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Bonjour,
Est-ce possible de me préciser sur quelle commande vous avez eu cette erreur lors de l’envoi du mail simple ?
Cordialement,
Roy
Bonjour,
Après vérification, il n’est pas possible d’affecter des accompagnateurs pendant leurs jours de repos compensateurs. Cette affectation ne peut se faire qu’à partir du lendemain de la fin de leur contrat (J+1).
Cette règle découle d’un consensus établi avec les utilisateurs de Vackelys lors de la mise en place de cette fonctionnalité.
Ainsi, en règle générale, vous ne verrez apparaître que les profils dont le contrat s’est terminé au plus tard la veille du départ. Ce qui explique la remonté de CHEVRIER Chris en tant qu’accompagnateur possible pour ce segment.
Cordialement,
RoyBonjour,
D’après l’analyse des logs, la participante BLANCO Maelia était initialement affectée à un autre plan de transport (probablement l’ID 483 au vu de la convocation générée). Cependant, à partir du 18/07/2025, elle a été réaffectée au plan de transport ID 558.
Cette situation peut s’expliquer par le fait que les deux plans de transport ont la même destination depuis Toulon avec la même priorité. Par défaut, Vackelys affecte automatiquement l’ID 483 car il est plus ancien. Il semble qu’une affectation manuelle ait été réalisée le 18/07 sur le bon plan de transport, ce qui explique pourquoi la convocation affichée dans le back-office et l’espace client est désormais correcte.
Pouvez-vous vérifier dans votre boîte mail centralisatrice si un mail de modification de transport a bien été envoyé le 18/07 à cette participante ?
Cordialement,
RoyEffectivement, une modification de votre Cornerstone a été effectuée par un utilisateur de votre instance, ce qui a rétabli l’ancienne version. Nous venons de le réajuster afin qu’il s’adapte à la balise « lire la suite ».
Je vous invite à réessayer.
Cordialement,
RoyBonjour,
Effectivement, le nombre de segments affichés revient bien à 10 après l’enregistrement de la modification.
Je vais voir avec l’équipe technique si un changement est possible.En revanche, les autres filtres (Organisation, Destination, Date) restent bien actifs. Pourriez vous réessayer après avoir vidé le cache de votre navigateur ?
Cordialement,
RoyBonjour,
Nous avons trouvé une solution pour que le texte cornerstone s’affiche comme avant sur votre page d’accueil. Votre mise en forme est donc de nouveau visible. Je vous laisse vérifier il sera peut être nécessaire de supprimer le cache du navigateur.
Désolés pour la gêne occasionnée. Nous n’avions pas imaginé que ce type de problème pouvait survenir, le texte étant prévu pour le SEO, nous ne pensions pas qu’il serait utilisé pour la mise en page.
Nous ferons en sorte de mieux vous tenir informés à l’avenir.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
RoyBonjour,
Nous avons récemment déployé une mise à jour qui ajoute automatiquement une balise « lire la suite » dans le texte cornerstone. C’est ce qui modifie l’affichage de ce texte.
Pour rappel, cette section est dédiée à l’optimisation SEO. Il est donc important de ne pas y insérer d’images, car cela peut perturber la structure prévue pour le référencement et réduire la performance de votre site dans les résultats de recherche.
Cordialement,
Roy17 juillet 2025 à 12h17 en réponse à : Problème d’envoi des e-mails de création de compte pour la commande 8121 #9737Bonjour,
Vous pouvez relancer la génération des identifiants ainsi que l’envoi du CRM associé directement depuis la fiche des représentants légaux ou des clients.
Cordialement,
Roy17 juillet 2025 à 10h36 en réponse à : Anomalie sur la commande n°9260 – Suppression de lignes non effective #9734Bonjour,
D’après les logs, nous ne voyons pas de trace de suppression pour ce participant. Il est donc possible qu’il y ait eu un oubli lors de l’enregistrement de cette action.
En règle générale, il est nécessaire de s’assurer qu’aucun document ni facture ne soit attaché au participant dans la commande avant de tenter de le supprimer. Mais puisque vous aviez réussi à le supprimer, le problème semble être survenu lors de l’enregistrement de l’action.
N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Cordialement,
RoyMalheureusement, il n’est pas possible de cumuler les deux.
Il faut ajouter manuellement le carnet groupé et le trousseau en plus du billet. Vous pouvez téléverser plusieurs fichiers dans le carnet individuel.
La convocation sera comme pour le carnet groupé.
Cordialement,
RoyIl existe deux modes de carnet de voyage pour une commande :
. Groupé : un seul carnet commun à tous les participants d’un même départ. (celui de la commande actuellement)
. Individuel : un carnet distinct pour chaque commande ou participant à intégrer directement dans la commande.Il faudra donc passer le mode du carnet de voyage de la commande en « individuel », puis y ajouter le carnet de voyage et le billet de train SNCF puis valider le carnet afin de le rendre accessible au client.
Cordialement,
RoyJe vous prie de m’excuser, la fonctionnalité « autres documents » est en fait réservée aux opérateurs.
Pour répondre à votre besoin, la seule option disponible est le carnet de voyage individuel. De cette manière, le client pourra recevoir les CRM qui y sont associés.
Vous trouverez tous les détails sur le fonctionnement ici : https://www.vackelys.fr/fr/aide-commande/51-gestion-du-carnet-de-voyage/
N’hésitez pas si besoin.
Cordialement,
RoyBonjour,
Il n’est pas possible d’annexer directement un billet SNCF à l’email de convocation dans Vackelys. En revanche, deux solutions permettent de rendre le billet disponible au client :
– Utiliser le carnet de voyage individuel
– Téléverser le billet dans l’espace client via l’onglet Documents de la commandeDans les deux cas, une vérification manuelle s’impose pour s’assurer que la commande est soldée et que tous les documents administratifs sont validés contrairement à la convocation ou le carnet de voyage groupé.
Cordialement,
RoyMerci pour votre patience.
La ville a été créée.Comme vous n’utilisez pas Vackelys Connect, vous n’aviez jusqu’à présent pas accès à l’ensemble des ID Connect. Cependant, nous avons récemment mis en place une règle imposant la sélection d’un ID Connect lors de la création d’une nouvelle ville, y compris pour les instances qui n’utilisent pas Connect.
Pour remédier à cela, nous avons mis à jour vos champs ID Connect afin que vous puissiez accéder aux nouveaux.
En résumé :
Vous avez désormais accès aux nouveaux ID Connect.
.À chaque création de ville, vous devez sélectionner l’ID Connect approprié.
.Si celui-ci n’existe pas, merci de nous en faire la demande.Cordialement,
RoyBonjour,
Merci pour la remontée du problème. Nous avons effectué les modifications nécessaires. Les mails de notification devraient désormais être plus clairs.
Cordialement,
Roy -
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