Toutes mes réponses sur les forums
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Bonjour Estelle,
Le correctif a été déployé.
Cordialement,
RoyBonjour,
Après vérification, il apparaît qu’en front office (espace client), les réponses au questionnaire contenant uniquement le chiffre « 0 » sont bien considérées comme valides.
En revanche, en back office, ces mêmes réponses ne sont pas reconnues comme valides par Vackelys, ce qui empêche le dossier de passer au statut complet.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Un correctif va être mis en place afin de résoudre ce dysfonctionnement.
En attendant, deux solutions temporaires sont possibles :. modifier manuellement les réponses dans le back office en y ajoutant une lettre,
. ou demander aux parents de répondre avec des mots ou combinaisons de lettres et chiffres, plutôt qu’avec uniquement des chiffres.
Je vous tiendrai informé dès que le correctif aura été déployé.
Cordialement,
Roy16 juin 2025 à 10h23 en réponse à : Confirmation sur la saisie des délais d’envoi des e-mails de rappel #9547Bonjour,
Pour paramétrer l’envoi des mails de rappel avant la date d’échéance, il convient de saisir des valeurs positives.
Ex : 21 -> 21 jours avant départ
Je vous invite donc à remplacer les valeurs négatives actuellement configurées par des valeurs positives afin d’assurer le bon envoi des rappels avant échéance.
Cordialement,
RoyBonjour,
Merci pour votre retour sur l’espace famille.
Nous avons bien pris note de vos remarques pour de futures évolutions, notamment sur :.La clarté du bouton à cliquer pour accéder au dossier de réservation
.La confusion possible entre « document de voyage » et « carnet de voyage »Pour éviter ce type de problème dès aujourd’hui et limiter les confusions, je vous conseille de rajouter des instructions directement dans les CRM ou documents à destination des familles.
Belle journée !
Cordialement,Roy
Bonjour,
Il reste effectivement des disponibilités et de mon côté, tout semble fonctionner normalement.
Rencontrez vous un message d’erreur après avoir changé la ville de retour ? Il est possible que ce problème soit lié au cache de votre navigateur. Je vous conseille donc de le vider, puis de réessayer.
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement,
RoyBonjour,
Afin de mieux comprendre le problème, pourriez vous nous transmettre les numéros des commandes concernées ?
Belle journée !
Cordialement,
RoyBonjour,
Nous allons très bien, j’espère que vous aussi.
Vous pouvez exporter les réponses aux questions des participants depuis l’écran Statistiques > Listes. En générant un état des « Présents ».
Dans l’onglet filtre « produits », vous pouvez sélectionner un client de type « professionnel ». Cependant, l’export par commande n’est pas possible, mais grâce aux différents tags, vous pourrez probablement isoler la commande concernée et ainsi retrouver uniquement les participants associés.
Il est possible d’exporter les différentes lignes au format .CSV et de récupérer ainsi les réponses aux questions.
Belle journée !
Cordialement,
RoyBonjour,
Un correctif a été déployé.
Désormais, ils n’ont plus accès aux factures ni aux règlements.
Cordialement,
RoyDepuis leur espace client, il n’y a pas de limite, car ils importent les documents formalité par formalité.
La limitation concerne uniquement le Back Office, où le téléversement de plusieurs fichiers en même temps est possible.
Cordialement,
RoyBonjour,
Vous pouvez vérifier l’état de vos stocks pour une période donnée depuis les écrans « Stock Planning » ou « Détail ».
L’écran « Stock Disponibilités » vous permet de consulter les disponibilités par ville de départ et de calculer précisément le nombre de places restantes.
Sur cet écran, on constate que la disponibilité est de -1 pour ce forfait à la date concernée sur la ville « hébergement », alors que l’écran « Stock Planning » indique qu’il reste des places.
Cela signifie que les disponibilités sont actuellement limitées par le stock de la « ville de départ ».
Pour faciliter la gestion de vos stocks sur ce forfait, je vous invite à accéder à la fiche du forfait, puis à l’onglet « Villes », et à modifier le stock de 70 à 0 (donc « illimité »). Ainsi, la gestion des stocks ne sera plus restreinte par ville de départ.
Cordialement,
RoyBonjour,
En effet, lorsque l’on tente de téléverser plus de 5 fichiers, seuls les 5 premiers sont enregistrés correctement.
Pour le moment, il est donc nécessaire de téléverser les documents par groupes de 5. Il semblerait qu’il s’agisse d’une mesure de sécurité destinée à prévenir certains problèmes.
Nous allons vérifier s’il est possible d’augmenter cette limite et de l’afficher clairement afin d’éviter ce type de situation à l’avenir.
Cordialement,
RoyBonjour,
Le départ pour votre stage en pension complète avec aller-retour hébergement du 28/07 au 02/08 apparaît comme complet dans l’onglet Tarif du séjour.
Avez-vous essayé de décocher le statut « complet » pour ce départ, puis de remettre la commande en option ?
Cordialement,
RoyBonjour,
Il semble que l’erreur soit causée par le manque de stock. Le départ de la commande est complet.
Il faut ajouter de la disponibilité puis, tenter à nouveau de remettre la commande en option.
Si l’erreur persiste, merci de nous faire un retour.
Cordialement,
RoyBonjour,
En effet, les participants ne sont pas triés par ordre alphabétique, mais regroupés par ville de départ.
Il ne s’agit pas d’un changement récent et nous n’avons pas prévu de modifier ce fonctionnement pour le moment. Toutefois, nous restons ouverts à cette possibilité si cela devient une demande importante de la part des autres utilisateurs.
Belle journée !
Cordialement,
RoyBonjour,
Il est possible de modifier l’enseigne à laquelle une commande est rattachée directement depuis celle-ci (en haut de la commande).
Actuellement, cette commande est associée à l’enseigne « entité maître », ce qui explique pourquoi elle n’apparaît pas dans l’espace client CGOS.
En général, l’enseigne est attribuée par l’opérateur lors de la création de la commande.
Cordialement,
Roy -
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