En 2023, c’est :
La formation initiale de Vackelys aborde les points suivants:
Présentation générale de l’outil :
• Appréhender la solution Vackélys, son utilité, son organisation et ses fonctionnalités.
Commercialisation des séjours :
• Maîtriser les principes des gestion des stocks (par hébergement ou par séjour) et de création de tarifs, de réductions, d’application de commissions et de sur-marge.
• Maîtriser la commande (création de devis/commande et annulation, mécanismes de remboursements et création d’avoirs, gestion des CGV, des convocations groupées ou individuelles…).
• Générer des codes promotionnels, des codes parrainage, du cashback et à catégoriser des séjours en nouveauté, bon plan et coup de coeur.
Suivi du processus de vente :
• Tarification d’une commande, suivre les échéances sur les formalités administratives et paiements avant départ
• Suivre les paiements d’une et de plusieurs commandes, sur des paiements immédiats ou différés, issus de clients ou de tiers-payant, assurer le suivi des commandes non soldées, la gestion des facturations, sur les produits touristiques et non touristiques.
• Maîtriser les fonctionnalités de la solution relatives à la gestion comptable de la vente de séjours (suivi des remises de chèques, état des ventes, journal de banque, export comptable…).
Configuration et processus de validation internes :
• Gérer les statuts, à comprendre les alertes ainsi que la logique de droits et de rôles utilisateurs au sein de la solution
• Paramétrer l’outil pour l’adapter aux besoins de la structure
• Optimiser le module CRM, les conditions d’envoi de messages automatiques, modifier le contenu des messages
Suivi des performances :
• Mise à jour de l’outil module statistique
Grâce aux formations offertes par CUBIQ, 100% des utilisateurs formés à Vackelys acquièrent une autonomie complète.
La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie d’action suivante:
ACTION DE FORMATION