Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
22 septembre 2025 à 12h15 en réponse à : Zone de texte – Page résultat recherche par catégorie #10003
Excusez-moi, j’avais mal compris.
Vous faites référence au module additionnel FAQ (https://www.vackelys.fr/boutique-dapplications/#), qui n’est effectivement pas inclus dans l’offre de base de Vackelys.
Cordialement,
RoyBonjour,
Pouvez-vous renvoyer une capture complète de votre écran Vackelys et préciser s’il s’agit d’une commande standard ou collective ?
Je vous conseille également de vider le cache de votre navigateur puis de refaire un test.
Cordialement,
Roy22 septembre 2025 à 11h12 en réponse à : Zone de texte – Page résultat recherche par catégorie #9999Bonjour,
Cette fonctionnalité est générique et reprend la « description » pour l’afficher.
Les liens correspondants sont répertoriés dans votre plan du site pour chaque catégorie, activité, etc.Cordialement,
RoyBonjour,
Pourriez-vous nous préciser les informations que vous souhaitez voir apparaître sur la facturation destinée au client ?
Cordialement,
RoyBonjour,
Nous rencontrons actuellement une erreur lors de l’envoi des mails :
« Connection to ‘imap.gmail.com:993’ has been closed unexpectedly. »Pourriez-vous vérifier que les paramètres SMTP sont correctement configurés pour chaque enseigne ici : https://www.club-aladin.fr/back/params/enseigne
Cordialement,
RoyBonjour,
le lien que vous avez configuré dans le Template Univers de l’enseigne « Classes Club Aladin » (Config > Communication > Template)
pour le Centre de Vacances « Le Hameau de Moulès » est incorrect, il faut le modifier.
Cordialement,
RoyBonjour,
Comme dit précédemment, la boîte liée à Vackelys (pas votre personnelle) est pleine, ce qui empêche l’envoi.
Vous pouvez :
– Supprimer d’anciens messages (y compris dans les dossiers « Éléments supprimés » et « Courrier indésirable »),
– Ou augmenter la capacité de votre boîte.
Cordialement,
RoyBonjour,
Votre boîte mail est actuellement pleine, ce qui empêche la réception et l’envoi de nouveaux messages.
Erreur détectée : Mailbox full – QuotaExceededException. Visit https://aka.ms/mailboxfull for more information.Pour résoudre ce problème, vous pouvez :
– Supprimer des anciens messages (y compris dans les dossiers « Éléments supprimés » et « Courrier indésirable »),
– Ou augmenter la capacité de votre boîte.
Cordialement,
Roy15 septembre 2025 à 17h58 en réponse à : URGENT Formalité absente sur Dossier FO même si paramétrée #9981Bonjour,
Il faut cliquer sur le participant pour afficher les documents restant à transmettre.
Cordialement,
RoyRebonjour,
En effet, auparavant nous utilisions la méthode classique avec un seul fichier .zip. Cependant, une partie des utilisateurs rencontraient des difficultés lors du téléchargement d’un grand nombre de documents. Nous avons donc dû limiter et répartir les téléchargements afin de garantir une compatibilité optimale de cette fonctionnalité pour l’ensemble des utilisateurs de Vackelys.
Cordialement,
Roy11 septembre 2025 à 10h34 en réponse à : 2 colonnes supplémentaires dans la fenetre « Contrats » #9966Bonjour,
L’évolution sera intégrée dans la mise à jour prévue cette semaine.
Cordialement,Roy
Bonjour,
L’équipe technique est intervenue. Je vous invite à vérifier si tout fonctionne correctement de votre côté.
Je vais me renseigner sur les bonnes pratiques à adopter pour éviter que cette erreur ne se reproduise, et je reviendrai vers vous demain matin à ce sujet.
Cordialement,
RoyBonjour,
Effectivement, il est prévu que, dans le fonctionnement actuel, les factures CGOS ne soient pas accessibles directement depuis l’espace personnel des familles.
Cependant, si ce besoin est partagé par plusieurs utilisateurs, nous pourrons envisager une évolution afin de le permettre.
Cordialement,
RoyBonjour,
Effectivement la limite sera supprimée.
Cordialement,
Roy
-
AuteurMessages
