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Bonjour,
Merci pour votre retour.
Serait-il possible, cette fois, de nous transférer sur notre boîte le mail de relance envoyé ? Vous devriez normalement disposer de l’historique des envois sur votre boîte centralisatrice.
Cela nous aidera à analyser plus en détail l’origine du problème.
Cordialement,
RoyBonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous avons identifié l’origine du problème et un correctif a été déployé.
Cordialement,
RoyBonjour,
Un correctif a été appliqué. Il faut régénérer le bon de commande depuis le workflow afin de le corriger.
Cordialement,
RoyBonjour,
Je ne retrouve pas de trace de l’envoi de ce mail dans les logs.
Pourriez-vous me transférer le message que la cliente a reçu, s’il vous plaît ?Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Cordialement,
RoyBonjour,
Merci pour votre signalement.
Nous avons bien identifié le bug concernant le renommage et le téléchargement des documents pour certains participants en commande collective.
Notre équipe technique est actuellement en train de travailler sur un correctif. Cela semble venir des documents téléversés par un opérateurNous vous tiendrons informé dès que le problème sera résolu.
Bonne journée !
Cordialement,
RoyBonjour,
Je n’ai malheureusement pas accès à la capture d’écran, le fichier est trop volumineux pour le forum.
Est-ce possible de m’envoyer le numéro de commande ou de me la transmettre par mail ?
Cordialement,
Roy
Bonjour Isabelle,
Nous comprenons que l’accès à la commande via le cadre de réservation puisse ne pas être évident pour certains parents. Même si l’indication est visible au survol, cela peut effectivement ne pas être suffisamment intuitif.
Afin de limiter dès maintenant les appels et mails à ce sujet, vous pouvez adapter les messages CRM pour préciser cette action. Cela permettrait d’anticiper les incompréhensions et de fluidifier les échanges avec les familles.
Merci encore pour votre retour.
Cordialement,
RoyBonjour,
Pour analyser le problème, j’ai besoin du numéro de commande. Je n’arrive pas à reproduire le cas de mon côté, même avec un dossier où les formalités sont cochées mais les questions non complétées.
Cordialement,
RoyMerci pour votre message et votre remarque, que nous comprenons tout à fait.
Effectivement, certaines réponses peuvent contenir des informations sensibles.Si vous le souhaitez, vous pouvez tout simplement ne pas insérer la variable #QUESTIONS dans vos modèles d’emails.
Vous pouvez alors ajouter un message générique pour rappeler aux parents de vérifier les réponses au questionnaire.Cela permet de rester prudent sans complexifier le fonctionnement actuel (nous ne prévoyons pas pour le moment la création d’une nouvelle variable pour la prochaine mise à jour).
N’hésitez pas si vous avez d’autres questions ou besoins.
Cordialement,
Roy23 juin 2025 à 11h25 en réponse à : #LISTE_FORMA_MANQ Dans CRM plus en adéquation avec la gestion des dossiers #9576Bonjour,
Dans le but de clarifier les CRM et de permettre aux parents de vérifier plus facilement leurs réponses ainsi que les questions restées sans réponse, nous sommes en train de modifier la variable #QUESTIONS.
Le questionnaire s’affichera désormais sous la forme suivante :
Questions en attente de réponse :
… ?
… ?
Questions répondues :
3. … ?
Réponse : …
4. … ?
Réponse : …Cordialement,
RoyBonjour,
L’édition en masse de certaines convocations parents pour certains CSE n’est possible que dans le cadre des commandes collectives.
Malheureusement, cette fonctionnalité n’est pas disponible pour les commandes individuelles.Cordialement,
RoyBonjour,
Merci pour ta remontée, on comprend bien l’intérêt de cette amélioration, notamment pour gagner du temps dans la consultation des documents en back-office.
Après échange avec l’équipe technique, il s’avère que les systèmes de visualisation de documents entre le front (espace RL) et le back office sont très différents. Intégrer le même affichage que sur le front dans le back demanderait un développement conséquent, loin d’un simple ajustement rapide.
Nous gardons bien en tête que ce serait un vrai plus en termes de confort d’utilisation, mais d’autres sujets sont actuellement prioritaires. Nous mettons donc ce point de côté pour le moment.
Cordialement,
RoyBonjour Stéphanie,
Effectivement, de manière générale, tant que toutes les étapes de la commande ne sont pas validées (statuts « Complet » et « Soldé »), la convocation n’est pas accessible au client ou au responsable légal.
Ce fonctionnement s’applique également aux commandes collectives. Il est lié au type du client.
Si vous souhaitez modifier ce paramètre, vous pouvez le faire en ajustant le type client depuis le menu :
Configuration > Gestion > Types client.
Une case à cocher vous permet d’autoriser l’accès à la convocation sans vérification du statut du dossier.Belle journée !
Cordialement,
RoyBonjour,
Quel est le format du document concerné ?
Auriez-vous également un ID de profil sur lequel le problème se produit, afin que je puisse effectuer les vérifications nécessaires ?Cordialement,
Roy17 juin 2025 à 17h40 en réponse à : Commande avec deux participants – annulation d’un participant #9558Bonjour,
Il n’est pas possible d’appliquer des frais d’annulation sans annuler l’intégralité de la commande.
La solution la plus simple consiste à ajouter un produit annexe intitulé « frais d’annulation » via la section « autres frais » de la commande.
Pour cela, il vous suffit de créer ce produit dans le menu Configurations > Gestion > Commandes > Produits annexes, puis de l’ajouter au forfait depuis l’onglet « produits annexes ».
Cordialement,
Roy -
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