Toutes mes réponses sur les forums
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Roy BACCAM
ModérateurBonjour,
Nous effectuons actuellement la modification. Celle-ci sera effective au plus tard lundi après-midi.
Très belle journée à vous.
Cordialement,
RoyRoy BACCAM
ModérateurBonjour,
La ville a été ajoutée.
Belle journée !
Roy BACCAM
ModérateurBonjour,
Nous avons procédé à une nouvelle génération de la facture. Je vous invite à la vérifier et à essayer de la transmettre.
Belle journée !
Roy BACCAM
ModérateurBonjour,
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pourriez-vous nous envoyer une capture d’écran du message d’erreur ?
Cordialement,
RoyRoy BACCAM
ModérateurBonjour,
Vous utilisez un profil super-administrateur ?
Pour affecter des feuilles de route, je vous conseille de suivre ce guide :
Il n’y a pas d’écran feuille de route à proprement parler.
Cordialement,
Roy BACCAM
ModérateurBonjour,
Le CRM 58 devrait se précharger dans la modale et être envoyé automatiquement lorsque des formalités manquent à la commande.
Cependant, le CRM 60 se charge systématiquement à la place. Nous allons déployer une correction dans les plus brefs délais.
Excellente journée,
Cordialement,
Roy BACCAM
ModérateurBonjour,
J’ai essayé de réactualiser pour que la formalité de ce tutoriel ne soit plus liée aux commandes futures.
Pourriez-vous me confirmer si cela fonctionne désormais ?Cordialement,
RoyRoy BACCAM
ModérateurBonjour,
Une correction a été effectuée, et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. J’ai modifié la date de naissance de ce participant sur la commande, et je vous invite à renseigner la date correcte.
N’hésitez pas à me tenir informé si vous rencontrez d’autres besoins ou difficultés.
Cordialement,
Roy-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 mois et 1 semaine par
Roy BACCAM.
Roy BACCAM
ModérateurBonjour,
Actuellement, il n’est possible de définir qu’une seule date de relance. Cette fonctionnalité n’ayant pas été sollicitée par d’autres clients, nous n’avons pas prévu de l’intégrer à l’avenir pour le moment.
Belle journée !
Roy BACCAM
ModérateurBonjour,
Dans une commande, si vous cliquez sur Mails > Carnet de voyage depuis la barre d’action, c’est le CRM 60 qui est envoyé, même s’il manque des formalités.
Cordialement,
Roy BACCAM
ModérateurBonjour,
Il n’est pas possible de supprimer une ville. Cependant, vous avez la possibilité de la désactiver en décochant la case « Actif » sur la fiche correspondante.
Belle journée.
Cordialement,
Roy
Roy BACCAM
ModérateurBonjour,
La ville a été rajoutée.
Belle journée !
Cordialement,
RoyRoy BACCAM
ModérateurBonjour,
Les documents de Théo ont été rajoutés, je vous laisse vérifier.
Belle journée !
Cordialement,
RoyRoy BACCAM
ModérateurBonjour,
Non, il n’est malheureusement pas possible de récupérer les documents des participants supprimés.
Cependant, nous avons retrouvé ces documents grâce à la sauvegarde de vos données effectuée hier. Je les ai téléversés sur votre commande. Je vous invite à les vérifier et à me confirmer que tout est en ordre.
Je vous souhaite une belle journée !
Cordialement,
RoyRoy BACCAM
ModérateurBonjour,
Bonne année et meilleurs voeux !
Vous pouvez consulter les manipulations effectuées sur les forfaits en vous rendant dans Statistiques > Logs.
Auriez-vous un exemple précis de forfait qui serait passé de « complet » ou « fermé » à « disponible », afin que je puisse effectuer une vérification sur votre instance ?
Cordialement,
Roy -
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 mois et 1 semaine par
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