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  • en réponse à : Séjour COMPLET et présence du bouton « Réserver »? #8933
    Roy BACCAM
    Modérateur

    Bonjour,

    Nous effectuons actuellement la modification. Celle-ci sera effective au plus tard lundi après-midi.

    Très belle journée à vous.

    Cordialement,
    Roy

    en réponse à : Ajout de ville #8931
    Roy BACCAM
    Modérateur

    Bonjour,

    La ville a été ajoutée.

    Belle journée !

    en réponse à : Factuation Client/Tiers #8930
    Roy BACCAM
    Modérateur

    Bonjour,

    Nous avons procédé à une nouvelle génération de la facture. Je vous invite à la vérifier et à essayer de la transmettre.

    Belle journée !

    en réponse à : Factuation Client/Tiers #8926
    Roy BACCAM
    Modérateur

    Bonjour,

    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pourriez-vous nous envoyer une capture d’écran du message d’erreur ?

    Cordialement,
    Roy

    en réponse à : Accès module feuille de route et convocations #8924
    Roy BACCAM
    Modérateur

    Bonjour,

    Vous utilisez un profil super-administrateur ?

    Pour affecter des feuilles de route, je vous conseille de suivre ce guide :

    Module transport – Accompagnateurs

    Il n’y a pas d’écran feuille de route à proprement parler.

    Cordialement,

    en réponse à : Ajout du mail CRM 37 à envoyer > Dossier #8917
    Roy BACCAM
    Modérateur

    Bonjour,

    Le CRM 58 devrait se précharger dans la modale et être envoyé automatiquement lorsque des formalités manquent à la commande.

    Cependant, le CRM 60 se charge systématiquement à la place. Nous allons déployer une correction dans les plus brefs délais.

    Excellente journée,

    Cordialement,

    en réponse à : Tuto #8916
    Roy BACCAM
    Modérateur

    Bonjour,

    J’ai essayé de réactualiser pour que la formalité de ce tutoriel ne soit plus liée aux commandes futures.
    Pourriez-vous me confirmer si cela fonctionne désormais ?

    Cordialement,
    Roy

    en réponse à : date de Naissance participant #8902
    Roy BACCAM
    Modérateur

    Bonjour,

    Une correction a été effectuée, et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. J’ai modifié la date de naissance de ce participant sur la commande, et je vous invite à renseigner la date correcte.

    N’hésitez pas à me tenir informé si vous rencontrez d’autres besoins ou difficultés.

    Cordialement,
    Roy

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 mois et 1 semaine par Roy BACCAM.
    en réponse à : Augmenter le nombre de possibilités sur les envois SMS #8900
    Roy BACCAM
    Modérateur

    Bonjour,

    Actuellement, il n’est possible de définir qu’une seule date de relance. Cette fonctionnalité n’ayant pas été sollicitée par d’autres clients, nous n’avons pas prévu de l’intégrer à l’avenir pour le moment.

    Belle journée !

    en réponse à : Ajout du mail CRM 37 à envoyer > Dossier #8884
    Roy BACCAM
    Modérateur

    Bonjour,

    Dans une commande, si vous cliquez sur Mails > Carnet de voyage depuis la barre d’action, c’est le CRM 60 qui est envoyé, même s’il manque des formalités.

    Cordialement,

    en réponse à : Ajout de ville #8724
    Roy BACCAM
    Modérateur

    Bonjour,

    Il n’est pas possible de supprimer une ville. Cependant, vous avez la possibilité de la désactiver en décochant la case « Actif » sur la fiche correspondante.

    Belle journée.

    Cordialement,

    Roy

    en réponse à : Ajout de ville #8722
    Roy BACCAM
    Modérateur

    Bonjour,

    La ville a été rajoutée.

    Belle journée !

    Cordialement,
    Roy

    en réponse à : document #8719
    Roy BACCAM
    Modérateur

    Bonjour,

    Les documents de Théo ont été rajoutés, je vous laisse vérifier.

    Belle journée !

    Cordialement,
    Roy

    en réponse à : document #8716
    Roy BACCAM
    Modérateur

    Bonjour,

    Non, il n’est malheureusement pas possible de récupérer les documents des participants supprimés.

    Cependant, nous avons retrouvé ces documents grâce à la sauvegarde de vos données effectuée hier. Je les ai téléversés sur votre commande. Je vous invite à les vérifier et à me confirmer que tout est en ordre.

    Je vous souhaite une belle journée !

    Cordialement,
    Roy

    en réponse à : sejour fermé #8713
    Roy BACCAM
    Modérateur

    Bonjour,

    Bonne année et meilleurs voeux !

    Vous pouvez consulter les manipulations effectuées sur les forfaits en vous rendant dans Statistiques > Logs.

    Auriez-vous un exemple précis de forfait qui serait passé de « complet » ou « fermé » à « disponible », afin que je puisse effectuer une vérification sur votre instance ?

    Cordialement,
    Roy

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