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15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 309)
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    Messages
  • Roy BACCAM
    Modérateur

      Bonjour,

      Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

      Nous sommes bien conscients de cette problématique et travaillons à une solution afin d’éviter les relances inutiles des responsables légaux.

      En attendant, la solution la plus simple consiste à désactiver manuellement ces relances depuis la fiche client. En effet, celles-ci sont déclenchées par le solde de la commande, et non par celui propre aux responsables légaux.

      Cordialement,
      Roy

      en réponse à : CO9102 – questionnaire #9807
      Roy BACCAM
      Modérateur

        Bonjour,

        Si cela fonctionne sur certains ordinateurs mais pas sur d’autres, le problème peut venir du navigateur web. Je vous recommande de vider le cache de ce dernier, surtout si cela n’a pas été fait depuis un certain temps.

        Quel navigateur utilisez vous actuellement ?

        Cordialement,
        Roy

        en réponse à : Feuille de route animateurs : Ordre alphabétique ? #9790
        Roy BACCAM
        Modérateur

          Bonjour,

          Cette fonctionnalité sera intégrée lors de la prochaine mise à jour de Vackelys.

          Cordialement,
          Roy

          en réponse à : CO9102 – questionnaire #9788
          Roy BACCAM
          Modérateur

            J’ai effectué un test sur la première commande avec le participant Théo B. cela fonctionne correctement. J’ai ajouté un « n » à la première réponse.

            Il est important de bien enregistrer la réponse en bas à droite de la fenêtre, puis d’enregistrer la commande afin que les modifications soient prises en compte.

            Cordialement,
            Roy

            en réponse à : Bloquant sur édition de contrat juxtaposés #9787
            Roy BACCAM
            Modérateur

              Bonjour,

              Nous n’avons pas mis en place de blocage concernant la juxtaposition des contrats, afin de laisser une certaine flexibilité dans l’utilisation du module social, notamment pour répondre à des cas d’usage variés.

              Cordialement,
              Roy

              en réponse à : CO9739 – STATUT DOSSIER #9786
              Roy BACCAM
              Modérateur

                Bonjour,

                Effectivement, les participants annulées dont le dossier est incomplet semblent provoquer une erreur dans le calcul du statut global du dossier.

                Nous allons mettre en place un correctif pour résoudre ce problème.

                Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

                Cordialement,
                Roy

                en réponse à : CO9102 – questionnaire #9784
                Roy BACCAM
                Modérateur

                  Bonjour,

                  Le problème concerne-t-il un seul participant ou l’ensemble des participants ? Et touche-t-il une seule question ou toutes les questions ?

                  Puis-je faire un test ?

                  Cordialement,
                  Roy

                  en réponse à : Mail interface CGOS / ZEBRE #9782
                  Roy BACCAM
                  Modérateur

                    Bonjour,

                    D’après notre test, une erreur s’est bien produite lors du premier envoi. En revanche, le second envoi a été effectué correctement.

                    Nous avons déjà rencontré un cas similaire, où le problème provenait de la boîte expéditrice. Il faut donc de vérifier les logs de votre messagerie afin d’identifier l’origine de l’erreur sur le premier envoi.

                    Cordialement,
                    Roy

                    en réponse à : PB CONVOCATION TRANSPORT – URGENT #9781
                    Roy BACCAM
                    Modérateur

                      Bonjour,

                      Dans ce cas de figure où deux plans de transport sont créés pour la même date, avec les mêmes villes de départ et d’arrivée, il est essentiel de bien affecter manuellement les participants avant de valider les plans.
                      À défaut, certains pourraient être rattachés au mauvais plan.

                      Concernant le mail manquant de la boîte centralisatrice, cela pourrait effectivement expliquer le problème, les participants n’ayant alors pas été notifiés. La cause exacte reste à confirmer.

                      D’après le workflow, des tentatives d’envoi de convocations pour transport modifié ont été enregistrées à partir de 14h50, le 18/07.

                      Cordialement,
                      Roy

                      en réponse à : Info sur la date de signature électronique du contrat #9776
                      Roy BACCAM
                      Modérateur

                        Bonjour,

                        Oui, c’est tout à fait possible. Nous prévoyons d’ajouter cette information en bas de la signature électronique.

                        Comme cela augmente la taille de la signature, cela pourrait entraîner des problèmes d’affichage dans certains contrats existants.

                        Étant donné que le déploiement sera global, nous intégrerons ce changement dans la prochaine mise à jour de Vackelys, à condition que cela fasse consensus auprès des utilisateurs, afin de limiter tout risque.

                        Cordialement,
                        Roy

                        Roy BACCAM
                        Modérateur

                          Bonjour,

                          Je comprends l’idée d’afficher chaque accompagnateur sur une ligne, ce serait plus lisible. Par contre, si un segment a beaucoup d’accompagnateurs, ça peut poser des soucis d’affichage (colonne trop longue, perte de lisibilité).

                          Pour le tri alphabétique, ça semble faisable. A voir si ça peut être mis en place rapidement.

                          Est-ce que vous pouvez me préciser ce qui motive ce besoin ? Ça nous aidera à voir s’il y a une autre solution plus adaptée.

                          Cordialement,
                          Roy

                          en réponse à : CGOS / Envoi de mail etc… #9765
                          Roy BACCAM
                          Modérateur

                            Bonjour,

                            Est-ce possible de me préciser sur quelle commande vous avez eu cette erreur lors de l’envoi du mail simple ?

                            Cordialement,

                            Roy

                            en réponse à : Affectation animateur sur Segment hors date de contrat #9762
                            Roy BACCAM
                            Modérateur

                              Bonjour,

                              Après vérification, il n’est pas possible d’affecter des accompagnateurs pendant leurs jours de repos compensateurs. Cette affectation ne peut se faire qu’à partir du lendemain de la fin de leur contrat (J+1).

                              Cette règle découle d’un consensus établi avec les utilisateurs de Vackelys lors de la mise en place de cette fonctionnalité.

                              Ainsi, en règle générale, vous ne verrez apparaître que les profils dont le contrat s’est terminé au plus tard la veille du départ. Ce qui explique la remonté de CHEVRIER Chris en tant qu’accompagnateur possible pour ce segment.

                              Cordialement,
                              Roy

                              en réponse à : PB CONVOCATION TRANSPORT – URGENT #9760
                              Roy BACCAM
                              Modérateur

                                Bonjour,

                                D’après l’analyse des logs, la participante BLANCO Maelia était initialement affectée à un autre plan de transport (probablement l’ID 483 au vu de la convocation générée). Cependant, à partir du 18/07/2025, elle a été réaffectée au plan de transport ID 558.

                                Cette situation peut s’expliquer par le fait que les deux plans de transport ont la même destination depuis Toulon avec la même priorité. Par défaut, Vackelys affecte automatiquement l’ID 483 car il est plus ancien. Il semble qu’une affectation manuelle ait été réalisée le 18/07 sur le bon plan de transport, ce qui explique pourquoi la convocation affichée dans le back-office et l’espace client est désormais correcte.

                                Pouvez-vous vérifier dans votre boîte mail centralisatrice si un mail de modification de transport a bien été envoyé le 18/07 à cette participante ?

                                Cordialement,
                                Roy

                                en réponse à : Problème d’affichage accueil site Temps jeunes #9748
                                Roy BACCAM
                                Modérateur

                                  Effectivement, une modification de votre Cornerstone a été effectuée par un utilisateur de votre instance, ce qui a rétabli l’ancienne version. Nous venons de le réajuster afin qu’il s’adapte à la balise « lire la suite ».

                                  Je vous invite à réessayer.

                                  Cordialement,
                                  Roy

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