Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Roy BACCAM
ModérateurLe correctif est appliqué, les nouvelles factures de services auront bien le RIB désormais.
Roy BACCAM
ModérateurBonjour,
Comment avez-vous enregistré votre demande ? en validant et vidant le cache ou sans vider le cache ?
Pour éviter tout problème et si vous voulez appliquer la modification directement, il faut valider en vidant le cache. Cependant, cela déconnectera tous les utilisateurs et Vackelys sera indisponible pendant 2-3 minutes.
Roy BACCAM
ModérateurIl y a effectivement certaines factures de services qui ne remontent pas le RIB. En attendant que l’on règle ceci, vous pouvez les régénérer manuellement en rajoutant un espace dans la zone commentaire.
Je l’ai fait pour vos deux factures, le RIB remonte bien.
Roy BACCAM
ModérateurBonjour,
Le participant n’était pas affecté à votre plan de transport, c’est pourquoi la convocation ne s’est pas générée. Je l’ai donc affecté au bon plan de transport, je vous laisse vérifier.
Roy BACCAM
ModérateurBonjour,
Je n’arrive pas à consulter vos captures d’écran, est-ce possible de me donner les numéros de factures ?Roy BACCAM
ModérateurBonjour,
Je n’arrive pas à reproduire le problème de mon côté. Pourriez vous me préciser où et comment vous effectuez la manipulation ?
Roy BACCAM
ModérateurBonjour,
Les villes ont été ajoutées. Sauf Rome qui était déjà présente.
Roy BACCAM
ModérateurBonjour,
Désormais, 1 participant s’affiche par ligne.
Roy BACCAM
ModérateurBonjour,
La facture apparaît six fois, car elle concerne six participants. Le montant total indiqué sur chaque ligne de votre capture d’écran correspond à celui de la facture globale.
Cordialement,
Roy BACCAM
ModérateurBonjour,
Les villes ont été ajoutées.
Roy BACCAM
ModérateurBonjour,
Les villes ont été rajoutées.
Roy BACCAM
ModérateurBonjour,
La destination lié à votre forfait pour le 11 juin est complète. Il y a déjà 200 places réservées pour une capacité de 205 personnes, ce qui signifie qu’il vous manque 5 places pour cette date. C’est pourquoi cette journée est indiquée comme indisponible.
Je vous invite à vérifier dans la section stock < détail.
Roy BACCAM
ModérateurBonjour,
Merci pour la vidéo, nous allons corriger le problème.
Je vous tiens au courant dès que c’est résolu.
Roy BACCAM
ModérateurBonjour,
Nous rencontrons actuellement un problème avec la prise en charge. Si vous l’ajoutez avant de créer l’option, elle ne sera pas prise en compte.
Pour l’instant, je vous recommande d’ajouter la prise en charge après la création de l’option afin qu’elle soit correctement enregistrée.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 mois par
Roy BACCAM.
Roy BACCAM
ModérateurBonjour,
La ville a été rajoutée.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 mois par
-
AuteurMessages