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  • en réponse à : Ordre alphabétique feuille de route #9424
    Roy BACCAM
    Modérateur

      Bonjour,

      En effet, les participants ne sont pas triés par ordre alphabétique, mais regroupés par ville de départ.

      Il ne s’agit pas d’un changement récent et nous n’avons pas prévu de modifier ce fonctionnement pour le moment. Toutefois, nous restons ouverts à cette possibilité si cela devient une demande importante de la part des autres utilisateurs.

      Belle journée !
      Cordialement,
      Roy

      Roy BACCAM
      Modérateur

        Bonjour,

        Il est possible de modifier l’enseigne à laquelle une commande est rattachée directement depuis celle-ci (en haut de la commande).

        Actuellement, cette commande est associée à l’enseigne « entité maître », ce qui explique pourquoi elle n’apparaît pas dans l’espace client CGOS.

        En général, l’enseigne est attribuée par l’opérateur lors de la création de la commande.

        Cordialement,
        Roy

        en réponse à : Erreur sur client RL #9419
        Roy BACCAM
        Modérateur

          Bonjour,

          Nous sommes intervenus et avons constaté que deux profils existent pour le même client, avec deux adresses e-mail très similaires.

          Les comptes concernés sont les suivants : ID 838 et ID 632. Les adresses e-mail diffèrent seulement par un caractère. Il serait donc nécessaire de vérifier avec le client quelle est la bonne adresse à conserver.

          La cliente peut désormais se connecter et si besoin, régénérer son mot de passe.

          Cordialement,
          Roy

          en réponse à : Documents erronés associés à une inscription #9394
          Roy BACCAM
          Modérateur

            En principe, ce type d’erreur (formalité associée au mauvais participant) est généralement dû à une mauvaise manipulation de la part de l’opérateur lors de l’ajout des documents. Un parent, de son côté, ne peut téléverser des documents que pour son propre enfant, et n’a donc pas la possibilité d’ajouter des documents pour un autre participant.

            En revanche, les clients disposent de cette possibilité.

            Pourriez-vous me confirmer si pour cette commande :

            les formalités sont déposées directement par les représentants légaux ou bien par le client ?

            Cordialement,
            Roy

            en réponse à : PB connexion #9392
            Roy BACCAM
            Modérateur

              Bonjour,

              J’ai réalisé un test peu après votre message, ainsi qu’en début d’après-midi, et je n’ai constaté aucun problème de connexion ni de ralentissement.

              Je referai un essai demain matin vers 11h30, soit à l’horaire où les précédents ralentissements ont été observés. De votre côté, tout fonctionne-t-il normalement ?

              Cordialement,
              Roy

              en réponse à : Documents erronés associés à une inscription #9391
              Roy BACCAM
              Modérateur

                Bonjour,

                Je suis allé vérifier la commande n°7999 et je ne constate aucun document rattaché à ce participant.

                Par ailleurs, je ne trouve aucun participant enregistré sous le nom de GIRARD Emma. Pouvez-vous me confirmer qu’elle est bien associée à cette commande ?

                Savez-vous si les documents ont été téléversés par le représentant légal ou bien par un opérateur ?

                Cordialement,
                Roy

                en réponse à : listes qui disparaissent #9390
                Roy BACCAM
                Modérateur

                  Bonjour,

                  Nous pensons que le dysfonctionnement rencontré est lié à des imports qui se sont mal enregistrés.

                  En effet, ces derniers jours, un incident affectant l’ensemble des instances a été constaté. Il est donc possible que certains imports aient échoué partiellement, ce qui expliquerait pourquoi certaines lignes sont redevenues des options et pourquoi certains participants sont manquants.

                  Après vérification, ces imports ne figurent pas dans les logs et l’analyse du workflow montre que la liste des participants n’a jamais été complète.

                  Excusez nous pour la gêne occasionnée. Vendredi, nous sommes intervenus pour stopper les interruptions serveurs qui survenaient en matinée. Le service est stabilisé et les imports devraient à présent s’effectuer correctement.

                  N’hésitez pas à revenir vers moi si le problème venait à se reproduire.

                  Cordialement,
                  Roy

                  en réponse à : PB CHANGEMENT ETAT DOSSIER #9381
                  Roy BACCAM
                  Modérateur

                    Bonjour,

                    Depuis la mise à jour, les questions sont devenues obligatoires pour qu’un dossier soit considéré comme complet, au même titre que les formalités.

                    Les commandes mentionnées comportent des questions sans réponse.

                    En l’absence de réponses à toutes les questions, le dossier n’est donc pas validé comme complet.

                    Cordialement,
                    Roy

                    en réponse à : Questionnaire #9378
                    Roy BACCAM
                    Modérateur

                      Bonjour,

                      Effectivement, lorsque vous ajoutez une question à un forfait depuis l’onglet questionnaire de la fiche correspondante, une fenêtre modale s’ouvre et vous demande si vous souhaitez que cette question soit ajoutée aux commandes déjà effectuées.

                      Cordialement,
                      Roy

                      en réponse à : listes qui disparaissent #9375
                      Roy BACCAM
                      Modérateur

                        Bonjour,

                        Pour mieux comprendre la situation, pourriez vous nous apporter quelques précisions :

                        .À quel moment avez-vous constaté le problème pour la première fois ?
                        .Est-ce que seules les trois commandes mentionnées sont concernées ?
                        .Pour bien clarifier : les participants avaient bien tous un nom, prénom et un représentant légal au départ, puis ces
                        informations ont disparu par la suite ?
                        .Avez-vous effectué des imports ou des modifications particulières sur ces commandes avant l’apparition du problème ?

                        Merci d’avance pour votre retour.

                        Cordialement,
                        Roy

                        en réponse à : Site HS #9374
                        Roy BACCAM
                        Modérateur

                          L’intervention technique est terminée.

                          N’hésitez pas à nous signaler tout comportement anormal ou toute difficulté persistante.

                          Merci encore pour votre patience.

                          Cordialement,
                          Roy

                          en réponse à : PB connexion #9373
                          Roy BACCAM
                          Modérateur

                            L’intervention technique est terminée.

                            N’hésitez pas à nous signaler tout comportement anormal ou toute difficulté persistante.

                            Merci encore pour votre patience.

                            Cordialement,
                            Roy

                            en réponse à : Site HS #9371
                            Roy BACCAM
                            Modérateur

                              Bonjour,

                              Nos services sont actuellement indisponibles en raison d’un incident technique. Une intervention est en cours et nous estimons un retour à la normale dans environ quinze minutes, si aucun autre problème ne survient.

                              Cette intervention vise également à améliorer la stabilité globale du service et à corriger les problèmes rencontrés précédemment.

                              Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Nous vous tiendrons informés de la reprise complète du service.

                              Cordialement,
                              Roy

                              en réponse à : PB connexion #9370
                              Roy BACCAM
                              Modérateur

                                Bonjour,

                                Nos services sont actuellement indisponibles en raison d’un incident technique. Une intervention est en cours et nous estimons un retour à la normale dans environ quinze minutes, si aucun autre problème ne survient.

                                Cette intervention vise également à améliorer la stabilité globale du service et à corriger les problèmes rencontrés précédemment.

                                Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Nous vous tiendrons informés de la reprise complète du service.

                                Cordialement,
                                Roy

                                en réponse à : Pb connexion compte RL de la CO5837 #9364
                                Roy BACCAM
                                Modérateur

                                  Bonjour,

                                  Pouvez-vous me préciser quelle est la formalité vous essayez de valider, afin que je puisse effectuer un test de mon côté ?

                                  Cordialement,
                                  Roy

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