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Bonjour,
Nous rencontrons actuellement un problème avec la prise en charge. Si vous l’ajoutez avant de créer l’option, elle ne sera pas prise en compte.
Pour l’instant, je vous recommande d’ajouter la prise en charge après la création de l’option afin qu’elle soit correctement enregistrée.
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Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 2 mois par
Roy BACCAM.
Bonjour,
La ville a été rajoutée.
Bonjour,
La ville a été rajoutée.
Bonjour,
Le tag litige d’un client sert à le différencier des autres clients (rouge). Cela ne désactive donc aucune fonction pour le client en litige.
Bonjour,
Il vous faut cocher les séjours que vous voulez intégrer puis enregistrer afin de lancer la synchronisation.
Bonjour,
Je n’ai pas accès au 3e screen, mais il faut attacher ces séjours au tier payant concerné.
Vous utilisez l’ID 37 apparemment. Dans l’onglet CGOS de ce tier payant, vous devez configurer la prise en charge ou le markup.Je vous laisse réessayer, nous avons détaché la commande de l’État fournisseur.
Bonjour,
Le problème semble être le même que pour la commande plus haut.
Un État fournisseur y est attaché. Il faut enlever la commande de cet État fournisseur pour pouvoir l’annuler.
Bonjour,
Le problème a été corrigé.
Bonjour,
Quel serait le corps du mail et son objectif final, avez-vous un modèle ? De quelles informations auriez-vous besoin que ce mail remonte ?
Bonjour,
Les villes ont été ajoutées.
Bonjour,
Nous n’avons pas de CRM qui génère de mots de passe autres que celui des comptes clients, collaborateurs et représentants légaux. (Les CRM 63,93 et 103)
Cela semble être un mail simple modifié et envoyé depuis une commande.
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Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 4 mois par
Roy BACCAM.
Il semblerait que « Afficher tous les documents » qui sert à afficher les départs dépassés gère mal les filtres. Dans votre cas, ne cochez pas cette case pour que les filtres s’appliquent bien.
Cela conserve les filtres du séjour ou de l’hébergement, mais pas les périodes renseignées dans la recherche avancée.
Bonjour,
Oui, après vérification, le CRM 113 doit bien envoyer la feuille de route et les documents liés au segment.
Est-ce possible de nous transférer le mail qui a été envoyé sans les documents liés aux segments que l’on puisse vérifier ? -
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 2 mois par
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