Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 307)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Prise en charge : Surcoût lié au handicap #8345
    Roy BACCAM
    Modérateur

      Bonjour,

      Nous rencontrons actuellement un problème avec la prise en charge. Si vous l’ajoutez avant de créer l’option, elle ne sera pas prise en compte.

      Pour l’instant, je vous recommande d’ajouter la prise en charge après la création de l’option afin qu’elle soit correctement enregistrée.

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 2 mois par Roy BACCAM.
      en réponse à : Ajout de ville #8305
      Roy BACCAM
      Modérateur

        Bonjour,

        La ville a été rajoutée.

        en réponse à : Ajout de ville #8291
        Roy BACCAM
        Modérateur

          Bonjour,

          La ville a été rajoutée.

          en réponse à : Inscription possible malgré le litige #8286
          Roy BACCAM
          Modérateur

            Bonjour,

            Le tag litige d’un client sert à le différencier des autres clients (rouge). Cela ne désactive donc aucune fonction pour le client en litige.

            en réponse à : Souci correspondance connect villes de départ #8267
            Roy BACCAM
            Modérateur

              Bonjour,

              Il vous faut cocher les séjours que vous voulez intégrer puis enregistrer afin de lancer la synchronisation.

              en réponse à : Offre CGOS hiver indisponible sur le site #8228
              Roy BACCAM
              Modérateur

                Bonjour,

                Je n’ai pas accès au 3e screen, mais il faut attacher ces séjours au tier payant concerné.
                Vous utilisez l’ID 37 apparemment. Dans l’onglet CGOS de ce tier payant, vous devez configurer la prise en charge ou le markup.

                en réponse à : Impossibilité d’annuler une commande #8223
                Roy BACCAM
                Modérateur

                  Je vous laisse réessayer, nous avons détaché la commande de l’État fournisseur.

                  en réponse à : Impossibilité d’annuler une commande #8221
                  Roy BACCAM
                  Modérateur

                    Bonjour,

                    Le problème semble être le même que pour la commande plus haut.

                    Un État fournisseur y est attaché. Il faut enlever la commande de cet État fournisseur pour pouvoir l’annuler.

                    en réponse à : probleme affichage #8219
                    Roy BACCAM
                    Modérateur

                      Bonjour,

                      Le problème a été corrigé.

                      en réponse à : Mail auto quand contrat annulé #8209
                      Roy BACCAM
                      Modérateur

                        Bonjour,

                        Quel serait le corps du mail et son objectif final, avez-vous un modèle ? De quelles informations auriez-vous besoin que ce mail remonte ?

                        en réponse à : Ajout de ville #8207
                        Roy BACCAM
                        Modérateur

                          Bonjour,

                          Les villes ont été ajoutées.

                          en réponse à : CRM – photos #8204
                          Roy BACCAM
                          Modérateur

                            Bonjour,

                            Nous n’avons pas de CRM qui génère de mots de passe autres que celui des comptes clients, collaborateurs et représentants légaux. (Les CRM 63,93 et 103)

                            Cela semble être un mail simple modifié et envoyé depuis une commande.

                            • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 4 mois par Roy BACCAM.
                            en réponse à : Commercial > Documents – PB export #8188
                            Roy BACCAM
                            Modérateur

                              Il semblerait que « Afficher tous les documents » qui sert à afficher les départs dépassés gère mal les filtres. Dans votre cas, ne cochez pas cette case pour que les filtres s’appliquent bien.

                              en réponse à : Commercial > Documents – PB export #8184
                              Roy BACCAM
                              Modérateur

                                Cela conserve les filtres du séjour ou de l’hébergement, mais pas les périodes renseignées dans la recherche avancée.

                                en réponse à : Mail 113 non déclenché #8183
                                Roy BACCAM
                                Modérateur

                                  Bonjour,

                                  Oui, après vérification, le CRM 113 doit bien envoyer la feuille de route et les documents liés au segment.
                                  Est-ce possible de nous transférer le mail qui a été envoyé sans les documents liés aux segments que l’on puisse vérifier ?

                                15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 307)
                                Retour en haut