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  • en réponse à : mail #9173
    Roy BACCAM
    Modérateur

      Bonjour,

      La configuration de vos e-mails n’a pas été modifiée. Il semble toutefois que la réception de ces messages dans votre boîte de messagerie dépende d’une redirection que vous effectuez en interne depuis votre adresse centralisatrice.

      Il est également possible que l’envoi des e-mails ne soit pas correctement effectué. Pouvez-vous vérifier si vous recevez bien ces messages directement dans votre boîte centralisatrice ?

      Cordialement,
      Roy

      en réponse à : Bloquer une Relance automatique de facturation #9171
      Roy BACCAM
      Modérateur

        Bonjour,

        Je vous prie de m’excuser pour cette réponse tardive ; il semble que mon précédent message ne soit pas parti correctement.

        Après vérification, il apparaît que la configuration de vos mails de relances individuelles comporte une erreur. En effet, il ne faut pas utiliser de nombres négatifs pour le paramètre « nombre de jours avant départ » : par exemple, 5 correspond à une relance envoyée 5 jours avant départ.

        Actuellement, vos mails individuels sont paramétrés avec des relances à partir de 10 jours avant départ et non 30.

        Concernant les relances automatiques liées aux FAS, il n’est malheureusement pas possible de les désactiver pour un client spécifique. En revanche, vous avez la possibilité de les désactiver globalement si vous émettez des factures de services uniquement pour ce type de clients.

        Nous prévoyons d’ailleurs, à l’avenir, de permettre une personnalisation plus avancée des mails CRM.

        Cordialement,
        Roy

        en réponse à : Fermeture du questionnaire #9169
        Roy BACCAM
        Modérateur

          Bonjour,

          Cette configuration n’est pas possible depuis Vackelys.

          Il est toutefois prévu que les questions deviennent obligatoires pour la validation du dossier client, au même titre que les formalités. Si ces questions ne sont pas complétées, le dossier ne pourra pas être validé et le client n’aura donc pas accès à son carnet de voyage ni à sa convocation.

          Les emails de relance seront également envoyés en cas de questions sans réponse.

          Il n’est pas prévu, à ce jour, d’ajouter une limitation concernant la modification des questions en fonction de la date de départ, le coût d’un tel développement n’a pas encore été évalué.

          Cordialement,
          Roy

          en réponse à : popup mise à jour?? #9166
          Roy BACCAM
          Modérateur

            Bonjour,

            J’ai effectué la modification pour vous, la vôtre ne semble pas avoir été enregistrée. Il est possible que cela soit dû au cache.

            Je vous laisse vérifier si le pop-up s’affiche correctement de votre côté.

            Cordialement,
            Roy

            en réponse à : Ajout Tiers-Payant #9162
            Roy BACCAM
            Modérateur

              Bonjour,

              Tout à fait, depuis cet écran, vous pouvez attribuer un montant à régler à chaque représentant légal, qui pourra ensuite le payer directement depuis son espace personnel.

              En ce qui concerne la mise en place d’un calcul automatique d’un pourcentage de réduction appliqué au représentant légal correspondant à la part prise en charge par le CE, et déterminé en fonction du forfait et des conditions définies par le CE (votre client). Nous pouvons effectivement étudier le coût de ce développement.

              Cordialement,
              Roy

              en réponse à : Ajout Tiers-Payant #9156
              Roy BACCAM
              Modérateur

                Bonjour,

                Le pourcentage de réduction déterminé par le CE fonctionne de manière similaire à notre module CGOS, mais celui-ci n’est automatisé que pour ce cas spécifique. Si vous souhaitez une automatisation similaire, nous pouvons étudier le coût du développement.

                Concernant la répartition des paiements entre le CE (client) et le représentant légal, cette fonctionnalité est déjà disponible. Vous pouvez l’utiliser depuis le volet « Règlement » dans la commande en cliquant sur « Prise en charges » à droite, puis en attribuant les montants à régler par le représentant légal.

                Cordialement,
                Roy

                en réponse à : Manipulation par erreur #9155
                Roy BACCAM
                Modérateur

                  Bonjour,

                  Il n’est pas possible de supprimer ou de revalider ce participant. Cependant, vous avez la possibilité de le facturer séparément des autres afin de n’envoyer que la facture où il n’apparaît pas.

                  Malheureusement, le statut des participants annulés ou archivés dans une commande collective ne peut pas être modifié.

                  Cordialement,
                  Roy

                  en réponse à : Problème d’affichage des options saisies #9153
                  Roy BACCAM
                  Modérateur

                    Bonjour,

                    Effectivement, un problème d’affichage a été identifié, lié à la présence d’un participant nommé « Nom – Prénom », différent de celui utilisé par défaut par Vackelys pour nommer les participants sans noms dans les commandes collectives.

                    Ce qui entraîne le problème d’affichage.

                    Nous sommes en train d’analyser l’origine de ce problème et de chercher une solution. Je vous tiens informé de l’évolution

                    Cordialement,
                    Roy

                    en réponse à : Bloquer une Relance automatique de facturation #9152
                    Roy BACCAM
                    Modérateur

                      Bonjour,

                      Il semble que le CRM que vous mentionnez corresponde au CRM ID 92. Toutefois, sa gestion n’est pas intégrée à celle des clients, car la facturation ne concerne pas uniquement ces derniers. De plus, le CRM « Relance de paiement » que vous avez désactivé ne comprend pas les factures de services.

                      Pourriez-vous m’expliquer comment vous utilisez ces factures de services ? En principe, si elles sont laissées en statut « temp », les relances ne sont pas effectuées.

                      Cordialement,
                      Roy

                      en réponse à : Ajout Tiers-Payant #9143
                      Roy BACCAM
                      Modérateur

                        Bonjour,

                        Le CE est-il considéré comme le client de cette commande collective ?

                        De manière générale, si vous souhaitez ajouter un tiers payant, vous pouvez le faire via Commercial > Tiers payant.
                        Une fois configuré, ce tiers payant apparaîtra dans la sélection correspondante sur la ligne de règlement.

                        Cordialement,
                        Roy

                        en réponse à : ERREUR VILLE DE DEPART #9130
                        Roy BACCAM
                        Modérateur

                          Bonjour,

                          En effet, cet écran affiche uniquement les participants des commandes ayant le statut « validée ». Les participants des commandes en option ne remontent pas.

                          Dans votre cas, le participant que vous recherchez est celui de la commande CO246.

                          Cordialement,
                          Roy

                          en réponse à : L’attestation de présence #9129
                          Roy BACCAM
                          Modérateur

                            Bonjour,

                            Vous avez la possibilité de modifier l’ensemble des attestations de présence à venir en accédant à :
                            Configuration > Communication > Documents > Attestation de présence.

                            Si vous souhaitez modifier une attestation spécifique, vous pouvez ajouter du texte directement depuis la commande standard via :
                            Impression > Présence, ainsi que depuis l’onglet « Présence » dans une commande collective.

                            Pour ajouter un document spécifique à un participant, rendez-vous directement dans la commande concernée, sous l’onglet Documents > Autres Documents.

                            Excellente journée !
                            Cordialement,
                            Roy

                            en réponse à : Limiter quota départ #9083
                            Roy BACCAM
                            Modérateur

                              Bonjour,

                              Cette fonctionnalité n’est pas présente sur Vackelys, mais nous pouvons étudier la question si besoin.

                              À ce jour, deux solutions s’offrent à vous :

                              . Suivre manuellement le remplissage du départ et mettre celui complet lorsque nécessaire.
                              . Placer tous les départs liés à cette ville en mode « Request » afin de les gérer manuellement et éviter le surbooking.

                              Cordialement,
                              Roy

                              en réponse à : Remonté via onglet statistique / Chiffre d’affaire #9078
                              Roy BACCAM
                              Modérateur

                                Bonjour,

                                Ce montant correspond à la somme des FAN et des FAC associées à une commande en statut Annulation O.
                                Vous pouvez consulter le détail dans Commercial > Facturation en suivant ces étapes :

                                .Appliquez les filtres de période souhaités.
                                .Affichez les commandes archivées.

                                De mon côté, je n’arrive pas à reproduire votre export. Lorsque j’applique la période du 01/01/24 au 31/12/24, le montant d’annulation affiché est de 3 810,20.

                                Cordialement,
                                Roy

                                en réponse à : Impossible d’ajouter des pieces d’identité #9062
                                Roy BACCAM
                                Modérateur

                                  Bonjour,

                                  Les documents téléversés par le client sont déjà automatiquement renommés en fonction du nom de la formalité configurée.

                                  Cependant, l’utilisation d’un « / » dans le nom de la formalité empêche ce processus et génère une erreur.

                                  Je vous informerai dès que la correction sera déployée sur votre instance.

                                  Merci pour votre retour et excellente journée.
                                  Cordialement,

                                  Roy

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