Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
18 novembre 2024 à 16h17 en réponse à : Problème d’export des commandes annulées dans une commande collective #8568
Bonjour,
Un correctif a été appliqué. Vous pouvez désormais exporter les commandes annulées dans l’export d’une commande collective.
Belle journée !
Bonjour,
Nous nous excusons pour l’erreur. La configuration du parrainage se fait bien dans le menu : Configuration > Marketing > Parrainage.
Le cashback correspond au retour d’une partie du montant d’une commande, créditée sur un portefeuille électronique et utilisable pour d’autres commandes.
Belle journée !
Bonjour,
Les villes ont été rajoutées.
Belle journée !
Bonjour,
Nous avons regénéré vos FAS d’aujourd’hui avec le RIB puis nous avons déployé un correctif. Tenez moi au courant si le problème persiste.
Bonjour,
L’url :
« https://www.planeteaventures.fr/resultatrecherche?searchSejour=&ageSearch=6&periodeDepartSearch=18&villeDepartSearch=17 »
n’est pas indexée sur Google (voir screen).
Les seuls résultats de recherche indexés sont ceux affichés sur le plan de votre site :
https://www.planeteaventures.fr/plan-site.htmlAttachments:
You must be logged in to view attached files.Bonjour,
Nous avons rétabli votre catégorie « colonies de vacances été 2025 ».
Apparemment, la catégorie était parente d’elle-même, ce qui créait une boucle et un conflit dans Vackelys.Je vous laisse vérifier si tout est ok.
Bonjour,
Il n’est pas possible d’ajouter du texte sur cette page depuis Vackelys. Avec votre site spécifique, il est possible de créer des éléments sur mesure. Ces éléments feront cependant l’objet d’un devis.
Bonjour,
Nous avons ajouté un nouveau bouton permettant de conserver la résolution d’origine de vos images. Il vous suffit de les réuploader et de cliquer sur « Conserver la résolution de base ».
Cependant, c’est à vous de vérifier que les résolutions de toutes les images correspondent afin qu’elles s’alignent fluidement entre elles.
Il faut bien aller dans « Template site web »
et modifier » Image du bandeau de la page d’accueil (taille recommandée : 1700×350 | Taille maximum 2MB) ».
Bonjour,
Pour mettre à jour le Tarif public, suivez les étapes suivantes :
– Allez dans la fiche Forfait et modifiez le tarif public du départ souhaité.
– Ouvrez la commande concernée et changez le départ vers un départ provisoire.
– Enregistrez la commande.
– Remplacez ensuite le départ provisoire par le départ souhaité.
– Enregistrez à nouveau la commande.Le tarif public sera ainsi mis à jour.
Bonjour,
Vous pouvez désormais rajouter l’image que vous désirez dans Configuration < Communication < Template en choisissant l'image du bandeau de la page d'accueil. Concernant le fil d'ariane, il est modifiable dans Configuration < Communication < SEO
Vous pouvez configurer des codes promo manuellement dans Configuration < Marketing < Code promo Pour plus d'informations : https://www.vackelys.fr/fr/configuration/140-configuration-parametres-marketing/
Bonjour,
Je vous conseil d’utiliser le « Cashback » disponible dans Configuration < Marketing < Cashback. Vous sélectionnez le pourcentage de ce cashback et la durée de validité de celui-ci. Cela permet au client de recevoir un pourcentage de la somme dépensée dans un stage sur un porte-monnaie électronique. Ces montants sont ensuite accumulés et peuvent être utilisés comme réduction sur de futurs achats.
Bonjour,
Désolé pour la réponse tardive, cela a été corrigé.
Bonjour,
La ville a été rajoutée.
-
AuteurMessages