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Bonsoir Géraud,
Cela ne semble pas grand chose mais il faut tout de même le faire, le tester, le pousser sur toutes les instances… pour le re défaire dans quelques mois.
Nous avons pas mal de sujets sur la table et nous devons prioriser.
Celui ci ne semble pas être une demande prioritaire des utilisateurs.Bonjour Géraud,
Il existe une variable dans les relances clients par mails transactionnels qui permet de relancer les parents sur les questions posées dans le dossier.
Le système marche plutôt bien semble t il si l’email est explicite.
Pas d’autres évolutions prévues pour l’instant.Les comptes clients doivent évoluer dans le cadre de la mise à jour V5 front. Nous avons intégré le process de réservation, il reste donc les comptes clients. Nous sommes sur d’autres problématiques actuellement. Possible que nous programmions cette évolution pour sur cet été.
En ce qui concerne la fiche sanitaire en ligne. Le sujet est en stand by pour l’instant. Car cette fonction est beaucoup plus complexe qu’un simple formulaire à remplir. Il y a un certain nombre d’effets de bord et le contenu peut potentiellement interagir avec pas mal de fonctions.
De plus le consensus de clients est également de dire qu’il n’y aura pas de validation juridique de ce document sans signature électronique.
Nous sommes en train d’implémenter un opérateur de signatures électroniques qui permettra de signer dans un premier temps les contrats de travail, puis n’importe quel document.
Nous pourrons ensuite envisager une fiche sanitaire digitalisée, signée électroniquement.Bonne soirée
Bonsoir Stéphanie,
Il n’ y a pas de différence entre les deux.
Juste un calcul qui n’est pas temps réel dans l’affichage pour des questions de rapidité d’affichage front. Mais le calcul est refait lors de finalisation d’une résa front, ou de manière régulière dans la journéepb corrigé
je ne sais pas ce que tu appelles tout le monde.
Je te confirme que je peux réserver sans problème ce séjour à l’instant où j’écris ce post.
Est ce qu’il y a une problématique réseau chez vous???
je viens de tester sur mon téléphone portable, aucun problèmes également.Essayez éventuellement de vider le cache serveur de votre coté depuis la fonction configuration
de mon point de vue il n’y a pas de problématiques particulières.
le séjour est bien en ligne et réservable pour l’ensemble des codes tarifs.
Je pencherai plus sur une problématique navigateur de votre coté, de cache, d’historiqueBonsoir,
difficile de contrôler. Nous n’avons pas l’horaire de l’envoie de cet email.
la commande a été modifiée peu de temps avant l’envoie de l’email.
Lorsque je fais un test d’envoi sur un autre mail avec cette variable le statut apparait bien comme complet.Bonjour,
Je pense que c’est un problème de cache navigateur.
Lorsque je consulte le séjour en navigation privée tous les tarifs sont disponibles à la résa.
Bonne soiréeBonjour Aurélien,
Nous avons fait un certain nombre de tests.
la durée actuelle est de 20 minute si on ne coche pas « rester connecter » et environs 1 heure si l’on coche cette case.Bonjour Aurélien,
Nous allons regarder.Bonjour,
En effet je demande une intervention
bonne journéeBonjour,
Il existe deux types de clients
Les clients professionnels auxquels on doit affecter une offre ou toute l’offre disponible et les clients particuliers disposant par défaut de toute l’offre.Votre client doit être de type professionnel et ne pas disposer d’offre affecter.
Je vous conseille de relire cet articleBonjour,
Du coté Vackélys nous envoyons le mail immédiatement après la demande.
Nous nous connectons au serveur d’envoi de votre boîte mail et nous délivrons le mail transactionnel à votre serveur d’envoi.
Dès lors que votre serveur d’envoi nous accuse réception que ce mail à bien été remis, le travail de Vackélys s’arrête, et nous considérons que le mail a bien été transmis.Ce qui se passe après :
A savoir :
l’envoie du mail au destinataire
la réception de ce mail par le destinataire
ne sont plus de notre périmètre. Si vous constaté des délais de distribution important il faut vous rapprocher de votre prestataire qui vous gère vos boîtes mails.bonne journée
Salut Julien,
Hé bien c’est vrai que nous avons enlevé ce filtre car nous avions un conflit de données.
Et je t’avoue ne plus trop savoir pourquoi.
On a cependant tout de même un filtre en date de départ dans le tableau et un filtre par saison. Avec une bonne segmentation des saisons il est possible d’avoir une bonne vision des soldes par zone de départ, périodes de départ…Bonjour Géraud,
c’est corrigé -
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