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  • en réponse à : Séjours disponible mais affiché complet sur web #7417
    Jean Marc
    Maître des clés

    je ne sais pas ce que tu appelles tout le monde.
    Je te confirme que je peux réserver sans problème ce séjour à l’instant où j’écris ce post.
    Est ce qu’il y a une problématique réseau chez vous???
    je viens de tester sur mon téléphone portable, aucun problèmes également.

    Essayez éventuellement de vider le cache serveur de votre coté depuis la fonction configuration

    en réponse à : Séjours disponible mais affiché complet sur web #7415
    Jean Marc
    Maître des clés

    de mon point de vue il n’y a pas de problématiques particulières.
    le séjour est bien en ligne et réservable pour l’ensemble des codes tarifs.
    Je pencherai plus sur une problématique navigateur de votre coté, de cache, d’historique

    en réponse à : Problème de paramètre CRM #7414
    Jean Marc
    Maître des clés

    Bonsoir,
    difficile de contrôler. Nous n’avons pas l’horaire de l’envoie de cet email.
    la commande a été modifiée peu de temps avant l’envoie de l’email.
    Lorsque je fais un test d’envoi sur un autre mail avec cette variable le statut apparait bien comme complet.

    en réponse à : Séjours disponible mais affiché complet sur web #7412
    Jean Marc
    Maître des clés

    Bonjour,
    Je pense que c’est un problème de cache navigateur.
    Lorsque je consulte le séjour en navigation privée tous les tarifs sont disponibles à la résa.
    Bonne soirée

    en réponse à : Durée de connexion et facturation #7400
    Jean Marc
    Maître des clés

    Bonjour Aurélien,
    Nous avons fait un certain nombre de tests.
    la durée actuelle est de 20 minute si on ne coche pas « rester connecter » et environs 1 heure si l’on coche cette case.

    en réponse à : Durée de connexion et facturation #7392
    Jean Marc
    Maître des clés

    Bonjour Aurélien,
    Nous allons regarder.

    en réponse à : Modification compte client #7386
    Jean Marc
    Maître des clés

    Bonjour,
    En effet je demande une intervention
    bonne journée

    en réponse à : Commande Organisme – Départs non visibles #7385
    Jean Marc
    Maître des clés

    Bonjour,
    Il existe deux types de clients
    Les clients professionnels auxquels on doit affecter une offre ou toute l’offre disponible et les clients particuliers disposant par défaut de toute l’offre.

    Votre client doit être de type professionnel et ne pas disposer d’offre affecter.
    Je vous conseille de relire cet article

    Client, responsable légal et participant

    en réponse à : réinitialisation des mots de passe #7381
    Jean Marc
    Maître des clés

    Bonjour,
    Du coté Vackélys nous envoyons le mail immédiatement après la demande.
    Nous nous connectons au serveur d’envoi de votre boîte mail et nous délivrons le mail transactionnel à votre serveur d’envoi.
    Dès lors que votre serveur d’envoi nous accuse réception que ce mail à bien été remis, le travail de Vackélys s’arrête, et nous considérons que le mail a bien été transmis.

    Ce qui se passe après :
    A savoir :
    l’envoie du mail au destinataire
    la réception de ce mail par le destinataire
    ne sont plus de notre périmètre. Si vous constaté des délais de distribution important il faut vous rapprocher de votre prestataire qui vous gère vos boîtes mails.

    bonne journée

    en réponse à : Commande non soldées en date de commande #7376
    Jean Marc
    Maître des clés

    Salut Julien,
    Hé bien c’est vrai que nous avons enlevé ce filtre car nous avions un conflit de données.
    Et je t’avoue ne plus trop savoir pourquoi.
    On a cependant tout de même un filtre en date de départ dans le tableau et un filtre par saison. Avec une bonne segmentation des saisons il est possible d’avoir une bonne vision des soldes par zone de départ, périodes de départ…

    en réponse à : probleme module facturation #7374
    Jean Marc
    Maître des clés

    Bonjour Géraud,
    c’est corrigé

    en réponse à : problème annulation commande. #7370
    Jean Marc
    Maître des clés

    Attention Geraud!
    Différence entre Annulation et Archivage.
    Cette résa tu l’as Archivée et non annulée.
    Je te conseille de relire cet article :

    Commande annulée – commande archivée : Quelles différences ?

    en réponse à : Facturation code de supervision #7367
    Jean Marc
    Maître des clés

    Bonjour Marc,
    Non la résa doit être établie au nom du superviseur (le CSE)
    Le particulier qui a réalisé la résa sera alors comme un ayant droit du CSE et tu pourras facturer l’ensemble des résas au CSE grâce à une facture multiple accessible dans commercial-facturation-menu facturation multiple

    en réponse à : problème annulation commande. #7366
    Jean Marc
    Maître des clés

    Bonjour Géraud,
    as tu vérifier que la facturation a été remise à zéro en émettant éventuellement un avoir?

    en réponse à : option annulable #7360
    Jean Marc
    Maître des clés

    pardon mon message n’est pas passé entièrement.
    configuration-production-stock

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 3 mois par Jean Marc.
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