Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Jean Marc
Maître des clésje ne sais pas ce que tu appelles tout le monde.
Je te confirme que je peux réserver sans problème ce séjour à l’instant où j’écris ce post.
Est ce qu’il y a une problématique réseau chez vous???
je viens de tester sur mon téléphone portable, aucun problèmes également.Essayez éventuellement de vider le cache serveur de votre coté depuis la fonction configuration
Jean Marc
Maître des clésde mon point de vue il n’y a pas de problématiques particulières.
le séjour est bien en ligne et réservable pour l’ensemble des codes tarifs.
Je pencherai plus sur une problématique navigateur de votre coté, de cache, d’historiqueJean Marc
Maître des clésBonsoir,
difficile de contrôler. Nous n’avons pas l’horaire de l’envoie de cet email.
la commande a été modifiée peu de temps avant l’envoie de l’email.
Lorsque je fais un test d’envoi sur un autre mail avec cette variable le statut apparait bien comme complet.Jean Marc
Maître des clésBonjour,
Je pense que c’est un problème de cache navigateur.
Lorsque je consulte le séjour en navigation privée tous les tarifs sont disponibles à la résa.
Bonne soiréeJean Marc
Maître des clésBonjour Aurélien,
Nous avons fait un certain nombre de tests.
la durée actuelle est de 20 minute si on ne coche pas « rester connecter » et environs 1 heure si l’on coche cette case.Jean Marc
Maître des clésBonjour Aurélien,
Nous allons regarder.Jean Marc
Maître des clésBonjour,
En effet je demande une intervention
bonne journéeJean Marc
Maître des clésBonjour,
Il existe deux types de clients
Les clients professionnels auxquels on doit affecter une offre ou toute l’offre disponible et les clients particuliers disposant par défaut de toute l’offre.Votre client doit être de type professionnel et ne pas disposer d’offre affecter.
Je vous conseille de relire cet articleJean Marc
Maître des clésBonjour,
Du coté Vackélys nous envoyons le mail immédiatement après la demande.
Nous nous connectons au serveur d’envoi de votre boîte mail et nous délivrons le mail transactionnel à votre serveur d’envoi.
Dès lors que votre serveur d’envoi nous accuse réception que ce mail à bien été remis, le travail de Vackélys s’arrête, et nous considérons que le mail a bien été transmis.Ce qui se passe après :
A savoir :
l’envoie du mail au destinataire
la réception de ce mail par le destinataire
ne sont plus de notre périmètre. Si vous constaté des délais de distribution important il faut vous rapprocher de votre prestataire qui vous gère vos boîtes mails.bonne journée
Jean Marc
Maître des clésSalut Julien,
Hé bien c’est vrai que nous avons enlevé ce filtre car nous avions un conflit de données.
Et je t’avoue ne plus trop savoir pourquoi.
On a cependant tout de même un filtre en date de départ dans le tableau et un filtre par saison. Avec une bonne segmentation des saisons il est possible d’avoir une bonne vision des soldes par zone de départ, périodes de départ…Jean Marc
Maître des clésBonjour Géraud,
c’est corrigéJean Marc
Maître des clésAttention Geraud!
Différence entre Annulation et Archivage.
Cette résa tu l’as Archivée et non annulée.
Je te conseille de relire cet article :Commande annulée – commande archivée : Quelles différences ?
Jean Marc
Maître des clésBonjour Marc,
Non la résa doit être établie au nom du superviseur (le CSE)
Le particulier qui a réalisé la résa sera alors comme un ayant droit du CSE et tu pourras facturer l’ensemble des résas au CSE grâce à une facture multiple accessible dans commercial-facturation-menu facturation multipleJean Marc
Maître des clésBonjour Géraud,
as tu vérifier que la facturation a été remise à zéro en émettant éventuellement un avoir? -
AuteurMessages