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    Messages
  • en réponse à : PB CO5365 #7430
    Jean Marc
    Maître des clés

      pb corrigé

      en réponse à : Séjours disponible mais affiché complet sur web #7417
      Jean Marc
      Maître des clés

        je ne sais pas ce que tu appelles tout le monde.
        Je te confirme que je peux réserver sans problème ce séjour à l’instant où j’écris ce post.
        Est ce qu’il y a une problématique réseau chez vous???
        je viens de tester sur mon téléphone portable, aucun problèmes également.

        Essayez éventuellement de vider le cache serveur de votre coté depuis la fonction configuration

        en réponse à : Séjours disponible mais affiché complet sur web #7415
        Jean Marc
        Maître des clés

          de mon point de vue il n’y a pas de problématiques particulières.
          le séjour est bien en ligne et réservable pour l’ensemble des codes tarifs.
          Je pencherai plus sur une problématique navigateur de votre coté, de cache, d’historique

          en réponse à : Problème de paramètre CRM #7414
          Jean Marc
          Maître des clés

            Bonsoir,
            difficile de contrôler. Nous n’avons pas l’horaire de l’envoie de cet email.
            la commande a été modifiée peu de temps avant l’envoie de l’email.
            Lorsque je fais un test d’envoi sur un autre mail avec cette variable le statut apparait bien comme complet.

            en réponse à : Séjours disponible mais affiché complet sur web #7412
            Jean Marc
            Maître des clés

              Bonjour,
              Je pense que c’est un problème de cache navigateur.
              Lorsque je consulte le séjour en navigation privée tous les tarifs sont disponibles à la résa.
              Bonne soirée

              en réponse à : Durée de connexion et facturation #7400
              Jean Marc
              Maître des clés

                Bonjour Aurélien,
                Nous avons fait un certain nombre de tests.
                la durée actuelle est de 20 minute si on ne coche pas « rester connecter » et environs 1 heure si l’on coche cette case.

                en réponse à : Durée de connexion et facturation #7392
                Jean Marc
                Maître des clés

                  Bonjour Aurélien,
                  Nous allons regarder.

                  en réponse à : Modification compte client #7386
                  Jean Marc
                  Maître des clés

                    Bonjour,
                    En effet je demande une intervention
                    bonne journée

                    en réponse à : Commande Organisme – Départs non visibles #7385
                    Jean Marc
                    Maître des clés

                      Bonjour,
                      Il existe deux types de clients
                      Les clients professionnels auxquels on doit affecter une offre ou toute l’offre disponible et les clients particuliers disposant par défaut de toute l’offre.

                      Votre client doit être de type professionnel et ne pas disposer d’offre affecter.
                      Je vous conseille de relire cet article

                      Client, responsable légal et participant

                      en réponse à : réinitialisation des mots de passe #7381
                      Jean Marc
                      Maître des clés

                        Bonjour,
                        Du coté Vackélys nous envoyons le mail immédiatement après la demande.
                        Nous nous connectons au serveur d’envoi de votre boîte mail et nous délivrons le mail transactionnel à votre serveur d’envoi.
                        Dès lors que votre serveur d’envoi nous accuse réception que ce mail à bien été remis, le travail de Vackélys s’arrête, et nous considérons que le mail a bien été transmis.

                        Ce qui se passe après :
                        A savoir :
                        l’envoie du mail au destinataire
                        la réception de ce mail par le destinataire
                        ne sont plus de notre périmètre. Si vous constaté des délais de distribution important il faut vous rapprocher de votre prestataire qui vous gère vos boîtes mails.

                        bonne journée

                        en réponse à : Commande non soldées en date de commande #7376
                        Jean Marc
                        Maître des clés

                          Salut Julien,
                          Hé bien c’est vrai que nous avons enlevé ce filtre car nous avions un conflit de données.
                          Et je t’avoue ne plus trop savoir pourquoi.
                          On a cependant tout de même un filtre en date de départ dans le tableau et un filtre par saison. Avec une bonne segmentation des saisons il est possible d’avoir une bonne vision des soldes par zone de départ, périodes de départ…

                          en réponse à : probleme module facturation #7374
                          Jean Marc
                          Maître des clés

                            Bonjour Géraud,
                            c’est corrigé

                            en réponse à : problème annulation commande. #7370
                            Jean Marc
                            Maître des clés

                              Attention Geraud!
                              Différence entre Annulation et Archivage.
                              Cette résa tu l’as Archivée et non annulée.
                              Je te conseille de relire cet article :

                              Commande annulée – commande archivée : Quelles différences ?

                              en réponse à : Facturation code de supervision #7367
                              Jean Marc
                              Maître des clés

                                Bonjour Marc,
                                Non la résa doit être établie au nom du superviseur (le CSE)
                                Le particulier qui a réalisé la résa sera alors comme un ayant droit du CSE et tu pourras facturer l’ensemble des résas au CSE grâce à une facture multiple accessible dans commercial-facturation-menu facturation multiple

                                en réponse à : problème annulation commande. #7366
                                Jean Marc
                                Maître des clés

                                  Bonjour Géraud,
                                  as tu vérifier que la facturation a été remise à zéro en émettant éventuellement un avoir?

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