Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 309)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : ASSURANCE ANNULATION #9704
    Roy BACCAM
    Modérateur

      Bonjour,

      Vous trouverez ici la page d’aide en ligne détaillant la procédure d’annulation d’une commande :

      Procédure d’Annulation

      Lors de la simulation d’annulation, constatez-vous une différence entre les montants calculés par le système et ceux que vous souhaitez appliquer ?

      Souhaitez-vous ne pas appliquer de frais d’annulation ou ajuster certains frais (frais de dossier, assurance, etc.) ?

      Merci de préciser votre besoin pour que je puisse vous guider sur la configuration ou la procédure adaptée.

      Cordialement,
      Roy

      en réponse à : Convocation qui ne se génère pas #9701
      Roy BACCAM
      Modérateur

        Bonjour,

        Votre plan de transport est ok pour ce trajet, cependant, la commande 8222 n’est pas affectée au plan de transport retour, uniquement à l’aller.

        Il est nécessaire d’affecter cette commande au trajet retour, soit directement depuis la commande, soit via l’écran du plan de transport.

        Pour vous aider, voici la page d’aide en ligne : https://www.vackelys.fr/fr/transport/149-module-transport-plans-de-transport/

        Cordialement,

        Roy

        en réponse à : Erreur téléchargement de docs sanitaire #9699
        Roy BACCAM
        Modérateur

          Bonjour,

          Généralement, lorsqu’il y a un grand nombre de documents, le téléchargement est scindé en plusieurs fichiers : un fichier principal .zip et des fichiers complémentaires .z01, .z02, etc.

          Pour extraire correctement l’ensemble des documents, il est essentiel que le fichier .zip et tous les fichiers .z01, .z02, etc., se trouvent dans le même dossier. Sinon, l’extraction générera une erreur.

          Cordialement,
          Roy

          en réponse à : Pb connexion compte RL de la CO5837 #9696
          Roy BACCAM
          Modérateur

            Bonjour,

            Pourriez vous me communiquer les numéros de commandes concernés ?

            Cordialement,
            Roy

            en réponse à : Affectation animateur sur Segment hors date de contrat #9690
            Roy BACCAM
            Modérateur

              Bonjour,

              Je suis allé vérifier les dates du contrat ID 626 : il couvre la période du 5/07/25 au 25/07/25. Cela explique pourquoi il apparaît lors des affectations du segment du 18/07.

              Cordialement,
              Roy

              en réponse à : Erreur de paramétrage #9689
              Roy BACCAM
              Modérateur

                Bonjour,

                Votre plan de transport retour à destination de METZ n’a actuellement aucun segment affecté. De ce fait, la convocation ne peut pas être générée.

                Pour résoudre ce problème, il est nécessaire d’affecter au moins un segment à ce plan de transport (pour METZ le reste est ok), puis de régénérer la convocation depuis la liste des commandes associées à ce plan (ID 170).

                Cordialement,
                Roy

                en réponse à : Feuille de route animateurs : Ordre alphabétique ? #9680
                Roy BACCAM
                Modérateur

                  Bonjour,

                  Effectivement, cette fonctionnalité n’avait pas été prévue initialement dans le développement. Cependant, étant donné qu’elle est de plus en plus demandée, nous travaillons actuellement à l’ajout d’un tri alphabétique des participants afin de faciliter le pointage.

                  Cordialement,
                  Roy

                  en réponse à : Ajout d’une ville de départ dans un forfait #9620
                  Roy BACCAM
                  Modérateur

                    Bonjour,

                    Je viens de faire un test sur votre instance avec le forfait 381. J’ai pu créer des départs d’essai depuis l’aéroport d’Orly, que j’ai ensuite supprimés.

                    Je vous recommande de vider le cache de votre navigateur, puis de réessayer d’ajouter l’aéroport d’Orly lors de la création des départs.

                    Cordialement,
                    Roy

                    en réponse à : Bug sur le renommage des formalités commandes co #9617
                    Roy BACCAM
                    Modérateur

                      Bonjour,

                      Le correctif a été déployé.

                      Bonne journée !

                      Cordialement,
                      Roy

                      en réponse à : Droits des directeurs #9615
                      Roy BACCAM
                      Modérateur

                        Oui, si le rôle de l’utilisateur n’est pas lié à une fonction, il n’est pas limité par séjour ou destination et n’a pas de date de péremption pour ses accès.

                        Cordialement,
                        Roy

                        en réponse à : Droits des directeurs #9613
                        Roy BACCAM
                        Modérateur

                          Bonjour,

                          Le rôle de « Directeur » est directement lié à la fonction associée. Pour contourner cette contrainte, il faut créer un nouveau rôle dans les droits, en reproduisant les mêmes permissions que celles attribuées au rôle de Directeur, puis d’affecter ce nouveau rôle à l’utilisateur concerné.

                          Cette solution permet l’accès professionnel sans nécessiter de contrat actif sur le profil.

                          Cordialement,
                          Roy

                          en réponse à : Notifications commande collective #9607
                          Roy BACCAM
                          Modérateur

                            Bonjour,

                            Oui, avec cette modification, ni le client ni les représentants légaux ne recevront de relances.
                            Un correctif est actuellement en cours de développement, et je vous tiendrai informé dès qu’il sera mis en place.

                            Belle journée !

                            Cordialement,
                            Roy

                            en réponse à : Relance de paiement sur une commande soldé #9606
                            Roy BACCAM
                            Modérateur

                              Bonjour,

                              Merci pour le transfert du mail.
                              Nous sommes en train de développer un correctif et je ne manquerai pas de vous tenir informé dès qu’il sera déployé.

                              Cordialement,
                              Roy

                              en réponse à : Pb segment et plan de transport #9605
                              Roy BACCAM
                              Modérateur

                                Bonjour,

                                Pour quel plan de transport rencontrez-vous un problème ?

                                Concernant le cas de SPLALONDE, je ne trouve pas vos plans de transport des 6, 20 et 26 juillet.

                                Cordialement,
                                Roy

                                en réponse à : Documents obligatoires #9604
                                Roy BACCAM
                                Modérateur

                                  Bonjour,

                                  Pourriez-vous me préciser de quel document il s’agit, pour quel participant et sur quelle commande exactement ?

                                  Il est possible que le problème provienne d’un fichier corrompu.

                                  Cordialement,
                                  Roy

                                15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 309)
                                Retour en haut