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15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 236)
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  • en réponse à : Changement de retour #9265
    Roy BACCAM
    Modérateur

      Vos départs n’apparaissent pas dans la sélection d’un autre retour car, dans la fiche forfait, le tarif du départ souhaité est marqué comme complet (« C »).

      Il faut d’abord rendre ces départs disponibles. Si le stock est suffisant, vous pourrez modifier le retour sur la commande, puis remettre le départ en statut « complet » pour éviter toute réservation en front.

      Cordialement,
      Roy

      en réponse à : Pb connexion compte RL de la CO5837 #9264
      Roy BACCAM
      Modérateur

        Bonjour,

        La prévisualisation de son espace client ne montre aucune erreur.

        Est-ce que votre client a déjà pu accéder à son compte ? Est-ce que le problème persiste avec un autre navigateur ?

        Si cela ne fonctionne toujours pas, serait-il possible de nous envoyer les identifiants par mail afin que nous puissions reproduire l’erreur ?

        Cordialement,
        Roy

        en réponse à : Changement de retour #9263
        Roy BACCAM
        Modérateur

          Bonjour,

          Pourriez vous me fournir le numéro de commande afin que je puisse vérifier cela de mon côté ?

          Cordialement,
          Roy

          en réponse à : Problème téléversement formalités espace parents #9258
          Roy BACCAM
          Modérateur

            Bonjour,

            Lors du téléversement d’une formalité, un message de confirmation s’affiche correctement. J’ai effectué un test sur votre instance et cela fonctionne comme prévu.

            Pourriez vous estimer le nombre de clients qui, ne voyant pas ce message, importent plusieurs fois les mêmes formalités ?

            Cordialement,
            Roy

            en réponse à : Pb connexion compte RL de la CO5837 #9256
            Roy BACCAM
            Modérateur

              Bonjour,

              Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

              Le dysfonctionnement provenait d’une modification de l’adresse e-mail effectuée par le responsable légal. Celui-ci a été corrigé : nous avons désormais réparti les adresses e-mail sur deux comptes distincts.

              Une solution définitive sera prochainement déployée afin d’éviter que ce type de situation ne se reproduise.

              Cordialement,
              Roy

              en réponse à : Problème téléversement formalités espace parents #9240
              Roy BACCAM
              Modérateur

                Bonjour,

                Ce problème ne semble pas avoir été signalé par d’autres utilisateurs. D’ailleurs, nous constatons que certains parents ont réussi à téléverser des formalités sur votre instance.

                Pour nous permettre de mieux comprendre le problème, pourriez-vous nous indiquer si le souci concerne certains forfaits, identifiants clients ou types de formalités en particulier ?

                Bien cordialement,
                Roy

                en réponse à : Fonctionnement du parrainage #9238
                Roy BACCAM
                Modérateur

                  Bonjour,

                  Vackelys a bien enregistré un parrainage pour cette cliente. Vous pouvez le consulter dans l’onglet :
                  Configuration > Marketing > Parrainage

                  Le problème semble venir de la configuration de votre CRM :
                  Configuration > CRM > Emails
                  Les emails liés aux parrainages (ID 65 et 66) sont actuellement désactivés.

                  En attendant, vous pouvez transmettre manuellement le code de parrainage au filleul, et réactiver ces emails pour les prochains parrainages.

                  Cordialement,
                  Roy

                  en réponse à : Fonctionnement du parrainage #9236
                  Roy BACCAM
                  Modérateur

                    Bonjour,

                    Depuis l’espace client, vous pouvez consulter la rubrique « Parrainages » afin d’y retrouver la liste des parrainages effectués.

                    Si aucune information n’apparaît, il est possible qu’une mauvaise manipulation ait été faite lors du parrainage par le client. Quoi qu’il en soit, ils ont toujours la possibilité de créer un nouveau lien de parrainage directement depuis cet espace.

                    Nous leur conseillons de réessayer. Si cela ne fonctionne toujours pas, nous pourrons examiner la situation plus en détail afin de déterminer s’il s’agit d’un éventuel bug.

                    Pour cela, pourriez-vous également nous transmettre l’ID du client concerné ?

                    Cordialement,
                    Roy

                    en réponse à : Email déjà utilisé #9234
                    Roy BACCAM
                    Modérateur

                      Bonjour,

                      Après analyse, il semble que le problème provienne du fait que certains clients sont enregistrés en tant que représentants légaux de type CGOS, tandis que d’autres sont de type individuel.

                      Lors de la création d’un client CGOS, celui-ci est importé via l’API, ce qui fait que nous ne vérifions pas s’il possède déjà un compte existant avec le même mail sur l’instance, et par conséquent, il n’est pas relié à son compte individuel existant.

                      Pour certains cas, une différence inexpliquée entre la base de données et l’affichage semble provoquer l’apparition de doublons dans l’export, bien que ces derniers soient distincts. Nous sommes en train de déterminer l’origine de ce problème.

                      Cordialement,
                      Roy

                      en réponse à : popup mise à jour?? #9218
                      Roy BACCAM
                      Modérateur

                        Bonjour,

                        Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

                        Serait-il possible de tester la manipulation avec un autre compte utilisateur afin de voir si le problème persiste ?
                        Pourriez-vous également nous préciser la nature exacte de la modification que vous tentez d’effectuer (ajout d’image, de vidéo, autre contenu…) ?

                        Si le souci ne vient pas du navigateur, il se peut qu’il soit lié aux droits ou au rôle attribué qui vous est attribué.

                        Avez-vous un message d’erreur qui s’affiche au moment de l’enregistrement ?

                        Merci d’avance pour votre retour.
                        Cordialement,
                        Roy

                        en réponse à : Alerte Dossiers incomplets en erreur #9215
                        Roy BACCAM
                        Modérateur

                          Bonjour,

                          Suite à la mise à jour, les réponses aux questionnaires sont désormais indispensables pour qu’un dossier soit considéré comme complet.

                          Ainsi, même si toutes les autres formalités sont remplies, un dossier restera incomplet tant que certaines réponses au questionnaire sont manquantes.

                          Cela s’applique à l’ensemble des commandes dont le départ n’a pas encore eu lieu. Après vérification, certaines de ces commandes présentent effectivement des réponses manquantes.

                          Pour consulter ou modifier les réponses aux questionnaires :

                          Dans le cas d’une commande individuelle, cliquez sur l’icône en forme de liste située à côté du nom du participant.

                          Pour une commande collective, utilisez le bouton d’action situé à l’extrême droite de la ligne correspondant au participant.

                          N’hésitez pas à revenir vers moi en cas de question.

                          Cordialement,
                          Roy

                          en réponse à : Email déjà utilisé #9211
                          Roy BACCAM
                          Modérateur

                            Bonjour,

                            Avez-vous des exemples de N° client ayant le même email ?

                            Cordialement,
                            Roy

                            en réponse à : Modification profil participant #9205
                            Roy BACCAM
                            Modérateur

                              Bonjour,

                              Effectivement, cela sera rétroactif, à l’exception des départs déjà effectués.

                              En principe, toutes les commandes filles comportant des questions restées sans réponse seront relancées, car elles passeront automatiquement au statut « incomplet ».

                              Il est toutefois possible de désactiver le CRM de relance pour les dossiers incomplets de tous les représentants légaux liés au client depuis la fiche de celui-ci. Dans ce cas, il faudra soit répondre aux questions en attente, soit les retirer du forfait afin que le dossier puisse être considéré comme complet.

                              Belle journée !

                              Cordialement,
                              Roy

                              en réponse à : mail #9173
                              Roy BACCAM
                              Modérateur

                                Bonjour,

                                La configuration de vos e-mails n’a pas été modifiée. Il semble toutefois que la réception de ces messages dans votre boîte de messagerie dépende d’une redirection que vous effectuez en interne depuis votre adresse centralisatrice.

                                Il est également possible que l’envoi des e-mails ne soit pas correctement effectué. Pouvez-vous vérifier si vous recevez bien ces messages directement dans votre boîte centralisatrice ?

                                Cordialement,
                                Roy

                                en réponse à : Bloquer une Relance automatique de facturation #9171
                                Roy BACCAM
                                Modérateur

                                  Bonjour,

                                  Je vous prie de m’excuser pour cette réponse tardive ; il semble que mon précédent message ne soit pas parti correctement.

                                  Après vérification, il apparaît que la configuration de vos mails de relances individuelles comporte une erreur. En effet, il ne faut pas utiliser de nombres négatifs pour le paramètre « nombre de jours avant départ » : par exemple, 5 correspond à une relance envoyée 5 jours avant départ.

                                  Actuellement, vos mails individuels sont paramétrés avec des relances à partir de 10 jours avant départ et non 30.

                                  Concernant les relances automatiques liées aux FAS, il n’est malheureusement pas possible de les désactiver pour un client spécifique. En revanche, vous avez la possibilité de les désactiver globalement si vous émettez des factures de services uniquement pour ce type de clients.

                                  Nous prévoyons d’ailleurs, à l’avenir, de permettre une personnalisation plus avancée des mails CRM.

                                  Cordialement,
                                  Roy

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