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  • en réponse à : Mail 113 non déclenché #9041
    Roy BACCAM
    Modérateur

      Il faut tester en conditions réelles pour s’en assurer, mais le correctif fonctionne sur nos instances de test. Le problème ne devrait donc plus se reproduire.

      Si nécessaire, vous pouvez simuler un départ avec des accompagnateurs test.

      en réponse à : Mail 113 non déclenché #9039
      Roy BACCAM
      Modérateur

        Un correctif a été appliqué. Je vous invite à vérifier que tout fonctionne correctement sur votre instance.

        Excellente journée !

        en réponse à : Mail 113 non déclenché #9038
        Roy BACCAM
        Modérateur

          Bonjour,

          Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
          Notre équipe technique est actuellement en train de résoudre le problème.
          Je vous tiendrai informé de son évolution.

          Cordialement,
          Roy

          en réponse à : Ajax error affectation accompagnateur #8953
          Roy BACCAM
          Modérateur

            Bonjour,

            Le profil 316 sur votre instance ne dispose d’aucun contrat en cours, il faut lui créer un contrat d’accompagnateur pour pouvoir l’affecter à un segment.

            Cordialement,
            Roy

            en réponse à : CGOS / QF « inconnu » #8946
            Roy BACCAM
            Modérateur

              Bonjour,

              A priori, l’API du CGOS ne remonte pas cette donnée, d’où le QF « Inconnu ». Il faudrait voir directement avec eux quelle peut être la raison.

              Cordialement,
              Roy

              en réponse à : Document #8943
              Roy BACCAM
              Modérateur

                Bonjour,

                Les formalités contenant un  » /  » doivent être renommées ou supprimées, car ce symbole entraîne une erreur lors de l’ajout de fichiers par le client. Nous travaillons sur une solution, mais en attendant, veillez à bien retirer ce caractère pour éviter tout problème.

                Belle journée !
                Cordialement,

                en réponse à : Séjour COMPLET et présence du bouton « Réserver »? #8933
                Roy BACCAM
                Modérateur

                  Bonjour,

                  Nous effectuons actuellement la modification. Celle-ci sera effective au plus tard lundi après-midi.

                  Très belle journée à vous.

                  Cordialement,
                  Roy

                  en réponse à : Ajout de ville #8931
                  Roy BACCAM
                  Modérateur

                    Bonjour,

                    La ville a été ajoutée.

                    Belle journée !

                    en réponse à : Factuation Client/Tiers #8930
                    Roy BACCAM
                    Modérateur

                      Bonjour,

                      Nous avons procédé à une nouvelle génération de la facture. Je vous invite à la vérifier et à essayer de la transmettre.

                      Belle journée !

                      en réponse à : Factuation Client/Tiers #8926
                      Roy BACCAM
                      Modérateur

                        Bonjour,

                        Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pourriez-vous nous envoyer une capture d’écran du message d’erreur ?

                        Cordialement,
                        Roy

                        en réponse à : Accès module feuille de route et convocations #8924
                        Roy BACCAM
                        Modérateur

                          Bonjour,

                          Vous utilisez un profil super-administrateur ?

                          Pour affecter des feuilles de route, je vous conseille de suivre ce guide :

                          Module transport – Accompagnateurs

                          Il n’y a pas d’écran feuille de route à proprement parler.

                          Cordialement,

                          en réponse à : Ajout du mail CRM 37 à envoyer > Dossier #8917
                          Roy BACCAM
                          Modérateur

                            Bonjour,

                            Le CRM 58 devrait se précharger dans la modale et être envoyé automatiquement lorsque des formalités manquent à la commande.

                            Cependant, le CRM 60 se charge systématiquement à la place. Nous allons déployer une correction dans les plus brefs délais.

                            Excellente journée,

                            Cordialement,

                            en réponse à : Tuto #8916
                            Roy BACCAM
                            Modérateur

                              Bonjour,

                              J’ai essayé de réactualiser pour que la formalité de ce tutoriel ne soit plus liée aux commandes futures.
                              Pourriez-vous me confirmer si cela fonctionne désormais ?

                              Cordialement,
                              Roy

                              en réponse à : date de Naissance participant #8902
                              Roy BACCAM
                              Modérateur

                                Bonjour,

                                Une correction a été effectuée, et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. J’ai modifié la date de naissance de ce participant sur la commande, et je vous invite à renseigner la date correcte.

                                N’hésitez pas à me tenir informé si vous rencontrez d’autres besoins ou difficultés.

                                Cordialement,
                                Roy

                                • Cette réponse a été modifiée le il y a 10 mois et 1 semaine par Roy BACCAM.
                                en réponse à : Augmenter le nombre de possibilités sur les envois SMS #8900
                                Roy BACCAM
                                Modérateur

                                  Bonjour,

                                  Actuellement, il n’est possible de définir qu’une seule date de relance. Cette fonctionnalité n’ayant pas été sollicitée par d’autres clients, nous n’avons pas prévu de l’intégrer à l’avenir pour le moment.

                                  Belle journée !

                                15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 309)
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