Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Il n’est pas possible de supprimer une ville. Cependant, vous avez la possibilité de la désactiver en décochant la case « Actif » sur la fiche correspondante.
Belle journée.
Cordialement,
Roy
Bonjour,
La ville a été rajoutée.
Belle journée !
Cordialement,
RoyBonjour,
Les documents de Théo ont été rajoutés, je vous laisse vérifier.
Belle journée !
Cordialement,
RoyBonjour,
Non, il n’est malheureusement pas possible de récupérer les documents des participants supprimés.
Cependant, nous avons retrouvé ces documents grâce à la sauvegarde de vos données effectuée hier. Je les ai téléversés sur votre commande. Je vous invite à les vérifier et à me confirmer que tout est en ordre.
Je vous souhaite une belle journée !
Cordialement,
RoyBonjour,
Bonne année et meilleurs voeux !
Vous pouvez consulter les manipulations effectuées sur les forfaits en vous rendant dans Statistiques > Logs.
Auriez-vous un exemple précis de forfait qui serait passé de « complet » ou « fermé » à « disponible », afin que je puisse effectuer une vérification sur votre instance ?
Cordialement,
RoyBonjour,
Les dates de commandes ont été modifiées, je vous laisse les vérifier au cas où.
Belle journée !
Cordialement,
RoyBonjour,
La ville a été rajoutée.
Belle journée !
Bonjour,
Selon votre configuration, ce bouton n’est pas relié à une catégorie, mais à une saison.
Vous pouvez modifier cela directement depuis Configuration / Communication / template (univers) si vous souhaitez changer l’URL du bouton ou faire directement une sélection de forfaits.Sinon, vous pouvez modifier les périodes de votre saison « été » pour y inclure des forfaits, ils apparaîtront directement sur la page https://supernova-juniors.com/colonie-de-vacances-ete relié au bouton.
Belle journée !
Cordialement,
Roy
20 décembre 2024 à 16h01 en réponse à : Production/Forfait/Catégories, Activités et plan de site #8637Bonjour,
Après analyse, nous avons constaté qu’à chaque fois qu’une activité est renommée, son ancienne URL est conservée afin de rediriger vers la nouvelle.
Cependant, si une nouvelle activité est créée et renommée avec un nom déjà utilisé pour une redirection, l’URL correspondante ne se génère pas, ce qui empêche l’activité d’apparaître dans le plan du site.
En attendant le déploiement d’une solution, nous vous invitons à nous transmettre les activités concernées afin que nous puissions les intégrer manuellement.
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
Belle journée !
Cordialement,
Roy19 décembre 2024 à 14h33 en réponse à : Images onglet Configuration –> Communication –> Slider #8630Bonjour,
Nous avons poussé un correctif sur votre instance. Pour que la modification prenne effet sur votre navigateur, il faut supprimer le cache de celui-ci.
Vous pouvez le faire sur la page correspondante avec le raccourci Ctrl + F5 sur Windows et Command (⌘) + Shift + R sur Mac.
Belle journée !
Cordialement,
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 mois et 2 semaines par
Roy BACCAM.
Bonjour,
La ville a été rajoutée.
Belle journée !
Oui, ca représente le cumul de toutes les factures de services sur la période sélectionnée.
Bonjour,
Cette ligne correspond à la somme des Factures de services ayant le statut « validé »
Bonne journée !
Bonjour,
Nous allons nous occuper de supprimer les informations du représentant légal n° 16147 pour vous. Dans votre cas, il n’est pas possible de le faire vous-même.
Belle journée !
22 novembre 2024 à 11h36 en réponse à : Affichage des pages catégories et univers sur le site internet #8575Bonjour,
1. Vos pages Univers dirigent vers des liens non actifs.
Vous pouvez modifier ces liens dans « Configuration < Communication < Template"2. Les pages catégories ne s’affichent que s’il y a la présence de séjours liés actifs.
3. Vous pouvez voir dans « Configuration < Communication < SEO < Administration des pages" l’urls de vos catégories.
Si vous avez supprimé ou renommé des catégories, il est possible que l’url change et qu’un « 1 » ou un « 2 » se rajoute en fin d’url.
Si vous avez lié des séjours à des catégories, il faut éviter de les supprimer pour ne pas avoir d’erreurs et les désactiver à la place.
Il faut aussi bien faire attention aux liens de parentalités pour ne pas avoir de boucle.
N’hésitez pas si vous avez besoin de plus de précision.
Belle journée !
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 mois et 2 semaines par
-
AuteurMessages