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Bonjour,
Un correctif a été déployé sur votre instance.
Excellente journée !
Il faut tester en conditions réelles pour s’en assurer, mais le correctif fonctionne sur nos instances de test. Le problème ne devrait donc plus se reproduire.
Si nécessaire, vous pouvez simuler un départ avec des accompagnateurs test.
Un correctif a été appliqué. Je vous invite à vérifier que tout fonctionne correctement sur votre instance.
Excellente journée !
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Notre équipe technique est actuellement en train de résoudre le problème.
Je vous tiendrai informé de son évolution.Cordialement,
RoyBonjour,
Le profil 316 sur votre instance ne dispose d’aucun contrat en cours, il faut lui créer un contrat d’accompagnateur pour pouvoir l’affecter à un segment.
Cordialement,
RoyBonjour,
A priori, l’API du CGOS ne remonte pas cette donnée, d’où le QF « Inconnu ». Il faudrait voir directement avec eux quelle peut être la raison.
Cordialement,
RoyBonjour,
Les formalités contenant un » / » doivent être renommées ou supprimées, car ce symbole entraîne une erreur lors de l’ajout de fichiers par le client. Nous travaillons sur une solution, mais en attendant, veillez à bien retirer ce caractère pour éviter tout problème.
Belle journée !
Cordialement,Bonjour,
Nous effectuons actuellement la modification. Celle-ci sera effective au plus tard lundi après-midi.
Très belle journée à vous.
Cordialement,
RoyBonjour,
La ville a été ajoutée.
Belle journée !
Bonjour,
Nous avons procédé à une nouvelle génération de la facture. Je vous invite à la vérifier et à essayer de la transmettre.
Belle journée !
Bonjour,
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pourriez-vous nous envoyer une capture d’écran du message d’erreur ?
Cordialement,
RoyBonjour,
Vous utilisez un profil super-administrateur ?
Pour affecter des feuilles de route, je vous conseille de suivre ce guide :
Il n’y a pas d’écran feuille de route à proprement parler.
Cordialement,
Bonjour,
Le CRM 58 devrait se précharger dans la modale et être envoyé automatiquement lorsque des formalités manquent à la commande.
Cependant, le CRM 60 se charge systématiquement à la place. Nous allons déployer une correction dans les plus brefs délais.
Excellente journée,
Cordialement,
Bonjour,
J’ai essayé de réactualiser pour que la formalité de ce tutoriel ne soit plus liée aux commandes futures.
Pourriez-vous me confirmer si cela fonctionne désormais ?Cordialement,
RoyBonjour,
Une correction a été effectuée, et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. J’ai modifié la date de naissance de ce participant sur la commande, et je vous invite à renseigner la date correcte.
N’hésitez pas à me tenir informé si vous rencontrez d’autres besoins ou difficultés.
Cordialement,
Roy-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 mois et 1 semaine par
Roy BACCAM.
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Cette réponse a été modifiée le il y a 7 mois et 1 semaine par
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