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Bonjour,
J’ai effectué la modification pour vous, la vôtre ne semble pas avoir été enregistrée. Il est possible que cela soit dû au cache.
Je vous laisse vérifier si le pop-up s’affiche correctement de votre côté.
Cordialement,
RoyBonjour,
Tout à fait, depuis cet écran, vous pouvez attribuer un montant à régler à chaque représentant légal, qui pourra ensuite le payer directement depuis son espace personnel.
En ce qui concerne la mise en place d’un calcul automatique d’un pourcentage de réduction appliqué au représentant légal correspondant à la part prise en charge par le CE, et déterminé en fonction du forfait et des conditions définies par le CE (votre client). Nous pouvons effectivement étudier le coût de ce développement.
Cordialement,
RoyBonjour,
Le pourcentage de réduction déterminé par le CE fonctionne de manière similaire à notre module CGOS, mais celui-ci n’est automatisé que pour ce cas spécifique. Si vous souhaitez une automatisation similaire, nous pouvons étudier le coût du développement.
Concernant la répartition des paiements entre le CE (client) et le représentant légal, cette fonctionnalité est déjà disponible. Vous pouvez l’utiliser depuis le volet « Règlement » dans la commande en cliquant sur « Prise en charges » à droite, puis en attribuant les montants à régler par le représentant légal.
Cordialement,
RoyBonjour,
Il n’est pas possible de supprimer ou de revalider ce participant. Cependant, vous avez la possibilité de le facturer séparément des autres afin de n’envoyer que la facture où il n’apparaît pas.
Malheureusement, le statut des participants annulés ou archivés dans une commande collective ne peut pas être modifié.
Cordialement,
RoyBonjour,
Effectivement, un problème d’affichage a été identifié, lié à la présence d’un participant nommé « Nom – Prénom », différent de celui utilisé par défaut par Vackelys pour nommer les participants sans noms dans les commandes collectives.
Ce qui entraîne le problème d’affichage.
Nous sommes en train d’analyser l’origine de ce problème et de chercher une solution. Je vous tiens informé de l’évolution
Cordialement,
RoyBonjour,
Il semble que le CRM que vous mentionnez corresponde au CRM ID 92. Toutefois, sa gestion n’est pas intégrée à celle des clients, car la facturation ne concerne pas uniquement ces derniers. De plus, le CRM « Relance de paiement » que vous avez désactivé ne comprend pas les factures de services.
Pourriez-vous m’expliquer comment vous utilisez ces factures de services ? En principe, si elles sont laissées en statut « temp », les relances ne sont pas effectuées.
Cordialement,
RoyBonjour,
Le CE est-il considéré comme le client de cette commande collective ?
De manière générale, si vous souhaitez ajouter un tiers payant, vous pouvez le faire via Commercial > Tiers payant.
Une fois configuré, ce tiers payant apparaîtra dans la sélection correspondante sur la ligne de règlement.Cordialement,
RoyBonjour,
En effet, cet écran affiche uniquement les participants des commandes ayant le statut « validée ». Les participants des commandes en option ne remontent pas.
Dans votre cas, le participant que vous recherchez est celui de la commande CO246.
Cordialement,
RoyBonjour,
Vous avez la possibilité de modifier l’ensemble des attestations de présence à venir en accédant à :
Configuration > Communication > Documents > Attestation de présence.Si vous souhaitez modifier une attestation spécifique, vous pouvez ajouter du texte directement depuis la commande standard via :
Impression > Présence, ainsi que depuis l’onglet « Présence » dans une commande collective.Pour ajouter un document spécifique à un participant, rendez-vous directement dans la commande concernée, sous l’onglet Documents > Autres Documents.
Excellente journée !
Cordialement,
RoyBonjour,
Cette fonctionnalité n’est pas présente sur Vackelys, mais nous pouvons étudier la question si besoin.
À ce jour, deux solutions s’offrent à vous :
. Suivre manuellement le remplissage du départ et mettre celui complet lorsque nécessaire.
. Placer tous les départs liés à cette ville en mode « Request » afin de les gérer manuellement et éviter le surbooking.Cordialement,
RoyBonjour,
Ce montant correspond à la somme des FAN et des FAC associées à une commande en statut Annulation O.
Vous pouvez consulter le détail dans Commercial > Facturation en suivant ces étapes :.Appliquez les filtres de période souhaités.
.Affichez les commandes archivées.De mon côté, je n’arrive pas à reproduire votre export. Lorsque j’applique la période du 01/01/24 au 31/12/24, le montant d’annulation affiché est de 3 810,20.
Cordialement,
RoyBonjour,
Les documents téléversés par le client sont déjà automatiquement renommés en fonction du nom de la formalité configurée.
Cependant, l’utilisation d’un « / » dans le nom de la formalité empêche ce processus et génère une erreur.
Je vous informerai dès que la correction sera déployée sur votre instance.
Merci pour votre retour et excellente journée.
Cordialement,Roy
Bonjour,
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous travaillons actuellement sur un correctif. L’erreur provient du « / » dans le nom de votre formalité. En attendant la correction, vous pouvez contourner le problème en supprimant ce symbole.
Ce caractère est utilisé par les systèmes comme un séparateur de dossiers. Lorsqu’il est présent dans un nom de fichier, il peut provoquer des erreurs d’interprétation et empêcher l’enregistrement du fichier correctement.
Cordialement,
RoyBonjour Stéphanie,
À ce jour, ce code n’a pas été développé.
Belle journée !
Cordialement,
RoyBonjour,
Une correction a été apportée à ce sujet hier après-midi. Le mail transmis datant de samedi, ce problème ne devrait plus se reproduire.
Désolé pour la gêne occasionnée et bonne journée !
Cordialement,
Roy -
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