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  • en réponse à : Convocation anims – Feuille de route retour #8076
    Jean Marc
    Maître des clés

    Bonjour David,

    Après vérification dans l’outil de développement l’injection de cette information n’a jamais été prévue dans la roadmap de développement avec les organisateurs qui avaient déployé ce module à l’époque.

    Tu es le second à nous remonter la remarque cet été.
    Je trouve que ce n’est pas incohérent.
    On intègrera une évolution mais elle ne sera pas déployable pour cet été.

    Les animateurs ont au moins l’infos dans la liste qui est dispo dans leur compte perso avec la feuille de route.

    en réponse à : Impossibilité d’annuler une commande #8063
    Jean Marc
    Maître des clés

    Le mieux serait de demandé à Julien qui généré ce fichier.

    en réponse à : Impossibilité d’annuler une commande #8061
    Jean Marc
    Maître des clés

    Nous avons vérifié et en fait la Résa est attaché dans un état fournisseur émis sur CAP JUNIORS.
    Il faudrait alors retirer cette résa de l’état fournisseur pour libérer la fonction d’annulation.

    en réponse à : Impossibilité d’annuler une commande #8059
    Jean Marc
    Maître des clés

    Bonjour,
    En effet il semble qu’il y ait un pb.
    Nous regardons.

    en réponse à : Annulation commande individuelle #7938
    Jean Marc
    Maître des clés

    Bonjour Stéphanie,
    Vous les traitez comme vous l’avez fait en utilisant les produits annexes.
    Par contre en terme d’archives et d’historique vous avec les pdf dans le workflow.

    Je vous conseille également de mettre dans le champ commentaire les détails sur l’annulation qui apparaitront ainsi dans les documents commerciaux remis au client.
    Bonne journée

    en réponse à : Création d’un fonction #7907
    Jean Marc
    Maître des clés

    Bonjour David,

    Je ne sais pas si la demande serait très productive.
    Ce critère permet de piloter le calcul du report du repos compensateur dans le contrat si la variable a été insérée.

    L’intégration de ce critère dans la fonction nécessiterait de tripler les fonctions afin que, pour chaque fonction, on puisse gérer les trois cas de traitement de ce repos compensateur. Je ne suis pas certains que ce soit si intéressant que cela.
    A débattre! Peut être lors du séminaire Vackélys d’octobre en Tunisie?

    Comme déjà évoqué: Suivant ce qui va se passer sur les évolutions potentielles en lien avec le CEE, nous devrons certainement remettre un certain nombre de choses à plat sur ce module social sur le T4 2024.
    Si cette demande emporte un consensus des utilisateurs. Pourquoi pas!

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année par Jean Marc.
    en réponse à : Frais d’annulation #7899
    Jean Marc
    Maître des clés

    bonjour Stéphanie,

    Dans le process annulation de la commande standard l’indemnité d’annulation est automatiquement calculée en fonction du barème CGV intégré à la résa.
    La remise est faite si vous souhaitez réaliser une remise sur ces indemnités d’annulation prévues contractuellement.

    Pour le CGOS:
    Le principe reste le même il n’y a pas eu de développements particuliers pour ces types clients.
    La résa est au nom du client qui dispose d’une prise en charge. Mais d’un point de vue Vackélys il est responsable de l’intégrité du contrat.
    La base de calcul restera donc un % du forfait plus frais annexes.
    Si vous ne souhaitez pas facturer l’intégralité au client il vous faut utiliser le champ remise de la modale annulation.

    Bonne journée

    en réponse à : Contrat > Modèle du contrat #7845
    Jean Marc
    Maître des clés

    Bonjour,
    L’évolution a été programmé dans notre prochain sprint

    en réponse à : questionnaire #7844
    Jean Marc
    Maître des clés

    Bonjour,
    En effet.
    Je demande une intervention

    en réponse à : Ajout d’une condition à l’inscription #7835
    Jean Marc
    Maître des clés

    Bonjour Julien,
    Nous avons bien conscience de la problématique qui est identifiée depuis quelques temps mais non résolue à ce jour.

    en réponse à : Erreur dans facturation #7833
    Jean Marc
    Maître des clés

    bonjour,
    quelle instance représentez vous?

    en réponse à : Site web : Erreur #7777
    Jean Marc
    Maître des clés

    Pb réglé

    en réponse à : Site web : Erreur #7776
    Jean Marc
    Maître des clés

    Bonjour,
    En effet !
    Nous demandons une intervention immédiate.

    JMarc

    en réponse à : Alerte Dossiers incomplets en erreur #7664
    Jean Marc
    Maître des clés

    Bonjour David,
    En effet. La formalité c’est bien ajoutée mais la résa reste en dossier validé.
    Il y a un pb sur le statut de la résa. Le module dossier incomplet fonctionne bien.
    Je viens de ré enregistrer la résa 789 et tout est ok.
    Une tache automatique n’a pas du se lancer.
    Je fais le point en interne.

    en réponse à : Impossibilité de réserver pour séjour partenaire #7663
    Jean Marc
    Maître des clés

    Bonjour Yannick,
    Il faudrait nous donner les urls des séjours sur votre site.

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