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Jean Marc
Maître des clésA ce jour nous n’attachons pas des règlements à des factures. Les règlements servent à solder des commandes.
Il est donc difficile de pouvoir suivre, le fait qu’une facture soit soldée.
A moins que total facture = total commande. Et à ce moment là l’écran commandes non soldées est très fonctionnel.
Si le sujet est de pouvoir suivre des échéances de règlements liées à des factures aujourd’hui ce n’est pas possible.
Jean Marc
Maître des clésle mail 113 n’envoie que la feuille de route.
il faut bien préciser dans le corps du mail qu’ils doivent se connecter pour récupérer les éventuels documents et billets.Jean Marc
Maître des clésBonjour Stéphanie,
Dans la philosophie on s’intéresse plutôt à l’inverse. A savoir connaître les commandes non facturées et et les commandes non soldées.
En ayant pour principe que l’on ne perd pas de temps à contrôler les commandes pour lesquelles le workflow s’est bien déroulé.On va retrouver l’ensemble des règlements liés à une commande dans l’écran commercial
Jean Marc
Maître des clésOn a procédé au contrôle et on fait partir les mails qui auraient du partir cette nuit.
Jean Marc
Maître des clésBonjour David,
Nous ne remontons pas ce problème sur les autres instances.
Je demande une intervention pour contrôle.Jean Marc
Maître des clésBonjour David,
nous avons échangé ce jour sur le sujet.
Je ne pense pas que la demande soit très cohérente car les fonctions de création du contrat, puis d’édition et enfin de transmission sont indépendantes.
On pourrait donc injecter une date de création de contrat de manière automatique dans un pdf mais qui ne serait pas forcément la date d’envoi au collaborateur.Cela pourrait même créer des litiges entre un contrat généré à une date X et envoyé à X +N.
Nous loguons par contre chaque envoie de contrat au collaborateur. Nous pourrions donc aisément rajouter une colonne de filtre et remonter cette information.Jean Marc
Maître des clésBonjour Stéphanie,
Je viens de tester et je ne reproduis pas le pb.
Suite à ton post de la semaine dernière nous avons entièrement redévelopper la fonction. Votre temps affichage passe de 1 minute à 5 secondes.
Comme il s’agit d’un redéveloppent complet de la fonction. Il faut parfois faire un peu plus que vider le cache.
Essaye de vider ton historique de navigation ou de lancer une navigation privée.Jean Marc
Maître des clésBonjour Isabelle,
Encore une fois pour que l’on puisse analyser une problématique il faut que l’on puisse la reproduire.
Il faut nous dire qui, pourquoi, quel document…Jean Marc
Maître des clésBonjour Stéphanie,
En effet il y avait un petit pb technique.
Deux résas avec deux enfants qui ont été modifiées et réduite à un participant.Et le stock n’a pas suivis.
On vient d’apporter une correction.Jean Marc
Maître des clésBonjour David,
Merci pour la proposition.
Bonne idée!Jean Marc
Maître des clésBonjour,
la 3141 n’a pas non plus été facturée automatiquement.
Cela peut arriver. c’est pour cela qu’il faut contrôler les résas non facturées et lancer un process de facturation en masse depuis l’écran commercialJean Marc
Maître des clésEn effet sur l’écran facturation il semble qu’il ait une vraie lenteur.
On va regarder. Cela semble être vrai pour toutes les instances.Par contre sur les autres écrans je n’identifie pas de problématiques particulières : Vos stat sont fluides, l’affichage des commandes également.
Jean Marc
Maître des clésBonjour Stéphanie,
Nous n’identifions pas de problématiques particulières.
Les stats serveur du 14 sont inférieures, en terme de ressources, de 50% de celle d’aujourd’hui.Le seul réel problème que nous avons identifié est lors de l’upload des documents participants via l’écran commercial
Jean Marc
Maître des clésBonjour,
Nous poussons une nouvelle mise à jour mardi prochain qui va améliorer ce process.
En effet suivant le nombre de documents, la taille des documents et la puissance de l’ordinateur qui effectue la tache les résultats sont très aléatoires.
Cette nouvelle version stabilisera le processus.Jean Marc
Maître des clésBonjour,
Le fait que des règlements soient intégrés ne bloque pas la procédure d’annulation.
Vous pouvez lancer l’annulation et la procédure calculera automatiquement les frais d’interruption de séjour en fonction du nombre de jours consommés.
Vous pourrez ensuite rembourser un trop perçu à votre client s’il en existe. -
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