Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 222)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Listing facturation / règlement #8168
    Jean Marc
    Maître des clés

    A ce jour nous n’attachons pas des règlements à des factures. Les règlements servent à solder des commandes.

    Il est donc difficile de pouvoir suivre, le fait qu’une facture soit soldée.

    A moins que total facture = total commande. Et à ce moment là l’écran commandes non soldées est très fonctionnel.

    Si le sujet est de pouvoir suivre des échéances de règlements liées à des factures aujourd’hui ce n’est pas possible.

    en réponse à : Mail 113 non déclenché #8163
    Jean Marc
    Maître des clés

    le mail 113 n’envoie que la feuille de route.
    il faut bien préciser dans le corps du mail qu’ils doivent se connecter pour récupérer les éventuels documents et billets.

    en réponse à : Listing facturation / règlement #8162
    Jean Marc
    Maître des clés

    Bonjour Stéphanie,

    Dans la philosophie on s’intéresse plutôt à l’inverse. A savoir connaître les commandes non facturées et et les commandes non soldées.
    En ayant pour principe que l’on ne perd pas de temps à contrôler les commandes pour lesquelles le workflow s’est bien déroulé.

    On va retrouver l’ensemble des règlements liés à une commande dans l’écran commercial

    en réponse à : Mail 113 non déclenché #8159
    Jean Marc
    Maître des clés

    On a procédé au contrôle et on fait partir les mails qui auraient du partir cette nuit.

    en réponse à : Mail 113 non déclenché #8158
    Jean Marc
    Maître des clés

    Bonjour David,

    Nous ne remontons pas ce problème sur les autres instances.
    Je demande une intervention pour contrôle.

    en réponse à : Variable « Date du jour » Modèle de contrat #8154
    Jean Marc
    Maître des clés

    Bonjour David,
    nous avons échangé ce jour sur le sujet.
    Je ne pense pas que la demande soit très cohérente car les fonctions de création du contrat, puis d’édition et enfin de transmission sont indépendantes.
    On pourrait donc injecter une date de création de contrat de manière automatique dans un pdf mais qui ne serait pas forcément la date d’envoi au collaborateur.

    Cela pourrait même créer des litiges entre un contrat généré à une date X et envoyé à X +N.
    Nous loguons par contre chaque envoie de contrat au collaborateur. Nous pourrions donc aisément rajouter une colonne de filtre et remonter cette information.

    en réponse à : Commandes non facturées #8145
    Jean Marc
    Maître des clés

    Bonjour Stéphanie,

    Je viens de tester et je ne reproduis pas le pb.
    Suite à ton post de la semaine dernière nous avons entièrement redévelopper la fonction. Votre temps affichage passe de 1 minute à 5 secondes.
    Comme il s’agit d’un redéveloppent complet de la fonction. Il faut parfois faire un peu plus que vider le cache.
    Essaye de vider ton historique de navigation ou de lancer une navigation privée.

    en réponse à : document #8143
    Jean Marc
    Maître des clés

    Bonjour Isabelle,
    Encore une fois pour que l’on puisse analyser une problématique il faut que l’on puisse la reproduire.
    Il faut nous dire qui, pourquoi, quel document…

    en réponse à : Différence stock/statistiques #8136
    Jean Marc
    Maître des clés

    Bonjour Stéphanie,
    En effet il y avait un petit pb technique.
    Deux résas avec deux enfants qui ont été modifiées et réduite à un participant.

    Et le stock n’a pas suivis.
    On vient d’apporter une correction.

    en réponse à : Effectifs accompagnateurs sur page « accompagnateurs » #8135
    Jean Marc
    Maître des clés

    Bonjour David,
    Merci pour la proposition.
    Bonne idée!

    en réponse à : #CO3221 pas de facturation ni envoi de CRM 89 #8110
    Jean Marc
    Maître des clés

    Bonjour,
    la 3141 n’a pas non plus été facturée automatiquement.
    Cela peut arriver. c’est pour cela qu’il faut contrôler les résas non facturées et lancer un process de facturation en masse depuis l’écran commercial

    en réponse à : Deconnexions #8108
    Jean Marc
    Maître des clés

    En effet sur l’écran facturation il semble qu’il ait une vraie lenteur.
    On va regarder. Cela semble être vrai pour toutes les instances.

    Par contre sur les autres écrans je n’identifie pas de problématiques particulières : Vos stat sont fluides, l’affichage des commandes également.

    en réponse à : Deconnexions #8105
    Jean Marc
    Maître des clés

    Bonjour Stéphanie,

    Nous n’identifions pas de problématiques particulières.
    Les stats serveur du 14 sont inférieures, en terme de ressources, de 50% de celle d’aujourd’hui.

    Le seul réel problème que nous avons identifié est lors de l’upload des documents participants via l’écran commercial

    en réponse à : téléchargement documet séjour #8090
    Jean Marc
    Maître des clés

    Bonjour,
    Nous poussons une nouvelle mise à jour mardi prochain qui va améliorer ce process.
    En effet suivant le nombre de documents, la taille des documents et la puissance de l’ordinateur qui effectue la tache les résultats sont très aléatoires.
    Cette nouvelle version stabilisera le processus.

    en réponse à : Frais d’annulation #8089
    Jean Marc
    Maître des clés

    Bonjour,

    Le fait que des règlements soient intégrés ne bloque pas la procédure d’annulation.
    Vous pouvez lancer l’annulation et la procédure calculera automatiquement les frais d’interruption de séjour en fonction du nombre de jours consommés.
    Vous pourrez ensuite rembourser un trop perçu à votre client s’il en existe.

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 222)
Retour en haut