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Jean Marc
Maître des clésBonjour Aurélien,
Dan chaque client, via le menu Action, vous pouvez supprimer l’ensemble des données personnelles d’un Client.
Cette suppression entraînera la suppression des données du client et du RL attaché.Bonne journée
Jean Marc
Maître des clésBonjour Stéphanie,
Une facture reprend les éléments financiers mais aussi le produit vendu. Le fait de déverrouiller envoie un message au système que l’un des deux paramètres a évolué, et donc replace la résa au statut non facturé.
Si aucune modification financière n’a été apporté il est possible de taguer une résa comme facturé et repasser ainsi la résa en statut facturé.Jean Marc
Maître des clésconfiguration-entité maître
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Cette réponse a été modifiée le il y a 9 mois et 4 semaines par
Jean Marc.
Jean Marc
Maître des clésBonjour Géraud,*
ton client a tout a fait raison!
tu peux intégrer ces mentions dans configurationJean Marc
Maître des cléspb réglé!
Jean Marc
Maître des clésBonjour Geraud,
a première vue il s’agit d’une commande Connect que tu as modifiée avant départ.
Est ce que cela crée un conflit?
On regarde.12 août 2024 à 14h21 en réponse à : Objet : Problème avec le bouton « Facturer » sur la commande #5974 #8235Jean Marc
Maître des clésBonjour Aurélien,
J’ai cliqué sur le lien facturation client et la facture s’est émise…
le bouton était masqué dans la facturation manuelle car il s’agit d’un process CGOS. Mais avec le menu facturation client, c’est passéJean Marc
Maître des clésBonjour Isabelle,
Une prise en charge est considérée comme un moyen de paiement par celui qui la produit.
La commande est donc soldée pour le client mais non soldée pour le tiers payant qui doit régler cette prise en charge.
Ainsi une résa peut être soldée pour le client mais dans l’écran CommercialJean Marc
Maître des clésBonjour David,
Quel serait l’intérêt réel de ce CRM?
Informé le profil que son contrat est annulé lorsque l’opérateur sélectionne la fonction d’annulation d’un contrat?Avec l’arrivée de la signature électronique et l’automatisation de certaines taches que nous allons devoir repenser je préfère bien valider le cadre de la demande.
Jean Marc
Maître des clésBonjour David,
dans le principe oui cela devrait être envisageableJean Marc
Maître des clésBonjour Julie,
En effet je n’avais pas appliqué le bon filtre.
Et constate ce que tu évoques.
J’ai l’impression que la page web a gardé en mémoire des anciens filtres ou que le campagne avait été créée au départ avec d’autres filtres qui n’ont pas été mis à jour lors du dernier enregistrement.
je demande une intervention d’un tech pour faire le point.Dans ce genre de campagne il est préférable de sélectionner uniquement la date de retour qui correspond plutôt qu’une période de séjour. Car une période comprend forcément plusieurs jours. Un participant d’un séjour qui serait sur une période à cheval sur celle désignée serait susceptible d’être dans la sélection;
Jean Marc
Maître des clésQue ce soit sur une commande collective ou standard l’organisation est toujours la même. Un participant est toujours attaché à un client et un RL.
Le client et le RL pouvant être identique.
S’il y a besoin d’avoir deux numéros de téléphone sur un RL vous pouvez créer un n° père et un n° mère dans la fiche du RL. Alors les sms seront envoyés aux deux, les deux numéros seront injectés dans les listes.
Et si vous mettez une adresse mail dans autres mails, les deux RL recevront les mails transactionnnels.Jean Marc
Maître des clésbonjour Julie,
A ce jour un participant ne peut être lié qu’à un seul responsable légal.
Ce serait une trop grande modification fonctionnelle que de modifier ce mode de fonctionnement du logiciel.
Par contre un client peut disposer de plusieurs représentants légaux.
Il est donc tout a fait possible de changer le représentant légal dans la commande.
Le père aurait alors le statut de client et la mère le statut de représentant légal.
Les deux apparaitraient alors dans les feuilles de route.Jean Marc
Maître des clésbonjour Julie,
je ne retrouve pas ces données.
Le 29 juillet deux campagnes sont existantes. L’ID 390 et391
Mais rien sur 100% sport et aucune campagne sur ce séjour avec 153 participants.Jean Marc
Maître des clésBonjour,
Vous étiez en surbooking sur cette période tarifaire. Nous avons remis 70 places sur cette période au lieu de 60 ce qui a libéré Paris.
Vous pouvez maintenant modifier cette commande. -
Cette réponse a été modifiée le il y a 9 mois et 4 semaines par
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