Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
je viens de faire un test en back office d’une nouvelle commande pas de problèmes. les trois questions remontent bien dans le process de résa
Ok pb en front!Attachments:
You must be logged in to view attached files.quel est le séjour
Bonjour Romain,
Il faut paramétrer les questions en configuration comme Maïssa te l’a expliqué, puis affecter ces questions dans chaque séjour au niveau de l’onglet questionnaires.En front office le client sera obligé
En back office sur la création d’une commande standard vous pourrez ne pas répondre
En back office une fois la commande réalisé vous pouvez renseigner les informations.Bonjour,
Dans votre commande 8282 je ne retrouve pas de notions de tiers payant.
Il faudrait passer une ligne de prise en charge d’un tiers payant afin de pouvoir le facturer.Sur l’affectation des règlements.
il vous faudra affecter un rgt à votre tiers payant pour solder la facture.Bonne soirée
16 janvier 2025 à 18h55 en réponse à : Apparition d’une « forme dynamique » lors d’enregistrements #8783Alors dans ce cas c’est un problème sur la machine elle même.
Je pense qu’il faut vider l’ensemble de l’historique du navigateur.Bonjour Romain,
Non il n’y a pas moyen
Il faut en effet qu’elles ne soient plus affectées à un séjour. Il est même probable que qu’il ne soit pas possible de la supprimer si une réservation est liée pour des besoins de statistiques en chiffre d’affaire.
Le fait qu’elles soient rattachées à de vieux séjours n’est pas un problème.
Si elles ne sont pas attachées à un séjour en ligne elles ne sont pas publiées en front.Bonjour Romain,
Nous avons du intervenir sur l’instance sur ces critères catégories et activités.
Ces dernières ne doivent pas être redondante. C’est à dire être la mère ou la fille d’elles mêmes.
C’est semble t il ce qui plantait l’instance.J’ai demandé à vider le cache serveur de l’instance pour remettre les choses à plat.
Autres points : Lorsque tu fais ce genre de contrôle essaie de visualiser avec un autre navigateur en navigation privée.Pour l’ajout de pays : Tu peux le faire directement dans configuration
15 janvier 2025 à 14h15 en réponse à : Apparition d’une « forme dynamique » lors d’enregistrements #8770Bonjour Yannick,
jusque là… rien d’anormal. Ce logo apparait lorsque le temps de conversation entre le poste client et le serveur se rallonge.
La vrai question est : Est ce que la fonction demandée se réalise?Bonsoir julien,
En effet!
Je demande une intervention.
Bonne soirée14 janvier 2025 à 15h02 en réponse à : Onglet connect et correspondance connect villes actives #8765C’est normalement résolu
14 janvier 2025 à 14h41 en réponse à : Onglet connect et correspondance connect villes actives #8764Bonjour,
Nous regardons le problème.tu aurais du nous informer que l’on teste! et nous aurions réglé le pb en live.
13 janvier 2025 à 12h16 en réponse à : Problème d’importation de listes – Bug à l’enregistrement #8756sur quelle résa?
la gestion du stock ville est maintenant déconnecté de la gestion du stock du séjour.
Si tu dois modifier un stock sur une date précise le mieux est de passer par l’écran stock planning et de modifier le stock sur la période donnée13 janvier 2025 à 11h01 en réponse à : Problème d’importation de listes – Bug à l’enregistrement #8750Bonjour Aurélien,
l’idéal serait de nous transférer un fichier à importer que l’on puisse tester en live sur votre instance. -
AuteurMessages