Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 222)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Modification profil participant #8801
    Jean Marc
    Maître des clés

      je viens de faire un test en back office d’une nouvelle commande pas de problèmes. les trois questions remontent bien dans le process de résa
      Ok pb en front!

      Attachments:
      You must be logged in to view attached files.
      en réponse à : Modification profil participant #8799
      Jean Marc
      Maître des clés

        quel est le séjour

        en réponse à : Modification profil participant #8797
        Jean Marc
        Maître des clés

          Bonjour Romain,
          Il faut paramétrer les questions en configuration comme Maïssa te l’a expliqué, puis affecter ces questions dans chaque séjour au niveau de l’onglet questionnaires.

          En front office le client sera obligé
          En back office sur la création d’une commande standard vous pourrez ne pas répondre
          En back office une fois la commande réalisé vous pouvez renseigner les informations.

          en réponse à : FACTURATION CLIENTS ET TIERS #8787
          Jean Marc
          Maître des clés

            Bonjour,
            Dans votre commande 8282 je ne retrouve pas de notions de tiers payant.
            Il faudrait passer une ligne de prise en charge d’un tiers payant afin de pouvoir le facturer.

            Sur l’affectation des règlements.
            il vous faudra affecter un rgt à votre tiers payant pour solder la facture.

            Bonne soirée

            Jean Marc
            Maître des clés

              Alors dans ce cas c’est un problème sur la machine elle même.
              Je pense qu’il faut vider l’ensemble de l’historique du navigateur.

              en réponse à : Plan de site différent en back et en front #8776
              Jean Marc
              Maître des clés

                Bonjour Romain,
                Non il n’y a pas moyen
                Il faut en effet qu’elles ne soient plus affectées à un séjour. Il est même probable que qu’il ne soit pas possible de la supprimer si une réservation est liée pour des besoins de statistiques en chiffre d’affaire.
                Le fait qu’elles soient rattachées à de vieux séjours n’est pas un problème.
                Si elles ne sont pas attachées à un séjour en ligne elles ne sont pas publiées en front.

                en réponse à : Plan de site différent en back et en front #8773
                Jean Marc
                Maître des clés

                  Bonjour Romain,
                  Nous avons du intervenir sur l’instance sur ces critères catégories et activités.
                  Ces dernières ne doivent pas être redondante. C’est à dire être la mère ou la fille d’elles mêmes.
                  C’est semble t il ce qui plantait l’instance.

                  J’ai demandé à vider le cache serveur de l’instance pour remettre les choses à plat.
                  Autres points : Lorsque tu fais ce genre de contrôle essaie de visualiser avec un autre navigateur en navigation privée.

                  Pour l’ajout de pays : Tu peux le faire directement dans configuration

                  Jean Marc
                  Maître des clés

                    Bonjour Yannick,
                    jusque là… rien d’anormal. Ce logo apparait lorsque le temps de conversation entre le poste client et le serveur se rallonge.
                    La vrai question est : Est ce que la fonction demandée se réalise?

                    en réponse à : Filtre age semble ne pas fonctionner #8767
                    Jean Marc
                    Maître des clés

                      Bonsoir julien,

                      En effet!
                      Je demande une intervention.
                      Bonne soirée

                      en réponse à : Onglet connect et correspondance connect villes actives #8765
                      Jean Marc
                      Maître des clés

                        C’est normalement résolu

                        en réponse à : Onglet connect et correspondance connect villes actives #8764
                        Jean Marc
                        Maître des clés

                          Bonjour,
                          Nous regardons le problème.

                          en réponse à : Alerte Dossiers incomplets en erreur #8758
                          Jean Marc
                          Maître des clés

                            tu aurais du nous informer que l’on teste! et nous aurions réglé le pb en live.

                            Jean Marc
                            Maître des clés

                              sur quelle résa?

                              en réponse à : Gestion du stock #8755
                              Jean Marc
                              Maître des clés

                                la gestion du stock ville est maintenant déconnecté de la gestion du stock du séjour.
                                Si tu dois modifier un stock sur une date précise le mieux est de passer par l’écran stock planning et de modifier le stock sur la période donnée

                                Jean Marc
                                Maître des clés

                                  Bonjour Aurélien,
                                  l’idéal serait de nous transférer un fichier à importer que l’on puisse tester en live sur votre instance.

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 222)
                                Retour en haut