Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 222)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Modification profil participant #8801
    Jean Marc
    Maître des clés

    je viens de faire un test en back office d’une nouvelle commande pas de problèmes. les trois questions remontent bien dans le process de résa
    Ok pb en front!

    Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
    en réponse à : Modification profil participant #8799
    Jean Marc
    Maître des clés

    quel est le séjour

    en réponse à : Modification profil participant #8797
    Jean Marc
    Maître des clés

    Bonjour Romain,
    Il faut paramétrer les questions en configuration comme Maïssa te l’a expliqué, puis affecter ces questions dans chaque séjour au niveau de l’onglet questionnaires.

    En front office le client sera obligé
    En back office sur la création d’une commande standard vous pourrez ne pas répondre
    En back office une fois la commande réalisé vous pouvez renseigner les informations.

    en réponse à : FACTURATION CLIENTS ET TIERS #8787
    Jean Marc
    Maître des clés

    Bonjour,
    Dans votre commande 8282 je ne retrouve pas de notions de tiers payant.
    Il faudrait passer une ligne de prise en charge d’un tiers payant afin de pouvoir le facturer.

    Sur l’affectation des règlements.
    il vous faudra affecter un rgt à votre tiers payant pour solder la facture.

    Bonne soirée

    Jean Marc
    Maître des clés

    Alors dans ce cas c’est un problème sur la machine elle même.
    Je pense qu’il faut vider l’ensemble de l’historique du navigateur.

    en réponse à : Plan de site différent en back et en front #8776
    Jean Marc
    Maître des clés

    Bonjour Romain,
    Non il n’y a pas moyen
    Il faut en effet qu’elles ne soient plus affectées à un séjour. Il est même probable que qu’il ne soit pas possible de la supprimer si une réservation est liée pour des besoins de statistiques en chiffre d’affaire.
    Le fait qu’elles soient rattachées à de vieux séjours n’est pas un problème.
    Si elles ne sont pas attachées à un séjour en ligne elles ne sont pas publiées en front.

    en réponse à : Plan de site différent en back et en front #8773
    Jean Marc
    Maître des clés

    Bonjour Romain,
    Nous avons du intervenir sur l’instance sur ces critères catégories et activités.
    Ces dernières ne doivent pas être redondante. C’est à dire être la mère ou la fille d’elles mêmes.
    C’est semble t il ce qui plantait l’instance.

    J’ai demandé à vider le cache serveur de l’instance pour remettre les choses à plat.
    Autres points : Lorsque tu fais ce genre de contrôle essaie de visualiser avec un autre navigateur en navigation privée.

    Pour l’ajout de pays : Tu peux le faire directement dans configuration

    Jean Marc
    Maître des clés

    Bonjour Yannick,
    jusque là… rien d’anormal. Ce logo apparait lorsque le temps de conversation entre le poste client et le serveur se rallonge.
    La vrai question est : Est ce que la fonction demandée se réalise?

    en réponse à : Filtre age semble ne pas fonctionner #8767
    Jean Marc
    Maître des clés

    Bonsoir julien,

    En effet!
    Je demande une intervention.
    Bonne soirée

    en réponse à : Onglet connect et correspondance connect villes actives #8765
    Jean Marc
    Maître des clés

    C’est normalement résolu

    en réponse à : Onglet connect et correspondance connect villes actives #8764
    Jean Marc
    Maître des clés

    Bonjour,
    Nous regardons le problème.

    en réponse à : Alerte Dossiers incomplets en erreur #8758
    Jean Marc
    Maître des clés

    tu aurais du nous informer que l’on teste! et nous aurions réglé le pb en live.

    Jean Marc
    Maître des clés

    sur quelle résa?

    en réponse à : Gestion du stock #8755
    Jean Marc
    Maître des clés

    la gestion du stock ville est maintenant déconnecté de la gestion du stock du séjour.
    Si tu dois modifier un stock sur une date précise le mieux est de passer par l’écran stock planning et de modifier le stock sur la période donnée

    Jean Marc
    Maître des clés

    Bonjour Aurélien,
    l’idéal serait de nous transférer un fichier à importer que l’on puisse tester en live sur votre instance.

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 222)
Retour en haut