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Jean Marc
Maître des clésLa banque dispose forcément du détail par transaction sur l’interface de gestion du TPE.
Nous ne sommes pas spécialiste de etransaction.
Il faudrait vous rapprocher de la banqueJean Marc
Maître des clésBonjour,
je constate que vous avez deux types de règlement CB: des règlements TPE et des règlements TPE virtuel semble t il.
Si c’est un règlement TPE virtuel vous devez avoir la référence de la commande dans le libellé sur votre interface bancaire. Nous transmettons en effet à la banque la ref de cette résa.
Si ce n’est pas le cas c’est que ce doit être un règlement par un TPE physique j’imagine.Jean Marc
Maître des clésBonjour Julien,
je suis désolé mais je ne visualise pas cette préselection par défaut et le bouton « rechercher »
Parles tu du filtre éactif » oui – non?Jean Marc
Maître des clésLe problème est corrigé.
Cela venait de modifications de participants effectués par le client en front office et qui allaient à l’encontre des données API. Comme cela correspondait pas aux données API, Vackélys créait un nouveau participant.
Nous avons bloqué la possibilité des clients de modifier les données envoyées par l’API.Jean Marc
Maître des clésBonjour Aurélien,
on regardeJean Marc
Maître des clésdu coup je pense qu’il y a une confusion sur le terme « validé »
Une résa peut avoir un statut Validé
Un participant peut avoir un statut validéUn participant ne peut être validé dans un workflow de commande qui est encore au stade de devis.
Un participant ne peut être validé que dès lors que la résa est elle même validée.
Dans votre copie écran vous essayer de présenter des participants validé et d’apposer un statut devis.Si vous souhaitez réaliser un devis avec participants ou sans participants les lignes de commandes ne doivent pas être validée. En d’autres terme, la case à cocher sur la gauche ne doit pas être cochée.
Jean Marc
Maître des clésBonjour,
lors de la création de résa il suffit de modifier le statut de la résa en mode devis.
bonne journéeJean Marc
Maître des clésle type client est bien CGOS mais l’enseigne est supernova EM et non CGOS
Il faut rentrer dans la commande pour modifierJean Marc
Maître des clésBonjour,
la résa a été effectuée par Silvio sur l’enseigne Supernova et non sur l’enseigne CGOS.
Il suffit de réaffecter la bonne enseigneJean Marc
Maître des clésBonjour Marc,
En général ce phénomène se produit lorsque le règlement, dans l’onglet des règlements, est affecté à un tiers.
Il est alors convenu que ce n’est pas le CSE qui paie mais le tiers.
Si c’est le cas il faut enlever l’affectation du tiers.Jean Marc
Maître des clésBonjour David,
Nous avons déjà fait pas mal d’aller et retour sur le sujet. Et le consensus final a été de mettre N° Insee avec une tooltype d’explication.Par contre je te confirme que le critère est obligatoire pour générer un contrat de travail.
Il n’est pas obligatoire pour enregistrer un profil. Ce qui permet à chaque profil de pouvoir réaliser son enregistrement en plusieurs fois.
Si nous revenons en arrière sur cette méthode ce sera pire car les profils ne pourront pas enregistrer leurs données s’ils ne saisissent pas 100% des données.
Une des solutions est de bien renseigner le mail de création de profil en expliquant bien que sans certains critères comme le N° Insee ils ne pourront pas disposer d’un contrat de travail.Bonne journée
Jean Marc
Maître des clésBonjour,
Je ne retrouve pas le plan 76.
Le libellé que vous évoquez semble être celui du plan de 76
Ce plan est un plan retour pour le 07/04 pour les villes d’Abbeville et d’Amiens
Hors dans la CO18 l’ensemble des participants terminant le 07/04 sur ces deux villes disposent déjà d’une convocation de transport.
C’est confirmé par le tableau de bord qui ne présente aucun participant sans convocation avant le 13/04.
Il faudrait peut être désaffecter des participants d’un plan pour les affecter sur un autre.bonne journée
Jean Marc
Maître des clésBonsoir Géraud,
Cela ne semble pas grand chose mais il faut tout de même le faire, le tester, le pousser sur toutes les instances… pour le re défaire dans quelques mois.
Nous avons pas mal de sujets sur la table et nous devons prioriser.
Celui ci ne semble pas être une demande prioritaire des utilisateurs.Jean Marc
Maître des clésBonjour Géraud,
Il existe une variable dans les relances clients par mails transactionnels qui permet de relancer les parents sur les questions posées dans le dossier.
Le système marche plutôt bien semble t il si l’email est explicite.
Pas d’autres évolutions prévues pour l’instant.Les comptes clients doivent évoluer dans le cadre de la mise à jour V5 front. Nous avons intégré le process de réservation, il reste donc les comptes clients. Nous sommes sur d’autres problématiques actuellement. Possible que nous programmions cette évolution pour sur cet été.
En ce qui concerne la fiche sanitaire en ligne. Le sujet est en stand by pour l’instant. Car cette fonction est beaucoup plus complexe qu’un simple formulaire à remplir. Il y a un certain nombre d’effets de bord et le contenu peut potentiellement interagir avec pas mal de fonctions.
De plus le consensus de clients est également de dire qu’il n’y aura pas de validation juridique de ce document sans signature électronique.
Nous sommes en train d’implémenter un opérateur de signatures électroniques qui permettra de signer dans un premier temps les contrats de travail, puis n’importe quel document.
Nous pourrons ensuite envisager une fiche sanitaire digitalisée, signée électroniquement.Bonne soirée
Jean Marc
Maître des clésBonsoir Stéphanie,
Il n’ y a pas de différence entre les deux.
Juste un calcul qui n’est pas temps réel dans l’affichage pour des questions de rapidité d’affichage front. Mais le calcul est refait lors de finalisation d’une résa front, ou de manière régulière dans la journée -
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