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15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 309)
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  • en réponse à : Filtre à garder dans Transport >Accompagnateur #9746
    Roy BACCAM
    Modérateur

      Bonjour,

      Effectivement, le nombre de segments affichés revient bien à 10 après l’enregistrement de la modification.
      Je vais voir avec l’équipe technique si un changement est possible.

      En revanche, les autres filtres (Organisation, Destination, Date) restent bien actifs. Pourriez vous réessayer après avoir vidé le cache de votre navigateur ?

      Cordialement,
      Roy

      en réponse à : Problème d’affichage accueil site Temps jeunes #9745
      Roy BACCAM
      Modérateur

        Bonjour,

        Nous avons trouvé une solution pour que le texte cornerstone s’affiche comme avant sur votre page d’accueil. Votre mise en forme est donc de nouveau visible. Je vous laisse vérifier il sera peut être nécessaire de supprimer le cache du navigateur.

        Désolés pour la gêne occasionnée. Nous n’avions pas imaginé que ce type de problème pouvait survenir, le texte étant prévu pour le SEO, nous ne pensions pas qu’il serait utilisé pour la mise en page.

        Nous ferons en sorte de mieux vous tenir informés à l’avenir.

        Merci pour votre compréhension.

        Cordialement,
        Roy

        en réponse à : Problème d’affichage accueil site Temps jeunes #9738
        Roy BACCAM
        Modérateur

          Bonjour,

          Nous avons récemment déployé une mise à jour qui ajoute automatiquement une balise « lire la suite » dans le texte cornerstone. C’est ce qui modifie l’affichage de ce texte.

          Pour rappel, cette section est dédiée à l’optimisation SEO. Il est donc important de ne pas y insérer d’images, car cela peut perturber la structure prévue pour le référencement et réduire la performance de votre site dans les résultats de recherche.

          Cordialement,
          Roy

          Roy BACCAM
          Modérateur

            Bonjour,

            Vous pouvez relancer la génération des identifiants ainsi que l’envoi du CRM associé directement depuis la fiche des représentants légaux ou des clients.

            Cordialement,
            Roy

            Roy BACCAM
            Modérateur

              Bonjour,

              D’après les logs, nous ne voyons pas de trace de suppression pour ce participant. Il est donc possible qu’il y ait eu un oubli lors de l’enregistrement de cette action.

              En règle générale, il est nécessaire de s’assurer qu’aucun document ni facture ne soit attaché au participant dans la commande avant de tenter de le supprimer. Mais puisque vous aviez réussi à le supprimer, le problème semble être survenu lors de l’enregistrement de l’action.

              N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

              Cordialement,
              Roy

              en réponse à : convocation #9732
              Roy BACCAM
              Modérateur

                Malheureusement, il n’est pas possible de cumuler les deux.

                Il faut ajouter manuellement le carnet groupé et le trousseau en plus du billet. Vous pouvez téléverser plusieurs fichiers dans le carnet individuel.

                La convocation sera comme pour le carnet groupé.

                Cordialement,
                Roy

                en réponse à : convocation #9730
                Roy BACCAM
                Modérateur

                  Il existe deux modes de carnet de voyage pour une commande :

                  . Groupé : un seul carnet commun à tous les participants d’un même départ. (celui de la commande actuellement)
                  . Individuel : un carnet distinct pour chaque commande ou participant à intégrer directement dans la commande.

                  Il faudra donc passer le mode du carnet de voyage de la commande en « individuel », puis y ajouter le carnet de voyage et le billet de train SNCF puis valider le carnet afin de le rendre accessible au client.

                  Cordialement,
                  Roy

                  en réponse à : convocation #9728
                  Roy BACCAM
                  Modérateur

                    Je vous prie de m’excuser, la fonctionnalité « autres documents » est en fait réservée aux opérateurs.

                    Pour répondre à votre besoin, la seule option disponible est le carnet de voyage individuel. De cette manière, le client pourra recevoir les CRM qui y sont associés.

                    Vous trouverez tous les détails sur le fonctionnement ici : https://www.vackelys.fr/fr/aide-commande/51-gestion-du-carnet-de-voyage/

                    N’hésitez pas si besoin.

                    Cordialement,
                    Roy

                    en réponse à : convocation #9724
                    Roy BACCAM
                    Modérateur

                      Bonjour,

                      Il n’est pas possible d’annexer directement un billet SNCF à l’email de convocation dans Vackelys. En revanche, deux solutions permettent de rendre le billet disponible au client :

                      – Utiliser le carnet de voyage individuel
                      – Téléverser le billet dans l’espace client via l’onglet Documents de la commande

                      Dans les deux cas, une vérification manuelle s’impose pour s’assurer que la commande est soldée et que tous les documents administratifs sont validés contrairement à la convocation ou le carnet de voyage groupé.

                      Cordialement,
                      Roy

                      en réponse à : Ajout ville de départ #9720
                      Roy BACCAM
                      Modérateur

                        Merci pour votre patience.
                        La ville a été créée.

                        Comme vous n’utilisez pas Vackelys Connect, vous n’aviez jusqu’à présent pas accès à l’ensemble des ID Connect. Cependant, nous avons récemment mis en place une règle imposant la sélection d’un ID Connect lors de la création d’une nouvelle ville, y compris pour les instances qui n’utilisent pas Connect.

                        Pour remédier à cela, nous avons mis à jour vos champs ID Connect afin que vous puissiez accéder aux nouveaux.

                        En résumé :

                        Vous avez désormais accès aux nouveaux ID Connect.

                        .À chaque création de ville, vous devez sélectionner l’ID Connect approprié.
                        .Si celui-ci n’existe pas, merci de nous en faire la demande.

                        Cordialement,
                        Roy

                        en réponse à : Pb configuration mail de réponse du forum Support #9717
                        Roy BACCAM
                        Modérateur

                          Bonjour,

                          Merci pour la remontée du problème. Nous avons effectué les modifications nécessaires. Les mails de notification devraient désormais être plus clairs.

                          Cordialement,
                          Roy

                          en réponse à : Ajout ville de départ #9716
                          Roy BACCAM
                          Modérateur

                            Veuillez m’excuser, comme vous n’utilisez pas Vackelys Connect, il n’est pas nécessaire de renseigner de correspondance avec le champ « Connect ID ». Vous pouvez donc le laisser sur « À DÉFINIR ».

                            Cependant, une fois la ville créée, vous pourrez la retrouver lors de la création des départs.

                            Cordialement,
                            Roy

                            en réponse à : Ajout ville de départ #9712
                            Roy BACCAM
                            Modérateur

                              Elle n’a pas été créée sur votre instance, seulement son ID connect.

                              Pour que la ville apparaisse lors de la création de départs dans l’onglet « Tarifs » du forfait concerné :

                              Il est nécessaire de la créer au préalable dans Configuration > Administratif > Ville, puis de sélectionner, dans le champ Connect ID : HIPPODROME D’ENGHIEN.

                              Cordialement,
                              Roy

                              en réponse à : Ajout ville de départ #9710
                              Roy BACCAM
                              Modérateur

                                Bonjour,

                                La ville a bien été créée.

                                Belle journée !

                                Cordialement,
                                Roy

                                Roy BACCAM
                                Modérateur

                                  Bonjour,

                                  Les suppressions étaient impossibles car une facture était associée aux participants.

                                  Cordialement,
                                  Roy

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