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Roy BACCAM
ModérateurBonjour,
La ville a été rajoutée.
Roy BACCAM
ModérateurBonjour,
Le tag litige d’un client sert à le différencier des autres clients (rouge). Cela ne désactive donc aucune fonction pour le client en litige.
Roy BACCAM
ModérateurBonjour,
Il vous faut cocher les séjours que vous voulez intégrer puis enregistrer afin de lancer la synchronisation.
Roy BACCAM
ModérateurBonjour,
Je n’ai pas accès au 3e screen, mais il faut attacher ces séjours au tier payant concerné.
Vous utilisez l’ID 37 apparemment. Dans l’onglet CGOS de ce tier payant, vous devez configurer la prise en charge ou le markup.Roy BACCAM
ModérateurJe vous laisse réessayer, nous avons détaché la commande de l’État fournisseur.
Roy BACCAM
ModérateurBonjour,
Le problème semble être le même que pour la commande plus haut.
Un État fournisseur y est attaché. Il faut enlever la commande de cet État fournisseur pour pouvoir l’annuler.
Roy BACCAM
ModérateurBonjour,
Le problème a été corrigé.
Roy BACCAM
ModérateurBonjour,
Quel serait le corps du mail et son objectif final, avez-vous un modèle ? De quelles informations auriez-vous besoin que ce mail remonte ?
Roy BACCAM
ModérateurBonjour,
Les villes ont été ajoutées.
Roy BACCAM
ModérateurBonjour,
Nous n’avons pas de CRM qui génère de mots de passe autres que celui des comptes clients, collaborateurs et représentants légaux. (Les CRM 63,93 et 103)
Cela semble être un mail simple modifié et envoyé depuis une commande.
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Cette réponse a été modifiée le il y a 9 mois et 1 semaine par
Roy BACCAM.
Roy BACCAM
ModérateurIl semblerait que « Afficher tous les documents » qui sert à afficher les départs dépassés gère mal les filtres. Dans votre cas, ne cochez pas cette case pour que les filtres s’appliquent bien.
Roy BACCAM
ModérateurCela conserve les filtres du séjour ou de l’hébergement, mais pas les périodes renseignées dans la recherche avancée.
Roy BACCAM
ModérateurBonjour,
Oui, après vérification, le CRM 113 doit bien envoyer la feuille de route et les documents liés au segment.
Est-ce possible de nous transférer le mail qui a été envoyé sans les documents liés aux segments que l’on puisse vérifier ?Roy BACCAM
ModérateurBonjour,
Nous n’arrivons pas à reproduire le problème. De plus si vous cochez « afficher tous les documents » cela enlève les filtres de périodes.
Est-ce que si vous réitérez l’opération la CO7330 ressort sur l’export ?Roy BACCAM
ModérateurIl faut donc l’ajouter manuellement,
Pour ce faire, allez sur la page Ville située dans Configuration > Administratif > Ville puis cliquez sur « Ajouter une ville » dans la barre d’action.
Vous devrez ensuite remplir dans le champ « Nom » BRIGNAIS et dans le menu déroulant « Connect id » sélectionnez BRIGNAIS puis cliquez sur « Enregistrer »
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Cette réponse a été modifiée le il y a 9 mois et 1 semaine par
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