Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 231)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Pb connexion compte RL de la CO5837 #9696
    Roy BACCAM
    Modérateur

      Bonjour,

      Pourriez vous me communiquer les numéros de commandes concernés ?

      Cordialement,
      Roy

      en réponse à : Affectation animateur sur Segment hors date de contrat #9690
      Roy BACCAM
      Modérateur

        Bonjour,

        Je suis allé vérifier les dates du contrat ID 626 : il couvre la période du 5/07/25 au 25/07/25. Cela explique pourquoi il apparaît lors des affectations du segment du 18/07.

        Cordialement,
        Roy

        en réponse à : Erreur de paramétrage #9689
        Roy BACCAM
        Modérateur

          Bonjour,

          Votre plan de transport retour à destination de METZ n’a actuellement aucun segment affecté. De ce fait, la convocation ne peut pas être générée.

          Pour résoudre ce problème, il est nécessaire d’affecter au moins un segment à ce plan de transport (pour METZ le reste est ok), puis de régénérer la convocation depuis la liste des commandes associées à ce plan (ID 170).

          Cordialement,
          Roy

          en réponse à : Feuille de route animateurs : Ordre alphabétique ? #9680
          Roy BACCAM
          Modérateur

            Bonjour,

            Effectivement, cette fonctionnalité n’avait pas été prévue initialement dans le développement. Cependant, étant donné qu’elle est de plus en plus demandée, nous travaillons actuellement à l’ajout d’un tri alphabétique des participants afin de faciliter le pointage.

            Cordialement,
            Roy

            en réponse à : Ajout d’une ville de départ dans un forfait #9620
            Roy BACCAM
            Modérateur

              Bonjour,

              Je viens de faire un test sur votre instance avec le forfait 381. J’ai pu créer des départs d’essai depuis l’aéroport d’Orly, que j’ai ensuite supprimés.

              Je vous recommande de vider le cache de votre navigateur, puis de réessayer d’ajouter l’aéroport d’Orly lors de la création des départs.

              Cordialement,
              Roy

              en réponse à : Bug sur le renommage des formalités commandes co #9617
              Roy BACCAM
              Modérateur

                Bonjour,

                Le correctif a été déployé.

                Bonne journée !

                Cordialement,
                Roy

                en réponse à : Droits des directeurs #9615
                Roy BACCAM
                Modérateur

                  Oui, si le rôle de l’utilisateur n’est pas lié à une fonction, il n’est pas limité par séjour ou destination et n’a pas de date de péremption pour ses accès.

                  Cordialement,
                  Roy

                  en réponse à : Droits des directeurs #9613
                  Roy BACCAM
                  Modérateur

                    Bonjour,

                    Le rôle de « Directeur » est directement lié à la fonction associée. Pour contourner cette contrainte, il faut créer un nouveau rôle dans les droits, en reproduisant les mêmes permissions que celles attribuées au rôle de Directeur, puis d’affecter ce nouveau rôle à l’utilisateur concerné.

                    Cette solution permet l’accès professionnel sans nécessiter de contrat actif sur le profil.

                    Cordialement,
                    Roy

                    en réponse à : Notifications commande collective #9607
                    Roy BACCAM
                    Modérateur

                      Bonjour,

                      Oui, avec cette modification, ni le client ni les représentants légaux ne recevront de relances.
                      Un correctif est actuellement en cours de développement, et je vous tiendrai informé dès qu’il sera mis en place.

                      Belle journée !

                      Cordialement,
                      Roy

                      en réponse à : Relance de paiement sur une commande soldé #9606
                      Roy BACCAM
                      Modérateur

                        Bonjour,

                        Merci pour le transfert du mail.
                        Nous sommes en train de développer un correctif et je ne manquerai pas de vous tenir informé dès qu’il sera déployé.

                        Cordialement,
                        Roy

                        en réponse à : Pb segment et plan de transport #9605
                        Roy BACCAM
                        Modérateur

                          Bonjour,

                          Pour quel plan de transport rencontrez-vous un problème ?

                          Concernant le cas de SPLALONDE, je ne trouve pas vos plans de transport des 6, 20 et 26 juillet.

                          Cordialement,
                          Roy

                          en réponse à : Documents obligatoires #9604
                          Roy BACCAM
                          Modérateur

                            Bonjour,

                            Pourriez-vous me préciser de quel document il s’agit, pour quel participant et sur quelle commande exactement ?

                            Il est possible que le problème provienne d’un fichier corrompu.

                            Cordialement,
                            Roy

                            en réponse à : reactive une resa #9601
                            Roy BACCAM
                            Modérateur

                              Bonjour,

                              Je constate qu’il s’agit d’une commande annulée. Malheureusement, il n’est pas possible pour nous de réactiver ce type de commande.

                              Particulièrement car une annulation entraîne des frais correspondants et, dans le cas où vous souhaiteriez passer à nouveau cette commande, il sera nécessaire de procéder à un ajustement comptable, notamment si le client n’est finalement pas facturé pour les frais d’annulation.

                              Cordialement,
                              Roy

                              en réponse à : Relance de paiement sur une commande soldé #9591
                              Roy BACCAM
                              Modérateur

                                Bonjour,

                                Merci pour votre retour.

                                Serait-il possible, cette fois, de nous transférer sur notre boîte le mail de relance envoyé ? Vous devriez normalement disposer de l’historique des envois sur votre boîte centralisatrice.

                                Cela nous aidera à analyser plus en détail l’origine du problème.

                                Cordialement,
                                Roy

                                en réponse à : Convocation présente en PJ dans mail de dossier incomplet #9590
                                Roy BACCAM
                                Modérateur

                                  Bonjour,

                                  Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

                                  Nous avons identifié l’origine du problème et un correctif a été déployé.

                                  Cordialement,
                                  Roy

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 231)
                                Retour en haut