Toutes mes réponses sur les forums
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Bonjour,
Pourriez vous me communiquer les numéros de commandes concernés ?
Cordialement,
RoyBonjour,
Je suis allé vérifier les dates du contrat ID 626 : il couvre la période du 5/07/25 au 25/07/25. Cela explique pourquoi il apparaît lors des affectations du segment du 18/07.
Cordialement,
RoyBonjour,
Votre plan de transport retour à destination de METZ n’a actuellement aucun segment affecté. De ce fait, la convocation ne peut pas être générée.
Pour résoudre ce problème, il est nécessaire d’affecter au moins un segment à ce plan de transport (pour METZ le reste est ok), puis de régénérer la convocation depuis la liste des commandes associées à ce plan (ID 170).
Cordialement,
RoyBonjour,
Effectivement, cette fonctionnalité n’avait pas été prévue initialement dans le développement. Cependant, étant donné qu’elle est de plus en plus demandée, nous travaillons actuellement à l’ajout d’un tri alphabétique des participants afin de faciliter le pointage.
Cordialement,
RoyBonjour,
Je viens de faire un test sur votre instance avec le forfait 381. J’ai pu créer des départs d’essai depuis l’aéroport d’Orly, que j’ai ensuite supprimés.
Je vous recommande de vider le cache de votre navigateur, puis de réessayer d’ajouter l’aéroport d’Orly lors de la création des départs.
Cordialement,
RoyBonjour,
Le correctif a été déployé.
Bonne journée !
Cordialement,
RoyOui, si le rôle de l’utilisateur n’est pas lié à une fonction, il n’est pas limité par séjour ou destination et n’a pas de date de péremption pour ses accès.
Cordialement,
RoyBonjour,
Le rôle de « Directeur » est directement lié à la fonction associée. Pour contourner cette contrainte, il faut créer un nouveau rôle dans les droits, en reproduisant les mêmes permissions que celles attribuées au rôle de Directeur, puis d’affecter ce nouveau rôle à l’utilisateur concerné.
Cette solution permet l’accès professionnel sans nécessiter de contrat actif sur le profil.
Cordialement,
RoyBonjour,
Oui, avec cette modification, ni le client ni les représentants légaux ne recevront de relances.
Un correctif est actuellement en cours de développement, et je vous tiendrai informé dès qu’il sera mis en place.Belle journée !
Cordialement,
RoyBonjour,
Merci pour le transfert du mail.
Nous sommes en train de développer un correctif et je ne manquerai pas de vous tenir informé dès qu’il sera déployé.Cordialement,
RoyBonjour,
Pour quel plan de transport rencontrez-vous un problème ?
Concernant le cas de SPLALONDE, je ne trouve pas vos plans de transport des 6, 20 et 26 juillet.
Cordialement,
RoyBonjour,
Pourriez-vous me préciser de quel document il s’agit, pour quel participant et sur quelle commande exactement ?
Il est possible que le problème provienne d’un fichier corrompu.
Cordialement,
RoyBonjour,
Je constate qu’il s’agit d’une commande annulée. Malheureusement, il n’est pas possible pour nous de réactiver ce type de commande.
Particulièrement car une annulation entraîne des frais correspondants et, dans le cas où vous souhaiteriez passer à nouveau cette commande, il sera nécessaire de procéder à un ajustement comptable, notamment si le client n’est finalement pas facturé pour les frais d’annulation.
Cordialement,
RoyBonjour,
Merci pour votre retour.
Serait-il possible, cette fois, de nous transférer sur notre boîte le mail de relance envoyé ? Vous devriez normalement disposer de l’historique des envois sur votre boîte centralisatrice.
Cela nous aidera à analyser plus en détail l’origine du problème.
Cordialement,
RoyBonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous avons identifié l’origine du problème et un correctif a été déployé.
Cordialement,
Roy -
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