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Roy BACCAM
ModérateurBonjour,
Une correction a été apportée à ce sujet hier après-midi. Le mail transmis datant de samedi, ce problème ne devrait plus se reproduire.
Désolé pour la gêne occasionnée et bonne journée !
Cordialement,
RoyRoy BACCAM
ModérateurBonjour,
Un correctif a été déployé sur votre instance.
Excellente journée !
Roy BACCAM
ModérateurIl faut tester en conditions réelles pour s’en assurer, mais le correctif fonctionne sur nos instances de test. Le problème ne devrait donc plus se reproduire.
Si nécessaire, vous pouvez simuler un départ avec des accompagnateurs test.
Roy BACCAM
ModérateurUn correctif a été appliqué. Je vous invite à vérifier que tout fonctionne correctement sur votre instance.
Excellente journée !
Roy BACCAM
ModérateurBonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Notre équipe technique est actuellement en train de résoudre le problème.
Je vous tiendrai informé de son évolution.Cordialement,
RoyRoy BACCAM
ModérateurBonjour,
Le profil 316 sur votre instance ne dispose d’aucun contrat en cours, il faut lui créer un contrat d’accompagnateur pour pouvoir l’affecter à un segment.
Cordialement,
RoyRoy BACCAM
ModérateurBonjour,
A priori, l’API du CGOS ne remonte pas cette donnée, d’où le QF « Inconnu ». Il faudrait voir directement avec eux quelle peut être la raison.
Cordialement,
RoyRoy BACCAM
ModérateurBonjour,
Les formalités contenant un » / » doivent être renommées ou supprimées, car ce symbole entraîne une erreur lors de l’ajout de fichiers par le client. Nous travaillons sur une solution, mais en attendant, veillez à bien retirer ce caractère pour éviter tout problème.
Belle journée !
Cordialement,Roy BACCAM
ModérateurBonjour,
Nous effectuons actuellement la modification. Celle-ci sera effective au plus tard lundi après-midi.
Très belle journée à vous.
Cordialement,
RoyRoy BACCAM
ModérateurBonjour,
La ville a été ajoutée.
Belle journée !
Roy BACCAM
ModérateurBonjour,
Nous avons procédé à une nouvelle génération de la facture. Je vous invite à la vérifier et à essayer de la transmettre.
Belle journée !
Roy BACCAM
ModérateurBonjour,
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pourriez-vous nous envoyer une capture d’écran du message d’erreur ?
Cordialement,
RoyRoy BACCAM
ModérateurBonjour,
Vous utilisez un profil super-administrateur ?
Pour affecter des feuilles de route, je vous conseille de suivre ce guide :
Il n’y a pas d’écran feuille de route à proprement parler.
Cordialement,
Roy BACCAM
ModérateurBonjour,
Le CRM 58 devrait se précharger dans la modale et être envoyé automatiquement lorsque des formalités manquent à la commande.
Cependant, le CRM 60 se charge systématiquement à la place. Nous allons déployer une correction dans les plus brefs délais.
Excellente journée,
Cordialement,
Roy BACCAM
ModérateurBonjour,
J’ai essayé de réactualiser pour que la formalité de ce tutoriel ne soit plus liée aux commandes futures.
Pourriez-vous me confirmer si cela fonctionne désormais ?Cordialement,
Roy -
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