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Bonjour Julien,
L’équipe technique a déployé une correction sur votre instance. Le CRM devrait désormais s’envoyer correctement.
Pourriez-vous me confirmer s’il s’envoie correctement dans les prochaines 24 heures ?
Cordialement,
RoyBonjour,
Pouvez-vous me préciser le Nᵒ de commande que je puisse vérifier ?
Cordialement,
RoyRe bonjour,
Il faut remplir l’onglet « Questionnaire » de ces forfaits pour que l’erreur 500 ne soit plus affichée.
Cordialement,
RoyBonjour,
Pouvez-vous me préciser quel est le forfait en erreur sur le site (nom ou id) ?
Cordialement,
Bonjour,
Effectivement, un bug empêche actuellement l’enregistrement du questionnaire si les réponses ne sont pas toutes sélectionnées. Pour contourner ce problème, il est nécessaire de sélectionner les réponses aux questions, puis de choisir « Allergies » dans la case « Questionnaire » avant de valider l’enregistrement.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Ce bug sera corrigé dès que possible.
Cordialement,
RoyAttachments:
You must be logged in to view attached files.10 octobre 2025 à 11h14 en réponse à : Problème d’intégration d’un segment dans un plan de transport #10073Bonjour,
Cela est lié au paramétrage.
Le plan de transport n°1253 ne comporte qu’une seule ville affectée.
Pour pouvoir ajouter les segments correspondants, il est nécessaire d’ajouter la ville de Paris à ce plan.Cordialement,
RoyIls sont uniquement visibles dans le back-office par les autres utilisateurs et permettent, par exemple, de suivre manuellement les modifications effectuées.
Exemple:
Roy – 14h32 : Modification de la description du séjour et ajout d’une image dans l’onglet Médias.Cordialement,
RoyIls sont uniquement visibles dans le back-office par les autres utilisateurs et permettent, par exemple, de suivre manuellement les modifications effectuées.
Exemple:
Roy – 14h32 : Modification de la description du séjour et ajout d’une image dans l’onglet Médias.Cordialement,
RoyBonjour,
Il s’agit d’une nouvelle fonctionnalité qui permet d’ajouter des messages de suivi aux forfaits : enregistrés et consultables directement depuis le module « Suivi séjour » du tableau de bord.
Cordialement,
RoyElle serait bien entendu gratuite.
Cordialement,
RoyBonjour Julien,
Nous suivons cela de près et continuons à analyser la meilleure façon de l’intégrer à Vackelys. Nous n’avons pas encore fixé de date, mais nous restons bien conscients des échéances légales.
Cordialement,
RoyBonjour Julie,
Le coût d’envoi d’un document en signature électronique est de 1,50 € HT par PDF.
– Si vous envoyez les 3 documents séparément pour 3 signatures distinctes, le tarif sera donc de 4,50 € HT.
– En revanche, si les 3 documents sont regroupés dans un seul PDF nécessitant une seule signature, le coût restera de 1,50 € HT.À l’heure actuelle, il n’existe pas de fonctionnalité permettant d’envoyer des formalités en signature électronique.
Pour automatiser ce processus dans Vackelys et permettre l’envoi direct des formalités en signature électronique, un développement spécifique est nécessaire. Nous pourrions organiser une visioconférence afin de bien cerner vos besoins et vous proposer un devis adapté.
Cordialement,
RoyBonjour,
La ville a été rajoutée.
Bonne journée.
Cordialement,
Roy30 septembre 2025 à 15h33 en réponse à : Mails destinataires lors d’envoi de mails CRM via les dossiers #10042Rebonjour,
Pouvez-vous m’indiquer pourquoi vous souhaitez renseigner à la fois l’adresse professionnelle et l’adresse personnelle ? Est-ce pour vous assurer que toutes les informations soient bien reçues ?
Souhaitez-vous simplement ajouter une autre adresse e-mail dans la fiche sociale, ou bien faire en sorte que les CRM soient envoyés automatiquement à toutes les adresses indiquées ?
Ces deux besoins sont très différents : dans le second cas, cela impliquerait de revoir l’envoi des CRM, les exports du profil social, etc. Afin de gérer plusieurs adresses.
Cordialement,
RoyBonjour,
J’ai supprimé votre facture, car il était possible que d’autres utilisateurs voient votre poste et donc des informations potentiellement confidentielles.
Après vérification, dans le paramétrage de la facturation, la case « acquittée » est cochée. Cela appose automatiquement la mention correspondante lors de la génération des factures.
Pour que cette mention n’apparaisse que lorsque le solde est réellement réglé, il vous suffit de décocher cette case.
Cordialement,
RoyAttachments:
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