Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 283)
  • Auteur
    Messages
  • Roy BACCAM
    Modérateur

      Bonjour,

      Merci pour ces précisions.

      Ce qui nous intéresse ici, c’est de déterminer si le problème peut provenir du navigateur, et plus spécifiquement de son cache, ou encore d’éventuelles extensions installées (comme un adblocker, par exemple).
      Même si l’utilisateur utilise Google Chrome, des paramètres ou configurations spécifiques à son appareil (ordinateur, système d’exploitation, extensions, etc.) peuvent interférer avec le bon fonctionnement du site.

      C’est pourquoi il est important de faire un test sur un autre navigateur et, si possible, sur un autre appareil. Cela permet de vérifier si le problème est lié à l’environnement utilisateur ou à Vackelys.

      Cordialement,
      Roy

      Roy BACCAM
      Modérateur

        Après vérification, je n’ai pas réussi à reproduire le problème de mon côté.

        Pourriez-vous demander à la représentante légale d’essayer de se connecter depuis un autre navigateur ou un autre support (ordinateur ou téléphone) ?

        Cela nous permettrait de comprendre si la difficulté provient de son navigateur ou du site.

        Cordialement,
        Roy

        en réponse à : PB envoi mail via vackelys #10011
        Roy BACCAM
        Modérateur

          Bonjour,

          L’erreur suivante apparaît lors des tentatives d’envoi :

          Expected response code « 250 » but got code « 554 », with message « 554 5.2.2 Mailbox full. Visit https://aka.ms/mailboxfull
          for more information.; STOREDRV.Submission.Exception:QuotaExceededException.MapiExceptionQuotaExceeded; Failed to process message due to a permanent exception with message [BeginDiagnosticData]Cannot submit message.

          Cela signifie que votre boîte mail est pleine. Pour corriger ce problème, il est nécessaire de libérer de l’espace en supprimant des messages (en particulier ceux avec de grosses pièces jointes), puis de vider les dossiers « Éléments supprimés » et « Courrier indésirable ». Une fois ces actions effectuées, l’envoi de mails devrait de nouveau fonctionner normalement.

          Cordialement,
          Roy

          Roy BACCAM
          Modérateur

            Bonjour,

            Pourriez-vous me transmettre des exemples d’ID clients ou RL ?
            D’après mes tests, cela semble fonctionner.

            Cordialement,
            Roy

            en réponse à : Mise en ligne brochure #10006
            Roy BACCAM
            Modérateur

              Bonjour,

              Sur la maquette de votre front personnalisé, l’intégration de brochures n’a pas été prévue. En l’état actuel, cette fonctionnalité n’est donc pas opérationnelle et nécessite un développement spécifique.

              Si vous le souhaitez, nous pouvons vous établir un devis pour sa mise en place.

              Cordialement,
              Roy

              en réponse à : Zone de texte – Page résultat recherche par catégorie #10003
              Roy BACCAM
              Modérateur

                Excusez-moi, j’avais mal compris.

                Vous faites référence au module additionnel FAQ (https://www.vackelys.fr/boutique-dapplications/#), qui n’est effectivement pas inclus dans l’offre de base de Vackelys.

                Cordialement,
                Roy

                en réponse à : Problème de date de naissance invalide #10000
                Roy BACCAM
                Modérateur

                  Bonjour,

                  Pouvez-vous renvoyer une capture complète de votre écran Vackelys et préciser s’il s’agit d’une commande standard ou collective ?

                  Je vous conseille également de vider le cache de votre navigateur puis de refaire un test.

                  Cordialement,
                  Roy

                  en réponse à : Zone de texte – Page résultat recherche par catégorie #9999
                  Roy BACCAM
                  Modérateur

                    Bonjour,

                    Cette fonctionnalité est générique et reprend la « description » pour l’afficher.
                    Les liens correspondants sont répertoriés dans votre plan du site pour chaque catégorie, activité, etc.

                    Cordialement,
                    Roy

                    en réponse à : Facturation CGOS #9991
                    Roy BACCAM
                    Modérateur

                      Bonjour,

                      Pourriez-vous nous préciser les informations que vous souhaitez voir apparaître sur la facturation destinée au client ?

                      Cordialement,
                      Roy

                      en réponse à : PB formulaire page séjour #9990
                      Roy BACCAM
                      Modérateur

                        Bonjour,

                        Nous rencontrons actuellement une erreur lors de l’envoi des mails :
                        « Connection to ‘imap.gmail.com:993’ has been closed unexpectedly. »

                        Pourriez-vous vérifier que les paramètres SMTP sont correctement configurés pour chaque enseigne ici : https://www.club-aladin.fr/back/params/enseigne

                        Cordialement,
                        Roy

                        en réponse à : PB page destination site internet #9989
                        Roy BACCAM
                        Modérateur

                          Bonjour,

                          le lien que vous avez configuré dans le Template Univers de l’enseigne « Classes Club Aladin » (Config > Communication > Template)

                          pour le Centre de Vacances « Le Hameau de Moulès » est incorrect, il faut le modifier.

                          Cordialement,
                          Roy

                          en réponse à : Générer un mot de passe #9985
                          Roy BACCAM
                          Modérateur

                            Bonjour,

                            Comme dit précédemment, la boîte liée à Vackelys (pas votre personnelle) est pleine, ce qui empêche l’envoi.

                            Vous pouvez :

                            – Supprimer d’anciens messages (y compris dans les dossiers « Éléments supprimés » et « Courrier indésirable »),

                            – Ou augmenter la capacité de votre boîte.

                            Cordialement,
                            Roy

                            en réponse à : Générer un mot de passe #9983
                            Roy BACCAM
                            Modérateur

                              Bonjour,

                              Votre boîte mail est actuellement pleine, ce qui empêche la réception et l’envoi de nouveaux messages.
                              Erreur détectée : Mailbox full – QuotaExceededException. Visit https://aka.ms/mailboxfull for more information.

                              Pour résoudre ce problème, vous pouvez :

                              – Supprimer des anciens messages (y compris dans les dossiers « Éléments supprimés » et « Courrier indésirable »),

                              – Ou augmenter la capacité de votre boîte.

                              Cordialement,
                              Roy

                              en réponse à : URGENT Formalité absente sur Dossier FO même si paramétrée #9981
                              Roy BACCAM
                              Modérateur

                                Bonjour,

                                Il faut cliquer sur le participant pour afficher les documents restant à transmettre.

                                Cordialement,
                                Roy

                                en réponse à : Erreur téléchargement de docs sanitaire #9968
                                Roy BACCAM
                                Modérateur

                                  Rebonjour,

                                  En effet, auparavant nous utilisions la méthode classique avec un seul fichier .zip. Cependant, une partie des utilisateurs rencontraient des difficultés lors du téléchargement d’un grand nombre de documents. Nous avons donc dû limiter et répartir les téléchargements afin de garantir une compatibilité optimale de cette fonctionnalité pour l’ensemble des utilisateurs de Vackelys.

                                  Cordialement,
                                  Roy

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 283)
                                Retour en haut