Toutes mes réponses sur les forums
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Roy BACCAM
ModérateurBonjour,
Il semble que le CRM que vous mentionnez corresponde au CRM ID 92. Toutefois, sa gestion n’est pas intégrée à celle des clients, car la facturation ne concerne pas uniquement ces derniers. De plus, le CRM « Relance de paiement » que vous avez désactivé ne comprend pas les factures de services.
Pourriez-vous m’expliquer comment vous utilisez ces factures de services ? En principe, si elles sont laissées en statut « temp », les relances ne sont pas effectuées.
Cordialement,
RoyRoy BACCAM
ModérateurBonjour,
Le CE est-il considéré comme le client de cette commande collective ?
De manière générale, si vous souhaitez ajouter un tiers payant, vous pouvez le faire via Commercial > Tiers payant.
Une fois configuré, ce tiers payant apparaîtra dans la sélection correspondante sur la ligne de règlement.Cordialement,
RoyRoy BACCAM
ModérateurBonjour,
En effet, cet écran affiche uniquement les participants des commandes ayant le statut « validée ». Les participants des commandes en option ne remontent pas.
Dans votre cas, le participant que vous recherchez est celui de la commande CO246.
Cordialement,
RoyRoy BACCAM
ModérateurBonjour,
Vous avez la possibilité de modifier l’ensemble des attestations de présence à venir en accédant à :
Configuration > Communication > Documents > Attestation de présence.Si vous souhaitez modifier une attestation spécifique, vous pouvez ajouter du texte directement depuis la commande standard via :
Impression > Présence, ainsi que depuis l’onglet « Présence » dans une commande collective.Pour ajouter un document spécifique à un participant, rendez-vous directement dans la commande concernée, sous l’onglet Documents > Autres Documents.
Excellente journée !
Cordialement,
RoyRoy BACCAM
ModérateurBonjour,
Cette fonctionnalité n’est pas présente sur Vackelys, mais nous pouvons étudier la question si besoin.
À ce jour, deux solutions s’offrent à vous :
. Suivre manuellement le remplissage du départ et mettre celui complet lorsque nécessaire.
. Placer tous les départs liés à cette ville en mode « Request » afin de les gérer manuellement et éviter le surbooking.Cordialement,
RoyRoy BACCAM
ModérateurBonjour,
Ce montant correspond à la somme des FAN et des FAC associées à une commande en statut Annulation O.
Vous pouvez consulter le détail dans Commercial > Facturation en suivant ces étapes :.Appliquez les filtres de période souhaités.
.Affichez les commandes archivées.De mon côté, je n’arrive pas à reproduire votre export. Lorsque j’applique la période du 01/01/24 au 31/12/24, le montant d’annulation affiché est de 3 810,20.
Cordialement,
RoyRoy BACCAM
ModérateurBonjour,
Les documents téléversés par le client sont déjà automatiquement renommés en fonction du nom de la formalité configurée.
Cependant, l’utilisation d’un « / » dans le nom de la formalité empêche ce processus et génère une erreur.
Je vous informerai dès que la correction sera déployée sur votre instance.
Merci pour votre retour et excellente journée.
Cordialement,Roy
Roy BACCAM
ModérateurBonjour,
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous travaillons actuellement sur un correctif. L’erreur provient du « / » dans le nom de votre formalité. En attendant la correction, vous pouvez contourner le problème en supprimant ce symbole.
Ce caractère est utilisé par les systèmes comme un séparateur de dossiers. Lorsqu’il est présent dans un nom de fichier, il peut provoquer des erreurs d’interprétation et empêcher l’enregistrement du fichier correctement.
Cordialement,
RoyRoy BACCAM
ModérateurBonjour Stéphanie,
À ce jour, ce code n’a pas été développé.
Belle journée !
Cordialement,
RoyRoy BACCAM
ModérateurBonjour,
Une correction a été apportée à ce sujet hier après-midi. Le mail transmis datant de samedi, ce problème ne devrait plus se reproduire.
Désolé pour la gêne occasionnée et bonne journée !
Cordialement,
RoyRoy BACCAM
ModérateurBonjour,
Un correctif a été déployé sur votre instance.
Excellente journée !
Roy BACCAM
ModérateurIl faut tester en conditions réelles pour s’en assurer, mais le correctif fonctionne sur nos instances de test. Le problème ne devrait donc plus se reproduire.
Si nécessaire, vous pouvez simuler un départ avec des accompagnateurs test.
Roy BACCAM
ModérateurUn correctif a été appliqué. Je vous invite à vérifier que tout fonctionne correctement sur votre instance.
Excellente journée !
Roy BACCAM
ModérateurBonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Notre équipe technique est actuellement en train de résoudre le problème.
Je vous tiendrai informé de son évolution.Cordialement,
RoyRoy BACCAM
ModérateurBonjour,
Le profil 316 sur votre instance ne dispose d’aucun contrat en cours, il faut lui créer un contrat d’accompagnateur pour pouvoir l’affecter à un segment.
Cordialement,
Roy -
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