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26 septembre 2025 à 14h32 en réponse à : Carrés gris inactifs pour dépôt de documents sur l’espace familles #10015
Bonjour,
Merci pour ces précisions.
Ce qui nous intéresse ici, c’est de déterminer si le problème peut provenir du navigateur, et plus spécifiquement de son cache, ou encore d’éventuelles extensions installées (comme un adblocker, par exemple).
Même si l’utilisateur utilise Google Chrome, des paramètres ou configurations spécifiques à son appareil (ordinateur, système d’exploitation, extensions, etc.) peuvent interférer avec le bon fonctionnement du site.C’est pourquoi il est important de faire un test sur un autre navigateur et, si possible, sur un autre appareil. Cela permet de vérifier si le problème est lié à l’environnement utilisateur ou à Vackelys.
Cordialement,
Roy25 septembre 2025 à 17h33 en réponse à : Carrés gris inactifs pour dépôt de documents sur l’espace familles #10013Après vérification, je n’ai pas réussi à reproduire le problème de mon côté.
Pourriez-vous demander à la représentante légale d’essayer de se connecter depuis un autre navigateur ou un autre support (ordinateur ou téléphone) ?
Cela nous permettrait de comprendre si la difficulté provient de son navigateur ou du site.
Cordialement,
RoyBonjour,
L’erreur suivante apparaît lors des tentatives d’envoi :
Expected response code « 250 » but got code « 554 », with message « 554 5.2.2 Mailbox full. Visit https://aka.ms/mailboxfull
for more information.; STOREDRV.Submission.Exception:QuotaExceededException.MapiExceptionQuotaExceeded; Failed to process message due to a permanent exception with message [BeginDiagnosticData]Cannot submit message.Cela signifie que votre boîte mail est pleine. Pour corriger ce problème, il est nécessaire de libérer de l’espace en supprimant des messages (en particulier ceux avec de grosses pièces jointes), puis de vider les dossiers « Éléments supprimés » et « Courrier indésirable ». Une fois ces actions effectuées, l’envoi de mails devrait de nouveau fonctionner normalement.
Cordialement,
Roy25 septembre 2025 à 12h07 en réponse à : Carrés gris inactifs pour dépôt de documents sur l’espace familles #10010Bonjour,
Pourriez-vous me transmettre des exemples d’ID clients ou RL ?
D’après mes tests, cela semble fonctionner.Cordialement,
RoyBonjour,
Sur la maquette de votre front personnalisé, l’intégration de brochures n’a pas été prévue. En l’état actuel, cette fonctionnalité n’est donc pas opérationnelle et nécessite un développement spécifique.
Si vous le souhaitez, nous pouvons vous établir un devis pour sa mise en place.
Cordialement,
Roy22 septembre 2025 à 12h15 en réponse à : Zone de texte – Page résultat recherche par catégorie #10003Excusez-moi, j’avais mal compris.
Vous faites référence au module additionnel FAQ (https://www.vackelys.fr/boutique-dapplications/#), qui n’est effectivement pas inclus dans l’offre de base de Vackelys.
Cordialement,
RoyBonjour,
Pouvez-vous renvoyer une capture complète de votre écran Vackelys et préciser s’il s’agit d’une commande standard ou collective ?
Je vous conseille également de vider le cache de votre navigateur puis de refaire un test.
Cordialement,
Roy22 septembre 2025 à 11h12 en réponse à : Zone de texte – Page résultat recherche par catégorie #9999Bonjour,
Cette fonctionnalité est générique et reprend la « description » pour l’afficher.
Les liens correspondants sont répertoriés dans votre plan du site pour chaque catégorie, activité, etc.Cordialement,
RoyBonjour,
Pourriez-vous nous préciser les informations que vous souhaitez voir apparaître sur la facturation destinée au client ?
Cordialement,
RoyBonjour,
Nous rencontrons actuellement une erreur lors de l’envoi des mails :
« Connection to ‘imap.gmail.com:993’ has been closed unexpectedly. »Pourriez-vous vérifier que les paramètres SMTP sont correctement configurés pour chaque enseigne ici : https://www.club-aladin.fr/back/params/enseigne
Cordialement,
RoyBonjour,
le lien que vous avez configuré dans le Template Univers de l’enseigne « Classes Club Aladin » (Config > Communication > Template)
pour le Centre de Vacances « Le Hameau de Moulès » est incorrect, il faut le modifier.
Cordialement,
RoyBonjour,
Comme dit précédemment, la boîte liée à Vackelys (pas votre personnelle) est pleine, ce qui empêche l’envoi.
Vous pouvez :
– Supprimer d’anciens messages (y compris dans les dossiers « Éléments supprimés » et « Courrier indésirable »),
– Ou augmenter la capacité de votre boîte.
Cordialement,
RoyBonjour,
Votre boîte mail est actuellement pleine, ce qui empêche la réception et l’envoi de nouveaux messages.
Erreur détectée : Mailbox full – QuotaExceededException. Visit https://aka.ms/mailboxfull for more information.Pour résoudre ce problème, vous pouvez :
– Supprimer des anciens messages (y compris dans les dossiers « Éléments supprimés » et « Courrier indésirable »),
– Ou augmenter la capacité de votre boîte.
Cordialement,
Roy15 septembre 2025 à 17h58 en réponse à : URGENT Formalité absente sur Dossier FO même si paramétrée #9981Bonjour,
Il faut cliquer sur le participant pour afficher les documents restant à transmettre.
Cordialement,
RoyRebonjour,
En effet, auparavant nous utilisions la méthode classique avec un seul fichier .zip. Cependant, une partie des utilisateurs rencontraient des difficultés lors du téléchargement d’un grand nombre de documents. Nous avons donc dû limiter et répartir les téléchargements afin de garantir une compatibilité optimale de cette fonctionnalité pour l’ensemble des utilisateurs de Vackelys.
Cordialement,
Roy -
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