Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 307)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : CRM92 ne s’envoie plus #10094
    Roy BACCAM
    Modérateur

      Bonjour Julien,

      L’équipe technique a déployé une correction sur votre instance. Le CRM devrait désormais s’envoyer correctement.

      Pourriez-vous me confirmer s’il s’envoie correctement dans les prochaines 24 heures ?

      Cordialement,
      Roy

      en réponse à : inscription #10090
      Roy BACCAM
      Modérateur

        Bonjour,

        Pouvez-vous me préciser le Nᵒ de commande que je puisse vérifier ?

        Cordialement,
        Roy

        en réponse à : Erreur interne du serveur 500 #10086
        Roy BACCAM
        Modérateur

          Re bonjour,

          Il faut remplir l’onglet « Questionnaire » de ces forfaits pour que l’erreur 500 ne soit plus affichée.

          Cordialement,
          Roy

          en réponse à : Erreur interne du serveur 500 #10084
          Roy BACCAM
          Modérateur

            Bonjour,

            Pouvez-vous me préciser quel est le forfait en erreur sur le site (nom ou id) ?

            Cordialement,

            en réponse à : Problème quand on ajoute des Tarifs #10080
            Roy BACCAM
            Modérateur

              Bonjour,

              Effectivement, un bug empêche actuellement l’enregistrement du questionnaire si les réponses ne sont pas toutes sélectionnées. Pour contourner ce problème, il est nécessaire de sélectionner les réponses aux questions, puis de choisir « Allergies » dans la case « Questionnaire » avant de valider l’enregistrement.

              Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Ce bug sera corrigé dès que possible.

              Cordialement,
              Roy

              Attachments:
              You must be logged in to view attached files.
              Roy BACCAM
              Modérateur

                Bonjour,

                Cela est lié au paramétrage.

                Le plan de transport n°1253 ne comporte qu’une seule ville affectée.
                Pour pouvoir ajouter les segments correspondants, il est nécessaire d’ajouter la ville de Paris à ce plan.

                Cordialement,
                Roy

                en réponse à : Suivi séjour #10071
                Roy BACCAM
                Modérateur

                  Ils sont uniquement visibles dans le back-office par les autres utilisateurs et permettent, par exemple, de suivre manuellement les modifications effectuées.

                  Exemple:
                  Roy – 14h32 : Modification de la description du séjour et ajout d’une image dans l’onglet Médias.

                  Cordialement,
                  Roy

                  en réponse à : Suivi séjour #10070
                  Roy BACCAM
                  Modérateur

                    Ils sont uniquement visibles dans le back-office par les autres utilisateurs et permettent, par exemple, de suivre manuellement les modifications effectuées.

                    Exemple:
                    Roy – 14h32 : Modification de la description du séjour et ajout d’une image dans l’onglet Médias.

                    Cordialement,
                    Roy

                    en réponse à : Suivi séjour #10068
                    Roy BACCAM
                    Modérateur

                      Bonjour,

                      Il s’agit d’une nouvelle fonctionnalité qui permet d’ajouter des messages de suivi aux forfaits : enregistrés et consultables directement depuis le module « Suivi séjour » du tableau de bord.

                      Cordialement,
                      Roy

                      en réponse à : Signature éléctronique #10063
                      Roy BACCAM
                      Modérateur

                        Elle serait bien entendu gratuite.

                        Cordialement,
                        Roy

                        en réponse à : Facturation Electronique #10062
                        Roy BACCAM
                        Modérateur

                          Bonjour Julien,

                          Nous suivons cela de près et continuons à analyser la meilleure façon de l’intégrer à Vackelys. Nous n’avons pas encore fixé de date, mais nous restons bien conscients des échéances légales.

                          Cordialement,
                          Roy

                          en réponse à : Signature éléctronique #10060
                          Roy BACCAM
                          Modérateur

                            Bonjour Julie,

                            Le coût d’envoi d’un document en signature électronique est de 1,50 € HT par PDF.

                            – Si vous envoyez les 3 documents séparément pour 3 signatures distinctes, le tarif sera donc de 4,50 € HT.
                            – En revanche, si les 3 documents sont regroupés dans un seul PDF nécessitant une seule signature, le coût restera de 1,50 € HT.

                            À l’heure actuelle, il n’existe pas de fonctionnalité permettant d’envoyer des formalités en signature électronique.

                            Pour automatiser ce processus dans Vackelys et permettre l’envoi direct des formalités en signature électronique, un développement spécifique est nécessaire. Nous pourrions organiser une visioconférence afin de bien cerner vos besoins et vous proposer un devis adapté.

                            Cordialement,
                            Roy

                            en réponse à : Ajout de ville #10058
                            Roy BACCAM
                            Modérateur

                              Bonjour,

                              La ville a été rajoutée.

                              Bonne journée.

                              Cordialement,
                              Roy

                              en réponse à : Mails destinataires lors d’envoi de mails CRM via les dossiers #10042
                              Roy BACCAM
                              Modérateur

                                Rebonjour,

                                Pouvez-vous m’indiquer pourquoi vous souhaitez renseigner à la fois l’adresse professionnelle et l’adresse personnelle ? Est-ce pour vous assurer que toutes les informations soient bien reçues ?

                                Souhaitez-vous simplement ajouter une autre adresse e-mail dans la fiche sociale, ou bien faire en sorte que les CRM soient envoyés automatiquement à toutes les adresses indiquées ?

                                Ces deux besoins sont très différents : dans le second cas, cela impliquerait de revoir l’envoi des CRM, les exports du profil social, etc. Afin de gérer plusieurs adresses.

                                Cordialement,
                                Roy

                                en réponse à : Erreur Facture Acquitée #10040
                                Roy BACCAM
                                Modérateur

                                  Bonjour,

                                  J’ai supprimé votre facture, car il était possible que d’autres utilisateurs voient votre poste et donc des informations potentiellement confidentielles.

                                  Après vérification, dans le paramétrage de la facturation, la case « acquittée » est cochée. Cela appose automatiquement la mention correspondante lors de la génération des factures.

                                  Pour que cette mention n’apparaisse que lorsque le solde est réellement réglé, il vous suffit de décocher cette case.

                                  Cordialement,
                                  Roy

                                  Attachments:
                                  You must be logged in to view attached files.
                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 307)
                                Retour en haut