Toutes mes réponses sur les forums

7 sujets de 301 à 307 (sur un total de 307)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Commercial > Documents – PB export #8181
    Roy BACCAM
    Modérateur

      Bonjour,

      Nous n’arrivons pas à reproduire le problème. De plus si vous cochez « afficher tous les documents » cela enlève les filtres de périodes.
      Est-ce que si vous réitérez l’opération la CO7330 ressort sur l’export ?

      en réponse à : Ajout de ville #8178
      Roy BACCAM
      Modérateur

        Il faut donc l’ajouter manuellement,

        Pour ce faire, allez sur la page Ville située dans Configuration > Administratif > Ville puis cliquez sur « Ajouter une ville » dans la barre d’action.

        Vous devrez ensuite remplir dans le champ « Nom » BRIGNAIS et dans le menu déroulant « Connect id » sélectionnez BRIGNAIS puis cliquez sur « Enregistrer »

        Attachments:
        You must be logged in to view attached files.
        en réponse à : Ajout de ville #8175
        Roy BACCAM
        Modérateur

          Bonjour,
          Elle existe déjà, vous ne la voyez pas dans la liste déroulante ?

          en réponse à : téléchargement documet séjour #8171
          Roy BACCAM
          Modérateur

            Bonjour,

            Lorsque vous téléchargez beaucoup de documents, le téléchargement est divisé en plusieurs fichiers qui se terminent en .z01,.z02,.z03 … et en plus de cela, un fichier en .zip. C’est ce dernier fichier qu’il faut ouvrir/dézipper pour avoir accès aux documents.

            • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 4 mois par Roy BACCAM.
            en réponse à : Tag sur participant #8169
            Roy BACCAM
            Modérateur

              Bonjour,

              Effectivement, le tag « litige » d’un participant doit l’afficher en rouge lors de la création d’une commande collective et de la consultation de celle-ci.

              Nous allons modifier cela pour que les participants en litige s’affichent correctement en rouge.

              en réponse à : Social > Mail collaborateur #8149
              Roy BACCAM
              Modérateur

                Bonjour,

                Effectivement, c’est actuellement le cas.
                Nous allons donc améliorer ceci, en affichant seulement les contrats actifs et en rajoutant la mention « (annulé) » pour les contrats actifs et annulés.

                en réponse à : Inverser ville départ et retour #7699
                Roy BACCAM
                Modérateur

                  Bonjour,

                  Le stock forfait est contrôlé quand vous sélectionnez un séjour pour un participant. Vous avez un stock forfait de 55 et 55 participants inscrits. Le participant que vous souhaitez modifier est en statut « validé » et prend donc une place.

                  Il y a deux solutions possibles :

                  Augmenter temporairement le stock forfait :

                  -Augmentez le stock forfait pour pouvoir faire les modifications nécessaires. Par exemple, si le stock actuel   est de 55, augmentez-le à 56.
                  -Faites les modifications nécessaires pour le participant concerné (changement de ville de départ et de retour).
                  -Une fois les modifications terminées, remettez le stock forfait à son niveau initial (55).

                  Dé-valider et re-valider le participant :

                  -Dé-validez le participant concerné pour libérer une place dans le stock forfait.
                  -Enregistrez les modifications de la commande.
                  -Modifiez les villes de départ et de retour du participant.
                  -Validez de nouveau le participant et enregistrez les modifications de la commande pour finaliser le processus.

                  • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 6 mois par Roy BACCAM.
                7 sujets de 301 à 307 (sur un total de 307)
                Retour en haut