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Bonjour,
Quel serait le corps du mail et son objectif final, avez-vous un modèle ? De quelles informations auriez-vous besoin que ce mail remonte ?
Bonjour,
Les villes ont été ajoutées.
Bonjour,
Nous n’avons pas de CRM qui génère de mots de passe autres que celui des comptes clients, collaborateurs et représentants légaux. (Les CRM 63,93 et 103)
Cela semble être un mail simple modifié et envoyé depuis une commande.
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Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 2 mois par
Roy BACCAM.
Il semblerait que « Afficher tous les documents » qui sert à afficher les départs dépassés gère mal les filtres. Dans votre cas, ne cochez pas cette case pour que les filtres s’appliquent bien.
Cela conserve les filtres du séjour ou de l’hébergement, mais pas les périodes renseignées dans la recherche avancée.
Bonjour,
Oui, après vérification, le CRM 113 doit bien envoyer la feuille de route et les documents liés au segment.
Est-ce possible de nous transférer le mail qui a été envoyé sans les documents liés aux segments que l’on puisse vérifier ?Bonjour,
Nous n’arrivons pas à reproduire le problème. De plus si vous cochez « afficher tous les documents » cela enlève les filtres de périodes.
Est-ce que si vous réitérez l’opération la CO7330 ressort sur l’export ?Il faut donc l’ajouter manuellement,
Pour ce faire, allez sur la page Ville située dans Configuration > Administratif > Ville puis cliquez sur « Ajouter une ville » dans la barre d’action.
Vous devrez ensuite remplir dans le champ « Nom » BRIGNAIS et dans le menu déroulant « Connect id » sélectionnez BRIGNAIS puis cliquez sur « Enregistrer »
Attachments:
You must be logged in to view attached files.Bonjour,
Elle existe déjà, vous ne la voyez pas dans la liste déroulante ?Bonjour,
Lorsque vous téléchargez beaucoup de documents, le téléchargement est divisé en plusieurs fichiers qui se terminent en .z01,.z02,.z03 … et en plus de cela, un fichier en .zip. C’est ce dernier fichier qu’il faut ouvrir/dézipper pour avoir accès aux documents.
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Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 2 mois par
Roy BACCAM.
Bonjour,
Effectivement, le tag « litige » d’un participant doit l’afficher en rouge lors de la création d’une commande collective et de la consultation de celle-ci.
Nous allons modifier cela pour que les participants en litige s’affichent correctement en rouge.
Bonjour,
Effectivement, c’est actuellement le cas.
Nous allons donc améliorer ceci, en affichant seulement les contrats actifs et en rajoutant la mention « (annulé) » pour les contrats actifs et annulés.Bonjour,
Le stock forfait est contrôlé quand vous sélectionnez un séjour pour un participant. Vous avez un stock forfait de 55 et 55 participants inscrits. Le participant que vous souhaitez modifier est en statut « validé » et prend donc une place.
Il y a deux solutions possibles :
Augmenter temporairement le stock forfait :
-Augmentez le stock forfait pour pouvoir faire les modifications nécessaires. Par exemple, si le stock actuel est de 55, augmentez-le à 56.
-Faites les modifications nécessaires pour le participant concerné (changement de ville de départ et de retour).
-Une fois les modifications terminées, remettez le stock forfait à son niveau initial (55).Dé-valider et re-valider le participant :
-Dé-validez le participant concerné pour libérer une place dans le stock forfait.
-Enregistrez les modifications de la commande.
-Modifiez les villes de départ et de retour du participant.
-Validez de nouveau le participant et enregistrez les modifications de la commande pour finaliser le processus.-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 4 mois par
Roy BACCAM.
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Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 2 mois par
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