Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Le CRM 58 devrait se précharger dans la modale et être envoyé automatiquement lorsque des formalités manquent à la commande.
Cependant, le CRM 60 se charge systématiquement à la place. Nous allons déployer une correction dans les plus brefs délais.
Excellente journée,
Cordialement,
Bonjour,
J’ai essayé de réactualiser pour que la formalité de ce tutoriel ne soit plus liée aux commandes futures.
Pourriez-vous me confirmer si cela fonctionne désormais ?Cordialement,
RoyBonjour,
Une correction a été effectuée, et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. J’ai modifié la date de naissance de ce participant sur la commande, et je vous invite à renseigner la date correcte.
N’hésitez pas à me tenir informé si vous rencontrez d’autres besoins ou difficultés.
Cordialement,
Roy-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 mois et 3 semaines par
Roy BACCAM.
Bonjour,
Actuellement, il n’est possible de définir qu’une seule date de relance. Cette fonctionnalité n’ayant pas été sollicitée par d’autres clients, nous n’avons pas prévu de l’intégrer à l’avenir pour le moment.
Belle journée !
Bonjour,
Dans une commande, si vous cliquez sur Mails > Carnet de voyage depuis la barre d’action, c’est le CRM 60 qui est envoyé, même s’il manque des formalités.
Cordialement,
Bonjour,
Il n’est pas possible de supprimer une ville. Cependant, vous avez la possibilité de la désactiver en décochant la case « Actif » sur la fiche correspondante.
Belle journée.
Cordialement,
Roy
Bonjour,
La ville a été rajoutée.
Belle journée !
Cordialement,
RoyBonjour,
Les documents de Théo ont été rajoutés, je vous laisse vérifier.
Belle journée !
Cordialement,
RoyBonjour,
Non, il n’est malheureusement pas possible de récupérer les documents des participants supprimés.
Cependant, nous avons retrouvé ces documents grâce à la sauvegarde de vos données effectuée hier. Je les ai téléversés sur votre commande. Je vous invite à les vérifier et à me confirmer que tout est en ordre.
Je vous souhaite une belle journée !
Cordialement,
RoyBonjour,
Bonne année et meilleurs voeux !
Vous pouvez consulter les manipulations effectuées sur les forfaits en vous rendant dans Statistiques > Logs.
Auriez-vous un exemple précis de forfait qui serait passé de « complet » ou « fermé » à « disponible », afin que je puisse effectuer une vérification sur votre instance ?
Cordialement,
RoyBonjour,
Les dates de commandes ont été modifiées, je vous laisse les vérifier au cas où.
Belle journée !
Cordialement,
RoyBonjour,
La ville a été rajoutée.
Belle journée !
Bonjour,
Selon votre configuration, ce bouton n’est pas relié à une catégorie, mais à une saison.
Vous pouvez modifier cela directement depuis Configuration / Communication / template (univers) si vous souhaitez changer l’URL du bouton ou faire directement une sélection de forfaits.Sinon, vous pouvez modifier les périodes de votre saison « été » pour y inclure des forfaits, ils apparaîtront directement sur la page https://supernova-juniors.com/colonie-de-vacances-ete relié au bouton.
Belle journée !
Cordialement,
Roy
20 décembre 2024 à 16h01 en réponse à : Production/Forfait/Catégories, Activités et plan de site #8637Bonjour,
Après analyse, nous avons constaté qu’à chaque fois qu’une activité est renommée, son ancienne URL est conservée afin de rediriger vers la nouvelle.
Cependant, si une nouvelle activité est créée et renommée avec un nom déjà utilisé pour une redirection, l’URL correspondante ne se génère pas, ce qui empêche l’activité d’apparaître dans le plan du site.
En attendant le déploiement d’une solution, nous vous invitons à nous transmettre les activités concernées afin que nous puissions les intégrer manuellement.
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
Belle journée !
Cordialement,
Roy19 décembre 2024 à 14h33 en réponse à : Images onglet Configuration –> Communication –> Slider #8630Bonjour,
Nous avons poussé un correctif sur votre instance. Pour que la modification prenne effet sur votre navigateur, il faut supprimer le cache de celui-ci.
Vous pouvez le faire sur la page correspondante avec le raccourci Ctrl + F5 sur Windows et Command (⌘) + Shift + R sur Mac.
Belle journée !
Cordialement,
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 10 mois par
Roy BACCAM.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 mois et 3 semaines par
-
AuteurMessages