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15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 283)
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  • en réponse à : Ajout du mail CRM 37 à envoyer > Dossier #8917
    Roy BACCAM
    Modérateur

      Bonjour,

      Le CRM 58 devrait se précharger dans la modale et être envoyé automatiquement lorsque des formalités manquent à la commande.

      Cependant, le CRM 60 se charge systématiquement à la place. Nous allons déployer une correction dans les plus brefs délais.

      Excellente journée,

      Cordialement,

      en réponse à : Tuto #8916
      Roy BACCAM
      Modérateur

        Bonjour,

        J’ai essayé de réactualiser pour que la formalité de ce tutoriel ne soit plus liée aux commandes futures.
        Pourriez-vous me confirmer si cela fonctionne désormais ?

        Cordialement,
        Roy

        en réponse à : date de Naissance participant #8902
        Roy BACCAM
        Modérateur

          Bonjour,

          Une correction a été effectuée, et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. J’ai modifié la date de naissance de ce participant sur la commande, et je vous invite à renseigner la date correcte.

          N’hésitez pas à me tenir informé si vous rencontrez d’autres besoins ou difficultés.

          Cordialement,
          Roy

          • Cette réponse a été modifiée le il y a 8 mois et 3 semaines par Roy BACCAM.
          en réponse à : Augmenter le nombre de possibilités sur les envois SMS #8900
          Roy BACCAM
          Modérateur

            Bonjour,

            Actuellement, il n’est possible de définir qu’une seule date de relance. Cette fonctionnalité n’ayant pas été sollicitée par d’autres clients, nous n’avons pas prévu de l’intégrer à l’avenir pour le moment.

            Belle journée !

            en réponse à : Ajout du mail CRM 37 à envoyer > Dossier #8884
            Roy BACCAM
            Modérateur

              Bonjour,

              Dans une commande, si vous cliquez sur Mails > Carnet de voyage depuis la barre d’action, c’est le CRM 60 qui est envoyé, même s’il manque des formalités.

              Cordialement,

              en réponse à : Ajout de ville #8724
              Roy BACCAM
              Modérateur

                Bonjour,

                Il n’est pas possible de supprimer une ville. Cependant, vous avez la possibilité de la désactiver en décochant la case « Actif » sur la fiche correspondante.

                Belle journée.

                Cordialement,

                Roy

                en réponse à : Ajout de ville #8722
                Roy BACCAM
                Modérateur

                  Bonjour,

                  La ville a été rajoutée.

                  Belle journée !

                  Cordialement,
                  Roy

                  en réponse à : document #8719
                  Roy BACCAM
                  Modérateur

                    Bonjour,

                    Les documents de Théo ont été rajoutés, je vous laisse vérifier.

                    Belle journée !

                    Cordialement,
                    Roy

                    en réponse à : document #8716
                    Roy BACCAM
                    Modérateur

                      Bonjour,

                      Non, il n’est malheureusement pas possible de récupérer les documents des participants supprimés.

                      Cependant, nous avons retrouvé ces documents grâce à la sauvegarde de vos données effectuée hier. Je les ai téléversés sur votre commande. Je vous invite à les vérifier et à me confirmer que tout est en ordre.

                      Je vous souhaite une belle journée !

                      Cordialement,
                      Roy

                      en réponse à : sejour fermé #8713
                      Roy BACCAM
                      Modérateur

                        Bonjour,

                        Bonne année et meilleurs voeux !

                        Vous pouvez consulter les manipulations effectuées sur les forfaits en vous rendant dans Statistiques > Logs.

                        Auriez-vous un exemple précis de forfait qui serait passé de « complet » ou « fermé » à « disponible », afin que je puisse effectuer une vérification sur votre instance ?

                        Cordialement,
                        Roy

                        en réponse à : Erreur date commande/échéante #8683
                        Roy BACCAM
                        Modérateur

                          Bonjour,

                          Les dates de commandes ont été modifiées, je vous laisse les vérifier au cas où.

                          Belle journée !

                          Cordialement,
                          Roy

                          en réponse à : Ajout de ville #8676
                          Roy BACCAM
                          Modérateur

                            Bonjour,

                            La ville a été rajoutée.

                            Belle journée !

                            en réponse à : Catégorie Eté #8641
                            Roy BACCAM
                            Modérateur

                              Bonjour,

                              Selon votre configuration, ce bouton n’est pas relié à une catégorie, mais à une saison.
                              Vous pouvez modifier cela directement depuis Configuration / Communication / template (univers) si vous souhaitez changer l’URL du bouton ou faire directement une sélection de forfaits.

                              Sinon, vous pouvez modifier les périodes de votre saison « été » pour y inclure des forfaits, ils apparaîtront directement sur la page https://supernova-juniors.com/colonie-de-vacances-ete relié au bouton.

                              Belle journée !

                              Cordialement,

                              Roy

                              en réponse à : Production/Forfait/Catégories, Activités et plan de site #8637
                              Roy BACCAM
                              Modérateur

                                Bonjour,

                                Après analyse, nous avons constaté qu’à chaque fois qu’une activité est renommée, son ancienne URL est conservée afin de rediriger vers la nouvelle.

                                Cependant, si une nouvelle activité est créée et renommée avec un nom déjà utilisé pour une redirection, l’URL correspondante ne se génère pas, ce qui empêche l’activité d’apparaître dans le plan du site.

                                En attendant le déploiement d’une solution, nous vous invitons à nous transmettre les activités concernées afin que nous puissions les intégrer manuellement.

                                Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

                                Belle journée !
                                Cordialement,
                                Roy

                                en réponse à : Images onglet Configuration –> Communication –> Slider #8630
                                Roy BACCAM
                                Modérateur

                                  Bonjour,

                                  Nous avons poussé un correctif sur votre instance. Pour que la modification prenne effet sur votre navigateur, il faut supprimer le cache de celui-ci.

                                  Vous pouvez le faire sur la page correspondante avec le raccourci Ctrl + F5 sur Windows et Command (⌘) + Shift + R sur Mac.

                                  Belle journée !

                                  Cordialement,

                                  • Cette réponse a été modifiée le il y a 10 mois par Roy BACCAM.
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