Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 339)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : CGOS, numéro non reconnu par Vackelys/reconnu sur CGOS #9026
    Maïssa
    Maître des clés

      Nous identifions les clients grâce à leur mail. Via l’API, le mail ne remonte pas pour cet agent donc à priori pas de raison qu’il y ai un conflit.

      en réponse à : Mail 113 non déclenché #9025
      Maïssa
      Maître des clés

        Bonjour,

        Nous allons pousser une correction aujourd’hui.

        en réponse à : CGOS, numéro non reconnu par Vackelys/reconnu sur CGOS #9022
        Maïssa
        Maître des clés

          Bonjour,

          Les codes indiqués sont pourtant bien reconnus par les autres instances CGOS.
          Pouvez vous vérifier du côté du CGOS si un blocage existe avec votre code agence ?

          en réponse à : Ajout de colonnes dans la fenêtre « contrats non signés » #9021
          Maïssa
          Maître des clés

            Bonjour,

            Nous intégrons la demande pour une prochaine mise à jour.

            Excellente journée !

            en réponse à : Problème mot de passe représentant légal #9015
            Maïssa
            Maître des clés

              Bonjour,

              Seul ce mail semble ne pas être reçu bien qu’il apparaisse comme étant envoyé de notre côté. Nous regardons ce qui peut bloquer.

              en réponse à : Template univers et position #8995
              Maïssa
              Maître des clés

                Bonjour,

                Votre site internet est un site mutualisé. Il n’est pas possible d’avoir des développements spécifiques sur ce template.

                en réponse à : Changement de fond écran Professionnels et Collaborateurs #8982
                Maïssa
                Maître des clés

                  Bonjour,

                  Nous allons regarder pour modifier l’affichage sans que cela demande une refonte de l’espace de connexion. Peut-être un changement de couleur de l’espace de connexion.

                  en réponse à : Champs supp sur fenêtre alertes #8981
                  Maïssa
                  Maître des clés

                    Bonjour,

                    Nous avons intégré une nouvelle colonne « séjours ». Vous pourrez voir apparaitre cette évolution lors de la prochaine mise à jour.

                    en réponse à : Variables supplémentaires dans CRM Mail 110 #8980
                    Maïssa
                    Maître des clés

                      Bonjour,

                      Le CRM 110 n’est pas lié à un contrat. En effet, il s’agit d’une relance collaborateur en amont du contrat sur les documents obligatoires dès la création du profil.

                      en réponse à : Pop Up Dossiers incomplets – Nouvelles données #8979
                      Maïssa
                      Maître des clés

                        Bonjour,

                        Cette demande d’évolution a bien été prise en compte mais n’est pas prioritaire à ce jour. À chaque mise à jour, nous réévaluons les demandes de ce type et les intégrons selon les priorités et les demandes.

                        en réponse à : Ajout du mail CRM 37 à envoyer > Dossier #8978
                        Maïssa
                        Maître des clés

                          Bonjour,

                          Ce type de correctif est poussé lors des mises à jour de version. La date n’est pas encore fixée.

                          en réponse à : Template univers et slider vidéo #8969
                          Maïssa
                          Maître des clés

                            Bonjour,

                            La carte reprend les coordonnées intégrées dans vos destinations. Il est donc nécessaire de venir les ajouter. Soit via l’API Google maps à connecter dans Configuration-Entité maitre soit en les intégrant manuellement dans les champs latitude longitude de chaque destination.

                            • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 mois par Maïssa.
                            en réponse à : CGOS, numéro non reconnu par Vackelys/reconnu sur CGOS #8964
                            Maïssa
                            Maître des clés

                              Bonjour,

                              Parfois les droits sont bien à jour mais pas le mot de passe. Ils doivent régénérer leur accès dans leur espace perso CGOS.

                              en réponse à : Modification profil participant #8960
                              Maïssa
                              Maître des clés

                                Bonjour,

                                Pour le moment seule la variable #QUESTIONS à intégrer à vos CRM permet d’indiquer à vos RL que le questionnaire est à remplir.
                                Dans la prochaine mise à jour le fonctionnement va changer. Les questions seront considérées comme des formalités. Si celles-ci ne sont pas complétées, le dossier ne sera pas complet. Le RL sera donc relancé.

                                en réponse à : CGOS / QF « inconnu » #8948
                                Maïssa
                                Maître des clés

                                  Bonjour,

                                  Après vérification de la documentation technique fournie lors du développement du module, il est indiqué « Si le QF est inconnu ou non valide selon les conditions ci-dessus: REFUSER L’INSCRIPTION ».

                                  Pour le moment, c’est donc ce fonctionnement qui est appliqué. Si le CGOS a fait évoluer ses conditions d’accessibilité, il faudra nous fournir la nouvelle documentation technique afin que l’on puisse l’étudier et proposer une évolution en conséquence. Cette évolution n’étant pas dans le cahier des charges initial, elle fera donc l’objet d’un devis.

                                  Excellente journée !

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 339)
                                Retour en haut