Toutes mes réponses sur les forums
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Nous identifions les clients grâce à leur mail. Via l’API, le mail ne remonte pas pour cet agent donc à priori pas de raison qu’il y ai un conflit.
Bonjour,
Nous allons pousser une correction aujourd’hui.
Bonjour,
Les codes indiqués sont pourtant bien reconnus par les autres instances CGOS.
Pouvez vous vérifier du côté du CGOS si un blocage existe avec votre code agence ?12 février 2025 à 9h14 en réponse à : Ajout de colonnes dans la fenêtre « contrats non signés » #9021Bonjour,
Nous intégrons la demande pour une prochaine mise à jour.
Excellente journée !
Bonjour,
Seul ce mail semble ne pas être reçu bien qu’il apparaisse comme étant envoyé de notre côté. Nous regardons ce qui peut bloquer.
Bonjour,
Votre site internet est un site mutualisé. Il n’est pas possible d’avoir des développements spécifiques sur ce template.
10 février 2025 à 19h11 en réponse à : Changement de fond écran Professionnels et Collaborateurs #8982Bonjour,
Nous allons regarder pour modifier l’affichage sans que cela demande une refonte de l’espace de connexion. Peut-être un changement de couleur de l’espace de connexion.
Bonjour,
Nous avons intégré une nouvelle colonne « séjours ». Vous pourrez voir apparaitre cette évolution lors de la prochaine mise à jour.
Bonjour,
Le CRM 110 n’est pas lié à un contrat. En effet, il s’agit d’une relance collaborateur en amont du contrat sur les documents obligatoires dès la création du profil.
Bonjour,
Cette demande d’évolution a bien été prise en compte mais n’est pas prioritaire à ce jour. À chaque mise à jour, nous réévaluons les demandes de ce type et les intégrons selon les priorités et les demandes.
Bonjour,
Ce type de correctif est poussé lors des mises à jour de version. La date n’est pas encore fixée.
Bonjour,
La carte reprend les coordonnées intégrées dans vos destinations. Il est donc nécessaire de venir les ajouter. Soit via l’API Google maps à connecter dans Configuration-Entité maitre soit en les intégrant manuellement dans les champs latitude longitude de chaque destination.
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Cette réponse a été modifiée le il y a 7 mois par
Maïssa.
Bonjour,
Parfois les droits sont bien à jour mais pas le mot de passe. Ils doivent régénérer leur accès dans leur espace perso CGOS.
Bonjour,
Pour le moment seule la variable #QUESTIONS à intégrer à vos CRM permet d’indiquer à vos RL que le questionnaire est à remplir.
Dans la prochaine mise à jour le fonctionnement va changer. Les questions seront considérées comme des formalités. Si celles-ci ne sont pas complétées, le dossier ne sera pas complet. Le RL sera donc relancé.Bonjour,
Après vérification de la documentation technique fournie lors du développement du module, il est indiqué « Si le QF est inconnu ou non valide selon les conditions ci-dessus: REFUSER L’INSCRIPTION ».
Pour le moment, c’est donc ce fonctionnement qui est appliqué. Si le CGOS a fait évoluer ses conditions d’accessibilité, il faudra nous fournir la nouvelle documentation technique afin que l’on puisse l’étudier et proposer une évolution en conséquence. Cette évolution n’étant pas dans le cahier des charges initial, elle fera donc l’objet d’un devis.
Excellente journée !
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Cette réponse a été modifiée le il y a 7 mois par
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