Toutes mes réponses sur les forums
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Maïssa
Maître des clésBonjour,
Parfois les droits sont bien à jour mais pas le mot de passe. Ils doivent régénérer leur accès dans leur espace perso CGOS.
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Pour le moment seule la variable #QUESTIONS à intégrer à vos CRM permet d’indiquer à vos RL que le questionnaire est à remplir.
Dans la prochaine mise à jour le fonctionnement va changer. Les questions seront considérées comme des formalités. Si celles-ci ne sont pas complétées, le dossier ne sera pas complet. Le RL sera donc relancé.Maïssa
Maître des clésBonjour,
Après vérification de la documentation technique fournie lors du développement du module, il est indiqué « Si le QF est inconnu ou non valide selon les conditions ci-dessus: REFUSER L’INSCRIPTION ».
Pour le moment, c’est donc ce fonctionnement qui est appliqué. Si le CGOS a fait évoluer ses conditions d’accessibilité, il faudra nous fournir la nouvelle documentation technique afin que l’on puisse l’étudier et proposer une évolution en conséquence. Cette évolution n’étant pas dans le cahier des charges initial, elle fera donc l’objet d’un devis.
Excellente journée !
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Je ne suis pas sûre de comprendre la problématique. La mutuelle est bien demandée à ce participant.
Ils n’arrivent pas à l’intégrer sur leur front ?Maïssa
Maître des clésBonjour,
J’ai supprimé cette formalité pour les commandes à venir et déjà passées. Vous ne devriez plus avoir de souci.
Excellente journée !
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Lorsque vous créez des départs, vous devez affecter les options à ces départs.
Si vous avez oublié de le faire, vous pouvez le faire en aller dans l’onglet tarifs de votre séjour, vous cochez les départs concernés puis cliquez sur « modifier les tarifs » et sélectionnez « affectation des options ».Maïssa
Maître des clésBonjour,
Les vidéos externes peuvent être des vidéos youtube, dailymotion, ou vimeo. Si vous souhaitez utiliser une vidéo interne, dans ce cas votre méthode est la bonne. Par contre, votre vidéo n’était pas activée, et surtout le séjour sur lequel vous avez déposé la vidéo n’est pas en ligne, la vidéo ne peut donc pas remonter.
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Le problème a été corrigé, une instance avait modifié son paramétrage ce qui a bloqué la synchronisation. Tout doit remonter à présent.
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Le problème a été corrigé, une instance avait modifié son paramétrage ce qui a bloqué la synchronisation. Tout doit remonter à présent.
28 janvier 2025 à 10h46 en réponse à : Configuration des relances automatiques par email pour les factures impayées #8904Maïssa
Maître des clésBonjour,
Le fonctionnement de Vackelys n’est pas celui-ci.
Dans un premier temps, il faut configurer l’ensemble de vos mails dans Configuration-CRM-Mails. Vous définissez ceux actifs ou non.
Dans un second temps, vous pouvez configurer vos type clients. Dans vos types client vous allez pouvoir définir pour certains CRM seulement si vous souhaitez les envoyer et à qui (RL ou client).
Enfin, vous allez pouvoir configurer les CRM dans vos clients. Il s’agit alors d’une modification de la règle définie par le type client.Tous les mails ne sont pas paramétrables par type client ou par client. Celui auquel vous faites référence n’est configuré que dans Configuration-CRM-Mails. Dès lors qu’il est actif il partira peu importe la configuration du client.
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Cette réponse a été modifiée le il y a 5 mois et 1 semaine par
Maïssa.
Maïssa
Maître des clésBonjour,
La pièce jointe n’est jamais intégré dans ce mail, par contre vous avez la variable #URL_DOWNLOAD_CARNET qui permet de télécharger le carnet directement depuis le mail.
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Le CRM 60 est chargé par défaut dans la modale.
S’il s’agit d’un carnet de voyage groupé, alors effectivement un contrôle est réalisé.
Le CRM 58 est chargé lorsque des éléments sont manquants, sinon, ce sera le 57.Maïssa
Maître des clésBonjour,
Il s’agit du mail 57. Avez-vous vérifié l’envoi via votre boite centralisatrice ?
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Nous avons identifié un conflit dû au caractère spécial dans le prénom du participant. Nous avons enlevé le caractère en attendant la correction du problème.
Maïssa
Maître des clésLe mail dossier incomplet est un mail de relance envoyé selon la fréquence définie en configuration. Il ne s’agit pas d’un mail envoyé selon un événement déclencheur comme les autres peuvent l’être. Celui-ci nécessite un recalcul des statuts dossier/questions. Pour le moment il n’a pas été envisagé d’intégrer une telle évolution mais je note la demande qui pourra faire partie d’une prochaine mise à jour.
Je vous confirme également que le mail automatique « Carnet de voyage » est envoyé uniquement selon les conditions définies dans vos types de clients. Cependant, le mail manuel permet effectivement d’envoyer le mail même si ces conditions ne sont pas remplies, cette fonctionnalité répondant à une demande des utilisateurs.
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Cette réponse a été modifiée le il y a 5 mois et 1 semaine par
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