Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 339)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Problème changement photo #7316
    Maïssa
    Maître des clés

      Bonjour,

      Nous avons redimensionné votre image, à priori tout refonctionne.

      Je vous laisse regarder.

      Excellente journée !

      en réponse à : Impossibilité de créer un participant #7314
      Maïssa
      Maître des clés

        Bonjour,

        Il ne s’agit pas d’un compte client mais d’un RL qui n’est donc pas autorisé à réserver.
        Le client est le 2741.

        Excellente journée,

        en réponse à : Téléchargement impossible #7303
        Maïssa
        Maître des clés

          Bonjour,

          Le séjour ne remontait pas car l’ensemble des documents avaient déjà été téléchargés. Nous avons enlevé cette condition afin que vous puissiez plus facilement savoir où vous en êtes dans vos téléchargements.

          excellente journée !

          en réponse à : Probleme Forum #7300
          Maïssa
          Maître des clés

            Bonjour,

            Il semblerait que l’ensemble des abonnés du forum aient reçu ma notification. J’ai a nouveau modifié le paramétrage, j’espère qu’à présent seuls ceux abonnés au sujet concerné le recevrons.

            en réponse à : Probleme Forum #7294
            Maïssa
            Maître des clés

              Bonjour,

              Je vous laisse me dire si vous recevrez une alerte pour ce message. (Si vous avez demandé une notification).

              en réponse à : Problème récurrent sur les commandes CGOS #7293
              Maïssa
              Maître des clés

                Bonjour,

                Stéphanie nous a informé de la problématique hier. Nous avons pu rétablir la commande telle qu’elle aurait dû être. Par contre, sans connaitre la manipulation a l’origine de cette anomalie, il peut être compliqué pour nous de la reproduire pour la corriger.

                Je viens de voir son message d’aujourd’hui qui nous donne une précision sur la manipulation effectuée. Je le transmet afin que l’on puisse identifier au plus vite le problème.

                Excellente journée !

                en réponse à : annuler un participant #7284
                Maïssa
                Maître des clés

                  Bonjour,

                  Vous devez supprimer les formalités rattachées à ce participant.

                  Excellente journée !

                  en réponse à : Validation des participants au séjour #7283
                  Maïssa
                  Maître des clés

                    Bonjour,

                    Un sujet similaire a été posté et vous permettra de trouver ce qui bloque la validation de vos participants : https://www.vackelys.fr/Forum/topic/urgent-impossibilite-de-faire-une-inscription-sur-un-sejour-actif/

                    en réponse à : Bug CO6079 #7282
                    Maïssa
                    Maître des clés

                      Bonjour,

                      Pour affecter une prise en charge il faut que le RL soit différent du client. Le RL de Léonard est le client.

                      en réponse à : Problème Numéro CGOS #7277
                      Maïssa
                      Maître des clés

                        Bonjour,

                        Une mise à jour a été poussée sur votre instance.

                        Excellente journée !

                        en réponse à : Téléchargement impossible #7276
                        Maïssa
                        Maître des clés

                          La fonction « téléchargé » a été créé pour les directeurs. Un superadmin qui télécharge les documents ne sera pas affiché. Cela sert de suivi pour les équipes. Vous pouvez voir lorsque votre directrice les as téléchargé.

                          Vous avez des documents pour ce séjour ?

                          en réponse à : Téléchargement impossible #7273
                          Maïssa
                          Maître des clés

                            Il semblerait que vos fichiers soient très lourds. Si vous téléchargez vos documents en 2/3 fois vous n’aurez plus cette erreur dû à un temps de chargement trop long. Nous regardons de notre côté si nous pouvons optimiser cela.

                            en réponse à : Modification de dates de séjours #7267
                            Maïssa
                            Maître des clés

                              Bonjour,

                              Ce qui semble se rapprocher de la demande est la fonction de migration : https://www.vackelys.fr/fr/gestion-des-stocks/123-gestion-des-stocks-migration/

                              Cependant, si vos dates sont différentes cela ne sera pas possible. Par contre, vous pouvez gérer vos contraintes transport via vos plans de transports. En effet, vous pouvez affecter des segments J-1 avant départ par exemple.

                              Maïssa
                              Maître des clés

                                Le RL n’a pas été sélectionné.

                                Maïssa
                                Maître des clés

                                  Est-ce que vous pourriez me partager un enregistrement de votre écran pendant le process de réservation ?

                                15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 339)
                                Retour en haut