Toutes mes réponses sur les forums
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Bonjour,
Nous avons redimensionné votre image, à priori tout refonctionne.
Je vous laisse regarder.
Excellente journée !
Bonjour,
Il ne s’agit pas d’un compte client mais d’un RL qui n’est donc pas autorisé à réserver.
Le client est le 2741.Excellente journée,
Bonjour,
Le séjour ne remontait pas car l’ensemble des documents avaient déjà été téléchargés. Nous avons enlevé cette condition afin que vous puissiez plus facilement savoir où vous en êtes dans vos téléchargements.
excellente journée !
Bonjour,
Il semblerait que l’ensemble des abonnés du forum aient reçu ma notification. J’ai a nouveau modifié le paramétrage, j’espère qu’à présent seuls ceux abonnés au sujet concerné le recevrons.
Bonjour,
Je vous laisse me dire si vous recevrez une alerte pour ce message. (Si vous avez demandé une notification).
Bonjour,
Stéphanie nous a informé de la problématique hier. Nous avons pu rétablir la commande telle qu’elle aurait dû être. Par contre, sans connaitre la manipulation a l’origine de cette anomalie, il peut être compliqué pour nous de la reproduire pour la corriger.
Je viens de voir son message d’aujourd’hui qui nous donne une précision sur la manipulation effectuée. Je le transmet afin que l’on puisse identifier au plus vite le problème.
Excellente journée !
Bonjour,
Vous devez supprimer les formalités rattachées à ce participant.
Excellente journée !
Bonjour,
Un sujet similaire a été posté et vous permettra de trouver ce qui bloque la validation de vos participants : https://www.vackelys.fr/Forum/topic/urgent-impossibilite-de-faire-une-inscription-sur-un-sejour-actif/
Bonjour,
Pour affecter une prise en charge il faut que le RL soit différent du client. Le RL de Léonard est le client.
Bonjour,
Une mise à jour a été poussée sur votre instance.
Excellente journée !
La fonction « téléchargé » a été créé pour les directeurs. Un superadmin qui télécharge les documents ne sera pas affiché. Cela sert de suivi pour les équipes. Vous pouvez voir lorsque votre directrice les as téléchargé.
Vous avez des documents pour ce séjour ?
Il semblerait que vos fichiers soient très lourds. Si vous téléchargez vos documents en 2/3 fois vous n’aurez plus cette erreur dû à un temps de chargement trop long. Nous regardons de notre côté si nous pouvons optimiser cela.
Bonjour,
Ce qui semble se rapprocher de la demande est la fonction de migration : https://www.vackelys.fr/fr/gestion-des-stocks/123-gestion-des-stocks-migration/
Cependant, si vos dates sont différentes cela ne sera pas possible. Par contre, vous pouvez gérer vos contraintes transport via vos plans de transports. En effet, vous pouvez affecter des segments J-1 avant départ par exemple.
9 février 2024 à 12h28 en réponse à : URGENT : impossibilité de faire une inscription sur un séjour actif #7223Le RL n’a pas été sélectionné.
9 février 2024 à 12h11 en réponse à : URGENT : impossibilité de faire une inscription sur un séjour actif #7219Est-ce que vous pourriez me partager un enregistrement de votre écran pendant le process de réservation ?
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