Toutes mes réponses sur les forums
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Maïssa
Maître des clésBonjour,
Non, les formulaires vous sont directement envoyés par mail.
Excellente journée !
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Certains caractères spéciaux empêchaient l’ouverture du fichier. Nous avons corrigé le problème.
21 décembre 2023 à 14h05 en réponse à : Faire remonter les factures de service dans les espaces représentant légal #7050Maïssa
Maître des clésLes comptes RL ne sont pas activés. Si tu vas sur les clients rattachés, et que tu actives les comptes, les données remonteront.
21 décembre 2023 à 13h57 en réponse à : Faire remonter les factures de service dans les espaces représentant légal #7048Maïssa
Maître des clésLes RL disposent eux aussi de cet espace où ils retrouvent leurs factures de services.
Aurais-tu un exemple de RL qui ne voit pas sa facture ?Maïssa
Maître des clésBonjour,
Effectivement le problème provient des prises en charges RL.
Si les RL ne sont pas amenés à être facturés, pourquoi ne pas réaffecter les règlements au client et supprimer les prises en charges ? Les RL ont besoin d’avoir un visuel dans leur espace ?Maïssa
Maître des clésBonjour,
Lorsque vous modifiez votre stock dans « ville » vous modifiez uniquement le stock sur votre ville de départ, et non sur le départ lui-même. Il faut passer par Stock<Planning et modifier votre stock période tarifaire.
19 décembre 2023 à 8h57 en réponse à : Intégration de Commentaires dans ‘Stock Détail’ sur Vackelys #7033Maïssa
Maître des clésBonjour,
Je note la demande afin qu’elle soit traitée dès que possible.
Excellente journée !
Maïssa
Maître des clésBonjour,
A l’origine cette fonction remontait « Pré-réserver » ce qui entrainait également de l’incompréhension étant donné qu’il est également possible de poser une option.
Le mieux serait de faire une demande auprès des utilisateurs Vackelys afin de trouver un terme qui conviendrait au plus grand nombre. Nous en profiterions pour faire évoluer la description présente sous le formulaire de demande de disponibilité. Nous communiquerons à ce sujet.
Excellente journée !
Maïssa
Maître des clésBonjour,
D’autres listes sont plus adaptées pour les animateurs qui gèrent les départs.
Vous avez dans un premier temps la feuille de route que vous pouvez activer et retrouver dans l’espace personnel de chaque convoyeur (https://www.vackelys.fr/fr/transport/167-module-feuille-de-route/), ou alors Statistique<Liste<Transport où vous pouvez imprimer par segment ou par ligne.Maïssa
Maître des clésBonjour,
Sur quel séjour aviez-vous uploadé une vidéo ?
Maïssa
Maître des clésLe type client particulier bénéficie par défaut de toutes les offres.
Il s’agit uniquement d’un blocage au niveau du stock de la période tarifaire qui n’est pas assez important.Maïssa
Maître des clésBonjour,
Vous n’avez pas 29 mais 28 places.
Si vous souhaitez mettre votre stock à 29, vous pouvez le faire directement via le menu stock<planning.Attachments:
You must be logged in to view attached files.Maïssa
Maître des clésBonjour,
Ce séjour n’a pas de questions affectées non plus. Il faut cocher les cases présentes à gauche de chaque lignes.
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Le code postal 00000 est automatiquement affecté à la France. Modifiez le code postal pour que la modification soit prise en compte.
Excellente journée !
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Erreur de ma part ! La pièce jointe a été supprimé du mail « validation de commande » et non « confirmation de commande ».
Voici le texte qui avait été transmis pour le sondage :
Dans une commande collective; Lorsqu’un client ne souhaite pas que ses ayants droits puissent consulter les tarifs du forfait il est possible de masquer les éléments financiers du compte personnel de l’ayant droit et de masquer l’onglet facturation.
Par contre l’ayant droit peut recevoir deux mails transactionnels lors de son parcours clients. le CRM 39 « confirmation de commande » et le CRM 47 « validation de commande »:
A ce jour ces deux mails transactionnels comprennent des éléments financiers.Afin de proposer une solution simple et rapide à déployer à cette problématique, sans multiplier les modèles de mails transactionnels, nous proposons
– de supprimer la pièce jointe « pdf de commande » du mail transactionnel 47.
– de la conserver dans le CRM 39.La mise en place de ce mode de fonctionnement nécessiterait de désactiver le mail CRM 39 « confirmation de commande » dans les types clients pour lesquels les ayants droits ne doivent pas consulter d’éléments financiers.
Ainsi l’ayant droit recevra un mail de validation de commande sans éléments financiers.
Ceux qui auraient le droit de consulter les éléments financiers pourraient toujours les consulter dans leur compte personnel.Nous pensons en effet que pour les commandes web de particulier l’adjonction de cette pièce commerciale reste importante dans le cadre de la confirmation de commande.
Ainsi :
– Lors d’une commande standard ou web un client de type particulier recevrait
– le mail 39 avec son document de confirmation de commande
– le mail 47 de validation de commande sans document joint
– Lors d’une commande collective le RL recevrait
– le mail 47 de validation de commande
– Il aurait au préalablement reçu son mail de création de compte.Avez-vous constaté un fonctionnement différent sur votre instance ? Si oui, pouvez vous me transférer un des mails à clients@cubiq.fr ?
Excellente journée !
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