Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je ne reproduis pas votre problème.
Il existe une gestion de cache sur la mise en ligne des séjours. La liste n’est pas calculée en temps réel.
Certainement a t elle été calculée depuis.En ce qui concerne la notion d’intensité.
Vous avez la possibilité de renommer les trois critères d’intensité en configuration, mais ce nommage ne s’applique pas sur le site internet.
Vous avez renommé l’intensité initiation en intensité passion, plutôt dédié au troisième type d’intensité.
Peut être faut il que vous renommiez ces intensités dans configuration-production-forfait-intensitéBonne journée
Bonjour Romain,
Non pas possible24 janvier 2025 à 13h11 en réponse à : Configuration des relances automatiques par email pour les factures impayées #8864A ce jour il n’est pas prévu de l’intégrer dans la gestion client.
Si le mail est actif il partira.24 janvier 2025 à 9h23 en réponse à : Configuration des relances automatiques par email pour les factures impayées #8857Bonjour Aurélien,
Il n’y a pas de relances pour factures impayées dans Vackélys étant donné que les règlements servent à solder des commandes en fonction de CGV, que ces dernières soient facturées ou pas.
Cependant il existe deux CRM 92 et 95 qui relancent le client.
le 95 relançant à la fois pour une facture de services ou une réservation.
Il faut sinon ce baser sur les autres mails de relance de commandes.Bonne journée
en effet je demande une correction
Ha ok!
On vérifie!Bonjour Aurélien,
Nous venons de pousser une mise à jour.
la problématique décrite est un cas typique de gestion du cache par le navigateur.
L’idéal est de prendre l’habitude de vider les historiques de navigateurs lorsqu’une mise à jour est poussée.Nous ne reproduisons par le problème.
Bonne soirée
23 janvier 2025 à 17h46 en réponse à : Préinscription via le site alors que actif front désactivé #8848Bonjour,
Un séjour qui n’est pas actif front n’est pas remonté dans le site et n’apparait pas dans les critères de recherche.
Pour faire simple il n’est pas publié.Cela ne veut pas dire que l’url du séjour est non fonctionnelle.
Votre internaute a pu obtenir cette url par divers moyen. Ce séjour a pu être actif front et indexer par les moteurs. L’internaute a pu trouver ce lien…Il faut comprendre que non actif front ne veut pas dire non réservable.
Ce système permet notamment de disposer de séjours non délivrés au grand public mais pour lesquels il est possible d’envoyer des liens de descriptifs et de réservation à des prospects particulier ou des adhérents particuliers.
Bonne soirée
configuration production forfait saisons
configuration
je viens de faire des tests sur l’instance master de production je n’ai aucun pb.
Il faudrait que l’on teste sur ton instance.
envoie nous sur la bal clients@cubiq 5 documents d’une prochaine commande à intégrer que l’on teste.Bonjour Isabelle,
Encore une fois pour que nous puissions intervenir il faut nous donner des faits vérifiables et reproductibles.Donnes nous des numéros de commandes, des noms de documents…
Bonjour Géraud,
Nous regardons cela!il faut que tu fasses le point avec Jean Luc sur les droits de consultation des services.
Je n’ai pas ce pouvoirCela n’a rien à voir.
Evite ce genre de modification.
L’ensemble des questions sont localisées sur ce type séjour.
La sélection reste manuelle dans chaque séjour.
tu peux éventuellement créer une nomenclature de noms abrégés pour filtre la liste.AuteurMessages