Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Jean Marc
Maître des clésBonsoir Julie,
c’est exactement cela.
La catégorie sélectionnée à droite dans le séjour est la catégorie mère dans laquelle doit être saisie le code comptable.Bonne soirée
Jean Marc
Maître des clésBonsoir Aurélien,
En effet le bug est présent dans notre master production également.
Merci pour la remontée.
Je demande une intervention.Jean Marc
Maître des clésBonsoir Géraud,
dans le mail centralisateur en général vous avez une copie en CCI des mails envoyés.
Il faudrait vérifier que le mail du destinataire est bien injecté.
Si ce n’est pas le cas pourrait tu nous donner une copie écran des adressages de ce mail que nous fassions remonter aux développeurs.Bonne soirée
Jean Marc
Maître des clésBonjour Géraud,
Une commande obtient le statut facturé dès lors que 100% de la commande est facturée et non pas dès lors qu’une facture est attachée à la commande.
Dans les deux exemples des éléments n’ont pas été facturés.
On peut le contrôler aisément en allant dans la modale de facturation, onglet historique de facturation, tu verras que total facturé est différent de total commande.Bonne soirée
Jean Marc
Maître des clésBonjour Mme Aliberti,
J’ai du me replonger dans le cahier des charges de vos exports qui sont assez particulier.
En juillet 2022 nous avons validé le format d’export suivant :« Les codes comptables des journaux de vente sont alimentés par les codes comptables de catégories de séjours. »
Après contrôle les codes comptables en 471 sont des séjours attachés à une catégorie mère pur laquelle aucun code comptable n’est renté.
Exemple CO2944 séjour DAY Night – catégorie mère – colos à la mère.
si vous allez dans configurationJean Marc
Maître des clésBonjour Yannick,
pb corrigéJean Marc
Maître des clésEn effet!
J’ai l’impression que l’on ne gère pas bien la pagination sur une page catégorie.
Je demande une interventionJean Marc
Maître des clésBonsoir Isabelle,
j’ouvre bien le questionnaire également sur la 1838.
Il faut peut être tester sur un autre navigateurJean Marc
Maître des clésA première vue le pb vient de l’API CGOS qui est en maintenance
Nous n’avons aucune information pour l’instant (https://wsmembre.cgos.org/api/v2/Jean Marc
Maître des clésBonjour Yannick,
Le programme remonte automatiquement les catégories mères dans lesquelles les villes sont prévues.
Ta problématique provient du fait de ta segmentation.
Tu mets beaucoup de catégories mère.
Si tu crées une catégorie « colonie de vacances » qui chapeauterait l’ensemble de tes catégories colonies tu règleras ta problématiqueJean Marc
Maître des clésBonjour Aurélien,
On teste et on revient vers toi
JMJean Marc
Maître des clésBonjour Isabelle,
Depuis toujours Vackélys travaille sur les commandes.
L’objectif est de solder des commandes.Pour solder une facture multi commandes, il faut solder les commandes attachées à cette facture.
Il faut pour cela utiliser la fonction commercialJean Marc
Maître des clésBonjour,
La notion de facture annulée n’existe pas d’un point de vue fiscale.
C’est pourquoi cette fonction n’existe pas.
Le but est que vous n’ayez pas de ruptures de numérotation dans votre FEC lors d’un contrôle fiscale.
Vous pouvez supprimer une facture qui est en mode brouillon uniquement.
Dès lors que le numéro est généré, il n’est alors plus possible de la supprimer.
Tout numéro généré sera remonté dans vos exports comptable.
Si vous souhaitez annuler l’opération d’un point de vue comptable il faudra créer une nouvelle FAS équivalente en reprenant les mêmes produits en mettant des montants négatifs.
Vous pourrez ensuite solder ces deux factures avec deux règlements de type compensation qui seront remontés en journal d’OD et qui s’annuleront.Bonne journée
3 octobre 2023 à 11h53 en réponse à : Problème de Prévisualisation sur les Factures d’Accompte #6808Jean Marc
Maître des clésBonjour Aurélien
Le problème a été corrigé.
La correction sera poussée lors de la prochaine mise à jour d’octobre
bonne journéeJean Marc
Maître des clésBonjour Yannick,
Je trouve bien le séjour avec les tarifs?
https://www.planeteaventures.fr/sunparks-en-belgique#datesAncre
https://www.planeteaventures.fr/aventures-parcs-a-sunparks-belgique#datesAncre -
AuteurMessages