Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
pardon mon message n’est pas passé entièrement.
configuration-production-stock-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 5 mois par
Jean Marc.
Bonjour Stéphanie,
configurationUne option qui n’a pas étée validée par le client a été archivée soit par le logiciel, soit par un opérateur.
le statut est donc « archivée et non « annulée »Bonjour Marc,
il suffit de filtrer avec le statut avec le terme option dans commercialBonjour Aurélien,
Nous avons solicité le support CGOS vendredi dernier sur ce sujet.
Nous sommes dans l’attente de leur retour.pardon la réponse n’est passé entièrement
j’ai testé sur commercialBonjour,
je viens de tester la fonction sur l’écran commercialBonjour Isabelle,
La fonction n’est pas déployée.
Cela toujours été un choix.
La modification est donc à demander par le client à son organisateur.Bonne journée
Le mail CRM 99 est envoyée dès lors que, dans une convocation, le premier ou le dernier segment est modifié : Par dérogation ce mail 99 ne doit pas partir lors de la modification du segment si uniquement les critères stock ou accompagnateurs sont modifiés.
Bonjour Stéphanie,
A part une modification du contenu d’un des segments attaché au plan de transport je ne vois pas ce qui aurait pu générer ce mail.
Cette fonction n’est pas forcément loguée.
On va regarder la table des mails.Bonjour Julie,
Aucun droit spécifique n’est prévu pour les opérateurs sur le menu Stock.
Il n’est visible que pour les droits super admin, admin et directeurs en fonction des hébergements et séjours liés au contrat de travail.
Nous pouvons envisager d’en créer un mais il faudra attendre la prochaine mise à jour.Le plus simple et le plus rapide est peut être de créer un rôle utilisateur basé sur un droit administrateur et d’enlever tout ce que vous ne souhaitez pas affecter.
Bonjour Stéphanie,
on regarde ça9 février 2024 à 11h59 en réponse à : URGENT : impossibilité de faire une inscription sur un séjour actif #7217J’ai le sentiment que cela ressemble à une problématique de cache navigateur.
Utilises tu toujours le navigateur dans le cadre d’une connexion bureau à distance?9 février 2024 à 10h26 en réponse à : URGENT : impossibilité de faire une inscription sur un séjour actif #7212Bonjour Magalie,
je viens de faire un test sur une de vos commandes collectives.
j’ai pu ajouter sans pb un pax en nom prénom sur ce séjour au départ de lyon.
J’ai supprimé depuis la ligne.
Il reste en effet 61 placesBonsoir Julie,
La démarche est la bonne
Je viens de contrôler et je trouve bien Levallois dans Connect ID
Peut être un problème de cache de ton navigateur.Bonne soirée
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 5 mois par
-
AuteurMessages