Toutes mes réponses sur les forums
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Jean Marc
Maître des clésBonjour Stéphanie,
configurationJean Marc
Maître des clésUne option qui n’a pas étée validée par le client a été archivée soit par le logiciel, soit par un opérateur.
le statut est donc « archivée et non « annulée »Jean Marc
Maître des clésBonjour Marc,
il suffit de filtrer avec le statut avec le terme option dans commercialJean Marc
Maître des clésBonjour Aurélien,
Nous avons solicité le support CGOS vendredi dernier sur ce sujet.
Nous sommes dans l’attente de leur retour.Jean Marc
Maître des cléspardon la réponse n’est passé entièrement
j’ai testé sur commercialJean Marc
Maître des clésBonjour,
je viens de tester la fonction sur l’écran commercialJean Marc
Maître des clésBonjour Isabelle,
La fonction n’est pas déployée.
Cela toujours été un choix.
La modification est donc à demander par le client à son organisateur.Bonne journée
Jean Marc
Maître des clésLe mail CRM 99 est envoyée dès lors que, dans une convocation, le premier ou le dernier segment est modifié : Par dérogation ce mail 99 ne doit pas partir lors de la modification du segment si uniquement les critères stock ou accompagnateurs sont modifiés.
Jean Marc
Maître des clésBonjour Stéphanie,
A part une modification du contenu d’un des segments attaché au plan de transport je ne vois pas ce qui aurait pu générer ce mail.
Cette fonction n’est pas forcément loguée.
On va regarder la table des mails.Jean Marc
Maître des clésBonjour Julie,
Aucun droit spécifique n’est prévu pour les opérateurs sur le menu Stock.
Il n’est visible que pour les droits super admin, admin et directeurs en fonction des hébergements et séjours liés au contrat de travail.
Nous pouvons envisager d’en créer un mais il faudra attendre la prochaine mise à jour.Le plus simple et le plus rapide est peut être de créer un rôle utilisateur basé sur un droit administrateur et d’enlever tout ce que vous ne souhaitez pas affecter.
Jean Marc
Maître des clésBonjour Stéphanie,
on regarde ça9 février 2024 à 11h59 en réponse à : URGENT : impossibilité de faire une inscription sur un séjour actif #7217Jean Marc
Maître des clésJ’ai le sentiment que cela ressemble à une problématique de cache navigateur.
Utilises tu toujours le navigateur dans le cadre d’une connexion bureau à distance?9 février 2024 à 10h26 en réponse à : URGENT : impossibilité de faire une inscription sur un séjour actif #7212Jean Marc
Maître des clésBonjour Magalie,
je viens de faire un test sur une de vos commandes collectives.
j’ai pu ajouter sans pb un pax en nom prénom sur ce séjour au départ de lyon.
J’ai supprimé depuis la ligne.
Il reste en effet 61 placesJean Marc
Maître des clésBonsoir Julie,
La démarche est la bonne
Je viens de contrôler et je trouve bien Levallois dans Connect ID
Peut être un problème de cache de ton navigateur.Bonne soirée
Jean Marc
Maître des clésBonjour Julien,
convocation
– Le premier point sur la virgule a été constaté et corrigé et sera poussé rapidement.
– Surligner le numéro du chef de convoi. Ok. Avec peut être une mention »chef de convoi » On évitera peut être le jaune pour éviter l’effet sapin de Noël qui ne sera peut être pas apprécié par tout le monde.
– N° d’urgence : Ok pour augmenter la taille du champ.Feuille de route :
– Mettre la liste de tous les accompagnateurs: Le consensus à l’époque était de ne pas sur chargé cette liste. On peut tester.Pour le reste pas certains d’avoir tout compris.
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