Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 225)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Problème téléchargement de fichier #9965
    Jean Marc
    Maître des clés

      Bonjour Aurélien,
      Il faut aller dans le séjour, onglet doc clients.
      Le trousseau automne est présent mais le fichier pdf a semble t il été mal téléchargé.
      Du coup il n’est pas attaché aux résas de ce séjour.
      Il faut retourner et ré importer ce trousseau.

      en réponse à : Problème téléchargement de fichier #9945
      Jean Marc
      Maître des clés

        Bonjour Aurélien,

        Je ne suis pas certain de comprendre la demande.
        Qu’appelles tu la fiche représentant légal à télécharger?

        en réponse à : Moteur de recherche « enrichi » ? #9943
        Jean Marc
        Maître des clés

          Bonjour Teva,

          Les sites CGOS ont été déployés sur la base d’un cahier des charges validé par le process CGOS.
          Le site du Zèbre également. Il s’agit d’un site spécifique sur lequel ce type de moteur de recherche a été demandé.

          J’ai eu Olivier il y a quelques semaines qui m’interrogeait sur les possibilités de faire évoluer ce site.
          Il n’y a pas de grosses contraintes de notre coté sur ce sujet. Il faut juste en définir le périmètre.
          Ce qu’il faut retenir est qu’il est tout a fait possible de disposer des critères de recherches présents sur les sites CGOS sur le site du Zèbre.

          Bonne journée

          en réponse à : URGENT: Soucis Téléchargement Dossier Participant #9667
          Jean Marc
          Maître des clés

            Bonjour,

            Je viens de procédé au téléchargement d’une centaine de documents sans problèmes.
            Pourriez vous nous donner réellement la requête effectuée?

            Jean Marc

            en réponse à : Varaible #QUESTIONS : Problème de confidentialité #9627
            Jean Marc
            Maître des clés

              bonjour David,

              j’ai le sentiment que la vraie problématique du post est plutôt que vous utilisez des mails pro pour des dossiers personnels.
              L’autre solution est éventuellement de sortir les questions médicale du questionnaire pour les localiser dans un document de formalité type fiche sanitaire enrichie.

              Jean Marc
              Maître des clés

                Bonjour TEVA,

                Lors du développement de ce module CGOS, le périmètre des médecins n’a pas été traité. C’était une volonté du donneur d’ordre de l’époque.
                La cause : Aucune subvention de la part du CGOS donc pas de réduction.

                Si le module devait intégrer cette gestion du personnel médical il faudrait que ce soit un choix collectif des 4 organisateurs utilisateurs du module de mettre en place ce développement.

                Bonne journée
                Jean Marc

                en réponse à : Différents carnets de voyage sur un même séjour #9555
                Jean Marc
                Maître des clés

                  bonjour Romain,

                  Pour cela il faut dans la commande collective activer le mode carnet de voyages individuels en entrant dans la modale carnet de voyage.
                  Puis pour les participants en carnet de voyage individuel, allé dans l’onglet documents, partie de droit et ajouté le document pdf des informations de transport à chaque participant de manière individualisée.
                  Une fois l’ensemble des documents réunis, il faudra valider le carnet de voyages individualisé en retournant dans la modale carnet de voyage et en passant les participants au statut valide.
                  Ils recevront alors un mail comprenant l’ensemble des documents intégrés.

                  en réponse à : Convocation clients et feuilles de route animateurs #9461
                  Jean Marc
                  Maître des clés

                    on pourrait en effet ajouter une option dans les documents convocation:
                    EN plus du n° d’urgence
                    afficher le n° du chef de convoi.
                    On va faire une tache dans ce sens.

                    en réponse à : Facture apparissant dans le compte parent #9460
                    Jean Marc
                    Maître des clés

                      Bonjour,
                      Je fais le point en interne

                      en réponse à : Case de saisie de réponses aux questions trop petite #9459
                      Jean Marc
                      Maître des clés

                        Bonjour David,
                        On étudie la possibilité.

                        Jean Marc
                        Maître des clés

                          Bonjour David,

                          l’impression par segment donne le listing des présents dans un segment.
                          Sur une journée donnée les segments sont classés par ordre chronologique.

                          l’impression par ligne prend en compte les villes de monté dans le transport et n’injecte dans l’état que les participants qui montent et non l’ensemble des participants présents dans le segment.
                          Ce qui permet un pointage plus simple.
                          Pour que cet état soit fonctionnel il faut par contre que dans les plan de transport les segments soient rattachés à une même ligne et que leur ordre chronologique soit numéroté

                          en réponse à : Filtre retour #9457
                          Jean Marc
                          Maître des clés

                            Bonjour Julien,
                            je viens de contrôler sur ton instance et c’est fonctionnel.
                            Tu dois avoir un pb de cache navigateur

                            en réponse à : Filtre dates sur alertes KO #9456
                            Jean Marc
                            Maître des clés

                              Bonjour David,
                              le filtre date fonctionne sur le critère date de commande mais pas sur date de départ.
                              Je demande une intervention.

                              en réponse à : Lenteur ? #9455
                              Jean Marc
                              Maître des clés

                                Bonjour Teva,
                                Nous avons identifié ce pb sur quelques instances seulement.
                                Nous sommes sur le sujet et nous essayons d’identifier la problématique.

                                Bonne journée

                                en réponse à : Convocation clients et feuilles de route animateurs #9441
                                Jean Marc
                                Maître des clés

                                  Bonjour,
                                  ces informations sont à renseigner dans les segments qui seront attachés au plan de transport.
                                  Ceci dans le module transport

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 225)
                                Retour en haut