Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 283)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Signature éléctronique #10063
    Roy BACCAM
    Modérateur

      Elle serait bien entendu gratuite.

      Cordialement,
      Roy

      en réponse à : Facturation Electronique #10062
      Roy BACCAM
      Modérateur

        Bonjour Julien,

        Nous suivons cela de près et continuons à analyser la meilleure façon de l’intégrer à Vackelys. Nous n’avons pas encore fixé de date, mais nous restons bien conscients des échéances légales.

        Cordialement,
        Roy

        en réponse à : Signature éléctronique #10060
        Roy BACCAM
        Modérateur

          Bonjour Julie,

          Le coût d’envoi d’un document en signature électronique est de 1,50 € HT par PDF.

          – Si vous envoyez les 3 documents séparément pour 3 signatures distinctes, le tarif sera donc de 4,50 € HT.
          – En revanche, si les 3 documents sont regroupés dans un seul PDF nécessitant une seule signature, le coût restera de 1,50 € HT.

          À l’heure actuelle, il n’existe pas de fonctionnalité permettant d’envoyer des formalités en signature électronique.

          Pour automatiser ce processus dans Vackelys et permettre l’envoi direct des formalités en signature électronique, un développement spécifique est nécessaire. Nous pourrions organiser une visioconférence afin de bien cerner vos besoins et vous proposer un devis adapté.

          Cordialement,
          Roy

          en réponse à : Ajout de ville #10058
          Roy BACCAM
          Modérateur

            Bonjour,

            La ville a été rajoutée.

            Bonne journée.

            Cordialement,
            Roy

            en réponse à : Mails destinataires lors d’envoi de mails CRM via les dossiers #10042
            Roy BACCAM
            Modérateur

              Rebonjour,

              Pouvez-vous m’indiquer pourquoi vous souhaitez renseigner à la fois l’adresse professionnelle et l’adresse personnelle ? Est-ce pour vous assurer que toutes les informations soient bien reçues ?

              Souhaitez-vous simplement ajouter une autre adresse e-mail dans la fiche sociale, ou bien faire en sorte que les CRM soient envoyés automatiquement à toutes les adresses indiquées ?

              Ces deux besoins sont très différents : dans le second cas, cela impliquerait de revoir l’envoi des CRM, les exports du profil social, etc. Afin de gérer plusieurs adresses.

              Cordialement,
              Roy

              en réponse à : Erreur Facture Acquitée #10040
              Roy BACCAM
              Modérateur

                Bonjour,

                J’ai supprimé votre facture, car il était possible que d’autres utilisateurs voient votre poste et donc des informations potentiellement confidentielles.

                Après vérification, dans le paramétrage de la facturation, la case « acquittée » est cochée. Cela appose automatiquement la mention correspondante lors de la génération des factures.

                Pour que cette mention n’apparaisse que lorsque le solde est réellement réglé, il vous suffit de décocher cette case.

                Cordialement,
                Roy

                Attachments:
                You must be logged in to view attached files.
                en réponse à : Social > Contrat > mail doc manquants #10037
                Roy BACCAM
                Modérateur

                  Bonjour,

                  La mise en place de cette fonctionnalité nécessiterait un développement assez conséquent. Elle n’est donc pas prévue pour le moment.

                  Actuellement, les documents sont renommés automatiquement de cette manière afin de pouvoir être correctement stockés.

                  Cordialement,
                  Roy

                  en réponse à : Remontée quote part facturation #10036
                  Roy BACCAM
                  Modérateur

                    Bonjour,

                    Il s’agit bien d’un problème d’affichage. Nous allons corriger cela afin que la part du RL apparaisse correctement.

                    Le correctif sera déployé prochainement.

                    Cordialement,
                    Roy

                    en réponse à : Signature éléctronique #10032
                    Roy BACCAM
                    Modérateur

                      L’idéal, en effet, serait de pouvoir regrouper l’ensemble des documents afin qu’ils puissent être signés en une seule fois, ce qui permettrait de réduire le nombre de signatures électroniques nécessaires et donc de limiter les coûts à un seul envoi pour signature par commande.

                      À ce jour, nous n’avons pas développé d’intégration spécifique aux formalités. Cela impliquerait donc de mettre en place un mécanisme permettant d’envoyer automatiquement certaines formalités et de les regrouper pour une seule et même signature. Il faudrait également définir précisément à quel moment la demande de signature électronique doit être déclenchée, car si celle-ci est envoyée à chaque option, cela pourrait générer des surcoûts pour les commandes qui ne seraient finalement pas validées.

                      Un tel développement nécessite donc :

                      soit de réaliser une évolution spécifique pour vous, sur devis, avec un périmètre clairement défini afin d’estimer correctement les coûts et les besoins,

                      soit d’envisager un développement généralisé pour l’ensemble des utilisateurs de Vackelys. Dans ce cas, il serait important de vérifier que ce besoin est partagé et que nous pouvons nous aligner sur un mode de fonctionnement commun. À noter toutefois que ce développement n’est pas prévu pour le moment.

                      Vous pouvez sinon manuellement envoyer des documents en signature électronique regroupés dans un même PDF, mais il faudra ensuite réintégrer celui-ci manuellement dans la commande.

                      Cordialement,
                      Roy

                      en réponse à : Signature éléctronique #10030
                      Roy BACCAM
                      Modérateur

                        Oui, en effet,

                        Cette solution concerne uniquement le module social ainsi que des documents ajoutés manuellement, sans lien direct avec une commande.

                        Avec notre prestataire de signature électronique, nous proposons un tarif de 1,5 € par document envoyé pour signature.

                        Si vous êtes toujours intéressé, pourriez-vous nous préciser ce que vous entendez exactement par dossiers administratifs ?
                        Souhaitez-vous que les familles puissent signer électroniquement l’ensemble du dossier comprenant toutes les formalités liées à l’enfant, ou uniquement certaines pièces spécifiques, comme par exemple la fiche sanitaire ?

                        Cordialement,
                        Roy

                        en réponse à : Création de formalités non obligatoires #10028
                        Roy BACCAM
                        Modérateur

                          Rebonjour,

                          Si besoin, vous avez la possibilité d’ajouter manuellement des formalités spécifiques à une commande en utilisant le bouton « + Formalités ».

                          Par exemple, un opérateur peut renseigner directement sur la commande une formalité requise telle que le PAI ou une ordonnance, sans que cela affecte les autres commandes.

                          Cordialement,
                          Roy

                          en réponse à : Modiofication texte variable dans les mails #10027
                          Roy BACCAM
                          Modérateur

                            Rebonjour,

                            Je vais vérifier si cette modification peut être réalisée facilement et sans impact pour les autres utilisateurs.

                            Si c’est le cas, nous l’intégrerons dans les prochaines mises à jour.

                            Cordialement,
                            Roy

                            en réponse à : Signature éléctronique #10026
                            Roy BACCAM
                            Modérateur

                              Bonjour,

                              La fonction « Signature électronique » est un module optionnel qui facilite la transmission et la signature de contrats dans le cadre du module social.

                              Elle permet :

                              – d’envoyer les contrats électroniquement,
                              – de les rendre accessibles aux collaborateurs depuis leur espace personnel,
                              – d’envoyer manuellement d’autres documents pour signature, selon vos besoins.

                              Plus d’informations sont disponibles ici : https://www.vackelys.fr/boutique-dapplications/

                              Cordialement,
                              Roy

                              Roy BACCAM
                              Modérateur

                                Bonjour,

                                Lorsque la commande n’est pas soldée ou que le dossier de voyage est incomplet, le mail manuel du carnet de voyage reprend le modèle du CRM 58.

                                Ce dernier est normalement envoyé au client lorsque son carnet de voyage est disponible, mais ne peut être envoyé au client en raison d’une commande non soldée ou d’un dossier de voyage incomplet.

                                Aucune pièce jointe n’est associée à ce CRM.

                                Cordialement,
                                Roy

                                en réponse à : Ajout ville de départ #10017
                                Roy BACCAM
                                Modérateur

                                  Bonjour,

                                  Les ID ont été créées.

                                  Cordialement,
                                  Roy

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 283)
                                Retour en haut