Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Il faut bien aller dans « Template site web »
et modifier » Image du bandeau de la page d’accueil (taille recommandée : 1700×350 | Taille maximum 2MB) ».
Bonjour,
Pour mettre à jour le Tarif public, suivez les étapes suivantes :
– Allez dans la fiche Forfait et modifiez le tarif public du départ souhaité.
– Ouvrez la commande concernée et changez le départ vers un départ provisoire.
– Enregistrez la commande.
– Remplacez ensuite le départ provisoire par le départ souhaité.
– Enregistrez à nouveau la commande.Le tarif public sera ainsi mis à jour.
Bonjour,
Vous pouvez désormais rajouter l’image que vous désirez dans Configuration < Communication < Template en choisissant l'image du bandeau de la page d'accueil. Concernant le fil d'ariane, il est modifiable dans Configuration < Communication < SEO
Vous pouvez configurer des codes promo manuellement dans Configuration < Marketing < Code promo Pour plus d'informations : https://www.vackelys.fr/fr/configuration/140-configuration-parametres-marketing/
Bonjour,
Je vous conseil d’utiliser le « Cashback » disponible dans Configuration < Marketing < Cashback. Vous sélectionnez le pourcentage de ce cashback et la durée de validité de celui-ci. Cela permet au client de recevoir un pourcentage de la somme dépensée dans un stage sur un porte-monnaie électronique. Ces montants sont ensuite accumulés et peuvent être utilisés comme réduction sur de futurs achats.
Bonjour,
Désolé pour la réponse tardive, cela a été corrigé.
Bonjour,
La ville a été rajoutée.
Nous avons réglé cela.
Cela venait du fait qu’un caractère spécial composait le nom de votre rôle, nous l’avons modifié.
Je vous laisse vérifier si tout est bon.Le correctif est appliqué, les nouvelles factures de services auront bien le RIB désormais.
Bonjour,
Comment avez-vous enregistré votre demande ? en validant et vidant le cache ou sans vider le cache ?
Pour éviter tout problème et si vous voulez appliquer la modification directement, il faut valider en vidant le cache. Cependant, cela déconnectera tous les utilisateurs et Vackelys sera indisponible pendant 2-3 minutes.
Il y a effectivement certaines factures de services qui ne remontent pas le RIB. En attendant que l’on règle ceci, vous pouvez les régénérer manuellement en rajoutant un espace dans la zone commentaire.
Je l’ai fait pour vos deux factures, le RIB remonte bien.
Bonjour,
Le participant n’était pas affecté à votre plan de transport, c’est pourquoi la convocation ne s’est pas générée. Je l’ai donc affecté au bon plan de transport, je vous laisse vérifier.
Bonjour,
Je n’arrive pas à consulter vos captures d’écran, est-ce possible de me donner les numéros de factures ?Bonjour,
Je n’arrive pas à reproduire le problème de mon côté. Pourriez vous me préciser où et comment vous effectuez la manipulation ?
Bonjour,
Les villes ont été ajoutées. Sauf Rome qui était déjà présente.
-
AuteurMessages