Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Les deux Connect ID ont bien été ajoutés.
Bonne journée.
Cordialement,
RoyBonjour,
Serait-il possible de m’envoyer les deux versions des images (avant et après vignettes) ?
La résolution actuelle est trop élevée pour Vackelys, ce qui risque de ralentir l’affichage de vos pages et d’impacter négativement leur référencement (SEO).
Avec ces fichiers, nous pourrons chercher une solution afin de conserver une bonne netteté tout en réduisant le poids des images.
Cordialement,
RoyBonjour David,
Il faut d’abord effectuer l’import, le vérifier, puis le valider. Ensuite, il est nécessaire de cliquer sur « Mise à jour » pour affecter les transports et générer les fichiers. Cela a pour effet d’envoyer les CRM.
Il est possible que, pour un import la mise à jour n’ait pas été effectuée, et que cela ait entraîné la mise à jour d’un import plus ancien (datant de cet été, par exemple).
Cordialement,
RoyJe parle de ce bouton là (voir capture).
Cordialement,
RoyAttachments:
You must be logged in to view attached files.Bonjour David,
Avez-vous cliqué sur « Mise à jour » dans la barre d’action de la liste des imports ?
Si non, pouvez-vous essayer et me confirmer si les plans s’affectent correctement ?Cordialement,
RoyBonjour Julien,
L’équipe technique a déployé une correction sur votre instance. Le CRM devrait désormais s’envoyer correctement.
Pourriez-vous me confirmer s’il s’envoie correctement dans les prochaines 24 heures ?
Cordialement,
RoyBonjour,
Pouvez-vous me préciser le Nᵒ de commande que je puisse vérifier ?
Cordialement,
RoyRe bonjour,
Il faut remplir l’onglet « Questionnaire » de ces forfaits pour que l’erreur 500 ne soit plus affichée.
Cordialement,
RoyBonjour,
Pouvez-vous me préciser quel est le forfait en erreur sur le site (nom ou id) ?
Cordialement,
Bonjour,
Effectivement, un bug empêche actuellement l’enregistrement du questionnaire si les réponses ne sont pas toutes sélectionnées. Pour contourner ce problème, il est nécessaire de sélectionner les réponses aux questions, puis de choisir « Allergies » dans la case « Questionnaire » avant de valider l’enregistrement.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Ce bug sera corrigé dès que possible.
Cordialement,
RoyAttachments:
You must be logged in to view attached files.10 octobre 2025 à 11h14 en réponse à : Problème d’intégration d’un segment dans un plan de transport #10073Bonjour,
Cela est lié au paramétrage.
Le plan de transport n°1253 ne comporte qu’une seule ville affectée.
Pour pouvoir ajouter les segments correspondants, il est nécessaire d’ajouter la ville de Paris à ce plan.Cordialement,
RoyIls sont uniquement visibles dans le back-office par les autres utilisateurs et permettent, par exemple, de suivre manuellement les modifications effectuées.
Exemple:
Roy – 14h32 : Modification de la description du séjour et ajout d’une image dans l’onglet Médias.Cordialement,
RoyIls sont uniquement visibles dans le back-office par les autres utilisateurs et permettent, par exemple, de suivre manuellement les modifications effectuées.
Exemple:
Roy – 14h32 : Modification de la description du séjour et ajout d’une image dans l’onglet Médias.Cordialement,
RoyBonjour,
Il s’agit d’une nouvelle fonctionnalité qui permet d’ajouter des messages de suivi aux forfaits : enregistrés et consultables directement depuis le module « Suivi séjour » du tableau de bord.
Cordialement,
RoyElle serait bien entendu gratuite.
Cordialement,
Roy -
AuteurMessages