Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 282)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Ajout de ville #10111
    Roy BACCAM
    Modérateur

      Bonjour,

      Les deux Connect ID ont bien été ajoutés.

      Bonne journée.

      Cordialement,
      Roy

      en réponse à : Résolution image – Site internet #10102
      Roy BACCAM
      Modérateur

        Bonjour,

        Serait-il possible de m’envoyer les deux versions des images (avant et après vignettes) ?

        La résolution actuelle est trop élevée pour Vackelys, ce qui risque de ralentir l’affichage de vos pages et d’impacter négativement leur référencement (SEO).

        Avec ces fichiers, nous pourrons chercher une solution afin de conserver une bonne netteté tout en réduisant le poids des images.

        Cordialement,
        Roy

        en réponse à : Import TotalEnergies > Plan transport non affecté #10101
        Roy BACCAM
        Modérateur

          Bonjour David,

          Il faut d’abord effectuer l’import, le vérifier, puis le valider. Ensuite, il est nécessaire de cliquer sur « Mise à jour » pour affecter les transports et générer les fichiers. Cela a pour effet d’envoyer les CRM.

          Il est possible que, pour un import la mise à jour n’ait pas été effectuée, et que cela ait entraîné la mise à jour d’un import plus ancien (datant de cet été, par exemple).

          Cordialement,
          Roy

          en réponse à : Import TotalEnergies > Plan transport non affecté #10097
          Roy BACCAM
          Modérateur

            Je parle de ce bouton là (voir capture).

            Cordialement,
            Roy

            Attachments:
            You must be logged in to view attached files.
            en réponse à : Import TotalEnergies > Plan transport non affecté #10095
            Roy BACCAM
            Modérateur

              Bonjour David,

              Avez-vous cliqué sur « Mise à jour » dans la barre d’action de la liste des imports ?
              Si non, pouvez-vous essayer et me confirmer si les plans s’affectent correctement ?

              Cordialement,
              Roy

              en réponse à : CRM92 ne s’envoie plus #10094
              Roy BACCAM
              Modérateur

                Bonjour Julien,

                L’équipe technique a déployé une correction sur votre instance. Le CRM devrait désormais s’envoyer correctement.

                Pourriez-vous me confirmer s’il s’envoie correctement dans les prochaines 24 heures ?

                Cordialement,
                Roy

                en réponse à : inscription #10090
                Roy BACCAM
                Modérateur

                  Bonjour,

                  Pouvez-vous me préciser le Nᵒ de commande que je puisse vérifier ?

                  Cordialement,
                  Roy

                  en réponse à : Erreur interne du serveur 500 #10086
                  Roy BACCAM
                  Modérateur

                    Re bonjour,

                    Il faut remplir l’onglet « Questionnaire » de ces forfaits pour que l’erreur 500 ne soit plus affichée.

                    Cordialement,
                    Roy

                    en réponse à : Erreur interne du serveur 500 #10084
                    Roy BACCAM
                    Modérateur

                      Bonjour,

                      Pouvez-vous me préciser quel est le forfait en erreur sur le site (nom ou id) ?

                      Cordialement,

                      en réponse à : Problème quand on ajoute des Tarifs #10080
                      Roy BACCAM
                      Modérateur

                        Bonjour,

                        Effectivement, un bug empêche actuellement l’enregistrement du questionnaire si les réponses ne sont pas toutes sélectionnées. Pour contourner ce problème, il est nécessaire de sélectionner les réponses aux questions, puis de choisir « Allergies » dans la case « Questionnaire » avant de valider l’enregistrement.

                        Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Ce bug sera corrigé dès que possible.

                        Cordialement,
                        Roy

                        Attachments:
                        You must be logged in to view attached files.
                        Roy BACCAM
                        Modérateur

                          Bonjour,

                          Cela est lié au paramétrage.

                          Le plan de transport n°1253 ne comporte qu’une seule ville affectée.
                          Pour pouvoir ajouter les segments correspondants, il est nécessaire d’ajouter la ville de Paris à ce plan.

                          Cordialement,
                          Roy

                          en réponse à : Suivi séjour #10071
                          Roy BACCAM
                          Modérateur

                            Ils sont uniquement visibles dans le back-office par les autres utilisateurs et permettent, par exemple, de suivre manuellement les modifications effectuées.

                            Exemple:
                            Roy – 14h32 : Modification de la description du séjour et ajout d’une image dans l’onglet Médias.

                            Cordialement,
                            Roy

                            en réponse à : Suivi séjour #10070
                            Roy BACCAM
                            Modérateur

                              Ils sont uniquement visibles dans le back-office par les autres utilisateurs et permettent, par exemple, de suivre manuellement les modifications effectuées.

                              Exemple:
                              Roy – 14h32 : Modification de la description du séjour et ajout d’une image dans l’onglet Médias.

                              Cordialement,
                              Roy

                              en réponse à : Suivi séjour #10068
                              Roy BACCAM
                              Modérateur

                                Bonjour,

                                Il s’agit d’une nouvelle fonctionnalité qui permet d’ajouter des messages de suivi aux forfaits : enregistrés et consultables directement depuis le module « Suivi séjour » du tableau de bord.

                                Cordialement,
                                Roy

                                en réponse à : Signature éléctronique #10063
                                Roy BACCAM
                                Modérateur

                                  Elle serait bien entendu gratuite.

                                  Cordialement,
                                  Roy

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 282)
                                Retour en haut