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Bonjour,
Pouvez-vous me préciser le règlement que vous souhaitez ajouter (montant, libellé, date, etc.) ainsi que le numéro de FAS sur lequel nous pouvons effectuer les tests de notre côté ?
Cordialement,
Roy4 décembre 2025 à 17h44 en réponse à : Transport > Accompagnateur « Liste » Affichage des accompagnateurs #10228Bonjour,
Cette modification avait été poussée lors de la dernière mise à jour.
Cordialement,
RoyBonjour,
Nous ne pouvons pas la supprimer.
Je vois que vous l’avez directement archivée.Les commandes ont-elles été créées suite à un import ?
Cordialement,
Roy3 décembre 2025 à 16h52 en réponse à : URGENT Pb sélection options séjour Code CTALHH3-MSSKS26 #10224Il faut cliquer sur le rectangle vide, c’est une liste déroulante qui vous permet ensuite de sélectionner une option et de l’affecter ou de la désaffecter.
Cordialement,
Roy3 décembre 2025 à 16h16 en réponse à : URGENT Pb sélection options séjour Code CTALHH3-MSSKS26 #10221Bonjour,
Auriez-vous un numéro de commande à me fournir en exemple ?
Concernant le forfait CTALHH3-MSSKS26, les options apparaissent bien comme actives, mais ne sont pas reprises dans les tarifs (voir capture d’écran).
Cela peut se produire lorsque des options sont ajoutées après la création des tarifs.Dans ce cas, il est nécessaire d’affecter manuellement les options à vos tarifs en sélectionnant les départs concernés, puis en allant dans Modifier des tarifs > Affectation des options.
Vous pourrez ensuite modifier l’option directement dans le BO.
Cordialement,
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You must be logged in to view attached files.Bonjour,
J’ai fait le tour plusieurs fois dans la journée de votre instance, je n’ai pas eu de problème de mon côté.
Sur quelles pages précisément avez-vous ces grosses lenteurs ?
Cordialement,
RoyBonjour,
Cette alerte est censé empêcher la modification d’un RL lorsqu’une prise en charge lui est déjà associée.
Dans le cas de votre commande, un bug empêchait ce fonctionnement. Il a désormais été corrigé.Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
RoyBonjour,
Un caractère non autorisé présent dans la réponse provoquait effectivement un dysfonctionnement. Nous l’avons supprimé et prévoyons d’implémenter une évolution afin d’empêcher la saisie de ce type de caractère à l’avenir.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
RoyBonjour,
J’ai sollicité l’équipe technique pour une intervention et ils ont apporté des corrections.
Pourriez-vous supprimer votre dernier export puis le régénérer afin de vérifier si tout est ok ?Cordialement,
RoyBonjour,
La ville a été ajoutée.
Bonne journée.
Bonjour,
J’ai forcé manuellement la mise à jour en enregistrant la fiche forfait depuis le back-office. Tout fonctionne désormais. Nous continuons de chercher afin de comprendre pourquoi l’actualisation ne s’est pas faite automatiquement.
Excusez nous pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
RoyBonjour,
Il est nécessaire de modifier les statuts des forfaits vers un statut autre que « Demande valid » afin qu’ils n’apparaissent plus dans le tableau de bord.
À ce jour, il n’est malheureusement pas possible de filtrer l’affichage pour ne faire remonter que les forfaits de certains organisateurs.
Bonne journée.
Cordialement,
RoyBonjour,
Les relances ont été effectuées car les réponses au questionnaire sont manquantes pour ces deux participants.
Depuis les dernières mises à jour, ces réponses sont désormais obligatoires pour que le dossier soit considéré comme complet. Tant qu’elles n’auront pas été renseignées, des relances continueront d’être envoyées.
Bonne journée,
Cordialement,
RoyBonjour Marc,
C’est bon, le connect ID Fondamente a bien été ajouté.
Cordialement,
RoyBonjour,
C’est peut-être le temps que le stock s’actualise sur le site,
Je vois personnellement un départ disponible (voir screen).Bonne journée.
Cordialement,
RoyAttachments:
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