Toutes mes réponses sur les forums
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Maïssa
Maître des clésBonjour,
Vackelys récupère les données de l’ayant droit directement depuis le CGOS. Lorsque le code intégré n’est pas reconnu par l’API, cela signifie que le CGOS lui-même ne retrouve pas de données.
Généralement, cela se produit lorsque le code de l’ayant droit a expiré. Il faut qu’il se connecte directement sur son espace CGOS et qu’il réédite ses codes.
Excellente journée
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Effectivement la croix bleue permet de supprimer le participant lorsque la commande n’est pas facturée. Dès lors que vous la facturez, la croix bleue permet alors l’archivage du participant. Il reste donc grisé dans la réservation.
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Votre instance a été mise à jour.
Excellente journée !Maïssa
Maître des clésBonjour,
Votre instance a été mise à jour.
Excellente journéeMaïssa
Maître des clésBonjour,
Lorsque votre commande est facturée, il vous est possible d’archiver un participant. Celui-ci est alors grisé dans la réservation et n’apparait plus dans les listes.
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Votre client est un client professionnel. Il faut lui affecter des offres avant de pouvoir faire la modif.
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Généralement lorsqu’une commande est annulée, il y a des frais d’annulation ou une gestion particulière. L’organisateur qui annule une commande doit donc prévenir le fournisseur du séjour afin de se mettre d’accord sur la démarche à suivre.
En principe, dans le process on annule une réservation après avoir informé le fournisseur. Une fois l’annulation effectuée, un mail est envoyé pour confirmer l’annulation. A vous alors d’annuler la réservation de votre côté également.
Lorsqu’une commande est annulée, plus aucune modification ne peut être faite. Nous avons donc fait le choix de ne pas laisser connect le faire automatiquement.
Excellente journée !
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Il est en cours de correction. Je vous informerai dès que la mise à jour sera poussée.
Excellente journée à vous !
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Vous pouvez modifier en backoffice la réservation de cette cliente. Le choix d’une ville de départ et de retour différente est possible, mais seulement par un opérateur.Maïssa
Maître des clésBonjour,
C’est fait.
Excellente journée !
Maïssa
Maître des clésBonjour,
La case à cocher n’apparait que lorsque la déclaration n’a pas été faite. Quelles sont les lignes concernées ?
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Je ne reproduis pas le problème.
Voici la manipulation que j’ai effectuée :
– J’ai cliqué sur le bouton « sélectionner » dans le cadre participant de la commande
– J’ai cliqué sur le RL de la commande
– J’ai complété la désignation, le pays, l’indicatif et le numéro de téléphone
– j’ai cliqué sur « enregistrer »
– J’ai rechargé la page
Le numéro est bien présent.Avez-vous un process différent de celui-ci ?
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Une correction a été apportée.
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Nous avons corrigé.
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Une fois la facture de commission éditée, il n’est plus possible de revenir en arrière.
Il faudra passer par une facture de service si vous souhaitez régulariser cette erreur. -
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