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  • en réponse à : Réservation CGOS #8037
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Vackelys récupère les données de l’ayant droit directement depuis le CGOS. Lorsque le code intégré n’est pas reconnu par l’API, cela signifie que le CGOS lui-même ne retrouve pas de données.

    Généralement, cela se produit lorsque le code de l’ayant droit a expiré. Il faut qu’il se connecte directement sur son espace CGOS et qu’il réédite ses codes.

    Excellente journée

    en réponse à : Annulation commande individuelle #7935
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Effectivement la croix bleue permet de supprimer le participant lorsque la commande n’est pas facturée. Dès lors que vous la facturez, la croix bleue permet alors l’archivage du participant. Il reste donc grisé dans la réservation.

    en réponse à : Représentant Légal – Les numéros ne s’enregistrent pas #7934
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Votre instance a été mise à jour.
    Excellente journée !

    en réponse à : Impossible d’ajouter un numéro sur RL #7933
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Votre instance a été mise à jour.
    Excellente journée

    en réponse à : Annulation commande individuelle #7931
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Lorsque votre commande est facturée, il vous est possible d’archiver un participant. Celui-ci est alors grisé dans la réservation et n’apparait plus dans les listes.

    en réponse à : Changement Séjour #7928
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Votre client est un client professionnel. Il faut lui affecter des offres avant de pouvoir faire la modif.

    en réponse à : Vackelys Connect #7923
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Généralement lorsqu’une commande est annulée, il y a des frais d’annulation ou une gestion particulière. L’organisateur qui annule une commande doit donc prévenir le fournisseur du séjour afin de se mettre d’accord sur la démarche à suivre.

    En principe, dans le process on annule une réservation après avoir informé le fournisseur. Une fois l’annulation effectuée, un mail est envoyé pour confirmer l’annulation. A vous alors d’annuler la réservation de votre côté également.

    Lorsqu’une commande est annulée, plus aucune modification ne peut être faite. Nous avons donc fait le choix de ne pas laisser connect le faire automatiquement.

    Excellente journée !

    en réponse à : Impossible d’ajouter un numéro sur RL #7920
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Il est en cours de correction. Je vous informerai dès que la mise à jour sera poussée.

    Excellente journée à vous !

    en réponse à : Ville de départ #7894
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,
    Vous pouvez modifier en backoffice la réservation de cette cliente. Le choix d’une ville de départ et de retour différente est possible, mais seulement par un opérateur.

    en réponse à : AJOUT VILLE #7891
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    C’est fait.

    Excellente journée !

    en réponse à : Déclaration forcée assurance #7884
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    La case à cocher n’apparait que lorsque la déclaration n’a pas été faite. Quelles sont les lignes concernées ?

    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Je ne reproduis pas le problème.
    Voici la manipulation que j’ai effectuée :
    – J’ai cliqué sur le bouton « sélectionner » dans le cadre participant de la commande
    – J’ai cliqué sur le RL de la commande
    – J’ai complété la désignation, le pays, l’indicatif et le numéro de téléphone
    – j’ai cliqué sur « enregistrer »
    – J’ai rechargé la page
    Le numéro est bien présent.

    Avez-vous un process différent de celui-ci ?

    en réponse à : Export général particpant #7881
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Une correction a été apportée.

    en réponse à : questionnaire #7851
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Nous avons corrigé.

    en réponse à : Erreur dans facturation #7850
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Une fois la facture de commission éditée, il n’est plus possible de revenir en arrière.
    Il faudra passer par une facture de service si vous souhaitez régulariser cette erreur.

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