Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 339)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Probleme Stock #8374
    Maïssa
    Maître des clés

      Bonjour,

      Vous avez une capacité de séjour à 24. Votre dispo doit donc être à 0. J’ai relancé le calcul des stocks et tout est rentré dans l’ordre.

      Excellente journée !

      en réponse à : Validation de commande #8323
      Maïssa
      Maître des clés

        Transfère moi le nouveau mot de passe de cette boite ainsi que la boite rh si elle est touchée également afin qu’on modifie de notre côté. Nous ferons partir les mails bloqués en base de donnée.

        en réponse à : Validation de commande #8321
        Maïssa
        Maître des clés

          Bonjour,

          Pas d’erreur de manip, par contre effectivement nous avons une erreur sur les mails qui partent de inscriptions@asso-regards.org. Est-ce que vous auriez peut-être modifié le mot de passe ?

          en réponse à : PB SEJOUR #8271
          Maïssa
          Maître des clés

            Bonjour,

            Voici un article qui pourrait vous aider : https://www.vackelys.fr/fr/gestion-des-stocks/7505-gestion-des-stocks-2/

            Vous avez seulement 18 places sur vos villes.

            Excellente journée !

            en réponse à : Souci correspondance connect villes de départ #8263
            Maïssa
            Maître des clés

              Bonjour,

              La ville VERQUIN n’avait pas de connect ID. De plus, attention vous aviez 6 villes avec le même connect ID ce qui peut créer des conflits. Nous avons rectifié.

              en réponse à : problème commande #8260
              Maïssa
              Maître des clés

                Bonjour,

                Votre commande contient un seul séjour affecté uniquement à l’enseigne COLOS CLUB ALADIN. En principe en ajoutant ALTIA dans l’enseigne de votre séjour, vous ne devriez plus avoir de delta.

                en réponse à : Problème de Reconnaissance de Numéro CGOS #8257
                Maïssa
                Maître des clés

                  Bonjour,

                  Les familles doivent de temps en temps aller sur leur espace CGOS afin de changer leur code. Il s’agit d’un protocole de sécurité mis en place par le CGOS. Une fois le code modifié, l’API le reconnaitra et permettra la réservation.

                  Excellente journée !

                  en réponse à : PB – dater dispo #8249
                  Maïssa
                  Maître des clés

                    A priori pas de soucis non plus. Avez vous essayer de vider votre cache ?

                    Attachments:
                    You must be logged in to view attached files.
                    en réponse à : PB – dater dispo #8246
                    Maïssa
                    Maître des clés

                      Je ne reproduis pas le problème.(Voir PJ)
                      Quel client avez vous utilisé ?

                      Attachments:
                      You must be logged in to view attached files.
                      en réponse à : PB – dater dispo #8244
                      Maïssa
                      Maître des clés

                        Bonjour,
                        Il n’est pas possible de sélectionner des dates passées. Vous souhaitez créer uniquement ce départ ?

                        en réponse à : Filtre saison Site Internet #8241
                        Maïssa
                        Maître des clés

                          Bonjour,

                          La mise à jour des saisons se fait via une tâche automatique. Ce n’est donc pas instantané. Nous avons relancé la fonction et tout est à jour.

                          Excellente journée !

                          en réponse à : Affichage Inapproprié d’une Forme BAFA Covoit #8042
                          Maïssa
                          Maître des clés

                            Bonjour,

                            Une mise à jour a été poussée.
                            Cependant, les formalités ayant été désactivées avant la mise à jour, il est nécessaire de les activer puis désactiver à nouveau pour les enlever des réservations. Je l’ai effectué pour Bafa Covoiturage Assistant Sanitaire Lyon mais vous avez peut-être d’autres formalités concernées. Une fois les modifs effectuées, vous pourrez recalculer manuellement les statuts de vos réservations via le module « Dossiers incomplets » du tableau de bord. Sinon, la tâche se lancera 1 fois dans la journée 🙂

                            Excellente journée

                            en réponse à : Réservation CGOS #8037
                            Maïssa
                            Maître des clés

                              Bonjour,

                              Vackelys récupère les données de l’ayant droit directement depuis le CGOS. Lorsque le code intégré n’est pas reconnu par l’API, cela signifie que le CGOS lui-même ne retrouve pas de données.

                              Généralement, cela se produit lorsque le code de l’ayant droit a expiré. Il faut qu’il se connecte directement sur son espace CGOS et qu’il réédite ses codes.

                              Excellente journée

                              en réponse à : Annulation commande individuelle #7935
                              Maïssa
                              Maître des clés

                                Bonjour,

                                Effectivement la croix bleue permet de supprimer le participant lorsque la commande n’est pas facturée. Dès lors que vous la facturez, la croix bleue permet alors l’archivage du participant. Il reste donc grisé dans la réservation.

                                en réponse à : Représentant Légal – Les numéros ne s’enregistrent pas #7934
                                Maïssa
                                Maître des clés

                                  Bonjour,

                                  Votre instance a été mise à jour.
                                  Excellente journée !

                                15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 339)
                                Retour en haut