Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 301)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : modification tarifs #6812
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Vous avez une case vide au niveau de la colonne « Prix séjour ». Vous devez intégrer votre tarif dans cette case, cocher les lignes à modifier puis cliquer sur « Modifier des départs » dans le menu action, et « Modifier le prix départ ».

    Excellente journée !

    en réponse à : Problème avec règlements multiples – ANCV #6810
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Nous avons identifié une erreur au niveau de l’ajout d’un règlement multiple de type virement. Nous allons pousser une correction mais en attendant il faudra venir réintégrer manuellement vos règlements.

    Excellente journée,
    Cordialement
    Maïssa

    en réponse à : Ville à ajouter #6800
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Les villes ont été ajoutées.

    en réponse à : Moteur de recherche #6798
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Effectivement le cumul des filtres semble poser problème. Nous allons regarder.

    en réponse à : Problèmes d’Affichage sur les Factures PDF #6792
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Lorsque vous intégrez une prise en charge, celle-ci se calcule sur le montant total de la ligne de commande. Il n’est donc pas possible de définir la prise en charge uniquement sur les produits annexes.

    Ainsi, sur les factures, les prises en charge sont bien respectées mais Vackelys n’est pas en capacité de savoir que les 70€ facturés correspondent aux produits annexes et que la facture client ne doit pas les remonter.

    Pour obtenir une facturation cohérente, il faudra donc jouer avec les modèles de facture. Vous pouvez par exemple masquer le détail des produits annexes.

    en réponse à : Ville à ajouter #6791
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    La ville a été ajoutée.

    Excellente journée

    en réponse à : Séjour complet #6788
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Le passage du statut complet au réservable lorsque vous remettez des places en ligne est réalisé par une tâche automatique. Elle se lance environ toutes les 2 heures. Il était donc nécessaire de recalculer manuellement le stocks pour constater le changement immédiatement. Pour cela vous pouvez cliquer sur « calcul stock » dans la fiche séjour onglet stock.

    en réponse à : Séjour complet #6785
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Votre capacité de destination est de -23.

    Excellente journée

    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Nous avons échangé par mail à ce sujet.
    J’indiquais « Il y a effectivement une problématique dans votre saisie.
    Vous intégrez une prise en charge de 75€ pour votre RL (identique à votre client). Cependant la somme versée est considérée réglée par le client et non le RL.

    Il faudrait soit enlever la quote part, soit affecter le règlement à votre RL.
    Si les modifications ne sont plus possible, vous pouvez créer des lignes de règlements pour compenser cette erreur. »

    en réponse à : Facture avec plusieurs commandes #6761
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Non effectivement ce n’est pas possible…

    en réponse à : Facture avec plusieurs commandes #6759
    Maïssa
    Maître des clés

    Vous cochez vos lignes, cliquez sur « action » puis sur « facturation multiple ». Mais je constate que vous avez généré la FA2078, je suppose que vous avez donc réussi !

    en réponse à : Facture avec plusieurs commandes #6757
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Il faudra utiliser la facture multiple présente dans le menu Commercial

    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Plusieurs clients ont reçu le mail de cette cliente ou ils ont chacun reçu un mail compte débiteur qui leur était destiné ?

    Sinon, pouvez vous me transférer le mail en question sur clients@cubiq.fr ?

    en réponse à : Photos destination via vackelys Connect #6752
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    J’ai supprimé les photos afin de relancer la synchronisation, vous ne devriez plus avoir de problème.

    Excellente journée !

    en réponse à : Bug mise à jour solde après modification transport #6735
    Maïssa
    Maître des clés

    Des modifications remontent dans les logs et semblent correspondre à cela. Le mieux serait que si vous constatez à nouveau le souci, nous puissions décortiquer ensemble l’ensemble des actions effectuées sur la commande en question.

    Oui effectivement je me suis trompée ! Je vous ai corrigé le montant.

    Excellente journée à vous.

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 301)
Retour en haut