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  • en réponse à : PB paiement en ligne #6993
    Maïssa
    Maître des clés

      Bonjour,

      A quelle étape vos clients sont-ils bloqués ? Nous arrivons jusqu’à l’étape d’intégration des codes CB de notre côté.

      en réponse à : Configuration – template site web #6992
      Maïssa
      Maître des clés

        Bonjour,

        Pouvez vous m’indiquer la modification que vous souhaitez effectuer ?

        Merci par avance !

        en réponse à : accès questionnaire séjour #6986
        Maïssa
        Maître des clés

          Bonjour,

          Depuis la mise à jour « séjour » devient « forfait ».
          Il faut donc désormais passer par Configuration<Production<Forfait

          en réponse à : Etat des semaines #6984
          Maïssa
          Maître des clés

            Elles ne peuvent pas. Elles sont seulement informé s’il n’y a plus de places.

            en réponse à : Etat des semaines #6982
            Maïssa
            Maître des clés

              Bonjour,

              Cet écran : https://reservation.ffbasketcamps.com/back/stock/disponibilite vous permet de visualiser les places restantes sur l’ensemble de vos départs. Par contre, il n’est pas possible de faire d’impression, seulement une capture d’écran.

              en réponse à : Problème sur commande #6976
              Maïssa
              Maître des clés

                Bonjour,

                Vous pouvez consulter le sujet suivant : https://www.vackelys.fr/Forum/topic/gestion-de-stock/

                Vous avez également augmenté votre capacité sans toucher au stock de votre période tarifaire. Rendez-vous dans l’écran Stock<Planning pour voir vos différents niveaux de stocks. Vous êtes à une capacité de 60, ce qui entraine un surbook sur deux de vos dates. Modifiez le stock directement dans cet écran pour libérer des places à vos participants.

                Excellente fin de journée !

                en réponse à : COMMANDE #6973
                Maïssa
                Maître des clés

                  Le représentant légal s’affecte automatiquement au participant lorsqu’il est créé au même moment (Dans la modale profil). Si votre RL est déjà créé, Vackelys n’est pas en mesure de savoir qu’il doit être rattaché également aux futurs participants créés.Vous devrez donc effectivement venir rattacher le bon RL aux nouveaux participants.

                  en réponse à : COMMANDE #6971
                  Maïssa
                  Maître des clés

                    Bonjour,

                    Il vous est possible d’intégrer un fichier avec l’ensemble de vos participants. Cela vous permettrait de créer automatiquement l’ensemble de vos lignes de commandes.

                    La mise à jour permet d’intégrer automatiquement un participant créé via la commande pour gagner du temps. Il est vrai que si vous avez un grand nombre de participant à intégrer manuellement, la fonction ne permet plus un grand gain d’efficacité. Le mieux dans votre cas reste de passer par un fichier excel ou csv.

                    en réponse à : Mail Centralisateur ne reçoit plus #6969
                    Maïssa
                    Maître des clés

                      Bonjour Julien,

                      Nous ne constatons pas ce problème sur les autres instances. Aurais-tu modifié quelque chose au niveau de cette boite mail ? Peux-tu nous indiquer la date/heure du dernier mail reçu ?

                      Dans l’attente de ton retour,

                      Excellente fin de journée !

                      en réponse à : Participant #6959
                      Maïssa
                      Maître des clés

                        Effectivement, l’ensemble des participants/ RL sont bien créés mais seul le dernier ne remonte. Nous allons corriger ce problème.

                        Excellente journée !

                        en réponse à : Participant #6955
                        Maïssa
                        Maître des clés

                          Bonjour,

                          Pouvez vous me détailler la manipulation que vous avez effectuée ? Ou avez vous créé le nouveau participant ?

                          Merci par avance,

                          Excellente journée !

                          en réponse à : Gestion de stock #6951
                          Maïssa
                          Maître des clés

                            Bonjour,

                            Suite à la refonte des stocks, il y a maintenant un contrôle à différents niveau :
                            – Destination
                            – Capacité séjour
                            – Forfait (ou période)
                            – Période tarifaire (ou départ)

                            Vous avez (me semble-t-il) modifié votre capacité séjour pour la monter à 64. Cependant votre période tarifaire a été créé en amont et est donc restée à 42.

                            L’écran https://temps-jeunes.com/back/stock/planning vous permet d’avoir un visuel clair sur les différents niveaux de contrôle. Vous pouvez modifier votre stock période tarifaire directement dans cet écran.

                            Excellente journée !

                            en réponse à : Gestion de stock #6949
                            Maïssa
                            Maître des clés

                              Bonjour,

                              Vous êtes en surbooking sur ce séjour. Votre nouvel écran « disponibilité » ou l’écran stock détail vous permettra de consulter vos stocks restants.

                              Maïssa
                              Maître des clés

                                Bonjour,

                                Un bug a été identifié au niveau de la mise à jour des statuts des réservations.

                                Ce bug a été corrigé dans la mise à jour à venir ( Histoire 4793 : https://www.vackelys.fr/fr/note-de-version/6921-note-de-version-5-2-echeance-21-11-2023/)

                                Une fois votre instance mise à jour vous n’aurez plus ce type de problème.

                                Excellente journée !

                                en réponse à : PB paiement en ligne #6932
                                Maïssa
                                Maître des clés

                                  Bonjour,

                                  Pouvez-vous réessayer et nous dire si cela fonctionne à présent ?

                                  Dans l’attente de votre retour,
                                  Excellente journée !

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