Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 341)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : FACTURATION FORFAIT JOURNEE #7124
    Maïssa
    Maître des clés

      Bonjour,

      Nous avons ouvert la dispo pour ces dates.

      Excellente journée !

      en réponse à : FACTURATION FORFAIT JOURNEE #7118
      Maïssa
      Maître des clés

        Bonjour,

        Nous allons vous ouvrir temporairement la possibilité de créer des commandes sur des départs dépassés. Prévenez moi lorsque vos réservations auront été faites afin que l’on rétablisse la configuration actuelle.

        Excellente journée !

        en réponse à : Ville à ajouter #7107
        Maïssa
        Maître des clés

          Bonjour,
          Fait.

          Excellente journée !

          en réponse à : Modifications commande CGOS #7099
          Maïssa
          Maître des clés

            Bonjour,

            Effectivement il manquait des informations dans la fiche client ce qui empêchait l’enregistrement. Je vous ai modifié la ville de retour.

            en réponse à : problème acompte #7097
            Maïssa
            Maître des clés

              Bonjour,

              Il y a une différence entre archiver et annuler. (https://www.vackelys.fr/fr/non-classe/6677-commande-annulee-commande-archivee-quelles-differences/)

              Dans votre cas, vous avez annulé vos lignes en laissant les montants. Vous ne pouvez pas revenir en arrière.

              Voici la démarche à suivre : https://www.vackelys.fr/Forum/topic/solde-commande/

              Excellente journée !

              en réponse à : Modifications commande CGOS #7091
              Maïssa
              Maître des clés

                Bonjour,

                Je n’ai pas de soucis pour modifier la ville de retour. A quel moment êtes vous bloquée ?

                Par contre, une commande CGOS est une commande particulière. Le calcul du prix et de la prise en charge se fait au moment de la création de la commande. Si vous migrez cette commande, il faudra modifier toutes les données à la main. Donc le tarif mais également la PEC. Pour éviter les erreurs le mieux reste de refaire une commande.

                en réponse à : Problème Urgent de Facturation sur Commandes CGOS 2024 #7084
                Maïssa
                Maître des clés

                  Bonjour,

                  Une correction a été apportée aux commandes concernées. Pouvez vous m’indiquer votre process de facturation ?

                  Pour ce qui est du compte de Stéphanie, a priori pas de soucis. Je l’ai actualisé pour être sûr.

                  en réponse à : Email de facturation #7079
                  Maïssa
                  Maître des clés

                    Bonjour,

                    Pour le moment il n’est pas possible d’envoyer des mails de facturation manuellement.

                    Dans vos mails simples vous pouvez retrouver les adresses mail qui ont été intégrées dans la fiche de votre client (autres mails et mails contact).

                    Excellente journée !

                    en réponse à : convention #7076
                    Maïssa
                    Maître des clés

                      Bonjour,

                      Le lien n’était pas bon.
                      Il faudrait supprimer l’image et venir récupérer celle présente dans « image local ».

                      Je vous laisse me dire si tout est bon à présent.

                      Excellente journée !

                      en réponse à : Ville à ajouter #7065
                      Maïssa
                      Maître des clés

                        Bonjour,

                        La ville a été ajoutée.

                        Excellente journée !

                        en réponse à : BOUTON REQUEST #7059
                        Maïssa
                        Maître des clés

                          Bonjour,

                          Non, les formulaires vous sont directement envoyés par mail.

                          Excellente journée !

                          en réponse à : Export Brochure #7055
                          Maïssa
                          Maître des clés

                            Bonjour,

                            Certains caractères spéciaux empêchaient l’ouverture du fichier. Nous avons corrigé le problème.

                            Maïssa
                            Maître des clés

                              Les comptes RL ne sont pas activés. Si tu vas sur les clients rattachés, et que tu actives les comptes, les données remonteront.

                              Maïssa
                              Maître des clés

                                Les RL disposent eux aussi de cet espace où ils retrouvent leurs factures de services.
                                Aurais-tu un exemple de RL qui ne voit pas sa facture ?

                                en réponse à : Facture facturée non facturée #7044
                                Maïssa
                                Maître des clés

                                  Bonjour,

                                  Effectivement le problème provient des prises en charges RL.
                                  Si les RL ne sont pas amenés à être facturés, pourquoi ne pas réaffecter les règlements au client et supprimer les prises en charges ? Les RL ont besoin d’avoir un visuel dans leur espace ?

                                15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 341)
                                Retour en haut