Toutes mes réponses sur les forums
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Bonjour,
Nous avons ouvert la dispo pour ces dates.
Excellente journée !
Bonjour,
Nous allons vous ouvrir temporairement la possibilité de créer des commandes sur des départs dépassés. Prévenez moi lorsque vos réservations auront été faites afin que l’on rétablisse la configuration actuelle.
Excellente journée !
Bonjour,
Fait.Excellente journée !
Bonjour,
Effectivement il manquait des informations dans la fiche client ce qui empêchait l’enregistrement. Je vous ai modifié la ville de retour.
Bonjour,
Il y a une différence entre archiver et annuler. (https://www.vackelys.fr/fr/non-classe/6677-commande-annulee-commande-archivee-quelles-differences/)
Dans votre cas, vous avez annulé vos lignes en laissant les montants. Vous ne pouvez pas revenir en arrière.
Voici la démarche à suivre : https://www.vackelys.fr/Forum/topic/solde-commande/
Excellente journée !
Bonjour,
Je n’ai pas de soucis pour modifier la ville de retour. A quel moment êtes vous bloquée ?
Par contre, une commande CGOS est une commande particulière. Le calcul du prix et de la prise en charge se fait au moment de la création de la commande. Si vous migrez cette commande, il faudra modifier toutes les données à la main. Donc le tarif mais également la PEC. Pour éviter les erreurs le mieux reste de refaire une commande.
Bonjour,
Une correction a été apportée aux commandes concernées. Pouvez vous m’indiquer votre process de facturation ?
Pour ce qui est du compte de Stéphanie, a priori pas de soucis. Je l’ai actualisé pour être sûr.
Bonjour,
Pour le moment il n’est pas possible d’envoyer des mails de facturation manuellement.
Dans vos mails simples vous pouvez retrouver les adresses mail qui ont été intégrées dans la fiche de votre client (autres mails et mails contact).
Excellente journée !
Bonjour,
Le lien n’était pas bon.
Il faudrait supprimer l’image et venir récupérer celle présente dans « image local ».Je vous laisse me dire si tout est bon à présent.
Excellente journée !
Bonjour,
La ville a été ajoutée.
Excellente journée !
Bonjour,
Non, les formulaires vous sont directement envoyés par mail.
Excellente journée !
Bonjour,
Certains caractères spéciaux empêchaient l’ouverture du fichier. Nous avons corrigé le problème.
21 décembre 2023 à 14h05 en réponse à : Faire remonter les factures de service dans les espaces représentant légal #7050Les comptes RL ne sont pas activés. Si tu vas sur les clients rattachés, et que tu actives les comptes, les données remonteront.
21 décembre 2023 à 13h57 en réponse à : Faire remonter les factures de service dans les espaces représentant légal #7048Les RL disposent eux aussi de cet espace où ils retrouvent leurs factures de services.
Aurais-tu un exemple de RL qui ne voit pas sa facture ?Bonjour,
Effectivement le problème provient des prises en charges RL.
Si les RL ne sont pas amenés à être facturés, pourquoi ne pas réaffecter les règlements au client et supprimer les prises en charges ? Les RL ont besoin d’avoir un visuel dans leur espace ? -
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