Toutes mes réponses sur les forums
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Maïssa
Maître des clésBonjour Julien,
Nous ne constatons pas ce problème sur les autres instances. Aurais-tu modifié quelque chose au niveau de cette boite mail ? Peux-tu nous indiquer la date/heure du dernier mail reçu ?
Dans l’attente de ton retour,
Excellente fin de journée !
Maïssa
Maître des clésEffectivement, l’ensemble des participants/ RL sont bien créés mais seul le dernier ne remonte. Nous allons corriger ce problème.
Excellente journée !
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Pouvez vous me détailler la manipulation que vous avez effectuée ? Ou avez vous créé le nouveau participant ?
Merci par avance,
Excellente journée !
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Suite à la refonte des stocks, il y a maintenant un contrôle à différents niveau :
– Destination
– Capacité séjour
– Forfait (ou période)
– Période tarifaire (ou départ)Vous avez (me semble-t-il) modifié votre capacité séjour pour la monter à 64. Cependant votre période tarifaire a été créé en amont et est donc restée à 42.
L’écran https://temps-jeunes.com/back/stock/planning vous permet d’avoir un visuel clair sur les différents niveaux de contrôle. Vous pouvez modifier votre stock période tarifaire directement dans cet écran.
Excellente journée !
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Vous êtes en surbooking sur ce séjour. Votre nouvel écran « disponibilité » ou l’écran stock détail vous permettra de consulter vos stocks restants.
27 novembre 2023 à 12h28 en réponse à : Demande d’Assistance Technique pour la Résolution d’un Problème de Commande #6947Maïssa
Maître des clésBonjour,
Un bug a été identifié au niveau de la mise à jour des statuts des réservations.
Ce bug a été corrigé dans la mise à jour à venir ( Histoire 4793 : https://www.vackelys.fr/fr/note-de-version/6921-note-de-version-5-2-echeance-21-11-2023/)
Une fois votre instance mise à jour vous n’aurez plus ce type de problème.
Excellente journée !
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Pouvez-vous réessayer et nous dire si cela fonctionne à présent ?
Dans l’attente de votre retour,
Excellente journée !Maïssa
Maître des clésBonjour,
C’est fait.
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Une correction a été poussée sur votre instance.
Excellente journée !
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Complément transport qui apparait sur votre site ? Dans ce cas, ces éléments proviennent de votre destination.
Maïssa
Maître des clésBonjour,
La ville a été ajoutée
Maïssa
Maître des clésBonjour,
C’est fait.
Maïssa
Maître des clésBonjour Majdi,
Tu peux retrouver l’ensemble de tes factures de service dans l’écran suivant : https://yolo-asso.org/back/gestionco/factureService. Tu peux supprimer tes filtres afin de tout faire remonter. Tu peux aussi trier par date.
Excellente journée !
Maïssa
Maître des clésIl n’est pas possible de définir une quote part par participant. Nous remontons par défaut le prix du séjour, donc les 1176,00€. Si vous souhaitez une facture avec un montant spécifique par enfant, il faudra éditer deux factures, une par enfant où le total correspondra au montant de la ligne du participant.
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Je ne suis pas certaine de comprendre votre facture. Que souhaitez vous faire figurer ?
Vous remontez ici un total de 774,78€. A quoi correspond ce montant ?
En principe, en cliquant sur « Avec prix de vente » vous avez le total par participant, mais cela ne correspond pas à votre total qui devrait être de 2352.00€.Dans l’attente de votre retour,
Excellente journée !
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