Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 301)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Mail Centralisateur ne reçoit plus #6969
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour Julien,

    Nous ne constatons pas ce problème sur les autres instances. Aurais-tu modifié quelque chose au niveau de cette boite mail ? Peux-tu nous indiquer la date/heure du dernier mail reçu ?

    Dans l’attente de ton retour,

    Excellente fin de journée !

    en réponse à : Participant #6959
    Maïssa
    Maître des clés

    Effectivement, l’ensemble des participants/ RL sont bien créés mais seul le dernier ne remonte. Nous allons corriger ce problème.

    Excellente journée !

    en réponse à : Participant #6955
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Pouvez vous me détailler la manipulation que vous avez effectuée ? Ou avez vous créé le nouveau participant ?

    Merci par avance,

    Excellente journée !

    en réponse à : Gestion de stock #6951
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Suite à la refonte des stocks, il y a maintenant un contrôle à différents niveau :
    – Destination
    – Capacité séjour
    – Forfait (ou période)
    – Période tarifaire (ou départ)

    Vous avez (me semble-t-il) modifié votre capacité séjour pour la monter à 64. Cependant votre période tarifaire a été créé en amont et est donc restée à 42.

    L’écran https://temps-jeunes.com/back/stock/planning vous permet d’avoir un visuel clair sur les différents niveaux de contrôle. Vous pouvez modifier votre stock période tarifaire directement dans cet écran.

    Excellente journée !

    en réponse à : Gestion de stock #6949
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Vous êtes en surbooking sur ce séjour. Votre nouvel écran « disponibilité » ou l’écran stock détail vous permettra de consulter vos stocks restants.

    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Un bug a été identifié au niveau de la mise à jour des statuts des réservations.

    Ce bug a été corrigé dans la mise à jour à venir ( Histoire 4793 : https://www.vackelys.fr/fr/note-de-version/6921-note-de-version-5-2-echeance-21-11-2023/)

    Une fois votre instance mise à jour vous n’aurez plus ce type de problème.

    Excellente journée !

    en réponse à : PB paiement en ligne #6932
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Pouvez-vous réessayer et nous dire si cela fonctionne à présent ?

    Dans l’attente de votre retour,
    Excellente journée !

    en réponse à : Ville à ajouter #6923
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    C’est fait.

    en réponse à : Export liste commande #6917
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Une correction a été poussée sur votre instance.

    Excellente journée !

    en réponse à : Onglet complément transport #6916
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Complément transport qui apparait sur votre site ? Dans ce cas, ces éléments proviennent de votre destination.

    en réponse à : Ville à ajouter #6914
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    La ville a été ajoutée

    en réponse à : Ville à ajouter #6895
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    C’est fait.

    en réponse à : Facture de service #6883
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour Majdi,

    Tu peux retrouver l’ensemble de tes factures de service dans l’écran suivant : https://yolo-asso.org/back/gestionco/factureService. Tu peux supprimer tes filtres afin de tout faire remonter. Tu peux aussi trier par date.

    Excellente journée !

    en réponse à : Modèle de facture #6881
    Maïssa
    Maître des clés

    Il n’est pas possible de définir une quote part par participant. Nous remontons par défaut le prix du séjour, donc les 1176,00€. Si vous souhaitez une facture avec un montant spécifique par enfant, il faudra éditer deux factures, une par enfant où le total correspondra au montant de la ligne du participant.

    en réponse à : Modèle de facture #6877
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Je ne suis pas certaine de comprendre votre facture. Que souhaitez vous faire figurer ?

    Vous remontez ici un total de 774,78€. A quoi correspond ce montant ?
    En principe, en cliquant sur « Avec prix de vente » vous avez le total par participant, mais cela ne correspond pas à votre total qui devrait être de 2352.00€.

    Dans l’attente de votre retour,

    Excellente journée !

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 301)
Retour en haut