Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Je ne suis pas sûre de comprendre la demande. Que souhaitez vous faire ?
Maïssa
Maître des clésSuper ! Passez une bonne journée 🙂
Maïssa
Maître des clésDe mon côté sur le front j’ai les 4 garçons sur la plage. Pensez bien à vider votre cache pour voir les modifications effectuées. Si ce n’est pas ce que vous recherchez, transmettez moi l’image que vous souhaitez voir apparaitre afin que je l’importe de mon côté.
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Nous avons redimensionné votre image, à priori tout refonctionne.
Je vous laisse regarder.
Excellente journée !
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Il ne s’agit pas d’un compte client mais d’un RL qui n’est donc pas autorisé à réserver.
Le client est le 2741.Excellente journée,
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Le séjour ne remontait pas car l’ensemble des documents avaient déjà été téléchargés. Nous avons enlevé cette condition afin que vous puissiez plus facilement savoir où vous en êtes dans vos téléchargements.
excellente journée !
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Il semblerait que l’ensemble des abonnés du forum aient reçu ma notification. J’ai a nouveau modifié le paramétrage, j’espère qu’à présent seuls ceux abonnés au sujet concerné le recevrons.
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Je vous laisse me dire si vous recevrez une alerte pour ce message. (Si vous avez demandé une notification).
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Stéphanie nous a informé de la problématique hier. Nous avons pu rétablir la commande telle qu’elle aurait dû être. Par contre, sans connaitre la manipulation a l’origine de cette anomalie, il peut être compliqué pour nous de la reproduire pour la corriger.
Je viens de voir son message d’aujourd’hui qui nous donne une précision sur la manipulation effectuée. Je le transmet afin que l’on puisse identifier au plus vite le problème.
Excellente journée !
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Vous devez supprimer les formalités rattachées à ce participant.
Excellente journée !
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Un sujet similaire a été posté et vous permettra de trouver ce qui bloque la validation de vos participants : https://www.vackelys.fr/Forum/topic/urgent-impossibilite-de-faire-une-inscription-sur-un-sejour-actif/
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Pour affecter une prise en charge il faut que le RL soit différent du client. Le RL de Léonard est le client.
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Une mise à jour a été poussée sur votre instance.
Excellente journée !
Maïssa
Maître des clésLa fonction « téléchargé » a été créé pour les directeurs. Un superadmin qui télécharge les documents ne sera pas affiché. Cela sert de suivi pour les équipes. Vous pouvez voir lorsque votre directrice les as téléchargé.
Vous avez des documents pour ce séjour ?
Maïssa
Maître des clésIl semblerait que vos fichiers soient très lourds. Si vous téléchargez vos documents en 2/3 fois vous n’aurez plus cette erreur dû à un temps de chargement trop long. Nous regardons de notre côté si nous pouvons optimiser cela.
-
AuteurMessages