Toutes mes réponses sur les forums
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Bonjour,
La commande n’a pas été archivée mais annulée. Vous avez donc dû sélectionner des frais d’annulation et valider l’opération. Il n’est plus possible de revenir en arrière.
Il va falloir passer par les factures de service pour faire un avoir des 158.56 € facturés par erreur à votre client.
22 mars 2024 à 11h03 en réponse à : « Les identifiants utilisés sont incorrects, veuillez réessayer. » #7399Bonjour,
Il arrive que les mots de passe générés ne soient pas reçu directement. En faisant plusieurs demandes, il est donc compliqué de savoir lequel est le bon.
Dans ce genre de cas, vous pouvez vous rendre dans son compte client via l’oeil, et lui éditer vous même un mot de passe.
Excellente journée !
Bonjour,
Nous avons corrigé.
Bonjour,
Il faut en effet cocher le fournisseur lors de la création de la formalité. Ainsi elle s’affectera aux séjours de cet organisateur. Par contre ne surtout pas cocher « obligatoire » qui signifie que la formalité sera demandé dans tous les séjours, peu importe l’organisateur.
Bonjour,
Le bouton permet d’afficher les participants non compris dans la tranche d’âge, donc les participants de moins de 7 ans et de plus de 12 ans.
Bonjour,
Il manquait le connect ID d’une de vos villes.
Excellente journée !
Bonjour,
Suite à la refonte des stocks, il y a maintenant un contrôle à différents niveau :
– Destination (globale ou par période)
– Capacité séjour
– Forfait (ou période)
– Ville de départ
– Période tarifaireLors de la création de vos départs, nous affections l’ensemble de ces éléments pour gérer les remplissages.
Si des modifications sont nécessaires, elles ne doivent pas être faites sur la configuration initiale, qui elle ne sera reprise que pour les prochains départs créés. Vous devez passer par Stock<Planning et modifier la colonne « Stock de la période tarifaire » pour modifier des départs déjà créés.
Par contre, la configuration initiale étant sauvegardée, il faut penser à vérifier que vos villes de départs n’ont pas un stock inférieur (c’est votre cas ici)
Mon message a été coupé. Je l’ai republié 🙂
Bonjour,
Votre départ est effectivement complet. Vous devez ajouter au moins une place pour effectuer le changement. Pour cela, il faut se rendre dans Stock<Planning et modifier la capacité dans la colonne « Stock de la période tarifaire ». La modification sera alors possible.
Excellente journée !
C’est fait !
Bonjour,
Oui, Vackelys connect ne fonctionne que pour les commandes individuelles.
Les tags séjours ne sont pas destinés au référencement. Je pense que ce que vous cherchez correspond plus à de l’optimisation de contenus. Dans ce cas, beaucoup d’écrans sont concernés (Séjours, catégories, activités…etc). Vous pouvez également travailler sur vos balises. Enfin, https://odelevasion.fr/back/params/seo vous permettra également de gérer certains critères.
Nous pouvons proposer une formation spécifique SEO si vous le souhaitez.
Excellente journée !
Bonjour,
Je ne suis pas sûre de comprendre la demande. Que souhaitez vous faire ?
Super ! Passez une bonne journée 🙂
De mon côté sur le front j’ai les 4 garçons sur la plage. Pensez bien à vider votre cache pour voir les modifications effectuées. Si ce n’est pas ce que vous recherchez, transmettez moi l’image que vous souhaitez voir apparaitre afin que je l’importe de mon côté.
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