Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Maïssa
Maître des clésBonjour,
La modification de la PEC n’avait pas été correctement enregistrée. Les bons montants devraient remontés à présent.
Excellente journée !
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Pour le moment la règle des options est la même pour l’ensemble des clients et l’ensemble des forfaits. Il est possible de modifier le nombre de jour dans les réservations.
Déterminer une règle plus précise selon des critères comme le forfait ou le type client serait un développement à prévoir. Pour le moment cela ne serait pas prioritaire.
Maïssa
Maître des clésBonjour,
La réponse à la question sur l’hospitalisation est obligatoire en back et en front. Par contre, vous ne pouvez pas imposer un choix de réponse à cette question.
Excellente journée !
19 janvier 2024 à 14h10 en réponse à : « Les identifiants utilisés sont incorrects, veuillez réessayer. » #7127Maïssa
Maître des clésBonjour,
Je vous ai transmis son mot de passe par mail.
Excellente journée
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Nous avons poussé une correction.
Excellente journée
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Nous avons ouvert la dispo pour ces dates.
Excellente journée !
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Nous allons vous ouvrir temporairement la possibilité de créer des commandes sur des départs dépassés. Prévenez moi lorsque vos réservations auront été faites afin que l’on rétablisse la configuration actuelle.
Excellente journée !
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Fait.Excellente journée !
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Effectivement il manquait des informations dans la fiche client ce qui empêchait l’enregistrement. Je vous ai modifié la ville de retour.
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Il y a une différence entre archiver et annuler. (https://www.vackelys.fr/fr/non-classe/6677-commande-annulee-commande-archivee-quelles-differences/)
Dans votre cas, vous avez annulé vos lignes en laissant les montants. Vous ne pouvez pas revenir en arrière.
Voici la démarche à suivre : https://www.vackelys.fr/Forum/topic/solde-commande/
Excellente journée !
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Je n’ai pas de soucis pour modifier la ville de retour. A quel moment êtes vous bloquée ?
Par contre, une commande CGOS est une commande particulière. Le calcul du prix et de la prise en charge se fait au moment de la création de la commande. Si vous migrez cette commande, il faudra modifier toutes les données à la main. Donc le tarif mais également la PEC. Pour éviter les erreurs le mieux reste de refaire une commande.
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Une correction a été apportée aux commandes concernées. Pouvez vous m’indiquer votre process de facturation ?
Pour ce qui est du compte de Stéphanie, a priori pas de soucis. Je l’ai actualisé pour être sûr.
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Pour le moment il n’est pas possible d’envoyer des mails de facturation manuellement.
Dans vos mails simples vous pouvez retrouver les adresses mail qui ont été intégrées dans la fiche de votre client (autres mails et mails contact).
Excellente journée !
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Le lien n’était pas bon.
Il faudrait supprimer l’image et venir récupérer celle présente dans « image local ».Je vous laisse me dire si tout est bon à présent.
Excellente journée !
Maïssa
Maître des clésBonjour,
La ville a été ajoutée.
Excellente journée !
-
AuteurMessages