Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 339)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Repêcher une commande archivée #7405
    Maïssa
    Maître des clés

      Bonjour,

      La commande n’a pas été archivée mais annulée. Vous avez donc dû sélectionner des frais d’annulation et valider l’opération. Il n’est plus possible de revenir en arrière.

      Il va falloir passer par les factures de service pour faire un avoir des 158.56 € facturés par erreur à votre client.

      Maïssa
      Maître des clés

        Bonjour,

        Il arrive que les mots de passe générés ne soient pas reçu directement. En faisant plusieurs demandes, il est donc compliqué de savoir lequel est le bon.

        Dans ce genre de cas, vous pouvez vous rendre dans son compte client via l’oeil, et lui éditer vous même un mot de passe.

        Excellente journée !

        en réponse à : Modification compte client #7398
        Maïssa
        Maître des clés

          Bonjour,

          Nous avons corrigé.

          en réponse à : Rendre une formalité obligatoire pour un seul fournisseur #7389
          Maïssa
          Maître des clés

            Bonjour,

            Il faut en effet cocher le fournisseur lors de la création de la formalité. Ainsi elle s’affectera aux séjours de cet organisateur. Par contre ne surtout pas cocher « obligatoire » qui signifie que la formalité sera demandé dans tous les séjours, peu importe l’organisateur.

            en réponse à : Formulaire d’inscription – enfants à ajouter #7379
            Maïssa
            Maître des clés

              Bonjour,

              Le bouton permet d’afficher les participants non compris dans la tranche d’âge, donc les participants de moins de 7 ans et de plus de 12 ans.

              en réponse à : Connect – séjours fournisseurs #7372
              Maïssa
              Maître des clés

                Bonjour,

                Il manquait le connect ID d’une de vos villes.

                Excellente journée !

                en réponse à : Modification de commande #7347
                Maïssa
                Maître des clés

                  Bonjour,

                  Suite à la refonte des stocks, il y a maintenant un contrôle à différents niveau :
                  – Destination (globale ou par période)
                  – Capacité séjour
                  – Forfait (ou période)
                  – Ville de départ
                  – Période tarifaire

                  Lors de la création de vos départs, nous affections l’ensemble de ces éléments pour gérer les remplissages.

                  Si des modifications sont nécessaires, elles ne doivent pas être faites sur la configuration initiale, qui elle ne sera reprise que pour les prochains départs créés. Vous devez passer par Stock<Planning et modifier la colonne « Stock de la période tarifaire » pour modifier des départs déjà créés.

                  Par contre, la configuration initiale étant sauvegardée, il faut penser à vérifier que vos villes de départs n’ont pas un stock inférieur (c’est votre cas ici)

                  en réponse à : Modification de commande #7344
                  Maïssa
                  Maître des clés

                    Mon message a été coupé. Je l’ai republié 🙂

                    en réponse à : Modification de commande #7338
                    Maïssa
                    Maître des clés

                      Bonjour,

                      Votre départ est effectivement complet. Vous devez ajouter au moins une place pour effectuer le changement. Pour cela, il faut se rendre dans Stock<Planning et modifier la capacité dans la colonne « Stock de la période tarifaire ». La modification sera alors possible.

                      Excellente journée !

                      en réponse à : Ville à ajouter #7336
                      Maïssa
                      Maître des clés

                        C’est fait !

                        en réponse à : vackelys connect #7333
                        Maïssa
                        Maître des clés

                          Bonjour,

                          Oui, Vackelys connect ne fonctionne que pour les commandes individuelles.

                          en réponse à : Référencement SEO #7330
                          Maïssa
                          Maître des clés

                            Les tags séjours ne sont pas destinés au référencement. Je pense que ce que vous cherchez correspond plus à de l’optimisation de contenus. Dans ce cas, beaucoup d’écrans sont concernés (Séjours, catégories, activités…etc). Vous pouvez également travailler sur vos balises. Enfin, https://odelevasion.fr/back/params/seo vous permettra également de gérer certains critères.

                            Nous pouvons proposer une formation spécifique SEO si vous le souhaitez.

                            Excellente journée !

                            en réponse à : Référencement SEO #7328
                            Maïssa
                            Maître des clés

                              Bonjour,

                              Je ne suis pas sûre de comprendre la demande. Que souhaitez vous faire ?

                              en réponse à : Problème changement photo #7324
                              Maïssa
                              Maître des clés

                                Super ! Passez une bonne journée 🙂

                                en réponse à : Problème changement photo #7322
                                Maïssa
                                Maître des clés

                                  De mon côté sur le front j’ai les 4 garçons sur la plage. Pensez bien à vider votre cache pour voir les modifications effectuées. Si ce n’est pas ce que vous recherchez, transmettez moi l’image que vous souhaitez voir apparaitre afin que je l’importe de mon côté.

                                15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 339)
                                Retour en haut