Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Pour affecter une prise en charge il faut que le RL soit différent du client. Le RL de Léonard est le client.
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Une mise à jour a été poussée sur votre instance.
Excellente journée !
Maïssa
Maître des clésLa fonction « téléchargé » a été créé pour les directeurs. Un superadmin qui télécharge les documents ne sera pas affiché. Cela sert de suivi pour les équipes. Vous pouvez voir lorsque votre directrice les as téléchargé.
Vous avez des documents pour ce séjour ?
Maïssa
Maître des clésIl semblerait que vos fichiers soient très lourds. Si vous téléchargez vos documents en 2/3 fois vous n’aurez plus cette erreur dû à un temps de chargement trop long. Nous regardons de notre côté si nous pouvons optimiser cela.
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Ce qui semble se rapprocher de la demande est la fonction de migration : https://www.vackelys.fr/fr/gestion-des-stocks/123-gestion-des-stocks-migration/
Cependant, si vos dates sont différentes cela ne sera pas possible. Par contre, vous pouvez gérer vos contraintes transport via vos plans de transports. En effet, vous pouvez affecter des segments J-1 avant départ par exemple.
9 février 2024 à 12h28 en réponse à : URGENT : impossibilité de faire une inscription sur un séjour actif #7223Maïssa
Maître des clésLe RL n’a pas été sélectionné.
9 février 2024 à 12h11 en réponse à : URGENT : impossibilité de faire une inscription sur un séjour actif #7219Maïssa
Maître des clésEst-ce que vous pourriez me partager un enregistrement de votre écran pendant le process de réservation ?
9 février 2024 à 11h30 en réponse à : URGENT : impossibilité de faire une inscription sur un séjour actif #7215Maïssa
Maître des clésBonjour,
Un message en bleu avec » Aucune option disponible sur le séjour » signifie seulement que vous n’avez pas créé d’options dans votre séjour et que l’étape du choix des options est sautée. Vous pouvez continuer la réservation sans soucis, les deux derniers onglets se débloquent automatiquement.
Excellente journée !
Maïssa
Maître des clésJ’ai ajouté la ville dans Connect. C’est ensuite à vous de la créer dans Configuration
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Fait.Excellente journée !
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Pouvez vous me transférer le fichier importé ?
Dans l’attente de votre retour,
Excellente journée !
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Votre participant a été intégré à une facture. Il faudra créer un avoir avant de pouvoir le supprimer.
Excellente journée !
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Super, merci pour votre retour.
Excellente journée !
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Je ne suis pas certaine de comprendre de quels plans nous parlons et des segments qui manquent.
La 1ère capture montre un retour Annecy le 11/08 donc je suppose que cela concerne le plan 1088 ou 1087. Sur la ville Annecy j’ai les segments suivants :
LYON PD-AEROPORT ST EXUPERY
AEROPORT ST EXUPERY-GRENOBLE
GRENOBLE-CHAMBERY
CHAMBERY-ANNECYIl manque donc si on se réfère à la 2ème capture les segments :
DAX TBA-DAX BMA
VIEUX BOUCAU-DAX
DAX-CLERMONT FERRAND
CLERMONT-LYON PDMais comme l’a dit Julien, il faut que les villes présentent dans vos segments soit intégrées à votre plan. Il manque donc la ville DAX TBA 2 et DAX BMA (Si j’ai bien compris le trajet que vous souhaitez faire 🙂 )
Vous pouvez les intégrer même si pour le moment vous n’avez aucun inscrits sur ces départs.
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Je ne reproduis pas l’erreur sur votre instance. Avez-vous le numéro de la commande concernée ?
-
AuteurMessages