Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Rendez vous dans l’onglet CRM de cette page : https://colos.tempsdescopains.com/back/gestionco/ficheClient/1964
beaucoup de vos mails sont désactivés, dont ceux de création de commande.S’il s’agit de votre paramétrage type client, vous devriez peut être vous assurer que le paramétrage est correct ici : https://colos.tempsdescopains.com/back/params/client-type
Maïssa
Maître des clésBonjour,
L’historique des actions réalisées se trouve dans Statistiques
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Problème corrigé.
Excellente journée
Maïssa
Maître des clésBonjour,
La commande n’a pas été archivée mais annulée. Vous avez donc dû sélectionner des frais d’annulation et valider l’opération. Il n’est plus possible de revenir en arrière.
Il va falloir passer par les factures de service pour faire un avoir des 158.56 € facturés par erreur à votre client.
22 mars 2024 à 11h03 en réponse à : « Les identifiants utilisés sont incorrects, veuillez réessayer. » #7399Maïssa
Maître des clésBonjour,
Il arrive que les mots de passe générés ne soient pas reçu directement. En faisant plusieurs demandes, il est donc compliqué de savoir lequel est le bon.
Dans ce genre de cas, vous pouvez vous rendre dans son compte client via l’oeil, et lui éditer vous même un mot de passe.
Excellente journée !
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Nous avons corrigé.
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Il faut en effet cocher le fournisseur lors de la création de la formalité. Ainsi elle s’affectera aux séjours de cet organisateur. Par contre ne surtout pas cocher « obligatoire » qui signifie que la formalité sera demandé dans tous les séjours, peu importe l’organisateur.
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Le bouton permet d’afficher les participants non compris dans la tranche d’âge, donc les participants de moins de 7 ans et de plus de 12 ans.
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Il manquait le connect ID d’une de vos villes.
Excellente journée !
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Suite à la refonte des stocks, il y a maintenant un contrôle à différents niveau :
– Destination (globale ou par période)
– Capacité séjour
– Forfait (ou période)
– Ville de départ
– Période tarifaireLors de la création de vos départs, nous affections l’ensemble de ces éléments pour gérer les remplissages.
Si des modifications sont nécessaires, elles ne doivent pas être faites sur la configuration initiale, qui elle ne sera reprise que pour les prochains départs créés. Vous devez passer par Stock<Planning et modifier la colonne « Stock de la période tarifaire » pour modifier des départs déjà créés.
Par contre, la configuration initiale étant sauvegardée, il faut penser à vérifier que vos villes de départs n’ont pas un stock inférieur (c’est votre cas ici)
Maïssa
Maître des clésMon message a été coupé. Je l’ai republié 🙂
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Votre départ est effectivement complet. Vous devez ajouter au moins une place pour effectuer le changement. Pour cela, il faut se rendre dans Stock<Planning et modifier la capacité dans la colonne « Stock de la période tarifaire ». La modification sera alors possible.
Excellente journée !
Maïssa
Maître des clésC’est fait !
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Oui, Vackelys connect ne fonctionne que pour les commandes individuelles.
Maïssa
Maître des clésLes tags séjours ne sont pas destinés au référencement. Je pense que ce que vous cherchez correspond plus à de l’optimisation de contenus. Dans ce cas, beaucoup d’écrans sont concernés (Séjours, catégories, activités…etc). Vous pouvez également travailler sur vos balises. Enfin, https://odelevasion.fr/back/params/seo vous permettra également de gérer certains critères.
Nous pouvons proposer une formation spécifique SEO si vous le souhaitez.
Excellente journée !
-
AuteurMessages