Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 327)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Mail RL #7426
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Rendez vous dans l’onglet CRM de cette page : https://colos.tempsdescopains.com/back/gestionco/ficheClient/1964
    beaucoup de vos mails sont désactivés, dont ceux de création de commande.

    S’il s’agit de votre paramétrage type client, vous devriez peut être vous assurer que le paramétrage est correct ici : https://colos.tempsdescopains.com/back/params/client-type

    en réponse à : séjour complet #7425
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    L’historique des actions réalisées se trouve dans Statistiques

    en réponse à : pb commande connect #7410
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Problème corrigé.

    Excellente journée

    en réponse à : Repêcher une commande archivée #7405
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    La commande n’a pas été archivée mais annulée. Vous avez donc dû sélectionner des frais d’annulation et valider l’opération. Il n’est plus possible de revenir en arrière.

    Il va falloir passer par les factures de service pour faire un avoir des 158.56 € facturés par erreur à votre client.

    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Il arrive que les mots de passe générés ne soient pas reçu directement. En faisant plusieurs demandes, il est donc compliqué de savoir lequel est le bon.

    Dans ce genre de cas, vous pouvez vous rendre dans son compte client via l’oeil, et lui éditer vous même un mot de passe.

    Excellente journée !

    en réponse à : Modification compte client #7398
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Nous avons corrigé.

    en réponse à : Rendre une formalité obligatoire pour un seul fournisseur #7389
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Il faut en effet cocher le fournisseur lors de la création de la formalité. Ainsi elle s’affectera aux séjours de cet organisateur. Par contre ne surtout pas cocher « obligatoire » qui signifie que la formalité sera demandé dans tous les séjours, peu importe l’organisateur.

    en réponse à : Formulaire d’inscription – enfants à ajouter #7379
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Le bouton permet d’afficher les participants non compris dans la tranche d’âge, donc les participants de moins de 7 ans et de plus de 12 ans.

    en réponse à : Connect – séjours fournisseurs #7372
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Il manquait le connect ID d’une de vos villes.

    Excellente journée !

    en réponse à : Modification de commande #7347
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Suite à la refonte des stocks, il y a maintenant un contrôle à différents niveau :
    – Destination (globale ou par période)
    – Capacité séjour
    – Forfait (ou période)
    – Ville de départ
    – Période tarifaire

    Lors de la création de vos départs, nous affections l’ensemble de ces éléments pour gérer les remplissages.

    Si des modifications sont nécessaires, elles ne doivent pas être faites sur la configuration initiale, qui elle ne sera reprise que pour les prochains départs créés. Vous devez passer par Stock<Planning et modifier la colonne « Stock de la période tarifaire » pour modifier des départs déjà créés.

    Par contre, la configuration initiale étant sauvegardée, il faut penser à vérifier que vos villes de départs n’ont pas un stock inférieur (c’est votre cas ici)

    en réponse à : Modification de commande #7344
    Maïssa
    Maître des clés

    Mon message a été coupé. Je l’ai republié 🙂

    en réponse à : Modification de commande #7338
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Votre départ est effectivement complet. Vous devez ajouter au moins une place pour effectuer le changement. Pour cela, il faut se rendre dans Stock<Planning et modifier la capacité dans la colonne « Stock de la période tarifaire ». La modification sera alors possible.

    Excellente journée !

    en réponse à : Ville à ajouter #7336
    Maïssa
    Maître des clés

    C’est fait !

    en réponse à : vackelys connect #7333
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Oui, Vackelys connect ne fonctionne que pour les commandes individuelles.

    en réponse à : Référencement SEO #7330
    Maïssa
    Maître des clés

    Les tags séjours ne sont pas destinés au référencement. Je pense que ce que vous cherchez correspond plus à de l’optimisation de contenus. Dans ce cas, beaucoup d’écrans sont concernés (Séjours, catégories, activités…etc). Vous pouvez également travailler sur vos balises. Enfin, https://odelevasion.fr/back/params/seo vous permettra également de gérer certains critères.

    Nous pouvons proposer une formation spécifique SEO si vous le souhaitez.

    Excellente journée !

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 327)
Retour en haut