Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 341)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Bug sur facture #7523
    Maïssa
    Maître des clés

      Bonjour,

      La proforma a été créé le 08/03 lorsque vous aviez une seule ligne de 7 participants. Entre temps, vous avez pu importer vos 6 participants. La ligne initiale a été supprimée.

      Votre proforma concerne donc une ligne qui n’existe plus.

      Pour contourner le problème, nous avons remplacé la ligne qui n’existe plus par une autre. Il faudra donc à présent générer un avoir sur cette ligne pour refacturer la totalité de la commande comme souhaité.

      Excellente journée

      en réponse à : Suivit de mail #7516
      Maïssa
      Maître des clés

        Bonjour,

        Votre boite centralisatrice est la suivante : test@temps-jeunes.com
        En principe vous devriez avoir les accès de votre côté.

        Excellente journée !

        en réponse à : Problème de duplication des noms dans les commandes #7512
        Maïssa
        Maître des clés

          Bonjour,

          Pouvez-vous nous apporter des précisions sur les manipulations effectuées ?

          Dans le workflow j’ai une validation de document le 16/04/2024 à 16:46 puis une modification de la commande au niveau des participants le 16/04/2024 à 16:53 par ABentaj. Au même moment, le pdf de commande a été régénéré avec le changement de participant. J’ai à mon tour validé un document ce matin à 9:50 et aucune modification de commande n’est observée.

          en réponse à : Soucis Plan de transport #7502
          Maïssa
          Maître des clés

            Je ne vois que les villes suivantes dans le plan mentionné :
            ABBEVILLE
            RIBEMONT SUR ANCRE

            en réponse à : Soucis Plan de transport #7500
            Maïssa
            Maître des clés

              Bonjour,

              Avez vous vérifié les éléments énoncés dans le sujet suivant ?

              Affectation impossible

              Maïssa
              Maître des clés

                Bonjour,

                En me connectant à son espace, j’ai bien accès à sa réservation. Pareil pour les autres adhérents concernés par la problématique. Est-ce qu’elle vous a donné plus d’informations sur la manipulation qu’elle effectue pour se connecter et où elle clique pour retrouver sa commande ?

                en réponse à : Réservations n’apparaissent pas sur compte client #7486
                Maïssa
                Maître des clés

                  Bonjour,

                  Il faut venir modifier le champ « enseigne » en haut de votre commande, dans le bandeau de récap.

                  Attachments:
                  You must be logged in to view attached files.
                  en réponse à : problème stock #7476
                  Maïssa
                  Maître des clés

                    Bonjour,

                    Voici un post qui traite du même sujet : https://www.vackelys.fr/Forum/topic/modification-de-commande/
                    Votre Stock période tarifaire est à 30 or vous avez 32 inscrits. (voir https://colos.chic-planet.fr/back/stock/planning)

                    Excellente journée

                    en réponse à : Erreur sur commande collective #7474
                    Maïssa
                    Maître des clés

                      Bonjour,

                      Il faut que les entêtes de vos colonnes correspondent aux entêtes Vackelys. Ce n’est pas le cas dans le fichier envoyé. Il faut modifier la colonne AE et la AH.

                      en réponse à : Stock séjour #7467
                      Maïssa
                      Maître des clés

                        Bonjour,

                        Effectivement il faut procéder à la modification de « Stock période tarifaire » dans l’écran https://yolo-asso.org/back/stock/planning.

                        Excellente journée !

                        en réponse à : Gestions des options de réservations #7459
                        Maïssa
                        Maître des clés

                          Bonjour,

                          Il s’agit d’une commande collective. La commande mère est validée mais pas les commandes filles (celles qui remontent dans l’onglet commandes.

                          C’est uniquement la validation des commandes filles qui permet l’envoi des différents CRM.

                          Excellente journée

                          en réponse à : Création Template Site #7436
                          Maïssa
                          Maître des clés

                            Bonjour,

                            Il n’est pas possible de créer entièrement un template car cela peut en effet créer des dommages au site mais également au serveur s’il n’est pas réalisé correctement.

                            Pour ce qui est de l’intégration d’un fichier CSS, pour le moment la fonction n’est pas opérationnelle. Qu’est-ce que vous auriez voulu intégrer ?

                            en réponse à : reservation #7432
                            Maïssa
                            Maître des clés

                              Bonjour,

                              Ci-joint la capture d’écran du visuel du parent.

                              A la création du participant, on demande :
                              Genre
                              Prénom
                              Nom
                              Date de naissance

                              Une fois le participant créé il apparait en haut et il faut cliquer dessus pour le sélectionner. Je ne vois pas d’anomalie de mon côté.

                              Attachments:
                              You must be logged in to view attached files.
                              en réponse à : reservation #7427
                              Maïssa
                              Maître des clés

                                Bonjour,

                                Nous n’avons pas identifié de problème particulier. Est-ce qu’ils vous ont donné des informations plus précises sur ce qui bloque ?

                                en réponse à : Mail RL #7426
                                Maïssa
                                Maître des clés

                                  Bonjour,

                                  Rendez vous dans l’onglet CRM de cette page : https://colos.tempsdescopains.com/back/gestionco/ficheClient/1964
                                  beaucoup de vos mails sont désactivés, dont ceux de création de commande.

                                  S’il s’agit de votre paramétrage type client, vous devriez peut être vous assurer que le paramétrage est correct ici : https://colos.tempsdescopains.com/back/params/client-type

                                15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 341)
                                Retour en haut