Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 301)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Bug CO6079 #7282
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Pour affecter une prise en charge il faut que le RL soit différent du client. Le RL de Léonard est le client.

    en réponse à : Problème Numéro CGOS #7277
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Une mise à jour a été poussée sur votre instance.

    Excellente journée !

    en réponse à : Téléchargement impossible #7276
    Maïssa
    Maître des clés

    La fonction « téléchargé » a été créé pour les directeurs. Un superadmin qui télécharge les documents ne sera pas affiché. Cela sert de suivi pour les équipes. Vous pouvez voir lorsque votre directrice les as téléchargé.

    Vous avez des documents pour ce séjour ?

    en réponse à : Téléchargement impossible #7273
    Maïssa
    Maître des clés

    Il semblerait que vos fichiers soient très lourds. Si vous téléchargez vos documents en 2/3 fois vous n’aurez plus cette erreur dû à un temps de chargement trop long. Nous regardons de notre côté si nous pouvons optimiser cela.

    en réponse à : Modification de dates de séjours #7267
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Ce qui semble se rapprocher de la demande est la fonction de migration : https://www.vackelys.fr/fr/gestion-des-stocks/123-gestion-des-stocks-migration/

    Cependant, si vos dates sont différentes cela ne sera pas possible. Par contre, vous pouvez gérer vos contraintes transport via vos plans de transports. En effet, vous pouvez affecter des segments J-1 avant départ par exemple.

    Maïssa
    Maître des clés

    Le RL n’a pas été sélectionné.

    Maïssa
    Maître des clés

    Est-ce que vous pourriez me partager un enregistrement de votre écran pendant le process de réservation ?

    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Un message en bleu avec  » Aucune option disponible sur le séjour » signifie seulement que vous n’avez pas créé d’options dans votre séjour et que l’étape du choix des options est sautée. Vous pouvez continuer la réservation sans soucis, les deux derniers onglets se débloquent automatiquement.

    Excellente journée !

    en réponse à : Ville à ajouter #7206
    Maïssa
    Maître des clés

    J’ai ajouté la ville dans Connect. C’est ensuite à vous de la créer dans Configuration

    en réponse à : Ville à ajouter #7201
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,
    Fait.

    Excellente journée !

    en réponse à : Problème import ufcv #7200
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Pouvez vous me transférer le fichier importé ?

    Dans l’attente de votre retour,

    Excellente journée !

    en réponse à : supprimer un participant #7195
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Votre participant a été intégré à une facture. Il faudra créer un avoir avant de pouvoir le supprimer.

    Excellente journée !

    en réponse à : FACTURATION FORFAIT JOURNEE #7145
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Super, merci pour votre retour.

    Excellente journée !

    en réponse à : Segements pas visibles sur les plans de transports. #7143
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Je ne suis pas certaine de comprendre de quels plans nous parlons et des segments qui manquent.

    La 1ère capture montre un retour Annecy le 11/08 donc je suppose que cela concerne le plan 1088 ou 1087. Sur la ville Annecy j’ai les segments suivants :

    LYON PD-AEROPORT ST EXUPERY
    AEROPORT ST EXUPERY-GRENOBLE
    GRENOBLE-CHAMBERY
    CHAMBERY-ANNECY

    Il manque donc si on se réfère à la 2ème capture les segments :
    DAX TBA-DAX BMA
    VIEUX BOUCAU-DAX
    DAX-CLERMONT FERRAND
    CLERMONT-LYON PD

    Mais comme l’a dit Julien, il faut que les villes présentent dans vos segments soit intégrées à votre plan. Il manque donc la ville DAX TBA 2 et DAX BMA (Si j’ai bien compris le trajet que vous souhaitez faire 🙂 )

    Vous pouvez les intégrer même si pour le moment vous n’avez aucun inscrits sur ces départs.

    en réponse à : Hospitalisation #7142
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Je ne reproduis pas l’erreur sur votre instance. Avez-vous le numéro de la commande concernée ?

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 301)
Retour en haut