Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Nous avons actualisé vos stocks, votre retour avait un stock à 0.
Excellente journée
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Je ne reproduis pas le problème.
Il faut d’abord créer le groupe dans la section « Ajouter un nouveau groupe ». Le groupe apparait ensuite sur la gauche pour venir affecter des participants. J’ai laissé mon test pour l’exemple mais vous pouvez le supprimer.Excellente journée !
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Une correction sera apportée dans la mise à jour à venir.
Excellente journée !
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Nous avons l’erreur suivante : Expected response code « 250/251/252 » but got code « 451 », with message « 451 Sender rate limit reached, account temporarily disabled. » suite à l’envoi d’une relance pour Samantha le 2024-05-17 à 13:00:04.
Il semblerait que votre SMTP ai bloqué l’envoi de certain mails. Ils sont donc stockés en base de donnée puis envoyés dans un second temps. Le mail pour Samantha a donc été envoyé une heure plus tard.
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Le souci de visualisation a été corrigé. Par contre, de notre côté nous n’avons pas de soucis pour renommer les documents. Pouvez vous nous indiquer si le problème est toujours d’actualité ou la manipulation précise effectuée ?
Excellente journée
Maïssa
Maître des clésSalut Julien, je demande une correction.
Excellente journée
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Dans la prochaine mise à jour prévue en principe la semaine prochaine.
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Effectivement, je demande une évolution.
Excellente journée
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Les formalités ne sont pas rattachées à un participant mais à une commande. Je demande à ce que l’on intègre au moins le filtre séjour.
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Pouvez vous me donner l’ID du client test ?
Maïssa
Maître des clésSeule Villers-Bretonneux manquait. Je l’ai ajoutée.
Excellente journée
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Nous avons modifié.
Excellente journée !
Maïssa
Maître des clésIl n’est pas possible de paramétrer l’envoi de ce mail selon différents éléments déclencheurs. Le CRM est envoyé lorsqu’un contrat est transmis à un collaborateur ou qu’un document est mis à sa disposition. Le mieux est de modifier le contenu de votre mail pour plus de cohérence.
Maïssa
Maître des clésBonjour,
La gestion des CRM se fait dans Configuration-CRM-Mails.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 2 mois par
Maïssa.
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Configuration-Communication-SEO. Lorsque vous enregistrez la page, un message apparaitra. Par contre, ça ne recalcule pas le stock qui lui se gère dans Stock-Disponibilité
Excellente journée
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 2 mois par
-
AuteurMessages