Toutes mes réponses sur les forums
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Maïssa
Maître des clésBonjour,
Il s’agit d’une commande collective. La commande mère est validée mais pas les commandes filles (celles qui remontent dans l’onglet commandes.
C’est uniquement la validation des commandes filles qui permet l’envoi des différents CRM.
Excellente journée
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Il n’est pas possible de créer entièrement un template car cela peut en effet créer des dommages au site mais également au serveur s’il n’est pas réalisé correctement.
Pour ce qui est de l’intégration d’un fichier CSS, pour le moment la fonction n’est pas opérationnelle. Qu’est-ce que vous auriez voulu intégrer ?
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Ci-joint la capture d’écran du visuel du parent.
A la création du participant, on demande :
Genre
Prénom
Nom
Date de naissanceUne fois le participant créé il apparait en haut et il faut cliquer dessus pour le sélectionner. Je ne vois pas d’anomalie de mon côté.
Attachments:
You must be logged in to view attached files.Maïssa
Maître des clésBonjour,
Nous n’avons pas identifié de problème particulier. Est-ce qu’ils vous ont donné des informations plus précises sur ce qui bloque ?
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Rendez vous dans l’onglet CRM de cette page : https://colos.tempsdescopains.com/back/gestionco/ficheClient/1964
beaucoup de vos mails sont désactivés, dont ceux de création de commande.S’il s’agit de votre paramétrage type client, vous devriez peut être vous assurer que le paramétrage est correct ici : https://colos.tempsdescopains.com/back/params/client-type
Maïssa
Maître des clésBonjour,
L’historique des actions réalisées se trouve dans Statistiques
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Problème corrigé.
Excellente journée
Maïssa
Maître des clésBonjour,
La commande n’a pas été archivée mais annulée. Vous avez donc dû sélectionner des frais d’annulation et valider l’opération. Il n’est plus possible de revenir en arrière.
Il va falloir passer par les factures de service pour faire un avoir des 158.56 € facturés par erreur à votre client.
22 mars 2024 à 11h03 en réponse à : « Les identifiants utilisés sont incorrects, veuillez réessayer. » #7399Maïssa
Maître des clésBonjour,
Il arrive que les mots de passe générés ne soient pas reçu directement. En faisant plusieurs demandes, il est donc compliqué de savoir lequel est le bon.
Dans ce genre de cas, vous pouvez vous rendre dans son compte client via l’oeil, et lui éditer vous même un mot de passe.
Excellente journée !
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Nous avons corrigé.
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Il faut en effet cocher le fournisseur lors de la création de la formalité. Ainsi elle s’affectera aux séjours de cet organisateur. Par contre ne surtout pas cocher « obligatoire » qui signifie que la formalité sera demandé dans tous les séjours, peu importe l’organisateur.
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Le bouton permet d’afficher les participants non compris dans la tranche d’âge, donc les participants de moins de 7 ans et de plus de 12 ans.
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Il manquait le connect ID d’une de vos villes.
Excellente journée !
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Suite à la refonte des stocks, il y a maintenant un contrôle à différents niveau :
– Destination (globale ou par période)
– Capacité séjour
– Forfait (ou période)
– Ville de départ
– Période tarifaireLors de la création de vos départs, nous affections l’ensemble de ces éléments pour gérer les remplissages.
Si des modifications sont nécessaires, elles ne doivent pas être faites sur la configuration initiale, qui elle ne sera reprise que pour les prochains départs créés. Vous devez passer par Stock<Planning et modifier la colonne « Stock de la période tarifaire » pour modifier des départs déjà créés.
Par contre, la configuration initiale étant sauvegardée, il faut penser à vérifier que vos villes de départs n’ont pas un stock inférieur (c’est votre cas ici)
Maïssa
Maître des clésMon message a été coupé. Je l’ai republié 🙂
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