Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 328)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Date de séjour qui ne remonte pas #7657
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Nous avons actualisé vos stocks, votre retour avait un stock à 0.

    Excellente journée

    en réponse à : Stock / Groupe participants #7654
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Je ne reproduis pas le problème.
    Il faut d’abord créer le groupe dans la section « Ajouter un nouveau groupe ». Le groupe apparait ensuite sur la gauche pour venir affecter des participants. J’ai laissé mon test pour l’exemple mais vous pouvez le supprimer.

    Excellente journée !

    en réponse à : Alertes – Filtres dates départ #7643
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Une correction sera apportée dans la mise à jour à venir.

    Excellente journée !

    en réponse à : Problème envoi CRM37 #7617
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Nous avons l’erreur suivante : Expected response code « 250/251/252 » but got code « 451 », with message « 451 Sender rate limit reached, account temporarily disabled. » suite à l’envoi d’une relance pour Samantha le 2024-05-17 à 13:00:04.

    Il semblerait que votre SMTP ai bloqué l’envoi de certain mails. Ils sont donc stockés en base de donnée puis envoyés dans un second temps. Le mail pour Samantha a donc été envoyé une heure plus tard.

    en réponse à : #CO493 Pb sur les docs formalités #7606
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Le souci de visualisation a été corrigé. Par contre, de notre côté nous n’avons pas de soucis pour renommer les documents. Pouvez vous nous indiquer si le problème est toujours d’actualité ou la manipulation précise effectuée ?

    Excellente journée

    en réponse à : Affichage carnet de voyage #7604
    Maïssa
    Maître des clés

    Salut Julien, je demande une correction.

    Excellente journée

    en réponse à : Modification intitulé N° INSEE #7603
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Dans la prochaine mise à jour prévue en principe la semaine prochaine.

    en réponse à : Profils archivés par défaut #7592
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Effectivement, je demande une évolution.

    Excellente journée

    en réponse à : Champs supp sur fenêtre alertes #7591
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Les formalités ne sont pas rattachées à un participant mais à une commande. Je demande à ce que l’on intègre au moins le filtre séjour.

    en réponse à : Dysfonctionnement code supervision #7578
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Pouvez vous me donner l’ID du client test ?

    en réponse à : Erreur Nom Ville #7568
    Maïssa
    Maître des clés

    Seule Villers-Bretonneux manquait. Je l’ai ajoutée.

    Excellente journée

    en réponse à : Erreur Nom Ville #7559
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Nous avons modifié.

    Excellente journée !

    en réponse à : Problème envoi CRM #7557
    Maïssa
    Maître des clés

    Il n’est pas possible de paramétrer l’envoi de ce mail selon différents éléments déclencheurs. Le CRM est envoyé lorsqu’un contrat est transmis à un collaborateur ou qu’un document est mis à sa disposition. Le mieux est de modifier le contenu de votre mail pour plus de cohérence.

    en réponse à : Problème envoi CRM #7554
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    La gestion des CRM se fait dans Configuration-CRM-Mails.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 2 mois par Maïssa.
    en réponse à : Séjours disponible mais affiché complet sur web #7547
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Configuration-Communication-SEO. Lorsque vous enregistrez la page, un message apparaitra. Par contre, ça ne recalcule pas le stock qui lui se gère dans Stock-Disponibilité

    Excellente journée

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 328)
Retour en haut