Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 301)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Gestions des options de réservations #7459
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Il s’agit d’une commande collective. La commande mère est validée mais pas les commandes filles (celles qui remontent dans l’onglet commandes.

    C’est uniquement la validation des commandes filles qui permet l’envoi des différents CRM.

    Excellente journée

    en réponse à : Création Template Site #7436
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Il n’est pas possible de créer entièrement un template car cela peut en effet créer des dommages au site mais également au serveur s’il n’est pas réalisé correctement.

    Pour ce qui est de l’intégration d’un fichier CSS, pour le moment la fonction n’est pas opérationnelle. Qu’est-ce que vous auriez voulu intégrer ?

    en réponse à : reservation #7432
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Ci-joint la capture d’écran du visuel du parent.

    A la création du participant, on demande :
    Genre
    Prénom
    Nom
    Date de naissance

    Une fois le participant créé il apparait en haut et il faut cliquer dessus pour le sélectionner. Je ne vois pas d’anomalie de mon côté.

    Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
    en réponse à : reservation #7427
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Nous n’avons pas identifié de problème particulier. Est-ce qu’ils vous ont donné des informations plus précises sur ce qui bloque ?

    en réponse à : Mail RL #7426
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Rendez vous dans l’onglet CRM de cette page : https://colos.tempsdescopains.com/back/gestionco/ficheClient/1964
    beaucoup de vos mails sont désactivés, dont ceux de création de commande.

    S’il s’agit de votre paramétrage type client, vous devriez peut être vous assurer que le paramétrage est correct ici : https://colos.tempsdescopains.com/back/params/client-type

    en réponse à : séjour complet #7425
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    L’historique des actions réalisées se trouve dans Statistiques

    en réponse à : pb commande connect #7410
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Problème corrigé.

    Excellente journée

    en réponse à : Repêcher une commande archivée #7405
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    La commande n’a pas été archivée mais annulée. Vous avez donc dû sélectionner des frais d’annulation et valider l’opération. Il n’est plus possible de revenir en arrière.

    Il va falloir passer par les factures de service pour faire un avoir des 158.56 € facturés par erreur à votre client.

    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Il arrive que les mots de passe générés ne soient pas reçu directement. En faisant plusieurs demandes, il est donc compliqué de savoir lequel est le bon.

    Dans ce genre de cas, vous pouvez vous rendre dans son compte client via l’oeil, et lui éditer vous même un mot de passe.

    Excellente journée !

    en réponse à : Modification compte client #7398
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Nous avons corrigé.

    en réponse à : Rendre une formalité obligatoire pour un seul fournisseur #7389
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Il faut en effet cocher le fournisseur lors de la création de la formalité. Ainsi elle s’affectera aux séjours de cet organisateur. Par contre ne surtout pas cocher « obligatoire » qui signifie que la formalité sera demandé dans tous les séjours, peu importe l’organisateur.

    en réponse à : Formulaire d’inscription – enfants à ajouter #7379
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Le bouton permet d’afficher les participants non compris dans la tranche d’âge, donc les participants de moins de 7 ans et de plus de 12 ans.

    en réponse à : Connect – séjours fournisseurs #7372
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Il manquait le connect ID d’une de vos villes.

    Excellente journée !

    en réponse à : Modification de commande #7347
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Suite à la refonte des stocks, il y a maintenant un contrôle à différents niveau :
    – Destination (globale ou par période)
    – Capacité séjour
    – Forfait (ou période)
    – Ville de départ
    – Période tarifaire

    Lors de la création de vos départs, nous affections l’ensemble de ces éléments pour gérer les remplissages.

    Si des modifications sont nécessaires, elles ne doivent pas être faites sur la configuration initiale, qui elle ne sera reprise que pour les prochains départs créés. Vous devez passer par Stock<Planning et modifier la colonne « Stock de la période tarifaire » pour modifier des départs déjà créés.

    Par contre, la configuration initiale étant sauvegardée, il faut penser à vérifier que vos villes de départs n’ont pas un stock inférieur (c’est votre cas ici)

    en réponse à : Modification de commande #7344
    Maïssa
    Maître des clés

    Mon message a été coupé. Je l’ai republié 🙂

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 301)
Retour en haut