Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 339)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Demande de formalité non présente dans le forfait #7765
    Maïssa
    Maître des clés

      Bonjour,

      Cette formalité a été désactivée en configuration avant d’avoir été désaffectée. Nous l’avons désaffectée de notre côté.

      Excellente journée

      en réponse à : Affichage smartphone et site web #7764
      Maïssa
      Maître des clés

        Les deux captures correspondent à la version desktop

        en réponse à : Affichage smartphone et site web #7760
        Maïssa
        Maître des clés

          Bonjour,

          Je n’ai pas les captures de la version mobile.

          en réponse à : Affichage smartphone et site web #7752
          Maïssa
          Maître des clés

            Bonjour,

            Tout semble cohérent de mon côté.
            Par contre, Vackelys recalcule les stocks en front lorsqu’un internaute clique sur le départ. Si personne ne clique, le départ sera affiché réservable.

            Attachments:
            You must be logged in to view attached files.
            en réponse à : CODE SUPERVISION #7746
            Maïssa
            Maître des clés

              Bonjour,

              Ce n’est pour le moment pas possible. Il s’agit d’une demande de développement que nous avons intégré à notre liste de suggestions.

              Excellente journée !

              en réponse à : onglet configuration #7698
              Maïssa
              Maître des clés

                Bonjour,
                Votre collègue a un rôle ADMINISTRATEUR. Seuls les super-administrateurs ont accès à la configuration. Vous pouvez modifier son rôle dans son profil utilisateur.

                en réponse à : Problème solde #7695
                Maïssa
                Maître des clés

                  Bonjour,

                  C’est tout bon vous pouvez réessayer.

                  Excellente journée

                  en réponse à : Impossibilité de réserver pour séjour partenaire #7690
                  Maïssa
                  Maître des clés

                    Bonjour,

                    Vos villes n’étaient pas toutes reliées à un connect ID. Maintenant que cela est fait, vous pouvez enregistrer votre nouveau séjour, aller compléter les informations manquantes puis le publier.

                    en réponse à : Aucun numero de téléphone RL #7683
                    Maïssa
                    Maître des clés

                      Bonjour,

                      Je ne reproduis pas ce problème. Est-ce que tu pourrais me décrire par où tu passes, comment tu enregistres..

                      en réponse à : Bug questions dossier CO202 & CO404 #7682
                      Maïssa
                      Maître des clés

                        Bonjour,

                        Dans votre import spécifique, nous remontons les questions si une réponse est apportée mais pas si il est noté « Question non posée ». Dans votre fichier, qu’était-il indiqué pour ces deux participants ?

                        Et quelles sont les questions à poser pour chaque enfant ? Nous allons les ajouter de notre côté.

                        en réponse à : Onglet connect, mes distributeurs #7679
                        Maïssa
                        Maître des clés

                          Bonjour,

                          La ville BRETIGNOLLES SUR MER n’avait pas de correspondance. Je l’ai ajoutée. Pouvez vous vérifier si le bouton apparait de votre côté ?

                          en réponse à : Date de séjour qui ne remonte pas #7657
                          Maïssa
                          Maître des clés

                            Bonjour,

                            Nous avons actualisé vos stocks, votre retour avait un stock à 0.

                            Excellente journée

                            en réponse à : Stock / Groupe participants #7654
                            Maïssa
                            Maître des clés

                              Bonjour,

                              Je ne reproduis pas le problème.
                              Il faut d’abord créer le groupe dans la section « Ajouter un nouveau groupe ». Le groupe apparait ensuite sur la gauche pour venir affecter des participants. J’ai laissé mon test pour l’exemple mais vous pouvez le supprimer.

                              Excellente journée !

                              en réponse à : Alertes – Filtres dates départ #7643
                              Maïssa
                              Maître des clés

                                Bonjour,

                                Une correction sera apportée dans la mise à jour à venir.

                                Excellente journée !

                                en réponse à : Problème envoi CRM37 #7617
                                Maïssa
                                Maître des clés

                                  Bonjour,

                                  Nous avons l’erreur suivante : Expected response code « 250/251/252 » but got code « 451 », with message « 451 Sender rate limit reached, account temporarily disabled. » suite à l’envoi d’une relance pour Samantha le 2024-05-17 à 13:00:04.

                                  Il semblerait que votre SMTP ai bloqué l’envoi de certain mails. Ils sont donc stockés en base de donnée puis envoyés dans un second temps. Le mail pour Samantha a donc été envoyé une heure plus tard.

                                15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 339)
                                Retour en haut