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Jean Marc
Maître des clésBonjour Julie,
Il semble qu’il y ait en effet un pb de calcul automatique.
Cependant tu n’es pas bloqué.
Tu peux renseigner le montant total manuellement dans la case total de la modale de produits annexes.Je demande une intervention
Jean Marc
Maître des clésBonjour Anne,
Je viens de faire un test sur votre instance.
l’email part bien avec la bonne sélection de séjours et les bonnes url de redirection.
Par contre les tags #Mail et #Suivi ne sont pas fonctionnels.
Je demande une interventionJean Marc
Maître des clésBonjour,
La 23 est passé sous l’enseigne Diabolo
Les autres sont passées sous l’enseigne Mistigri.Le back office centralise l’ensemble des résas de l’ensemble des enseignes.
Coté client chaque enseigne est autonome.
Votre client a d’ailleurs du recevoir des mails de suivis de chacune des enseignes avec un lien de connexion différentBonne journée
Jean Marc
Maître des clésIl y a en effet un conflit de profil.
La complexité dans ce cas est que votre profil salarié enchaîne un contrat de type animateur avec un contrat de type directeur. Ce qui génère un conflit de droits et du coup nous avons une tache Cron qui désactive l’utilisateur de back office.
Comme votre profil enchaîne finalement un contrat de directeur et un contrat de référent, il serait plus opportun de l’affecter à la fonction Directeur tout en lui laissant, d’un point de vue social, son contrat de travail de référent.
Je ne sais pas quel est le périmètre technique d’un référent chez vous, mais s’il supervise un certain nombre de centres et de directeur, qu’il ait une vision sur l’ensemble des structure dans le cadre de ce contrat, via son accès directeur, n’est peut être pas une mauvaise chose.Jean Marc
Maître des clésBonjour,
En général c’est ce qui ce produit;
Je vais vérifier sur votre BDD16 janvier 2024 à 11h52 en réponse à : Problème de Facturation sur l’Onglet Commande dans Vackelys #7116Jean Marc
Maître des clésNous venons de reproduire le problème en version Master pré production.
Je demande une intervention.
Nous avons une mise à jour prévu semaine prochaine. Nous essayerons de l’intégrer dedans.Par contre : dans votre pratique vous n’êtes pas obligé de facturer un à un l’ensemble des participants. Vous pouvez très bien tous les sélectionner et lancer une seule opération de facturation et le logiciel génèrera l’ensemble des factures de l’ensemble des participants
bonne journée
16 janvier 2024 à 11h44 en réponse à : Problème de Facturation sur l’Onglet Commande dans Vackelys #7115Jean Marc
Maître des clésBonjour,
difficile de tester la fonction sur votre instance.
Nous allons tester sur le Master de pré production.Jean Marc
Maître des clésBonjour Anne,
En effet
je demande une interventionJean Marc
Maître des clésbonjour Julien,
En effet il semble que les taches n’aient pas été lancées
je demande un contrôleJean Marc
Maître des clésHa ok
Du coup c’est plus un problème de contrôle du mail à envoyé.
On regarde.Jean Marc
Maître des clésBonsoir Julien
Pourquoi pas!
La complexité de ce document est qu’il est généré à la volée en mixant deux segments et un texte d’introduction et de conclusion. Les combinaisons sont donc très nombreuses et difficilement contrôlables en amont.
On pourrait rajouter un addpage, le risque serait que lors de la génération du pdf et du calcul du saut de page, l’addpage ajouté manuellement rajoute finalement une page pour quelques caractères. Ce qui au final décale la problématique.
Mais on pourrait en effet rajouter ce signet dans les variables.Jean Marc
Maître des clésbonjour Julien,
Pourquoi pas!
De mon point de vue la liste doit être traitée en ctrl-clic sur la ref de la commande, sans nécessité d’export.
On le note mais évolution non prioritaire.Jean Marc
Maître des clésBonjour Aurélien,
Problème séjour affiché complet :
je ne reproduis pas le problème sur ce séjour 343. La fonction de recalcule automatisée à du se lancer.
Il peut exister un décalage entre les stocks calculés du site internet et ceux du back office car nous ne calculons pas en temps réel les stocks du front. Une tache automatisé recalcule plusieurs fois par jour ces stocks.
Si vous souhaitez mettre à jour le stock sur le site internet sans attendre le lancement de la tache automatisée vous pouvez lancer la fonction de recalcule dans la commande standard.Problème de saisie de nouvelles commandes
Dans votre séjour 283 vous avez déterminez une capacité à 15 pax.
Puis vous avez créer une période de stock à 20 pax.
Cela veut dire qu’en dehors de cette période de stock séjour la capacité sera de 15 pax et que uniquement durant cette période la capacité sera de 20 pax.
Or sur ce séjour vous n’avez qu’une seule période tarifaire qui correspond finalement à votre période de stock séjour à 20 pax.
Il n’était pas forcément nécessaire du coup de créer cette période de stock-séjour. Une simple modification de la capacité aurait pu suffire.Il faut bien comprendre la différence entre :
– Un stock de période séjour
– Une période tarifaire : qui peut être à cheval sur deux périodes de stock séjour. Dans ce cas là lors de la génération du stock à la création du tarif, Vackélys créera, le stock le plus petit des deux périodes séjours.Vous avez ensuite la possibilité de modifier manuellement le stock de chaque période tarifaire en allant dans Stock Planning. Ce qui a du être fait par un opérateur qui a du passer manuellement le stock à 7 alors que, comme vous pouvez le constater sur planning, le stock de la période forfait est encore à 20.
Vous avez 7 options sur ce tarif. 7-7=0 : Il n’y a donc plus de dispos sur ce code tarif.Il vous faut donc maintenant à partir du planning modifier le stock de la période tarifaire afin de réaffecter des places disponibles.
Bonne soirée
Jean Marc
Maître des clésBonjour,
Il peut exister un décalage entre les stocks disponibles en back office et ceux disponible en front office. Ceci afin de permettre une plus grande rapidité d’affichage et d’éviter des calculs à chaque affichage.
Ce stock site internet est recalculé plusieurs fois par jour mais pas en temps réel.Pour remettre le stock à jour vous pouvez relancer un calcul de stock à partir de la commande standard ou à partir des écrans de stock
Jean Marc
Maître des clésBonjour,
Non ce n’est pas possible.
Chaque séjour ne peut être attaché à qu’une seule destination.
Dans le cadre d’un circuit multi destination vous n’aurez pas d’autres choix que de créer une destination regroupant le descriptif des deux destinations.Ce qui pourra poser un problème dans le suivis du remplissage et le contrôle des stocks sur ces destinations.
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