Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 226)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : affichage inscrits dans les commandes #7238
    Jean Marc
    Maître des clés

      Bonjour Stéphanie,
      on regarde ça

      Jean Marc
      Maître des clés

        J’ai le sentiment que cela ressemble à une problématique de cache navigateur.
        Utilises tu toujours le navigateur dans le cadre d’une connexion bureau à distance?

        Jean Marc
        Maître des clés

          Bonjour Magalie,
          je viens de faire un test sur une de vos commandes collectives.
          j’ai pu ajouter sans pb un pax en nom prénom sur ce séjour au départ de lyon.
          J’ai supprimé depuis la ligne.
          Il reste en effet 61 places

          en réponse à : Ville à ajouter #7208
          Jean Marc
          Maître des clés

            Bonsoir Julie,
            La démarche est la bonne
            Je viens de contrôler et je trouve bien Levallois dans Connect ID
            Peut être un problème de cache de ton navigateur.

            Bonne soirée

            en réponse à : Convocation clients et feuilles de route animateurs #7190
            Jean Marc
            Maître des clés

              Bonjour Julien,

              convocation
              – Le premier point sur la virgule a été constaté et corrigé et sera poussé rapidement.
              – Surligner le numéro du chef de convoi. Ok. Avec peut être une mention »chef de convoi » On évitera peut être le jaune pour éviter l’effet sapin de Noël qui ne sera peut être pas apprécié par tout le monde.
              – N° d’urgence : Ok pour augmenter la taille du champ.

              Feuille de route :
              – Mettre la liste de tous les accompagnateurs: Le consensus à l’époque était de ne pas sur chargé cette liste. On peut tester.

              Pour le reste pas certains d’avoir tout compris.

              en réponse à : PB calcul devis – urgent #7175
              Jean Marc
              Maître des clés

                Bonjour Julie,
                Il semble qu’il y ait en effet un pb de calcul automatique.
                Cependant tu n’es pas bloqué.
                Tu peux renseigner le montant total manuellement dans la case total de la modale de produits annexes.

                Je demande une intervention

                en réponse à : Mail transactionnel « partage d’une fiche séjour » #7167
                Jean Marc
                Maître des clés

                  Bonjour Anne,

                  Je viens de faire un test sur votre instance.
                  l’email part bien avec la bonne sélection de séjours et les bonnes url de redirection.
                  Par contre les tags #Mail et #Suivi ne sont pas fonctionnels.
                  Je demande une intervention

                  en réponse à : Accès commande client #7164
                  Jean Marc
                  Maître des clés

                    Bonjour,
                    La 23 est passé sous l’enseigne Diabolo
                    Les autres sont passées sous l’enseigne Mistigri.

                    Le back office centralise l’ensemble des résas de l’ensemble des enseignes.
                    Coté client chaque enseigne est autonome.
                    Votre client a d’ailleurs du recevoir des mails de suivis de chacune des enseignes avec un lien de connexion différent

                    Bonne journée

                    en réponse à : Désactivation de compte #7155
                    Jean Marc
                    Maître des clés

                      Il y a en effet un conflit de profil.
                      La complexité dans ce cas est que votre profil salarié enchaîne un contrat de type animateur avec un contrat de type directeur. Ce qui génère un conflit de droits et du coup nous avons une tache Cron qui désactive l’utilisateur de back office.
                      Comme votre profil enchaîne finalement un contrat de directeur et un contrat de référent, il serait plus opportun de l’affecter à la fonction Directeur tout en lui laissant, d’un point de vue social, son contrat de travail de référent.
                      Je ne sais pas quel est le périmètre technique d’un référent chez vous, mais s’il supervise un certain nombre de centres et de directeur, qu’il ait une vision sur l’ensemble des structure dans le cadre de ce contrat, via son accès directeur, n’est peut être pas une mauvaise chose.

                      en réponse à : Désactivation de compte #7154
                      Jean Marc
                      Maître des clés

                        Bonjour,
                        En général c’est ce qui ce produit;
                        Je vais vérifier sur votre BDD

                        en réponse à : Problème de Facturation sur l’Onglet Commande dans Vackelys #7116
                        Jean Marc
                        Maître des clés

                          Nous venons de reproduire le problème en version Master pré production.
                          Je demande une intervention.
                          Nous avons une mise à jour prévu semaine prochaine. Nous essayerons de l’intégrer dedans.

                          Par contre : dans votre pratique vous n’êtes pas obligé de facturer un à un l’ensemble des participants. Vous pouvez très bien tous les sélectionner et lancer une seule opération de facturation et le logiciel génèrera l’ensemble des factures de l’ensemble des participants

                          bonne journée

                          en réponse à : Problème de Facturation sur l’Onglet Commande dans Vackelys #7115
                          Jean Marc
                          Maître des clés

                            Bonjour,
                            difficile de tester la fonction sur votre instance.
                            Nous allons tester sur le Master de pré production.

                            en réponse à : Les vidéos ont disparu #7114
                            Jean Marc
                            Maître des clés

                              Bonjour Anne,
                              En effet
                              je demande une intervention

                              en réponse à : SMS non fonctionnels #7105
                              Jean Marc
                              Maître des clés

                                bonjour Julien,

                                En effet il semble que les taches n’aient pas été lancées
                                je demande un contrôle

                                en réponse à : Export Dossiers incomplets #7104
                                Jean Marc
                                Maître des clés

                                  Ha ok
                                  Du coup c’est plus un problème de contrôle du mail à envoyé.
                                  On regarde.

                                15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 226)
                                Retour en haut