Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
A priori l’API du CGOS ne remonte pas cette donnée. Il faudrait voir directement avec eux quelle peut-être la raison.
Bonjour,
Pourriez vous m’indiquer l’endroit où vous indiquez la date de naissance d’un participant ? Je ne reproduis pas ce problème.
Merci par avanceBonjour,
La problématique semble être celle qui revient fréquemment : L’agent n’a pas mis à jour ses droits dans son espace CGOS ce qui ne nous permet plus de l’authentifier.
23 janvier 2025 à 13h53 en réponse à : Dossier : Incohérence entre FO et BO – Nouveau compte OD #8839Bonjour,
De notre côté il est indiqué que le dossier est incomplet que ce soit côté back-office ou côté bénéficiaire. Peut-être recharger la page ?
En ce qui concerne » Carnet indisponible car la réservation n’est pas soldée et/ou le dossier de voyage est incomplet » cette phrase a toujours existé. Elle informe le parent que ses documents de départs sont disponibles mais ne lui sont pas distribué étant donné que quelque chose manque. En l’occurrence il manque ici des formalités.
Attachments:
You must be logged in to view attached files.Bonjour,
Il faut cocher la question puis enregistrer.
Excellente journée !
Bonjour,
Non ces champs ne sont pas modifiables, ils sont commun à l’ensemble des instances Vackelys.
En revanche, vous pouvez affecter des questions que vous pourrez demander à chaque inscrit. Ces questions sont paramétrables dans Configuration-Production-Forfait-Type et vous pouvez intégrer tout type de questions. (Niveau dans la discipline, taille, allergie, traitement médical, CSE, code allocataire….)
Bonjour,
La ville a été ajoutée.Salut Julien,
Nous avons réussi à valider ces 3 participants. A priori il y aurait eu un conflit au niveau des options qui auraient été ajouté 2 fois. Est-ce que tu pourrais nous transmettre le fichier importé afin que l’on identifie et corrige la problématique ?
Merci par avance !
Bonjour,
Le site ne s’était pas actualisé suite à vos modifications. Nous avons lancé la synchro et tout est rentré dans l’ordre.
Excellente journée !
Bonjour,
C’est fait !
Excellente journée.Bonjour,
Non malheureusement pas de moyen rapide pour le moment.Bonjour,
Votre instance a été mise à jour.
Pensez à bien vider votre cache.Excellente journée !
Bonjour,
Les villes ont été ajoutées.
Bonjour,
Il n’est pas possible de supprimer une formalité attachée à des forfaits ou des commandes.
Essayez de désactiver la formalité, vous ne devriez plus avoir de soucisBonjour,
Le module social est susceptible d’évoluer suite aux annonces concernant la réforme du contrat d’engagement éducatif. Nous attendons l’annonce officielle afin d’étudier un développement cohérent avec l’évolution des pratiques.
-
AuteurMessages