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Bonjour,
Je ne suis pas sûre de comprendre la problématique. La mutuelle est bien demandée à ce participant.
Ils n’arrivent pas à l’intégrer sur leur front ?Bonjour,
J’ai supprimé cette formalité pour les commandes à venir et déjà passées. Vous ne devriez plus avoir de souci.
Excellente journée !
Bonjour,
Lorsque vous créez des départs, vous devez affecter les options à ces départs.
Si vous avez oublié de le faire, vous pouvez le faire en aller dans l’onglet tarifs de votre séjour, vous cochez les départs concernés puis cliquez sur « modifier les tarifs » et sélectionnez « affectation des options ».Bonjour,
Les vidéos externes peuvent être des vidéos youtube, dailymotion, ou vimeo. Si vous souhaitez utiliser une vidéo interne, dans ce cas votre méthode est la bonne. Par contre, votre vidéo n’était pas activée, et surtout le séjour sur lequel vous avez déposé la vidéo n’est pas en ligne, la vidéo ne peut donc pas remonter.
Bonjour,
Le problème a été corrigé, une instance avait modifié son paramétrage ce qui a bloqué la synchronisation. Tout doit remonter à présent.
Bonjour,
Le problème a été corrigé, une instance avait modifié son paramétrage ce qui a bloqué la synchronisation. Tout doit remonter à présent.
28 janvier 2025 à 10h46 en réponse à : Configuration des relances automatiques par email pour les factures impayées #8904Bonjour,
Le fonctionnement de Vackelys n’est pas celui-ci.
Dans un premier temps, il faut configurer l’ensemble de vos mails dans Configuration-CRM-Mails. Vous définissez ceux actifs ou non.
Dans un second temps, vous pouvez configurer vos type clients. Dans vos types client vous allez pouvoir définir pour certains CRM seulement si vous souhaitez les envoyer et à qui (RL ou client).
Enfin, vous allez pouvoir configurer les CRM dans vos clients. Il s’agit alors d’une modification de la règle définie par le type client.Tous les mails ne sont pas paramétrables par type client ou par client. Celui auquel vous faites référence n’est configuré que dans Configuration-CRM-Mails. Dès lors qu’il est actif il partira peu importe la configuration du client.
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Cette réponse a été modifiée le il y a 7 mois et 2 semaines par
Maïssa.
Bonjour,
La pièce jointe n’est jamais intégré dans ce mail, par contre vous avez la variable #URL_DOWNLOAD_CARNET qui permet de télécharger le carnet directement depuis le mail.
Bonjour,
Le CRM 60 est chargé par défaut dans la modale.
S’il s’agit d’un carnet de voyage groupé, alors effectivement un contrôle est réalisé.
Le CRM 58 est chargé lorsque des éléments sont manquants, sinon, ce sera le 57.Bonjour,
Il s’agit du mail 57. Avez-vous vérifié l’envoi via votre boite centralisatrice ?
Bonjour,
Nous avons identifié un conflit dû au caractère spécial dans le prénom du participant. Nous avons enlevé le caractère en attendant la correction du problème.
Le mail dossier incomplet est un mail de relance envoyé selon la fréquence définie en configuration. Il ne s’agit pas d’un mail envoyé selon un événement déclencheur comme les autres peuvent l’être. Celui-ci nécessite un recalcul des statuts dossier/questions. Pour le moment il n’a pas été envisagé d’intégrer une telle évolution mais je note la demande qui pourra faire partie d’une prochaine mise à jour.
Je vous confirme également que le mail automatique « Carnet de voyage » est envoyé uniquement selon les conditions définies dans vos types de clients. Cependant, le mail manuel permet effectivement d’envoyer le mail même si ces conditions ne sont pas remplies, cette fonctionnalité répondant à une demande des utilisateurs.
Bonjour,
Le matricule remonte déjà dans liste profil et liste contrat. Vous souhaitez simplement inverser les colonnes ?
Bonjour,
Le CRM 100 n’est pas nécessairement lié à un contrat. Il peut être envoyé dès lors qu’un document est disponible dans l’espace personnel d’un collaborateur. (Document de fin de contrat, billet de train, consigne accompagnateur…etc) Ces variables ne seraient donc pas pertinentes.
24 janvier 2025 à 13h16 en réponse à : Pb affichage de variable CRM Mail – #LISTE_FORMA_MANQ et #QUESTIONS #8866Bonjour David,
Peux-tu me transmettre un mail avec cette problématique sur clients@cubiq.fr ?
Merci par avance
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Cette réponse a été modifiée le il y a 7 mois et 2 semaines par
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