Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Le matricule remonte déjà dans liste profil et liste contrat. Vous souhaitez simplement inverser les colonnes ?
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Le CRM 100 n’est pas nécessairement lié à un contrat. Il peut être envoyé dès lors qu’un document est disponible dans l’espace personnel d’un collaborateur. (Document de fin de contrat, billet de train, consigne accompagnateur…etc) Ces variables ne seraient donc pas pertinentes.
24 janvier 2025 à 13h16 en réponse à : Pb affichage de variable CRM Mail – #LISTE_FORMA_MANQ et #QUESTIONS #8866Maïssa
Maître des clésBonjour David,
Peux-tu me transmettre un mail avec cette problématique sur clients@cubiq.fr ?
Merci par avance
Maïssa
Maître des clésBonjour,
A priori l’API du CGOS ne remonte pas cette donnée. Il faudrait voir directement avec eux quelle peut-être la raison.
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Pourriez vous m’indiquer l’endroit où vous indiquez la date de naissance d’un participant ? Je ne reproduis pas ce problème.
Merci par avanceMaïssa
Maître des clésBonjour,
La problématique semble être celle qui revient fréquemment : L’agent n’a pas mis à jour ses droits dans son espace CGOS ce qui ne nous permet plus de l’authentifier.
23 janvier 2025 à 13h53 en réponse à : Dossier : Incohérence entre FO et BO – Nouveau compte OD #8839Maïssa
Maître des clésBonjour,
De notre côté il est indiqué que le dossier est incomplet que ce soit côté back-office ou côté bénéficiaire. Peut-être recharger la page ?
En ce qui concerne » Carnet indisponible car la réservation n’est pas soldée et/ou le dossier de voyage est incomplet » cette phrase a toujours existé. Elle informe le parent que ses documents de départs sont disponibles mais ne lui sont pas distribué étant donné que quelque chose manque. En l’occurrence il manque ici des formalités.
Attachments:
You must be logged in to view attached files.Maïssa
Maître des clésBonjour,
Il faut cocher la question puis enregistrer.
Excellente journée !
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Non ces champs ne sont pas modifiables, ils sont commun à l’ensemble des instances Vackelys.
En revanche, vous pouvez affecter des questions que vous pourrez demander à chaque inscrit. Ces questions sont paramétrables dans Configuration-Production-Forfait-Type et vous pouvez intégrer tout type de questions. (Niveau dans la discipline, taille, allergie, traitement médical, CSE, code allocataire….)
Maïssa
Maître des clésBonjour,
La ville a été ajoutée.Maïssa
Maître des clésSalut Julien,
Nous avons réussi à valider ces 3 participants. A priori il y aurait eu un conflit au niveau des options qui auraient été ajouté 2 fois. Est-ce que tu pourrais nous transmettre le fichier importé afin que l’on identifie et corrige la problématique ?
Merci par avance !
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Le site ne s’était pas actualisé suite à vos modifications. Nous avons lancé la synchro et tout est rentré dans l’ordre.
Excellente journée !
Maïssa
Maître des clésBonjour,
C’est fait !
Excellente journée.Maïssa
Maître des clésBonjour,
Non malheureusement pas de moyen rapide pour le moment.Maïssa
Maître des clésBonjour,
Votre instance a été mise à jour.
Pensez à bien vider votre cache.Excellente journée !
-
AuteurMessages