Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 341)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Modification profil participant #8960
    Maïssa
    Maître des clés

      Bonjour,

      Pour le moment seule la variable #QUESTIONS à intégrer à vos CRM permet d’indiquer à vos RL que le questionnaire est à remplir.
      Dans la prochaine mise à jour le fonctionnement va changer. Les questions seront considérées comme des formalités. Si celles-ci ne sont pas complétées, le dossier ne sera pas complet. Le RL sera donc relancé.

      en réponse à : CGOS / QF « inconnu » #8948
      Maïssa
      Maître des clés

        Bonjour,

        Après vérification de la documentation technique fournie lors du développement du module, il est indiqué « Si le QF est inconnu ou non valide selon les conditions ci-dessus: REFUSER L’INSCRIPTION ».

        Pour le moment, c’est donc ce fonctionnement qui est appliqué. Si le CGOS a fait évoluer ses conditions d’accessibilité, il faudra nous fournir la nouvelle documentation technique afin que l’on puisse l’étudier et proposer une évolution en conséquence. Cette évolution n’étant pas dans le cahier des charges initial, elle fera donc l’objet d’un devis.

        Excellente journée !

        en réponse à : Document #8941
        Maïssa
        Maître des clés

          Bonjour,

          Je ne suis pas sûre de comprendre la problématique. La mutuelle est bien demandée à ce participant.
          Ils n’arrivent pas à l’intégrer sur leur front ?

          en réponse à : Tuto #8940
          Maïssa
          Maître des clés

            Bonjour,

            J’ai supprimé cette formalité pour les commandes à venir et déjà passées. Vous ne devriez plus avoir de souci.

            Excellente journée !

            en réponse à : OPTION SEJOUR #8935
            Maïssa
            Maître des clés

              Bonjour,

              Lorsque vous créez des départs, vous devez affecter les options à ces départs.
              Si vous avez oublié de le faire, vous pouvez le faire en aller dans l’onglet tarifs de votre séjour, vous cochez les départs concernés puis cliquez sur « modifier les tarifs » et sélectionnez « affectation des options ».

              en réponse à : Configuration Slider Vidéo #8920
              Maïssa
              Maître des clés

                Bonjour,

                Les vidéos externes peuvent être des vidéos youtube, dailymotion, ou vimeo. Si vous souhaitez utiliser une vidéo interne, dans ce cas votre méthode est la bonne. Par contre, votre vidéo n’était pas activée, et surtout le séjour sur lequel vous avez déposé la vidéo n’est pas en ligne, la vidéo ne peut donc pas remonter.

                en réponse à : e connect #8915
                Maïssa
                Maître des clés

                  Bonjour,

                  Le problème a été corrigé, une instance avait modifié son paramétrage ce qui a bloqué la synchronisation. Tout doit remonter à présent.

                  en réponse à : Commande connect #8914
                  Maïssa
                  Maître des clés

                    Bonjour,

                    Le problème a été corrigé, une instance avait modifié son paramétrage ce qui a bloqué la synchronisation. Tout doit remonter à présent.

                    Maïssa
                    Maître des clés

                      Bonjour,

                      Le fonctionnement de Vackelys n’est pas celui-ci.
                      Dans un premier temps, il faut configurer l’ensemble de vos mails dans Configuration-CRM-Mails. Vous définissez ceux actifs ou non.
                      Dans un second temps, vous pouvez configurer vos type clients. Dans vos types client vous allez pouvoir définir pour certains CRM seulement si vous souhaitez les envoyer et à qui (RL ou client).
                      Enfin, vous allez pouvoir configurer les CRM dans vos clients. Il s’agit alors d’une modification de la règle définie par le type client.

                      Tous les mails ne sont pas paramétrables par type client ou par client. Celui auquel vous faites référence n’est configuré que dans Configuration-CRM-Mails. Dès lors qu’il est actif il partira peu importe la configuration du client.

                      • Cette réponse a été modifiée le il y a 10 mois et 1 semaine par Maïssa.
                      en réponse à : CARNET DE VOYAGE COMMANDE COLLECTIVE #8901
                      Maïssa
                      Maître des clés

                        Bonjour,

                        La pièce jointe n’est jamais intégré dans ce mail, par contre vous avez la variable #URL_DOWNLOAD_CARNET qui permet de télécharger le carnet directement depuis le mail.

                        en réponse à : Ajout du mail CRM 37 à envoyer > Dossier #8893
                        Maïssa
                        Maître des clés

                          Bonjour,

                          Le CRM 60 est chargé par défaut dans la modale.

                          S’il s’agit d’un carnet de voyage groupé, alors effectivement un contrôle est réalisé.
                          Le CRM 58 est chargé lorsque des éléments sont manquants, sinon, ce sera le 57.

                          en réponse à : CARNET DE VOYAGE COMMANDE COLLECTIVE #8892
                          Maïssa
                          Maître des clés

                            Bonjour,

                            Il s’agit du mail 57. Avez-vous vérifié l’envoi via votre boite centralisatrice ?

                            en réponse à : COMPTE CLIENT #8888
                            Maïssa
                            Maître des clés

                              Bonjour,

                              Nous avons identifié un conflit dû au caractère spécial dans le prénom du participant. Nous avons enlevé le caractère en attendant la correction du problème.

                              en réponse à : Ajout du mail CRM 37 à envoyer > Dossier #8876
                              Maïssa
                              Maître des clés

                                Le mail dossier incomplet est un mail de relance envoyé selon la fréquence définie en configuration. Il ne s’agit pas d’un mail envoyé selon un événement déclencheur comme les autres peuvent l’être. Celui-ci nécessite un recalcul des statuts dossier/questions. Pour le moment il n’a pas été envisagé d’intégrer une telle évolution mais je note la demande qui pourra faire partie d’une prochaine mise à jour.

                                Je vous confirme également que le mail automatique « Carnet de voyage » est envoyé uniquement selon les conditions définies dans vos types de clients. Cependant, le mail manuel permet effectivement d’envoyer le mail même si ces conditions ne sont pas remplies, cette fonctionnalité répondant à une demande des utilisateurs.

                                en réponse à : Colonne supplémentaire – Liste Profils #8875
                                Maïssa
                                Maître des clés

                                  Bonjour,

                                  Le matricule remonte déjà dans liste profil et liste contrat. Vous souhaitez simplement inverser les colonnes ?

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 341)
                                Retour en haut