Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Maïssa
Maître des clésBonjour,
L’assurance annulation est un produit annexe. Vous pouvez décider en configuration de l’affecter par commande ou par participant. Il faut que le produit soit affecté par participant pour pouvoir sélectionner le nombre souhaité (par défaut, le nombre de participant de la ligne). Sur les produits du dessous vous pouvez voir que le champ quantité est ouvert en modification.
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Je demande le changement.
Excellente journée !
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Oui la manip se fait dans Configuration-Gestion-Type client. J’ai décoché la facturation et je n’ai pas eu de soucis. Peut-être que vous étiez déconnectée ?
Maïssa
Maître des clésNous identifions les clients grâce à leur mail. Via l’API, le mail ne remonte pas pour cet agent donc à priori pas de raison qu’il y ai un conflit.
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Nous allons pousser une correction aujourd’hui.
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Les codes indiqués sont pourtant bien reconnus par les autres instances CGOS.
Pouvez vous vérifier du côté du CGOS si un blocage existe avec votre code agence ?12 février 2025 à 9h14 en réponse à : Ajout de colonnes dans la fenêtre « contrats non signés » #9021Maïssa
Maître des clésBonjour,
Nous intégrons la demande pour une prochaine mise à jour.
Excellente journée !
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Seul ce mail semble ne pas être reçu bien qu’il apparaisse comme étant envoyé de notre côté. Nous regardons ce qui peut bloquer.
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Votre site internet est un site mutualisé. Il n’est pas possible d’avoir des développements spécifiques sur ce template.
10 février 2025 à 19h11 en réponse à : Changement de fond écran Professionnels et Collaborateurs #8982Maïssa
Maître des clésBonjour,
Nous allons regarder pour modifier l’affichage sans que cela demande une refonte de l’espace de connexion. Peut-être un changement de couleur de l’espace de connexion.
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Nous avons intégré une nouvelle colonne « séjours ». Vous pourrez voir apparaitre cette évolution lors de la prochaine mise à jour.
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Le CRM 110 n’est pas lié à un contrat. En effet, il s’agit d’une relance collaborateur en amont du contrat sur les documents obligatoires dès la création du profil.
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Cette demande d’évolution a bien été prise en compte mais n’est pas prioritaire à ce jour. À chaque mise à jour, nous réévaluons les demandes de ce type et les intégrons selon les priorités et les demandes.
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Ce type de correctif est poussé lors des mises à jour de version. La date n’est pas encore fixée.
Maïssa
Maître des clésBonjour,
La carte reprend les coordonnées intégrées dans vos destinations. Il est donc nécessaire de venir les ajouter. Soit via l’API Google maps à connecter dans Configuration-Entité maitre soit en les intégrant manuellement dans les champs latitude longitude de chaque destination.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 mois et 3 semaines par
Maïssa.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 mois et 3 semaines par
-
AuteurMessages