Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 341)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Pb connexion compte RL de la CO5837 #9302
    Maïssa
    Maître des clés

      Bonjour,

      Je parviens bien à me connecter via le back-office et à me rendre sur la réservation de ce RL.

      Savez-vous à quelle étape rencontrent-ils cette erreur ? Auriez vous ses identifiants afin que je puisse tester via le front-office ?

      Maïssa
      Maître des clés

        Bonjour,

        Lorsqu’une commande est validée, vous pouvez recevoir un mail en activant le CRM 48. Par contre, il n’y a aucun lien avec les factures. Une commande peut être validée mais non facturée. Le suivi de facturation se fait dans Commercial

        en réponse à : ERREUR VILLE DE DEPART #9297
        Maïssa
        Maître des clés

          Bonjour,

          Le séjour est désactivé. Il doit être actif pour pouvoir être utilisé.

          Excellente journée !

          en réponse à : Facture #9292
          Maïssa
          Maître des clés

            Bonjour,

            Vous avez affecté votre règlement à votre RL alors que celui-ci n’a pas de prise en charge à priori.
            Ne sélectionnez pas votre participant et votre problématique sera corrigée.

            Excellente journée !

            en réponse à : ERREUR VILLE DE DEPART #9291
            Maïssa
            Maître des clés

              Bonjour,

              Voici le produit que j’ai sélectionné :

              Fournisseur SPARTNER
              Séjour CAMPS FOOTBALL TÉFÉCÉ – Abonnés
              Prix (hors transport) 650 €
              Destination Vacances ULVF Le Mouflon – TéFéCé
              Date 06/07/2025 – 11/07/2025
              Ville de départ Stadium de Toulouse
              Ville de retour Stadium de Toulouse
              Transport(€) 50.00 €

              Est-ce que cela correspond à ce que vous souhaitiez ?
              Si c’est le cas je n’ai pas d’erreur. Est-ce que cela intervient au moment de l’enregistrement ?
              Je peux tester l’enregistrement de mon côté ?

              en réponse à : CRM60/88 et CRM62 #9288
              Maïssa
              Maître des clés

                Bonjour,

                Le CRM 60 correspond à l’envoi du carnet de voyage individuel.
                Le CRM 88 correspond à l’envoi de la convocation de transport.

                Lorsque le carnet de voyage est individuel, il est validé manuellement par un opérateur. Si un document est ajouté, il faut manuellement envoyer à nouveau le carnet de voyage, soit en le validant à nouveau soit via un mail manuel dans la commande concernée.

                Excellente journée à toi !

                en réponse à : Onglet connect et correspondance connect villes actives #9287
                Maïssa
                Maître des clés

                  Bonjour,

                  Ce message indique que des champs de correspondance ne sont pas intégrés sur votre instance.
                  Vérifiez les dernières villes et leur champs de correspondance. Une fois le paramétrage effectué, vous pourrez accepter les séjours de vos partenaires.

                  Excellente journée !

                  en réponse à : ERREUR VILLE DE DEPART #9285
                  Maïssa
                  Maître des clés

                    Bonjour,

                    Pouvez-vous me donner :
                    ID de la commande
                    Participant
                    Séjour
                    Date

                    en réponse à : Compte client – commande collective #9190
                    Maïssa
                    Maître des clés

                      Bonjour,

                      En principe, le compte du RL existe déjà, ils ont du recevoir des identifiants et mots de passe de connexion. Ils n’ont pas besoin de se créer de compte. Est-ce que le lien intégré dans le CRM est bien le bon ?

                      en réponse à : Onglet gestion des stock #9189
                      Maïssa
                      Maître des clés

                        Bonjour,

                        « Activer le module : Stock » est décoché.

                        en réponse à : Problème d’affichage des options saisies #9186
                        Maïssa
                        Maître des clés

                          Bonjour,

                          Nous avons du mal à comprendre la manipulation qui a été effectuée pour arriver à ce résultat. Il serait préférable de supprimer les lignes contenant le ‘NOM Prénom’ ajoutées par un opérateur et de refaire l’importation à partir de la ligne originale.

                          Excellente journée

                          en réponse à : mail #9180
                          Maïssa
                          Maître des clés

                            Bonjour,

                            Pouvez-vous me préciser quels mails vous ne recevez pas ? Est-ce qu’il s’agit des mails de confirmation de commande fait sur votre instance ou fait sur l’instance de vos partenaires ?

                            en réponse à : Soucis Plan de transport #9177
                            Maïssa
                            Maître des clés

                              Bonjour,

                              Votre segment a pour départ « Village de vacances de Booz » et pour arrivée « AMIENS (LICORNE) ». Ces deux villes ne figurent pas dans votre plan de transport. Au moins une des ville doit figurer dans le plan pour pouvoir être rattachée.

                              Excellente journée

                              en réponse à : Autres documents #9136
                              Maïssa
                              Maître des clés

                                Bonjour,

                                Ce type de document peut-être assimilé à un carnet de voyage individuel.
                                En haut de ta commande tu peux cliquer sur le bouton « carnet de voyage ».
                                Tu pourras basculer tes 3 participants sur un carnet de voyage individuel.
                                Dans ton onglet document, sur la droite, tu pourras importer tes billets et les affecter aux participants de ton choix.
                                Une fois que tu voudras les distribuer, il faudra valider les carnets de voyages. Pour cela, il faudra retourner sur le bouton carnet de voyage en haut et les basculer en validé.
                                Ils recevront un mail avec leurs documents et pourront les récupérer dans leur espace perso.

                                Excellente journée !

                                en réponse à : Client CGOS #9134
                                Maïssa
                                Maître des clés

                                  Bonjour,

                                  Pouvez vous me donner l’instance, le séjour, le départ sur lequel vous souhaitez positionner ce participant ?

                                  Merci par avance !

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 341)
                                Retour en haut