Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 339)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : ERREUR VILLE DE DEPART #9297
    Maïssa
    Maître des clés

      Bonjour,

      Le séjour est désactivé. Il doit être actif pour pouvoir être utilisé.

      Excellente journée !

      en réponse à : Facture #9292
      Maïssa
      Maître des clés

        Bonjour,

        Vous avez affecté votre règlement à votre RL alors que celui-ci n’a pas de prise en charge à priori.
        Ne sélectionnez pas votre participant et votre problématique sera corrigée.

        Excellente journée !

        en réponse à : ERREUR VILLE DE DEPART #9291
        Maïssa
        Maître des clés

          Bonjour,

          Voici le produit que j’ai sélectionné :

          Fournisseur SPARTNER
          Séjour CAMPS FOOTBALL TÉFÉCÉ – Abonnés
          Prix (hors transport) 650 €
          Destination Vacances ULVF Le Mouflon – TéFéCé
          Date 06/07/2025 – 11/07/2025
          Ville de départ Stadium de Toulouse
          Ville de retour Stadium de Toulouse
          Transport(€) 50.00 €

          Est-ce que cela correspond à ce que vous souhaitiez ?
          Si c’est le cas je n’ai pas d’erreur. Est-ce que cela intervient au moment de l’enregistrement ?
          Je peux tester l’enregistrement de mon côté ?

          en réponse à : CRM60/88 et CRM62 #9288
          Maïssa
          Maître des clés

            Bonjour,

            Le CRM 60 correspond à l’envoi du carnet de voyage individuel.
            Le CRM 88 correspond à l’envoi de la convocation de transport.

            Lorsque le carnet de voyage est individuel, il est validé manuellement par un opérateur. Si un document est ajouté, il faut manuellement envoyer à nouveau le carnet de voyage, soit en le validant à nouveau soit via un mail manuel dans la commande concernée.

            Excellente journée à toi !

            en réponse à : Onglet connect et correspondance connect villes actives #9287
            Maïssa
            Maître des clés

              Bonjour,

              Ce message indique que des champs de correspondance ne sont pas intégrés sur votre instance.
              Vérifiez les dernières villes et leur champs de correspondance. Une fois le paramétrage effectué, vous pourrez accepter les séjours de vos partenaires.

              Excellente journée !

              en réponse à : ERREUR VILLE DE DEPART #9285
              Maïssa
              Maître des clés

                Bonjour,

                Pouvez-vous me donner :
                ID de la commande
                Participant
                Séjour
                Date

                en réponse à : Compte client – commande collective #9190
                Maïssa
                Maître des clés

                  Bonjour,

                  En principe, le compte du RL existe déjà, ils ont du recevoir des identifiants et mots de passe de connexion. Ils n’ont pas besoin de se créer de compte. Est-ce que le lien intégré dans le CRM est bien le bon ?

                  en réponse à : Onglet gestion des stock #9189
                  Maïssa
                  Maître des clés

                    Bonjour,

                    « Activer le module : Stock » est décoché.

                    en réponse à : Problème d’affichage des options saisies #9186
                    Maïssa
                    Maître des clés

                      Bonjour,

                      Nous avons du mal à comprendre la manipulation qui a été effectuée pour arriver à ce résultat. Il serait préférable de supprimer les lignes contenant le ‘NOM Prénom’ ajoutées par un opérateur et de refaire l’importation à partir de la ligne originale.

                      Excellente journée

                      en réponse à : mail #9180
                      Maïssa
                      Maître des clés

                        Bonjour,

                        Pouvez-vous me préciser quels mails vous ne recevez pas ? Est-ce qu’il s’agit des mails de confirmation de commande fait sur votre instance ou fait sur l’instance de vos partenaires ?

                        en réponse à : Soucis Plan de transport #9177
                        Maïssa
                        Maître des clés

                          Bonjour,

                          Votre segment a pour départ « Village de vacances de Booz » et pour arrivée « AMIENS (LICORNE) ». Ces deux villes ne figurent pas dans votre plan de transport. Au moins une des ville doit figurer dans le plan pour pouvoir être rattachée.

                          Excellente journée

                          en réponse à : Autres documents #9136
                          Maïssa
                          Maître des clés

                            Bonjour,

                            Ce type de document peut-être assimilé à un carnet de voyage individuel.
                            En haut de ta commande tu peux cliquer sur le bouton « carnet de voyage ».
                            Tu pourras basculer tes 3 participants sur un carnet de voyage individuel.
                            Dans ton onglet document, sur la droite, tu pourras importer tes billets et les affecter aux participants de ton choix.
                            Une fois que tu voudras les distribuer, il faudra valider les carnets de voyages. Pour cela, il faudra retourner sur le bouton carnet de voyage en haut et les basculer en validé.
                            Ils recevront un mail avec leurs documents et pourront les récupérer dans leur espace perso.

                            Excellente journée !

                            en réponse à : Client CGOS #9134
                            Maïssa
                            Maître des clés

                              Bonjour,

                              Pouvez vous me donner l’instance, le séjour, le départ sur lequel vous souhaitez positionner ce participant ?

                              Merci par avance !

                              en réponse à : Client CGOS #9125
                              Maïssa
                              Maître des clés

                                Bonjour,

                                Pouvez-vous retester ?

                                Excellente journée !

                                en réponse à : COMPTE CLIENT #9122
                                Maïssa
                                Maître des clés

                                  Bonjour,

                                  Votre client s’est-il bien logué en indiquant qu’il est client et non RL ?

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 339)
                                Retour en haut