Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 327)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Client CGOS #9134
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Pouvez vous me donner l’instance, le séjour, le départ sur lequel vous souhaitez positionner ce participant ?

    Merci par avance !

    en réponse à : Client CGOS #9125
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Pouvez-vous retester ?

    Excellente journée !

    en réponse à : COMPTE CLIENT #9122
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Votre client s’est-il bien logué en indiquant qu’il est client et non RL ?

    Maïssa
    Maître des clés

    Oui en effet ! Je l’ai fais de mon côté. Est-ce que le libellé convient ?

    en réponse à : Problème avec l’export #9115
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Pouvez-vous me transmettre ses identifiant/mot de passe ainsi que la période d’export qu’elle souhaite obtenir sur clients@cubiq.fr ?

    Merci par avance !

    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    La page des mentions légales n’est pas modifiable. En revanche le nom des modes de règlement acceptés le sont. Vous pouvez donc intégrer cette mention directement dans le libellé. ( Configuration-Gestion-Commande-Mode de règlement)

    Excellente journée !

    en réponse à : CRM CLIENT #9110
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Vos e-mails sont bien actifs, il faut par contre bien cliquer sur « sélectionner » pour que le contenu s’affiche.

    Au niveau des statuts, la différence va se trouver dans les documents commerciaux. « Devis » ou « commande » sera affiché selon ce que vous sélectionnez. Au niveau des fonctionnalités, elles seront limitées pour le devis. Il n’y aura pas de gestion documentaire, de gestion des règlement, de facturation etc. Mais un devis peut être transformé en commande pour déverrouiller ces fonctionnalités.

    On peut se programmer un petit temps de formation en visio pour que l’on puisse vérifier vos paramétrages ensemble. Je vous laisse me donner vos dispos sur clients@cubiq.fr.

    en réponse à : Mail simple qui ne part pas #9107
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Le paramétrage mail sur l’enseigne CGOS n’était pas correct. Nous avons fait les modifications nécessaire. Les mails partent bien.

    Excellente journée !

    en réponse à : Problème formalité (V2) #9102
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Les documents transmis apparaissent en bas de page.

    Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
    en réponse à : COMPTE CLIENT #9097
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Difficile de répondre sans avoir plus d’infos, de quelle commande s’agit-il ? Quelle manip a été faite ?

    en réponse à : Disponible/Complet #9095
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    En principe seule une demande de réservation peut être effectuée. Aucune commande ne passe. Avez vous un exemple de séjour sur lequel vous avez pu réserver ?

    en réponse à : Compte RL inscription code partenaire #9085
    Maïssa
    Maître des clés

    Tu peux modifier ça de ton côté sans soucis. Tu peux récupérer le mail de ton RL directement dans la commande, ensuite tu vas dans Commercial-RL et tu fais une recherche par mail. Là tu trouveras leur second compte relié à un client indiv.Tu vas sur ce client indiv et tu actives le compte RL.

    Excellente journée !

    en réponse à : Compte RL inscription code partenaire #9079
    Maïssa
    Maître des clés

    Ce RL avait déjà un compte indiv. Ce compte n’avait pas les droits pour visualiser l’espace RL. J’ai modifié les droits et tout est ok à présent.

    Excellente journée !

    en réponse à : Compte RL inscription code partenaire #9076
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    J’ai bien un RL attaché à cette commande. Le RL est le suivant : https://www.club-aladin.fr/back/gestionco/ficheRepresentantLegal/10981

    Excellente journée !

    en réponse à : Saisie des réponses au questionnaire – Inscription via connect #9032
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Il semblerait que le questionnaire ai été mis en place entre les deux inscriptions. C’est pourquoi seule l’inscription faite chez Supernova contient les questions. Nous allons manuellement affecter les questions du séjour pour cette réservation.

    Excellente journée !

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 327)
Retour en haut