Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Le séjour est désactivé. Il doit être actif pour pouvoir être utilisé.
Excellente journée !
Bonjour,
Vous avez affecté votre règlement à votre RL alors que celui-ci n’a pas de prise en charge à priori.
Ne sélectionnez pas votre participant et votre problématique sera corrigée.Excellente journée !
Bonjour,
Voici le produit que j’ai sélectionné :
Fournisseur SPARTNER
Séjour CAMPS FOOTBALL TÉFÉCÉ – Abonnés
Prix (hors transport) 650 €
Destination Vacances ULVF Le Mouflon – TéFéCé
Date 06/07/2025 – 11/07/2025
Ville de départ Stadium de Toulouse
Ville de retour Stadium de Toulouse
Transport(€) 50.00 €Est-ce que cela correspond à ce que vous souhaitiez ?
Si c’est le cas je n’ai pas d’erreur. Est-ce que cela intervient au moment de l’enregistrement ?
Je peux tester l’enregistrement de mon côté ?Bonjour,
Le CRM 60 correspond à l’envoi du carnet de voyage individuel.
Le CRM 88 correspond à l’envoi de la convocation de transport.Lorsque le carnet de voyage est individuel, il est validé manuellement par un opérateur. Si un document est ajouté, il faut manuellement envoyer à nouveau le carnet de voyage, soit en le validant à nouveau soit via un mail manuel dans la commande concernée.
Excellente journée à toi !
Bonjour,
Ce message indique que des champs de correspondance ne sont pas intégrés sur votre instance.
Vérifiez les dernières villes et leur champs de correspondance. Une fois le paramétrage effectué, vous pourrez accepter les séjours de vos partenaires.Excellente journée !
Bonjour,
Pouvez-vous me donner :
ID de la commande
Participant
Séjour
DateBonjour,
En principe, le compte du RL existe déjà, ils ont du recevoir des identifiants et mots de passe de connexion. Ils n’ont pas besoin de se créer de compte. Est-ce que le lien intégré dans le CRM est bien le bon ?
Bonjour,
« Activer le module : Stock » est décoché.
Bonjour,
Nous avons du mal à comprendre la manipulation qui a été effectuée pour arriver à ce résultat. Il serait préférable de supprimer les lignes contenant le ‘NOM Prénom’ ajoutées par un opérateur et de refaire l’importation à partir de la ligne originale.
Excellente journée
Bonjour,
Pouvez-vous me préciser quels mails vous ne recevez pas ? Est-ce qu’il s’agit des mails de confirmation de commande fait sur votre instance ou fait sur l’instance de vos partenaires ?
Bonjour,
Votre segment a pour départ « Village de vacances de Booz » et pour arrivée « AMIENS (LICORNE) ». Ces deux villes ne figurent pas dans votre plan de transport. Au moins une des ville doit figurer dans le plan pour pouvoir être rattachée.
Excellente journée
Bonjour,
Ce type de document peut-être assimilé à un carnet de voyage individuel.
En haut de ta commande tu peux cliquer sur le bouton « carnet de voyage ».
Tu pourras basculer tes 3 participants sur un carnet de voyage individuel.
Dans ton onglet document, sur la droite, tu pourras importer tes billets et les affecter aux participants de ton choix.
Une fois que tu voudras les distribuer, il faudra valider les carnets de voyages. Pour cela, il faudra retourner sur le bouton carnet de voyage en haut et les basculer en validé.
Ils recevront un mail avec leurs documents et pourront les récupérer dans leur espace perso.Excellente journée !
Bonjour,
Pouvez vous me donner l’instance, le séjour, le départ sur lequel vous souhaitez positionner ce participant ?
Merci par avance !
Bonjour,
Pouvez-vous retester ?
Excellente journée !
Bonjour,
Votre client s’est-il bien logué en indiquant qu’il est client et non RL ?
-
AuteurMessages