Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 341)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Facturation automatique non faite #6859
    Maïssa
    Maître des clés

      Bonjour,

      Il y a eu un souci au niveau du lancement de la tâche automatique. Nous l’avons relancée et tout est rentré dans l’ordre.

      Excellente journée !

      en réponse à : Ville à ajouter #6858
      Maïssa
      Maître des clés

        Bonjour,

        La ville a été ajoutée.

        Excellente journée

        en réponse à : Ville à ajouter #6854
        Maïssa
        Maître des clés

          C’est tout bon.

          en réponse à : Ville à ajouter #6852
          Maïssa
          Maître des clés

            Bonjour,

            C’est fait !

            Excellente journée !

            en réponse à : Ville à ajouter #6850
            Maïssa
            Maître des clés

              Bonjour,

              C’est fait !

              en réponse à : Ville à ajouter #6847
              Maïssa
              Maître des clés

                Bonjour,

                Les villes ont été ajoutées.

                Excellente journée

                en réponse à : Modification client et RL #6837
                Maïssa
                Maître des clés

                  Bonjour,

                  Avez vous un ID de client ainsi que la modification à apporter ?

                  Merci par avance !

                  en réponse à : Ajout d’une ville #6834
                  Maïssa
                  Maître des clés

                    Bonjour,

                    La ville a été ajoutée.

                    Excellente journée !

                    en réponse à : Point d’amélioration Documents #6825
                    Maïssa
                    Maître des clés

                      Bonjour,

                      Pour l’utilisateur R3:
                      Un directeur a un accès professionnel lui permettant de consulter en temps réel ses listings participants. Il a donc à tout moment une liste à jour qui prend en compte les annulations même de dernières minutes.
                      En ce qui concerne les documents, nous pourrions les masquer de l’onglet Commercial

                      Pour l’utilisateur R1+ :
                      Les documents sont rattachés à une commande. Si vous créez une nouvelle commande pour un même participant, les formalités demandées seront différentes et nécessitent d’être redéposées. Nous ne supprimons jamais de documents déposés par des familles. Seul un opérateur peut décider de la pertinence d’une suppression.

                      Excellente journée

                      • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années par Jean Marc.
                      • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années par Maïssa.
                      en réponse à : Page du site non référencée #6821
                      Maïssa
                      Maître des clés

                        Bonjour,

                        Je retrouve bien cette page via une recherche Google. Vous voulez dire qu’elle ne remonte pas dans le haut des résultats ?

                        Attachments:
                        You must be logged in to view attached files.
                        en réponse à : modification tarifs #6812
                        Maïssa
                        Maître des clés

                          Bonjour,

                          Vous avez une case vide au niveau de la colonne « Prix séjour ». Vous devez intégrer votre tarif dans cette case, cocher les lignes à modifier puis cliquer sur « Modifier des départs » dans le menu action, et « Modifier le prix départ ».

                          Excellente journée !

                          en réponse à : Problème avec règlements multiples – ANCV #6810
                          Maïssa
                          Maître des clés

                            Bonjour,

                            Nous avons identifié une erreur au niveau de l’ajout d’un règlement multiple de type virement. Nous allons pousser une correction mais en attendant il faudra venir réintégrer manuellement vos règlements.

                            Excellente journée,
                            Cordialement
                            Maïssa

                            en réponse à : Ville à ajouter #6800
                            Maïssa
                            Maître des clés

                              Bonjour,

                              Les villes ont été ajoutées.

                              en réponse à : Moteur de recherche #6798
                              Maïssa
                              Maître des clés

                                Bonjour,

                                Effectivement le cumul des filtres semble poser problème. Nous allons regarder.

                                en réponse à : Problèmes d’Affichage sur les Factures PDF #6792
                                Maïssa
                                Maître des clés

                                  Bonjour,

                                  Lorsque vous intégrez une prise en charge, celle-ci se calcule sur le montant total de la ligne de commande. Il n’est donc pas possible de définir la prise en charge uniquement sur les produits annexes.

                                  Ainsi, sur les factures, les prises en charge sont bien respectées mais Vackelys n’est pas en capacité de savoir que les 70€ facturés correspondent aux produits annexes et que la facture client ne doit pas les remonter.

                                  Pour obtenir une facturation cohérente, il faudra donc jouer avec les modèles de facture. Vous pouvez par exemple masquer le détail des produits annexes.

                                15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 341)
                                Retour en haut