Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Lorsque vous intégrez une prise en charge, celle-ci se calcule sur le montant total de la ligne de commande. Il n’est donc pas possible de définir la prise en charge uniquement sur les produits annexes.
Ainsi, sur les factures, les prises en charge sont bien respectées mais Vackelys n’est pas en capacité de savoir que les 70€ facturés correspondent aux produits annexes et que la facture client ne doit pas les remonter.
Pour obtenir une facturation cohérente, il faudra donc jouer avec les modèles de facture. Vous pouvez par exemple masquer le détail des produits annexes.
Maïssa
Maître des clésBonjour,
La ville a été ajoutée.
Excellente journée
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Le passage du statut complet au réservable lorsque vous remettez des places en ligne est réalisé par une tâche automatique. Elle se lance environ toutes les 2 heures. Il était donc nécessaire de recalculer manuellement le stocks pour constater le changement immédiatement. Pour cela vous pouvez cliquer sur « calcul stock » dans la fiche séjour onglet stock.
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Votre capacité de destination est de -23.
Excellente journée
8 septembre 2023 à 10h21 en réponse à : Urgent : Relance Mail automatique »votre compte est débiteur » #6766Maïssa
Maître des clésBonjour,
Nous avons échangé par mail à ce sujet.
J’indiquais « Il y a effectivement une problématique dans votre saisie.
Vous intégrez une prise en charge de 75€ pour votre RL (identique à votre client). Cependant la somme versée est considérée réglée par le client et non le RL.Il faudrait soit enlever la quote part, soit affecter le règlement à votre RL.
Si les modifications ne sont plus possible, vous pouvez créer des lignes de règlements pour compenser cette erreur. »Maïssa
Maître des clésBonjour,
Non effectivement ce n’est pas possible…
Maïssa
Maître des clésVous cochez vos lignes, cliquez sur « action » puis sur « facturation multiple ». Mais je constate que vous avez généré la FA2078, je suppose que vous avez donc réussi !
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Il faudra utiliser la facture multiple présente dans le menu Commercial
1 septembre 2023 à 11h43 en réponse à : Urgent : Relance Mail automatique »votre compte est débiteur » #6754Maïssa
Maître des clésBonjour,
Plusieurs clients ont reçu le mail de cette cliente ou ils ont chacun reçu un mail compte débiteur qui leur était destiné ?
Sinon, pouvez vous me transférer le mail en question sur clients@cubiq.fr ?
Maïssa
Maître des clésBonjour,
J’ai supprimé les photos afin de relancer la synchronisation, vous ne devriez plus avoir de problème.
Excellente journée !
Maïssa
Maître des clésDes modifications remontent dans les logs et semblent correspondre à cela. Le mieux serait que si vous constatez à nouveau le souci, nous puissions décortiquer ensemble l’ensemble des actions effectuées sur la commande en question.
Oui effectivement je me suis trompée ! Je vous ai corrigé le montant.
Excellente journée à vous.
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Le tarif semble avoir été modifié manuellement via le bouton « tarif ». Nous avons réajusté avec les bons montants. Je vous laisse vérifier et me dire si tout est bon pour vous.
Excellente journée !
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Les montants sont bons selon moi.
Ligne 1 :
PA : 14 x 30 participants = 420
Séjour : 315 x 30 participants = 9450
Total = 9870Ligne 2 :
PA :
2 x 66 = 132
7 x 14 = 98
1 x 15 = 15
1 x 840 = 840
Total PA unitaire = 935
Total PA = 1085
Séjour :
336 x 5 = 1680Total PA + Séjour = 2765
Total – remise = 2093Maïssa
Maître des clésBonjour,
Il est tout d’abord nécessaire d’effectuer un SUR PLACE /SUR PLACE pour ensuite modifier le retour.
Maïssa
Maître des clésBonjour,
La ville a été ajoutée.
-
AuteurMessages