Toutes mes réponses sur les forums
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C’est tout bon.
Bonjour,
C’est fait !
Excellente journée !
Bonjour,
C’est fait !
Bonjour,
Les villes ont été ajoutées.
Excellente journée
Bonjour,
Avez vous un ID de client ainsi que la modification à apporter ?
Merci par avance !
Bonjour,
La ville a été ajoutée.
Excellente journée !
Bonjour,
Pour l’utilisateur R3:
Un directeur a un accès professionnel lui permettant de consulter en temps réel ses listings participants. Il a donc à tout moment une liste à jour qui prend en compte les annulations même de dernières minutes.
En ce qui concerne les documents, nous pourrions les masquer de l’onglet CommercialPour l’utilisateur R1+ :
Les documents sont rattachés à une commande. Si vous créez une nouvelle commande pour un même participant, les formalités demandées seront différentes et nécessitent d’être redéposées. Nous ne supprimons jamais de documents déposés par des familles. Seul un opérateur peut décider de la pertinence d’une suppression.Excellente journée
Bonjour,
Je retrouve bien cette page via une recherche Google. Vous voulez dire qu’elle ne remonte pas dans le haut des résultats ?
Attachments:
You must be logged in to view attached files.Bonjour,
Vous avez une case vide au niveau de la colonne « Prix séjour ». Vous devez intégrer votre tarif dans cette case, cocher les lignes à modifier puis cliquer sur « Modifier des départs » dans le menu action, et « Modifier le prix départ ».
Excellente journée !
Bonjour,
Nous avons identifié une erreur au niveau de l’ajout d’un règlement multiple de type virement. Nous allons pousser une correction mais en attendant il faudra venir réintégrer manuellement vos règlements.
Excellente journée,
Cordialement
MaïssaBonjour,
Les villes ont été ajoutées.
Bonjour,
Effectivement le cumul des filtres semble poser problème. Nous allons regarder.
Bonjour,
Lorsque vous intégrez une prise en charge, celle-ci se calcule sur le montant total de la ligne de commande. Il n’est donc pas possible de définir la prise en charge uniquement sur les produits annexes.
Ainsi, sur les factures, les prises en charge sont bien respectées mais Vackelys n’est pas en capacité de savoir que les 70€ facturés correspondent aux produits annexes et que la facture client ne doit pas les remonter.
Pour obtenir une facturation cohérente, il faudra donc jouer avec les modèles de facture. Vous pouvez par exemple masquer le détail des produits annexes.
Bonjour,
La ville a été ajoutée.
Excellente journée
Bonjour,
Le passage du statut complet au réservable lorsque vous remettez des places en ligne est réalisé par une tâche automatique. Elle se lance environ toutes les 2 heures. Il était donc nécessaire de recalculer manuellement le stocks pour constater le changement immédiatement. Pour cela vous pouvez cliquer sur « calcul stock » dans la fiche séjour onglet stock.
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