Toutes mes réponses sur les forums
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Bonjour,
A l’origine cette fonction remontait « Pré-réserver » ce qui entrainait également de l’incompréhension étant donné qu’il est également possible de poser une option.
Le mieux serait de faire une demande auprès des utilisateurs Vackelys afin de trouver un terme qui conviendrait au plus grand nombre. Nous en profiterions pour faire évoluer la description présente sous le formulaire de demande de disponibilité. Nous communiquerons à ce sujet.
Excellente journée !
Bonjour,
D’autres listes sont plus adaptées pour les animateurs qui gèrent les départs.
Vous avez dans un premier temps la feuille de route que vous pouvez activer et retrouver dans l’espace personnel de chaque convoyeur (https://www.vackelys.fr/fr/transport/167-module-feuille-de-route/), ou alors Statistique<Liste<Transport où vous pouvez imprimer par segment ou par ligne.Bonjour,
Sur quel séjour aviez-vous uploadé une vidéo ?
Le type client particulier bénéficie par défaut de toutes les offres.
Il s’agit uniquement d’un blocage au niveau du stock de la période tarifaire qui n’est pas assez important.Bonjour,
Vous n’avez pas 29 mais 28 places.
Si vous souhaitez mettre votre stock à 29, vous pouvez le faire directement via le menu stock<planning.Attachments:
You must be logged in to view attached files.Bonjour,
Ce séjour n’a pas de questions affectées non plus. Il faut cocher les cases présentes à gauche de chaque lignes.
Bonjour,
Le code postal 00000 est automatiquement affecté à la France. Modifiez le code postal pour que la modification soit prise en compte.
Excellente journée !
Bonjour,
Erreur de ma part ! La pièce jointe a été supprimé du mail « validation de commande » et non « confirmation de commande ».
Voici le texte qui avait été transmis pour le sondage :
Dans une commande collective; Lorsqu’un client ne souhaite pas que ses ayants droits puissent consulter les tarifs du forfait il est possible de masquer les éléments financiers du compte personnel de l’ayant droit et de masquer l’onglet facturation.
Par contre l’ayant droit peut recevoir deux mails transactionnels lors de son parcours clients. le CRM 39 « confirmation de commande » et le CRM 47 « validation de commande »:
A ce jour ces deux mails transactionnels comprennent des éléments financiers.Afin de proposer une solution simple et rapide à déployer à cette problématique, sans multiplier les modèles de mails transactionnels, nous proposons
– de supprimer la pièce jointe « pdf de commande » du mail transactionnel 47.
– de la conserver dans le CRM 39.La mise en place de ce mode de fonctionnement nécessiterait de désactiver le mail CRM 39 « confirmation de commande » dans les types clients pour lesquels les ayants droits ne doivent pas consulter d’éléments financiers.
Ainsi l’ayant droit recevra un mail de validation de commande sans éléments financiers.
Ceux qui auraient le droit de consulter les éléments financiers pourraient toujours les consulter dans leur compte personnel.Nous pensons en effet que pour les commandes web de particulier l’adjonction de cette pièce commerciale reste importante dans le cadre de la confirmation de commande.
Ainsi :
– Lors d’une commande standard ou web un client de type particulier recevrait
– le mail 39 avec son document de confirmation de commande
– le mail 47 de validation de commande sans document joint
– Lors d’une commande collective le RL recevrait
– le mail 47 de validation de commande
– Il aurait au préalablement reçu son mail de création de compte.Avez-vous constaté un fonctionnement différent sur votre instance ? Si oui, pouvez vous me transférer un des mails à clients@cubiq.fr ?
Excellente journée !
Bonjour,
Ce participant est sur le séjour Glisses italiennes.
Ce séjour ne possède pas de questionnaire actif. Il est nécessaire de cocher les questions.Sans exemple il me sera difficile de constater l’anomalie… Vous avez un numéro de commande ? Un nom de participant ?
Pouvez-vous me préciser la question intégrée et un participant concerné ?
Bonjour,
Il n’est pas possible de modifier les PJ des CRM.
Un sondage avait été réalisé https://docs.google.com/forms/d/1CxPQH-4RG_4D_oDNnS67tu6IpFjwagzaBEaM1mrHhv0/prefill en juin 2022 pour enlever les éléments financier du mail confirmation de commande.Bonjour,
Je crois que mon message s’était coupé ! Il faut vous rendre dans « Type » et non « Type forfait ».
Excellente journée !
12 décembre 2023 à 10h37 en réponse à : Problème de lisibilité avec l’export du planning pour le séjour ID429 #6998Bonjour,
Les » présents dans le titre de votre séjour bloquent la génération de votre fichier. Il faudrait enlever ce caractère.
Bonjour,
Dans vos listes de départs (Dans vos séjours ou dans l’onglet tarif), vous avez une colonne « R » qui correspond à Request. Il s’agit de la liste d’attente. Il vous suffit de cocher les cases.
Excellente journée !
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