Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 327)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : accès questionnaire séjour #7002
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Je crois que mon message s’était coupé ! Il faut vous rendre dans « Type » et non « Type forfait ».

    Excellente journée !

    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Les  » présents dans le titre de votre séjour bloquent la génération de votre fichier. Il faudrait enlever ce caractère.

    en réponse à : Liste d’attente #6994
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Dans vos listes de départs (Dans vos séjours ou dans l’onglet tarif), vous avez une colonne « R » qui correspond à Request. Il s’agit de la liste d’attente. Il vous suffit de cocher les cases.

    Excellente journée !

    en réponse à : PB paiement en ligne #6993
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    A quelle étape vos clients sont-ils bloqués ? Nous arrivons jusqu’à l’étape d’intégration des codes CB de notre côté.

    en réponse à : Configuration – template site web #6992
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Pouvez vous m’indiquer la modification que vous souhaitez effectuer ?

    Merci par avance !

    en réponse à : accès questionnaire séjour #6986
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Depuis la mise à jour « séjour » devient « forfait ».
    Il faut donc désormais passer par Configuration<Production<Forfait

    en réponse à : Etat des semaines #6984
    Maïssa
    Maître des clés

    Elles ne peuvent pas. Elles sont seulement informé s’il n’y a plus de places.

    en réponse à : Etat des semaines #6982
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Cet écran : https://reservation.ffbasketcamps.com/back/stock/disponibilite vous permet de visualiser les places restantes sur l’ensemble de vos départs. Par contre, il n’est pas possible de faire d’impression, seulement une capture d’écran.

    en réponse à : Problème sur commande #6976
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Vous pouvez consulter le sujet suivant : https://www.vackelys.fr/Forum/topic/gestion-de-stock/

    Vous avez également augmenté votre capacité sans toucher au stock de votre période tarifaire. Rendez-vous dans l’écran Stock<Planning pour voir vos différents niveaux de stocks. Vous êtes à une capacité de 60, ce qui entraine un surbook sur deux de vos dates. Modifiez le stock directement dans cet écran pour libérer des places à vos participants.

    Excellente fin de journée !

    en réponse à : COMMANDE #6973
    Maïssa
    Maître des clés

    Le représentant légal s’affecte automatiquement au participant lorsqu’il est créé au même moment (Dans la modale profil). Si votre RL est déjà créé, Vackelys n’est pas en mesure de savoir qu’il doit être rattaché également aux futurs participants créés.Vous devrez donc effectivement venir rattacher le bon RL aux nouveaux participants.

    en réponse à : COMMANDE #6971
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Il vous est possible d’intégrer un fichier avec l’ensemble de vos participants. Cela vous permettrait de créer automatiquement l’ensemble de vos lignes de commandes.

    La mise à jour permet d’intégrer automatiquement un participant créé via la commande pour gagner du temps. Il est vrai que si vous avez un grand nombre de participant à intégrer manuellement, la fonction ne permet plus un grand gain d’efficacité. Le mieux dans votre cas reste de passer par un fichier excel ou csv.

    en réponse à : Mail Centralisateur ne reçoit plus #6969
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour Julien,

    Nous ne constatons pas ce problème sur les autres instances. Aurais-tu modifié quelque chose au niveau de cette boite mail ? Peux-tu nous indiquer la date/heure du dernier mail reçu ?

    Dans l’attente de ton retour,

    Excellente fin de journée !

    en réponse à : Participant #6959
    Maïssa
    Maître des clés

    Effectivement, l’ensemble des participants/ RL sont bien créés mais seul le dernier ne remonte. Nous allons corriger ce problème.

    Excellente journée !

    en réponse à : Participant #6955
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Pouvez vous me détailler la manipulation que vous avez effectuée ? Ou avez vous créé le nouveau participant ?

    Merci par avance,

    Excellente journée !

    en réponse à : Gestion de stock #6951
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Suite à la refonte des stocks, il y a maintenant un contrôle à différents niveau :
    – Destination
    – Capacité séjour
    – Forfait (ou période)
    – Période tarifaire (ou départ)

    Vous avez (me semble-t-il) modifié votre capacité séjour pour la monter à 64. Cependant votre période tarifaire a été créé en amont et est donc restée à 42.

    L’écran https://temps-jeunes.com/back/stock/planning vous permet d’avoir un visuel clair sur les différents niveaux de contrôle. Vous pouvez modifier votre stock période tarifaire directement dans cet écran.

    Excellente journée !

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 327)
Retour en haut