Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Ce participant est sur le séjour Glisses italiennes.
Ce séjour ne possède pas de questionnaire actif. Il est nécessaire de cocher les questions.Maïssa
Maître des clésSans exemple il me sera difficile de constater l’anomalie… Vous avez un numéro de commande ? Un nom de participant ?
Maïssa
Maître des clésPouvez-vous me préciser la question intégrée et un participant concerné ?
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Il n’est pas possible de modifier les PJ des CRM.
Un sondage avait été réalisé https://docs.google.com/forms/d/1CxPQH-4RG_4D_oDNnS67tu6IpFjwagzaBEaM1mrHhv0/prefill en juin 2022 pour enlever les éléments financier du mail confirmation de commande.Maïssa
Maître des clésBonjour,
Je crois que mon message s’était coupé ! Il faut vous rendre dans « Type » et non « Type forfait ».
Excellente journée !
12 décembre 2023 à 10h37 en réponse à : Problème de lisibilité avec l’export du planning pour le séjour ID429 #6998Maïssa
Maître des clésBonjour,
Les » présents dans le titre de votre séjour bloquent la génération de votre fichier. Il faudrait enlever ce caractère.
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Dans vos listes de départs (Dans vos séjours ou dans l’onglet tarif), vous avez une colonne « R » qui correspond à Request. Il s’agit de la liste d’attente. Il vous suffit de cocher les cases.
Excellente journée !
Maïssa
Maître des clésBonjour,
A quelle étape vos clients sont-ils bloqués ? Nous arrivons jusqu’à l’étape d’intégration des codes CB de notre côté.
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Pouvez vous m’indiquer la modification que vous souhaitez effectuer ?
Merci par avance !
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Depuis la mise à jour « séjour » devient « forfait ».
Il faut donc désormais passer par Configuration<Production<ForfaitMaïssa
Maître des clésElles ne peuvent pas. Elles sont seulement informé s’il n’y a plus de places.
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Cet écran : https://reservation.ffbasketcamps.com/back/stock/disponibilite vous permet de visualiser les places restantes sur l’ensemble de vos départs. Par contre, il n’est pas possible de faire d’impression, seulement une capture d’écran.
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Vous pouvez consulter le sujet suivant : https://www.vackelys.fr/Forum/topic/gestion-de-stock/
Vous avez également augmenté votre capacité sans toucher au stock de votre période tarifaire. Rendez-vous dans l’écran Stock<Planning pour voir vos différents niveaux de stocks. Vous êtes à une capacité de 60, ce qui entraine un surbook sur deux de vos dates. Modifiez le stock directement dans cet écran pour libérer des places à vos participants.
Excellente fin de journée !
Maïssa
Maître des clésLe représentant légal s’affecte automatiquement au participant lorsqu’il est créé au même moment (Dans la modale profil). Si votre RL est déjà créé, Vackelys n’est pas en mesure de savoir qu’il doit être rattaché également aux futurs participants créés.Vous devrez donc effectivement venir rattacher le bon RL aux nouveaux participants.
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Il vous est possible d’intégrer un fichier avec l’ensemble de vos participants. Cela vous permettrait de créer automatiquement l’ensemble de vos lignes de commandes.
La mise à jour permet d’intégrer automatiquement un participant créé via la commande pour gagner du temps. Il est vrai que si vous avez un grand nombre de participant à intégrer manuellement, la fonction ne permet plus un grand gain d’efficacité. Le mieux dans votre cas reste de passer par un fichier excel ou csv.
-
AuteurMessages