Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 327)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Questionnaire familles (taille, poids, …) #7125
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Nous avons poussé une correction.

    Excellente journée

    en réponse à : FACTURATION FORFAIT JOURNEE #7124
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Nous avons ouvert la dispo pour ces dates.

    Excellente journée !

    en réponse à : FACTURATION FORFAIT JOURNEE #7118
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Nous allons vous ouvrir temporairement la possibilité de créer des commandes sur des départs dépassés. Prévenez moi lorsque vos réservations auront été faites afin que l’on rétablisse la configuration actuelle.

    Excellente journée !

    en réponse à : Ville à ajouter #7107
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,
    Fait.

    Excellente journée !

    en réponse à : Modifications commande CGOS #7099
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Effectivement il manquait des informations dans la fiche client ce qui empêchait l’enregistrement. Je vous ai modifié la ville de retour.

    en réponse à : problème acompte #7097
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Il y a une différence entre archiver et annuler. (https://www.vackelys.fr/fr/non-classe/6677-commande-annulee-commande-archivee-quelles-differences/)

    Dans votre cas, vous avez annulé vos lignes en laissant les montants. Vous ne pouvez pas revenir en arrière.

    Voici la démarche à suivre : https://www.vackelys.fr/Forum/topic/solde-commande/

    Excellente journée !

    en réponse à : Modifications commande CGOS #7091
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Je n’ai pas de soucis pour modifier la ville de retour. A quel moment êtes vous bloquée ?

    Par contre, une commande CGOS est une commande particulière. Le calcul du prix et de la prise en charge se fait au moment de la création de la commande. Si vous migrez cette commande, il faudra modifier toutes les données à la main. Donc le tarif mais également la PEC. Pour éviter les erreurs le mieux reste de refaire une commande.

    en réponse à : Problème Urgent de Facturation sur Commandes CGOS 2024 #7084
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Une correction a été apportée aux commandes concernées. Pouvez vous m’indiquer votre process de facturation ?

    Pour ce qui est du compte de Stéphanie, a priori pas de soucis. Je l’ai actualisé pour être sûr.

    en réponse à : Email de facturation #7079
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Pour le moment il n’est pas possible d’envoyer des mails de facturation manuellement.

    Dans vos mails simples vous pouvez retrouver les adresses mail qui ont été intégrées dans la fiche de votre client (autres mails et mails contact).

    Excellente journée !

    en réponse à : convention #7076
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Le lien n’était pas bon.
    Il faudrait supprimer l’image et venir récupérer celle présente dans « image local ».

    Je vous laisse me dire si tout est bon à présent.

    Excellente journée !

    en réponse à : Ville à ajouter #7065
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    La ville a été ajoutée.

    Excellente journée !

    en réponse à : BOUTON REQUEST #7059
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Non, les formulaires vous sont directement envoyés par mail.

    Excellente journée !

    en réponse à : Export Brochure #7055
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Certains caractères spéciaux empêchaient l’ouverture du fichier. Nous avons corrigé le problème.

    Maïssa
    Maître des clés

    Les comptes RL ne sont pas activés. Si tu vas sur les clients rattachés, et que tu actives les comptes, les données remonteront.

    Maïssa
    Maître des clés

    Les RL disposent eux aussi de cet espace où ils retrouvent leurs factures de services.
    Aurais-tu un exemple de RL qui ne voit pas sa facture ?

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 327)
Retour en haut