Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 328)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Facturation commande CGOS #7530
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Effectivement l’affichage n’était pas à jour. Nous avons corrigé.

    Excellente journée

    en réponse à : Onglet connect, mes distributeurs #7526
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    En principe, cela se produit lorsque votre paramétrage n’est pas finalisé. Avez-vous vérifié que vos villes aient un connect ID ?

    en réponse à : Bug sur facture #7523
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    La proforma a été créé le 08/03 lorsque vous aviez une seule ligne de 7 participants. Entre temps, vous avez pu importer vos 6 participants. La ligne initiale a été supprimée.

    Votre proforma concerne donc une ligne qui n’existe plus.

    Pour contourner le problème, nous avons remplacé la ligne qui n’existe plus par une autre. Il faudra donc à présent générer un avoir sur cette ligne pour refacturer la totalité de la commande comme souhaité.

    Excellente journée

    en réponse à : Suivit de mail #7516
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Votre boite centralisatrice est la suivante : test@temps-jeunes.com
    En principe vous devriez avoir les accès de votre côté.

    Excellente journée !

    en réponse à : Problème de duplication des noms dans les commandes #7512
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Pouvez-vous nous apporter des précisions sur les manipulations effectuées ?

    Dans le workflow j’ai une validation de document le 16/04/2024 à 16:46 puis une modification de la commande au niveau des participants le 16/04/2024 à 16:53 par ABentaj. Au même moment, le pdf de commande a été régénéré avec le changement de participant. J’ai à mon tour validé un document ce matin à 9:50 et aucune modification de commande n’est observée.

    en réponse à : Soucis Plan de transport #7502
    Maïssa
    Maître des clés

    Je ne vois que les villes suivantes dans le plan mentionné :
    ABBEVILLE
    RIBEMONT SUR ANCRE

    en réponse à : Soucis Plan de transport #7500
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Avez vous vérifié les éléments énoncés dans le sujet suivant ?

    Affectation impossible

    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    En me connectant à son espace, j’ai bien accès à sa réservation. Pareil pour les autres adhérents concernés par la problématique. Est-ce qu’elle vous a donné plus d’informations sur la manipulation qu’elle effectue pour se connecter et où elle clique pour retrouver sa commande ?

    en réponse à : Réservations n’apparaissent pas sur compte client #7486
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Il faut venir modifier le champ « enseigne » en haut de votre commande, dans le bandeau de récap.

    Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
    en réponse à : problème stock #7476
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Voici un post qui traite du même sujet : https://www.vackelys.fr/Forum/topic/modification-de-commande/
    Votre Stock période tarifaire est à 30 or vous avez 32 inscrits. (voir https://colos.chic-planet.fr/back/stock/planning)

    Excellente journée

    en réponse à : Erreur sur commande collective #7474
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Il faut que les entêtes de vos colonnes correspondent aux entêtes Vackelys. Ce n’est pas le cas dans le fichier envoyé. Il faut modifier la colonne AE et la AH.

    en réponse à : Stock séjour #7467
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Effectivement il faut procéder à la modification de « Stock période tarifaire » dans l’écran https://yolo-asso.org/back/stock/planning.

    Excellente journée !

    en réponse à : Gestions des options de réservations #7459
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Il s’agit d’une commande collective. La commande mère est validée mais pas les commandes filles (celles qui remontent dans l’onglet commandes.

    C’est uniquement la validation des commandes filles qui permet l’envoi des différents CRM.

    Excellente journée

    en réponse à : Création Template Site #7436
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Il n’est pas possible de créer entièrement un template car cela peut en effet créer des dommages au site mais également au serveur s’il n’est pas réalisé correctement.

    Pour ce qui est de l’intégration d’un fichier CSS, pour le moment la fonction n’est pas opérationnelle. Qu’est-ce que vous auriez voulu intégrer ?

    en réponse à : reservation #7432
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Ci-joint la capture d’écran du visuel du parent.

    A la création du participant, on demande :
    Genre
    Prénom
    Nom
    Date de naissance

    Une fois le participant créé il apparait en haut et il faut cliquer dessus pour le sélectionner. Je ne vois pas d’anomalie de mon côté.

    Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 328)
Retour en haut