Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 341)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Alertes – Filtres dates départ #7643
    Maïssa
    Maître des clés

      Bonjour,

      Une correction sera apportée dans la mise à jour à venir.

      Excellente journée !

      en réponse à : Problème envoi CRM37 #7617
      Maïssa
      Maître des clés

        Bonjour,

        Nous avons l’erreur suivante : Expected response code « 250/251/252 » but got code « 451 », with message « 451 Sender rate limit reached, account temporarily disabled. » suite à l’envoi d’une relance pour Samantha le 2024-05-17 à 13:00:04.

        Il semblerait que votre SMTP ai bloqué l’envoi de certain mails. Ils sont donc stockés en base de donnée puis envoyés dans un second temps. Le mail pour Samantha a donc été envoyé une heure plus tard.

        en réponse à : #CO493 Pb sur les docs formalités #7606
        Maïssa
        Maître des clés

          Bonjour,

          Le souci de visualisation a été corrigé. Par contre, de notre côté nous n’avons pas de soucis pour renommer les documents. Pouvez vous nous indiquer si le problème est toujours d’actualité ou la manipulation précise effectuée ?

          Excellente journée

          en réponse à : Affichage carnet de voyage #7604
          Maïssa
          Maître des clés

            Salut Julien, je demande une correction.

            Excellente journée

            en réponse à : Modification intitulé N° INSEE #7603
            Maïssa
            Maître des clés

              Bonjour,

              Dans la prochaine mise à jour prévue en principe la semaine prochaine.

              en réponse à : Profils archivés par défaut #7592
              Maïssa
              Maître des clés

                Bonjour,

                Effectivement, je demande une évolution.

                Excellente journée

                en réponse à : Champs supp sur fenêtre alertes #7591
                Maïssa
                Maître des clés

                  Bonjour,

                  Les formalités ne sont pas rattachées à un participant mais à une commande. Je demande à ce que l’on intègre au moins le filtre séjour.

                  en réponse à : Dysfonctionnement code supervision #7578
                  Maïssa
                  Maître des clés

                    Bonjour,

                    Pouvez vous me donner l’ID du client test ?

                    en réponse à : Erreur Nom Ville #7568
                    Maïssa
                    Maître des clés

                      Seule Villers-Bretonneux manquait. Je l’ai ajoutée.

                      Excellente journée

                      en réponse à : Erreur Nom Ville #7559
                      Maïssa
                      Maître des clés

                        Bonjour,

                        Nous avons modifié.

                        Excellente journée !

                        en réponse à : Problème envoi CRM #7557
                        Maïssa
                        Maître des clés

                          Il n’est pas possible de paramétrer l’envoi de ce mail selon différents éléments déclencheurs. Le CRM est envoyé lorsqu’un contrat est transmis à un collaborateur ou qu’un document est mis à sa disposition. Le mieux est de modifier le contenu de votre mail pour plus de cohérence.

                          en réponse à : Problème envoi CRM #7554
                          Maïssa
                          Maître des clés

                            Bonjour,

                            La gestion des CRM se fait dans Configuration-CRM-Mails.

                            • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 7 mois par Maïssa.
                            en réponse à : Séjours disponible mais affiché complet sur web #7547
                            Maïssa
                            Maître des clés

                              Bonjour,

                              Configuration-Communication-SEO. Lorsque vous enregistrez la page, un message apparaitra. Par contre, ça ne recalcule pas le stock qui lui se gère dans Stock-Disponibilité

                              Excellente journée

                              en réponse à : Facturation commande CGOS #7530
                              Maïssa
                              Maître des clés

                                Bonjour,

                                Effectivement l’affichage n’était pas à jour. Nous avons corrigé.

                                Excellente journée

                                en réponse à : Onglet connect, mes distributeurs #7526
                                Maïssa
                                Maître des clés

                                  Bonjour,

                                  En principe, cela se produit lorsque votre paramétrage n’est pas finalisé. Avez-vous vérifié que vos villes aient un connect ID ?

                                15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 341)
                                Retour en haut