Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Le souci de visualisation a été corrigé. Par contre, de notre côté nous n’avons pas de soucis pour renommer les documents. Pouvez vous nous indiquer si le problème est toujours d’actualité ou la manipulation précise effectuée ?
Excellente journée
Salut Julien, je demande une correction.
Excellente journée
Bonjour,
Dans la prochaine mise à jour prévue en principe la semaine prochaine.
Bonjour,
Effectivement, je demande une évolution.
Excellente journée
Bonjour,
Les formalités ne sont pas rattachées à un participant mais à une commande. Je demande à ce que l’on intègre au moins le filtre séjour.
Bonjour,
Pouvez vous me donner l’ID du client test ?
Seule Villers-Bretonneux manquait. Je l’ai ajoutée.
Excellente journée
Bonjour,
Nous avons modifié.
Excellente journée !
Il n’est pas possible de paramétrer l’envoi de ce mail selon différents éléments déclencheurs. Le CRM est envoyé lorsqu’un contrat est transmis à un collaborateur ou qu’un document est mis à sa disposition. Le mieux est de modifier le contenu de votre mail pour plus de cohérence.
Bonjour,
La gestion des CRM se fait dans Configuration-CRM-Mails.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 4 mois par
Maïssa.
Bonjour,
Configuration-Communication-SEO. Lorsque vous enregistrez la page, un message apparaitra. Par contre, ça ne recalcule pas le stock qui lui se gère dans Stock-Disponibilité
Excellente journée
Bonjour,
Effectivement l’affichage n’était pas à jour. Nous avons corrigé.
Excellente journée
Bonjour,
En principe, cela se produit lorsque votre paramétrage n’est pas finalisé. Avez-vous vérifié que vos villes aient un connect ID ?
Bonjour,
La proforma a été créé le 08/03 lorsque vous aviez une seule ligne de 7 participants. Entre temps, vous avez pu importer vos 6 participants. La ligne initiale a été supprimée.
Votre proforma concerne donc une ligne qui n’existe plus.
Pour contourner le problème, nous avons remplacé la ligne qui n’existe plus par une autre. Il faudra donc à présent générer un avoir sur cette ligne pour refacturer la totalité de la commande comme souhaité.
Excellente journée
Bonjour,
Votre boite centralisatrice est la suivante : test@temps-jeunes.com
En principe vous devriez avoir les accès de votre côté.Excellente journée !
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 4 mois par
-
AuteurMessages