Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Effectivement l’affichage n’était pas à jour. Nous avons corrigé.
Excellente journée
Maïssa
Maître des clésBonjour,
En principe, cela se produit lorsque votre paramétrage n’est pas finalisé. Avez-vous vérifié que vos villes aient un connect ID ?
Maïssa
Maître des clésBonjour,
La proforma a été créé le 08/03 lorsque vous aviez une seule ligne de 7 participants. Entre temps, vous avez pu importer vos 6 participants. La ligne initiale a été supprimée.
Votre proforma concerne donc une ligne qui n’existe plus.
Pour contourner le problème, nous avons remplacé la ligne qui n’existe plus par une autre. Il faudra donc à présent générer un avoir sur cette ligne pour refacturer la totalité de la commande comme souhaité.
Excellente journée
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Votre boite centralisatrice est la suivante : test@temps-jeunes.com
En principe vous devriez avoir les accès de votre côté.Excellente journée !
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Pouvez-vous nous apporter des précisions sur les manipulations effectuées ?
Dans le workflow j’ai une validation de document le 16/04/2024 à 16:46 puis une modification de la commande au niveau des participants le 16/04/2024 à 16:53 par ABentaj. Au même moment, le pdf de commande a été régénéré avec le changement de participant. J’ai à mon tour validé un document ce matin à 9:50 et aucune modification de commande n’est observée.
Maïssa
Maître des clésJe ne vois que les villes suivantes dans le plan mentionné :
ABBEVILLE
RIBEMONT SUR ANCREMaïssa
Maître des clés12 avril 2024 à 11h24 en réponse à : Problème d’accès aux documents de réservation sur le compte CO5946 #7498Maïssa
Maître des clésBonjour,
En me connectant à son espace, j’ai bien accès à sa réservation. Pareil pour les autres adhérents concernés par la problématique. Est-ce qu’elle vous a donné plus d’informations sur la manipulation qu’elle effectue pour se connecter et où elle clique pour retrouver sa commande ?
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Il faut venir modifier le champ « enseigne » en haut de votre commande, dans le bandeau de récap.
Attachments:
You must be logged in to view attached files.Maïssa
Maître des clésBonjour,
Voici un post qui traite du même sujet : https://www.vackelys.fr/Forum/topic/modification-de-commande/
Votre Stock période tarifaire est à 30 or vous avez 32 inscrits. (voir https://colos.chic-planet.fr/back/stock/planning)Excellente journée
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Il faut que les entêtes de vos colonnes correspondent aux entêtes Vackelys. Ce n’est pas le cas dans le fichier envoyé. Il faut modifier la colonne AE et la AH.
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Effectivement il faut procéder à la modification de « Stock période tarifaire » dans l’écran https://yolo-asso.org/back/stock/planning.
Excellente journée !
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Il s’agit d’une commande collective. La commande mère est validée mais pas les commandes filles (celles qui remontent dans l’onglet commandes.
C’est uniquement la validation des commandes filles qui permet l’envoi des différents CRM.
Excellente journée
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Il n’est pas possible de créer entièrement un template car cela peut en effet créer des dommages au site mais également au serveur s’il n’est pas réalisé correctement.
Pour ce qui est de l’intégration d’un fichier CSS, pour le moment la fonction n’est pas opérationnelle. Qu’est-ce que vous auriez voulu intégrer ?
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Ci-joint la capture d’écran du visuel du parent.
A la création du participant, on demande :
Genre
Prénom
Nom
Date de naissanceUne fois le participant créé il apparait en haut et il faut cliquer dessus pour le sélectionner. Je ne vois pas d’anomalie de mon côté.
Attachments:
You must be logged in to view attached files. -
AuteurMessages