Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Votre départ est effectivement complet. Vous devez ajouter au moins une place pour effectuer le changement. Pour cela, il faut se rendre dans Stock<Planning et modifier la capacité dans la colonne « Stock de la période tarifaire ». La modification sera alors possible.
Excellente journée !
Maïssa
Maître des clésC’est fait !
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Oui, Vackelys connect ne fonctionne que pour les commandes individuelles.
Maïssa
Maître des clésLes tags séjours ne sont pas destinés au référencement. Je pense que ce que vous cherchez correspond plus à de l’optimisation de contenus. Dans ce cas, beaucoup d’écrans sont concernés (Séjours, catégories, activités…etc). Vous pouvez également travailler sur vos balises. Enfin, https://odelevasion.fr/back/params/seo vous permettra également de gérer certains critères.
Nous pouvons proposer une formation spécifique SEO si vous le souhaitez.
Excellente journée !
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Je ne suis pas sûre de comprendre la demande. Que souhaitez vous faire ?
Maïssa
Maître des clésSuper ! Passez une bonne journée 🙂
Maïssa
Maître des clésDe mon côté sur le front j’ai les 4 garçons sur la plage. Pensez bien à vider votre cache pour voir les modifications effectuées. Si ce n’est pas ce que vous recherchez, transmettez moi l’image que vous souhaitez voir apparaitre afin que je l’importe de mon côté.
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Nous avons redimensionné votre image, à priori tout refonctionne.
Je vous laisse regarder.
Excellente journée !
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Il ne s’agit pas d’un compte client mais d’un RL qui n’est donc pas autorisé à réserver.
Le client est le 2741.Excellente journée,
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Le séjour ne remontait pas car l’ensemble des documents avaient déjà été téléchargés. Nous avons enlevé cette condition afin que vous puissiez plus facilement savoir où vous en êtes dans vos téléchargements.
excellente journée !
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Il semblerait que l’ensemble des abonnés du forum aient reçu ma notification. J’ai a nouveau modifié le paramétrage, j’espère qu’à présent seuls ceux abonnés au sujet concerné le recevrons.
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Je vous laisse me dire si vous recevrez une alerte pour ce message. (Si vous avez demandé une notification).
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Stéphanie nous a informé de la problématique hier. Nous avons pu rétablir la commande telle qu’elle aurait dû être. Par contre, sans connaitre la manipulation a l’origine de cette anomalie, il peut être compliqué pour nous de la reproduire pour la corriger.
Je viens de voir son message d’aujourd’hui qui nous donne une précision sur la manipulation effectuée. Je le transmet afin que l’on puisse identifier au plus vite le problème.
Excellente journée !
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Vous devez supprimer les formalités rattachées à ce participant.
Excellente journée !
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Un sujet similaire a été posté et vous permettra de trouver ce qui bloque la validation de vos participants : https://www.vackelys.fr/Forum/topic/urgent-impossibilite-de-faire-une-inscription-sur-un-sejour-actif/
-
AuteurMessages