Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 339)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : #CO493 Pb sur les docs formalités #7606
    Maïssa
    Maître des clés

      Bonjour,

      Le souci de visualisation a été corrigé. Par contre, de notre côté nous n’avons pas de soucis pour renommer les documents. Pouvez vous nous indiquer si le problème est toujours d’actualité ou la manipulation précise effectuée ?

      Excellente journée

      en réponse à : Affichage carnet de voyage #7604
      Maïssa
      Maître des clés

        Salut Julien, je demande une correction.

        Excellente journée

        en réponse à : Modification intitulé N° INSEE #7603
        Maïssa
        Maître des clés

          Bonjour,

          Dans la prochaine mise à jour prévue en principe la semaine prochaine.

          en réponse à : Profils archivés par défaut #7592
          Maïssa
          Maître des clés

            Bonjour,

            Effectivement, je demande une évolution.

            Excellente journée

            en réponse à : Champs supp sur fenêtre alertes #7591
            Maïssa
            Maître des clés

              Bonjour,

              Les formalités ne sont pas rattachées à un participant mais à une commande. Je demande à ce que l’on intègre au moins le filtre séjour.

              en réponse à : Dysfonctionnement code supervision #7578
              Maïssa
              Maître des clés

                Bonjour,

                Pouvez vous me donner l’ID du client test ?

                en réponse à : Erreur Nom Ville #7568
                Maïssa
                Maître des clés

                  Seule Villers-Bretonneux manquait. Je l’ai ajoutée.

                  Excellente journée

                  en réponse à : Erreur Nom Ville #7559
                  Maïssa
                  Maître des clés

                    Bonjour,

                    Nous avons modifié.

                    Excellente journée !

                    en réponse à : Problème envoi CRM #7557
                    Maïssa
                    Maître des clés

                      Il n’est pas possible de paramétrer l’envoi de ce mail selon différents éléments déclencheurs. Le CRM est envoyé lorsqu’un contrat est transmis à un collaborateur ou qu’un document est mis à sa disposition. Le mieux est de modifier le contenu de votre mail pour plus de cohérence.

                      en réponse à : Problème envoi CRM #7554
                      Maïssa
                      Maître des clés

                        Bonjour,

                        La gestion des CRM se fait dans Configuration-CRM-Mails.

                        • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 4 mois par Maïssa.
                        en réponse à : Séjours disponible mais affiché complet sur web #7547
                        Maïssa
                        Maître des clés

                          Bonjour,

                          Configuration-Communication-SEO. Lorsque vous enregistrez la page, un message apparaitra. Par contre, ça ne recalcule pas le stock qui lui se gère dans Stock-Disponibilité

                          Excellente journée

                          en réponse à : Facturation commande CGOS #7530
                          Maïssa
                          Maître des clés

                            Bonjour,

                            Effectivement l’affichage n’était pas à jour. Nous avons corrigé.

                            Excellente journée

                            en réponse à : Onglet connect, mes distributeurs #7526
                            Maïssa
                            Maître des clés

                              Bonjour,

                              En principe, cela se produit lorsque votre paramétrage n’est pas finalisé. Avez-vous vérifié que vos villes aient un connect ID ?

                              en réponse à : Bug sur facture #7523
                              Maïssa
                              Maître des clés

                                Bonjour,

                                La proforma a été créé le 08/03 lorsque vous aviez une seule ligne de 7 participants. Entre temps, vous avez pu importer vos 6 participants. La ligne initiale a été supprimée.

                                Votre proforma concerne donc une ligne qui n’existe plus.

                                Pour contourner le problème, nous avons remplacé la ligne qui n’existe plus par une autre. Il faudra donc à présent générer un avoir sur cette ligne pour refacturer la totalité de la commande comme souhaité.

                                Excellente journée

                                en réponse à : Suivit de mail #7516
                                Maïssa
                                Maître des clés

                                  Bonjour,

                                  Votre boite centralisatrice est la suivante : test@temps-jeunes.com
                                  En principe vous devriez avoir les accès de votre côté.

                                  Excellente journée !

                                15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 339)
                                Retour en haut