Toutes mes réponses sur les forums
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Bonjour,
Une correction sera apportée dans la mise à jour à venir.
Excellente journée !
Bonjour,
Nous avons l’erreur suivante : Expected response code « 250/251/252 » but got code « 451 », with message « 451 Sender rate limit reached, account temporarily disabled. » suite à l’envoi d’une relance pour Samantha le 2024-05-17 à 13:00:04.
Il semblerait que votre SMTP ai bloqué l’envoi de certain mails. Ils sont donc stockés en base de donnée puis envoyés dans un second temps. Le mail pour Samantha a donc été envoyé une heure plus tard.
Bonjour,
Le souci de visualisation a été corrigé. Par contre, de notre côté nous n’avons pas de soucis pour renommer les documents. Pouvez vous nous indiquer si le problème est toujours d’actualité ou la manipulation précise effectuée ?
Excellente journée
Salut Julien, je demande une correction.
Excellente journée
Bonjour,
Dans la prochaine mise à jour prévue en principe la semaine prochaine.
Bonjour,
Effectivement, je demande une évolution.
Excellente journée
Bonjour,
Les formalités ne sont pas rattachées à un participant mais à une commande. Je demande à ce que l’on intègre au moins le filtre séjour.
Bonjour,
Pouvez vous me donner l’ID du client test ?
Seule Villers-Bretonneux manquait. Je l’ai ajoutée.
Excellente journée
Bonjour,
Nous avons modifié.
Excellente journée !
Il n’est pas possible de paramétrer l’envoi de ce mail selon différents éléments déclencheurs. Le CRM est envoyé lorsqu’un contrat est transmis à un collaborateur ou qu’un document est mis à sa disposition. Le mieux est de modifier le contenu de votre mail pour plus de cohérence.
Bonjour,
La gestion des CRM se fait dans Configuration-CRM-Mails.
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Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 7 mois par
Maïssa.
Bonjour,
Configuration-Communication-SEO. Lorsque vous enregistrez la page, un message apparaitra. Par contre, ça ne recalcule pas le stock qui lui se gère dans Stock-Disponibilité
Excellente journée
Bonjour,
Effectivement l’affichage n’était pas à jour. Nous avons corrigé.
Excellente journée
Bonjour,
En principe, cela se produit lorsque votre paramétrage n’est pas finalisé. Avez-vous vérifié que vos villes aient un connect ID ?
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Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 7 mois par
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