Toutes mes réponses sur les forums
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Bonjour,
Votre instance a été mise à jour.
Excellente journéeBonjour,
Lorsque votre commande est facturée, il vous est possible d’archiver un participant. Celui-ci est alors grisé dans la réservation et n’apparait plus dans les listes.
Bonjour,
Votre client est un client professionnel. Il faut lui affecter des offres avant de pouvoir faire la modif.
Bonjour,
Généralement lorsqu’une commande est annulée, il y a des frais d’annulation ou une gestion particulière. L’organisateur qui annule une commande doit donc prévenir le fournisseur du séjour afin de se mettre d’accord sur la démarche à suivre.
En principe, dans le process on annule une réservation après avoir informé le fournisseur. Une fois l’annulation effectuée, un mail est envoyé pour confirmer l’annulation. A vous alors d’annuler la réservation de votre côté également.
Lorsqu’une commande est annulée, plus aucune modification ne peut être faite. Nous avons donc fait le choix de ne pas laisser connect le faire automatiquement.
Excellente journée !
Bonjour,
Il est en cours de correction. Je vous informerai dès que la mise à jour sera poussée.
Excellente journée à vous !
Bonjour,
Vous pouvez modifier en backoffice la réservation de cette cliente. Le choix d’une ville de départ et de retour différente est possible, mais seulement par un opérateur.Bonjour,
C’est fait.
Excellente journée !
Bonjour,
La case à cocher n’apparait que lorsque la déclaration n’a pas été faite. Quelles sont les lignes concernées ?
Bonjour,
Je ne reproduis pas le problème.
Voici la manipulation que j’ai effectuée :
– J’ai cliqué sur le bouton « sélectionner » dans le cadre participant de la commande
– J’ai cliqué sur le RL de la commande
– J’ai complété la désignation, le pays, l’indicatif et le numéro de téléphone
– j’ai cliqué sur « enregistrer »
– J’ai rechargé la page
Le numéro est bien présent.Avez-vous un process différent de celui-ci ?
Bonjour,
Une correction a été apportée.
Bonjour,
Nous avons corrigé.
Bonjour,
Une fois la facture de commission éditée, il n’est plus possible de revenir en arrière.
Il faudra passer par une facture de service si vous souhaitez régulariser cette erreur.Bonjour,
Je demande le changement.Bonjour,
Votre instance a été mise à jour. Nous avons ajouté un droit lié au stock. Vérifiez que ce droit est bien activé pour votre rôle. Pensez à vider votre cache une fois la modification effectuée.
Excellente journée !
Bonjour,
Chaque participant d’une commande collective peut avoir une convocation différente des autres. L’évolution demandée me semble en décalage par rapport à l’utilisation des autres utilisateurs.
Une demande plus ou moins similaire avait été faite en 2022 où l’on avait intégré deux fonctions suite à la demande de plusieurs utilisateurs:
Fonction action-télécharger les convocations – Vous avez un fichier zip avec l’ensemble des convocations
Fonction action-Impressions des convocations – Vous avez un pdf des convocations fusionnées.Si votre fonctionnement devient plus courant, nous regarderons ensemble en détail ce dont vous avez besoin.
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Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 2 mois par
Maïssa.
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Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 2 mois par
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