Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 328)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Erreur dans facturation #7850
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Une fois la facture de commission éditée, il n’est plus possible de revenir en arrière.
    Il faudra passer par une facture de service si vous souhaitez régulariser cette erreur.

    en réponse à : Contrat > Modèle du contrat #7840
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,
    Je demande le changement.

    en réponse à : Disparition de l’onglet stock #7807
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Votre instance a été mise à jour. Nous avons ajouté un droit lié au stock. Vérifiez que ce droit est bien activé pour votre rôle. Pensez à vider votre cache une fois la modification effectuée.

    Excellente journée !

    en réponse à : convocation #7788
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Chaque participant d’une commande collective peut avoir une convocation différente des autres. L’évolution demandée me semble en décalage par rapport à l’utilisation des autres utilisateurs.

    Une demande plus ou moins similaire avait été faite en 2022 où l’on avait intégré deux fonctions suite à la demande de plusieurs utilisateurs:
    Fonction action-télécharger les convocations – Vous avez un fichier zip avec l’ensemble des convocations
    Fonction action-Impressions des convocations – Vous avez un pdf des convocations fusionnées.

    Si votre fonctionnement devient plus courant, nous regarderons ensemble en détail ce dont vous avez besoin.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année par Maïssa.
    en réponse à : Demande de formalité non présente dans le forfait #7765
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Cette formalité a été désactivée en configuration avant d’avoir été désaffectée. Nous l’avons désaffectée de notre côté.

    Excellente journée

    en réponse à : Affichage smartphone et site web #7764
    Maïssa
    Maître des clés

    Les deux captures correspondent à la version desktop

    en réponse à : Affichage smartphone et site web #7760
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Je n’ai pas les captures de la version mobile.

    en réponse à : Affichage smartphone et site web #7752
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Tout semble cohérent de mon côté.
    Par contre, Vackelys recalcule les stocks en front lorsqu’un internaute clique sur le départ. Si personne ne clique, le départ sera affiché réservable.

    Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
    en réponse à : CODE SUPERVISION #7746
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Ce n’est pour le moment pas possible. Il s’agit d’une demande de développement que nous avons intégré à notre liste de suggestions.

    Excellente journée !

    en réponse à : onglet configuration #7698
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,
    Votre collègue a un rôle ADMINISTRATEUR. Seuls les super-administrateurs ont accès à la configuration. Vous pouvez modifier son rôle dans son profil utilisateur.

    en réponse à : Problème solde #7695
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    C’est tout bon vous pouvez réessayer.

    Excellente journée

    en réponse à : Impossibilité de réserver pour séjour partenaire #7690
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Vos villes n’étaient pas toutes reliées à un connect ID. Maintenant que cela est fait, vous pouvez enregistrer votre nouveau séjour, aller compléter les informations manquantes puis le publier.

    en réponse à : Aucun numero de téléphone RL #7683
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Je ne reproduis pas ce problème. Est-ce que tu pourrais me décrire par où tu passes, comment tu enregistres..

    en réponse à : Bug questions dossier CO202 & CO404 #7682
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Dans votre import spécifique, nous remontons les questions si une réponse est apportée mais pas si il est noté « Question non posée ». Dans votre fichier, qu’était-il indiqué pour ces deux participants ?

    Et quelles sont les questions à poser pour chaque enfant ? Nous allons les ajouter de notre côté.

    en réponse à : Onglet connect, mes distributeurs #7679
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    La ville BRETIGNOLLES SUR MER n’avait pas de correspondance. Je l’ai ajoutée. Pouvez vous vérifier si le bouton apparait de votre côté ?

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 328)
Retour en haut