Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Bonjour Stéphanie,
oui vous pouvez procéder aux exports.
Si jamais les précédents étaient erronés vous pouvez les supprimer et les re générer.
Bonne journéeBonjour Stéphanie,
Je viens de valider la correction de l’export comptable.
J’ai demandé que la correction soit poussée sur votre instance.
Cela devrait être réalisé dans la journéeBonjour,
Je vous conseille de parcourir cet article :
Commande annulée – commande archivée : Quelles différences ?
J’ai le sentiment que dans votre cas il faut archiver la résa.
Bonne journée
j’ai eu une livraison aujourd’hui, mais il y avait encore un pb.
Je pense que vendredi ou lundi prochain on devrait être bon.Bonjour Stéphanie,
directement dans le client.
Et tu peux dire qui est facturé:
– le superviseur (votre client)
ou
– le supervisé (le parent)j’ai repéré la problématique.
Je pense que l’on n’a pas envisagé cette situation lorsque l’on a développé l’éclatement du transport dans l’export comptable avec une règle de trois sur cette partie transport.
je vais voir ce que l’on peu faire.très bien j’annule ma demande alors
Bonjour Stéphanie,
en effet il y a un delta de 80 € sur Iris. Ce qui correspond au transport.
je demande une interventionBonjour Stéphanie,
Je regarde cela et je reviens vers toi.
JM
Donc pas bien de solutions pour le moment sur ce sujet.
C’est vrai que si ces documents sont obligatoires, tu ne te poses plus de questions, de savoir si tu l’as ou pas…si on commence à ouvrir le système sur des documents non obligatoire, il faudra dans tous les cas les contrôler pour ne pas passer à coté d’une information importante…
A cette étape je ne suis pas persuadé que la fonction soit super intéressante.
Salut Julien,
Toi tu trouves que l’on ne s’embête déjà pas assez avec les formalités obligatoires et tu voudrais en rajouter des facultatives!
En pratique quel serait le fond de ton idée?
Bonjour Géraud,
pas de réelles solutions actuellement par rapport à cette demande.
Si ce n’est mettre l’ensemble des liens dans le CRM, ou de proposer un logiciel d’enquête qualité qui identifie l’utilisateur. Mais cette opération se déroule en dehors de vackélys.Bonne journée
28 mars 2025 à 17h17 en réponse à : Stock Planning et affichage des séjours à zéro (option et inscrit) #9194Bonjour Teva.
En effet pour le moment il n’y a pas forcément de filtres sur ce critère.
On peut retenir l’idée.Bonne fin de journée
Bonjour Julien,
En effet!
Je demande une intervention.Bonjour,
pour que l’on puisse vous aider il est nécessaire que nous puissions reproduire le problème.
Il faut nous donner précisément le séjour, le numéro de la commande… -
AuteurMessages