Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Jean Marc
Maître des clésBonjour Stéphanie,
directement dans le client.
Et tu peux dire qui est facturé:
– le superviseur (votre client)
ou
– le supervisé (le parent)Jean Marc
Maître des clésj’ai repéré la problématique.
Je pense que l’on n’a pas envisagé cette situation lorsque l’on a développé l’éclatement du transport dans l’export comptable avec une règle de trois sur cette partie transport.
je vais voir ce que l’on peu faire.Jean Marc
Maître des cléstrès bien j’annule ma demande alors
Jean Marc
Maître des clésBonjour Stéphanie,
en effet il y a un delta de 80 € sur Iris. Ce qui correspond au transport.
je demande une interventionJean Marc
Maître des clésBonjour Stéphanie,
Je regarde cela et je reviens vers toi.
JM
Jean Marc
Maître des clésDonc pas bien de solutions pour le moment sur ce sujet.
C’est vrai que si ces documents sont obligatoires, tu ne te poses plus de questions, de savoir si tu l’as ou pas…si on commence à ouvrir le système sur des documents non obligatoire, il faudra dans tous les cas les contrôler pour ne pas passer à coté d’une information importante…
A cette étape je ne suis pas persuadé que la fonction soit super intéressante.
Jean Marc
Maître des clésSalut Julien,
Toi tu trouves que l’on ne s’embête déjà pas assez avec les formalités obligatoires et tu voudrais en rajouter des facultatives!
En pratique quel serait le fond de ton idée?
Jean Marc
Maître des clésBonjour Géraud,
pas de réelles solutions actuellement par rapport à cette demande.
Si ce n’est mettre l’ensemble des liens dans le CRM, ou de proposer un logiciel d’enquête qualité qui identifie l’utilisateur. Mais cette opération se déroule en dehors de vackélys.Bonne journée
28 mars 2025 à 17h17 en réponse à : Stock Planning et affichage des séjours à zéro (option et inscrit) #9194Jean Marc
Maître des clésBonjour Teva.
En effet pour le moment il n’y a pas forcément de filtres sur ce critère.
On peut retenir l’idée.Bonne fin de journée
Jean Marc
Maître des clésBonjour Julien,
En effet!
Je demande une intervention.Jean Marc
Maître des clésBonjour,
pour que l’on puisse vous aider il est nécessaire que nous puissions reproduire le problème.
Il faut nous donner précisément le séjour, le numéro de la commande…Jean Marc
Maître des clésBonjour Estelle,
le plus simple est de passer le code tarif en Request.
Cela pourra potentiellement générer une demande de contact par formulaire par les internautes mais cela laissera ouvert en back le code tarif.Bonne journée
28 février 2025 à 11h43 en réponse à : Séjour apparait sur le web alors que désactivé Front et « en création » #9090Jean Marc
Maître des clésBonjour Teva,
un séjour qui n’est pas actif front n’est pas trouvable par dans le moteur de recherche de votre site.
Par contre un séjour qui a eu été validé à un moment, vackélys a générer une url qui a été indexé par les moteurs de recherche.Cela permet notamment de gérer la notoriété du site sur les moteurs.
On pourrait rajouter des balises noindex sur des séjours qui ne sont plus actifs front mais sincèrement ce serait un suicide marketing de désindexer tous les séjours.Pour l’instant ces séjours apparaissent avec une bannière archivée et ils ont l’intéret de proposer des entrées sur le site qui peuvent entraîner l’achat d’autres produits.
bonne journée
28 février 2025 à 11h37 en réponse à : Demande d’information sur la gestion des listes d’attente #9089Jean Marc
Maître des clésBonjour Aurélien,
En fait le request ne gère pas à ce jour de liste d’attente.
On écrit liste d’attente sur les boutons du site car le terme request est difficilement compréhensible pour les clients.Sur chaque inscription via le formulaire request vous recevez un mail qu’il faut stocker.
Bonne journée
Jean Marc
Maître des clésBonjour Stéphanie,
Je me replonge dans la spécificité de votre export et j’essaye de t’apporter une réponse d’ici fin de semaine prochaine.
Bonne journée
-
AuteurMessages