Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 221)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Code supervision #9339
    Jean Marc
    Maître des clés

    Bonjour Stéphanie,
    directement dans le client.
    Et tu peux dire qui est facturé:
    – le superviseur (votre client)
    ou
    – le supervisé (le parent)

    en réponse à : Export comptable #9331
    Jean Marc
    Maître des clés

    j’ai repéré la problématique.
    Je pense que l’on n’a pas envisagé cette situation lorsque l’on a développé l’éclatement du transport dans l’export comptable avec une règle de trois sur cette partie transport.
    je vais voir ce que l’on peu faire.

    en réponse à : Différence commande/ statistique #9330
    Jean Marc
    Maître des clés

    très bien j’annule ma demande alors

    en réponse à : Différence commande/ statistique #9329
    Jean Marc
    Maître des clés

    Bonjour Stéphanie,
    en effet il y a un delta de 80 € sur Iris. Ce qui correspond au transport.
    je demande une intervention

    en réponse à : Export comptable #9327
    Jean Marc
    Maître des clés

    Bonjour Stéphanie,

    Je regarde cela et je reviens vers toi.

    JM

    en réponse à : Formalités Facultatives #9318
    Jean Marc
    Maître des clés

    Donc pas bien de solutions pour le moment sur ce sujet.
    C’est vrai que si ces documents sont obligatoires, tu ne te poses plus de questions, de savoir si tu l’as ou pas…

    si on commence à ouvrir le système sur des documents non obligatoire, il faudra dans tous les cas les contrôler pour ne pas passer à coté d’une information importante…

    A cette étape je ne suis pas persuadé que la fonction soit super intéressante.

    en réponse à : Formalités Facultatives #9316
    Jean Marc
    Maître des clés

    Salut Julien,

    Toi tu trouves que l’on ne s’embête déjà pas assez avec les formalités obligatoires et tu voudrais en rajouter des facultatives!

    En pratique quel serait le fond de ton idée?

    en réponse à : CRM enquête qualité #9242
    Jean Marc
    Maître des clés

    Bonjour Géraud,
    pas de réelles solutions actuellement par rapport à cette demande.
    Si ce n’est mettre l’ensemble des liens dans le CRM, ou de proposer un logiciel d’enquête qualité qui identifie l’utilisateur. Mais cette opération se déroule en dehors de vackélys.

    Bonne journée

    Jean Marc
    Maître des clés

    Bonjour Teva.
    En effet pour le moment il n’y a pas forcément de filtres sur ce critère.
    On peut retenir l’idée.

    Bonne fin de journée

    en réponse à : Facture de service à virgule #9105
    Jean Marc
    Maître des clés

    Bonjour Julien,
    En effet!
    Je demande une intervention.

    en réponse à : Ajout impossible des documents de voyage #9104
    Jean Marc
    Maître des clés

    Bonjour,
    pour que l’on puisse vous aider il est nécessaire que nous puissions reproduire le problème.
    Il faut nous donner précisément le séjour, le numéro de la commande…

    en réponse à : Disponible/Complet #9092
    Jean Marc
    Maître des clés

    Bonjour Estelle,

    le plus simple est de passer le code tarif en Request.
    Cela pourra potentiellement générer une demande de contact par formulaire par les internautes mais cela laissera ouvert en back le code tarif.

    Bonne journée

    Jean Marc
    Maître des clés

    Bonjour Teva,

    un séjour qui n’est pas actif front n’est pas trouvable par dans le moteur de recherche de votre site.
    Par contre un séjour qui a eu été validé à un moment, vackélys a générer une url qui a été indexé par les moteurs de recherche.

    Cela permet notamment de gérer la notoriété du site sur les moteurs.
    On pourrait rajouter des balises noindex sur des séjours qui ne sont plus actifs front mais sincèrement ce serait un suicide marketing de désindexer tous les séjours.

    Pour l’instant ces séjours apparaissent avec une bannière archivée et ils ont l’intéret de proposer des entrées sur le site qui peuvent entraîner l’achat d’autres produits.

    bonne journée

    en réponse à : Demande d’information sur la gestion des listes d’attente #9089
    Jean Marc
    Maître des clés

    Bonjour Aurélien,
    En fait le request ne gère pas à ce jour de liste d’attente.
    On écrit liste d’attente sur les boutons du site car le terme request est difficilement compréhensible pour les clients.

    Sur chaque inscription via le formulaire request vous recevez un mail qu’il faut stocker.

    Bonne journée

    en réponse à : Codes de comptabilité #9056
    Jean Marc
    Maître des clés

    Bonjour Stéphanie,

    Je me replonge dans la spécificité de votre export et j’essaye de t’apporter une réponse d’ici fin de semaine prochaine.

    Bonne journée

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 221)
Retour en haut