Toutes mes réponses sur les forums

8 sujets de 61 à 68 (sur un total de 68)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Visibilité facture #6832
    Aurélien
    Participant

      Bonjour,

      Ce n’est pas la notion de comment annuler une facture qui nous pose souci, mais du point de vue de l’affichage dans l’onglet « commercial / facture de service »: (voir pj)

      Ce que nous souhaitons c’est pouvoir « masquer » certaines factures lors de nos recherches, pour ne garder en visuelle que les factures qui sont en attente de paiement.

      Quand nous faisons une annulation en négatif pour « annuler » une facture de service, les 2 factures restent visibles dans vackelys, mais ne se suivent pas forcément au niveau du numéro de facture car elles peuvent etre faite à des périodes différentes.

      Cela devient de plus en plus difficile pour nous de nous y retrouver afin de savoir celles qui sont « annulées » et les avoirs correspondant; des factures qui sont en attente de paiement.

      Est-ce possible , ou alors existe t il une notion de trie qui permettent cela?

      Merci de votre aide.

      Attachments:
      You must be logged in to view attached files.
      en réponse à : Problème de Prévisualisation sur les Factures d’Accompte #6807
      Aurélien
      Participant

        Bonjour, avez vous eu des nouvelles de ce souci ?

        en réponse à : Séjour complet #6789
        Aurélien
        Participant

          Effectivement elle viens de passer en disponible, merci

          en réponse à : Séjour complet #6787
          Aurélien
          Participant

            Bonjour Maïssa, Nous avons augmenté la capacité de la destination de 150 à 200, mais le séjour reste complet.

            Aurélien
            Participant

              Bonjour, Avez vous des nouvelles de souci ? Nous ne comprenons toujours pas ces relances.

              Cordialement.

              en réponse à : PDF facture de service #6730
              Aurélien
              Participant

                Ok c’est très bien pour septembre merci.
                Bonne journée

                • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années par Aurélien.
                en réponse à : Affichage document #6716
                Aurélien
                Participant

                  Bonjour avez vous reçu nos capture d’écran ?

                  en réponse à : Bug campagne SMS #6518
                  Aurélien
                  Participant

                    Compris, merci de votre réponse.
                    Bonne journée

                  8 sujets de 61 à 68 (sur un total de 68)
                  Retour en haut