Toutes mes réponses sur les forums

11 sujets de 61 à 71 (sur un total de 71)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Gestion de stock #6950
    Aurélien
    Participant

      Nous avons modifié les stock et le problème semble persister.

      en réponse à : Visibilité facture #6868
      Aurélien
      Participant

        Bonjour,

        Avez vous des nouvelles concernant ce sujet ?

        Cordialement.

        en réponse à : Erreurs Clients CGOS #6845
        Aurélien
        Participant

          Effectivement … Merci pour le lien.

          en réponse à : Visibilité facture #6832
          Aurélien
          Participant

            Bonjour,

            Ce n’est pas la notion de comment annuler une facture qui nous pose souci, mais du point de vue de l’affichage dans l’onglet « commercial / facture de service »: (voir pj)

            Ce que nous souhaitons c’est pouvoir « masquer » certaines factures lors de nos recherches, pour ne garder en visuelle que les factures qui sont en attente de paiement.

            Quand nous faisons une annulation en négatif pour « annuler » une facture de service, les 2 factures restent visibles dans vackelys, mais ne se suivent pas forcément au niveau du numéro de facture car elles peuvent etre faite à des périodes différentes.

            Cela devient de plus en plus difficile pour nous de nous y retrouver afin de savoir celles qui sont « annulées » et les avoirs correspondant; des factures qui sont en attente de paiement.

            Est-ce possible , ou alors existe t il une notion de trie qui permettent cela?

            Merci de votre aide.

            Attachments:
            You must be logged in to view attached files.
            en réponse à : Problème de Prévisualisation sur les Factures d’Accompte #6807
            Aurélien
            Participant

              Bonjour, avez vous eu des nouvelles de ce souci ?

              en réponse à : Séjour complet #6789
              Aurélien
              Participant

                Effectivement elle viens de passer en disponible, merci

                en réponse à : Séjour complet #6787
                Aurélien
                Participant

                  Bonjour Maïssa, Nous avons augmenté la capacité de la destination de 150 à 200, mais le séjour reste complet.

                  Aurélien
                  Participant

                    Bonjour, Avez vous des nouvelles de souci ? Nous ne comprenons toujours pas ces relances.

                    Cordialement.

                    en réponse à : PDF facture de service #6730
                    Aurélien
                    Participant

                      Ok c’est très bien pour septembre merci.
                      Bonne journée

                      • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 2 mois par Aurélien.
                      en réponse à : Affichage document #6716
                      Aurélien
                      Participant

                        Bonjour avez vous reçu nos capture d’écran ?

                        en réponse à : Bug campagne SMS #6518
                        Aurélien
                        Participant

                          Compris, merci de votre réponse.
                          Bonne journée

                        11 sujets de 61 à 71 (sur un total de 71)
                        Retour en haut