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Bonjour,
Ok merci pour la confirmation.
Bonne journée
Bonjour,
Nous rencontrons actuellement des difficultés avec le système de réservation en ligne et souhaiterions obtenir votre aide pour résoudre ces problèmes.
– Problème de séjour affiché complet (Signalé par Monica, Instance : TEMPS JEUNES)
ID du séjour : 343
Stock destination : 95
Nombre d’inscrits : 5 (dont 0 inscrits Bafa)
Problème : Malgré la disponibilité des places, le séjour est affiché comme COMPLET sur le site web. Tous les stocks semblent corrects dans le système.– Problème de saisie de nouvelles commandes (Signalé par Romane, Instance : ACSV)
ID du séjour : 283
Intitulé du séjour : « Virée entre copains »
Dates : du 17/02/24 au 24/02/24
Lieu : Longeville
Problème : Lors de la tentative de saisie d’une nouvelle commande, un message indiquant « nombre de places restantes 0 » s’affiche, empêchant toute réservation alors que des places sont encore disponibles.
Nous souhaiterions comprendre l’origine de ces dysfonctionnements et obtenir une solution dans les meilleurs délais, afin de garantir une gestion fluide et fiable de nos séjours.Merci d’avance pour votre assistance et votre réactivité face à ces problématiques.
Cordialement,
12 décembre 2023 à 11h34 en réponse à : Problème de lisibilité avec l’export du planning pour le séjour ID429 #7003On va tester cela, merci de votre retour.
Nous avons modifié les stock et le problème semble persister.
Bonjour,
Avez vous des nouvelles concernant ce sujet ?
Cordialement.
Effectivement … Merci pour le lien.
Bonjour,
Ce n’est pas la notion de comment annuler une facture qui nous pose souci, mais du point de vue de l’affichage dans l’onglet « commercial / facture de service »: (voir pj)
Ce que nous souhaitons c’est pouvoir « masquer » certaines factures lors de nos recherches, pour ne garder en visuelle que les factures qui sont en attente de paiement.
Quand nous faisons une annulation en négatif pour « annuler » une facture de service, les 2 factures restent visibles dans vackelys, mais ne se suivent pas forcément au niveau du numéro de facture car elles peuvent etre faite à des périodes différentes.
Cela devient de plus en plus difficile pour nous de nous y retrouver afin de savoir celles qui sont « annulées » et les avoirs correspondant; des factures qui sont en attente de paiement.
Est-ce possible , ou alors existe t il une notion de trie qui permettent cela?
Merci de votre aide.
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You must be logged in to view attached files.3 octobre 2023 à 11h33 en réponse à : Problème de Prévisualisation sur les Factures d’Accompte #6807Bonjour, avez vous eu des nouvelles de ce souci ?
Effectivement elle viens de passer en disponible, merci
Bonjour Maïssa, Nous avons augmenté la capacité de la destination de 150 à 200, mais le séjour reste complet.
8 septembre 2023 à 10h06 en réponse à : Urgent : Relance Mail automatique »votre compte est débiteur » #6765Bonjour, Avez vous des nouvelles de souci ? Nous ne comprenons toujours pas ces relances.
Cordialement.
Ok c’est très bien pour septembre merci.
Bonne journée-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 3 mois par
Aurélien.
Bonjour avez vous reçu nos capture d’écran ?
Compris, merci de votre réponse.
Bonne journée -
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 3 mois par
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